SUPERBUS - ça mousse

Avengers _ 254 mots

Steve fermait systématiquement les yeux sous la douche. Tony le savait et comptait bien en profiter ce jour-là. Ils se déshabilla sans faire de bruits et rejoignit le héros de l'Amérique sous l'eau. Il l'embrassa à pleine bouche avant que le capitaine ne le voie.

Steve gémit dans le baiser mouillé, les yeux toujours fermés. Il n'avait pas besoin de les ouvrir pour reconnaître Tony, son amant depuis deux ans. L'amour de sa vie. Celui qui le comblait tous les jours.

Steve fermait les yeux sous les caresses de l'ingénieur. Celui-ci s'appliquait à le rincer de toute trace de mousse sur son corps, laissant traîner ses mains partout pour vérifier qu'il avait bien fait son travail.

Steve gémit en sentant la bouche de Tony se poser sur son sexe. Il ne voulait pas ouvrir les yeux, se concentrant ainsi uniquement sur les sensations divines que lui procurait son amant.

Steve fermait systématiquement les yeux lors de l'orgasme et celui-ci ne fit pas exception à la règle. Il se laissa aller dans la bouche de son amant avec un cri de bonheur, la tête posée sur le mur de la douche.

Steve, tremblait encore de plaisir mais ouvrit les yeux lorsque Tony se releva. Son regard tomba sur les lèvres délicieuses de l'ingénieur. Un petit sourire naquit sur sa propre bouche. Il leva la main pour caresser celle de Tony et y retirer un peu de liquide blanc.

« Fais attention, ça mousse. »

Steve ferma les yeux quand, pour toute réponse, Tony l'embrassa.