Laurier
Avengers _ 219 mots
Le laurier, la plante des vainqueurs… mais pas seulement… une plante aromatique aussi… ou mortelle ! Natasha coupa quelques feuilles de Laurier rose. Elle le savait, contrairement à son cousin, le Laurier sauce, le Laurier rose ne devait pas être ingéré…
Ni vue, ni connue, elle se dirigea vers le bar dans sa longue robe de cocktail. Elle le savait, tous les regards étaient braqués sur elle, dont celui de sa cible. Elle posa un regard appréciateur sur cet homme dont elle se fichait éperdument, il allait bientôt mourir, et continua sa route. Une fois au bar, elle demanda deux cocktails. Elle échangea la feuille aromatique d'un deux deux verres par une poignée des feuilles qu'elle venait de couper. Personne ne l'avait vue. Comme prévu, sa cible la rejoignit et s'assit à ses côtés. Elle lui fit un sourire séducteur qui troubla son vis-à-vis et poussa le verre qu'elle lui avait préparé vers lui.
« Je savais que vous viendriez » La voix était suave, le regard chaleureux, son attitude séductrice. Natasha devina un début d'érection dans le pantalon de l'homme et y jeta un coup d'œil appréciateur.
L'homme avala son verre d'une traite et l'invita à le suivre. Elle le fit, sachant qu'avec la dose de Laurier qu'elle avait mis dans son verre, il serait mort très rapidement.
