Maladie
Avengers _ 241 mots
« Mais je suis un dieu ! Je ne peux pas être malade ! » Déclara Loki, absolument outré que son amant lui demande de rester au lit.
« Tu es tremblant, tu as de la fièvre, tes yeux sont vitreux et tu n'arrêtes pas de vomir Loki, tu es malade ! »
Tony n'en pouvait plus, Loki était malade depuis la nuit précédente et il était tout bonnement insupportable. Il râlait après avoir vomi parce que ça lui irritait la gorge et que ça avait un goût affreux. Il demandait à Tony quelque chose à manger pour faire passer le goût puis se plaignait d'avoir la nausée. Brûlant de fièvre, il grelottait de froid et se collait contre Tony dans son sommeil, Tony qui, par conséquent, ne parvenait pas à dormir ! Et maintenant que Tony avait reçu les médicaments qui le soulageraient, Loki prétendait ne pas être malade.
« Je ne prendrai pas tes drogues terriennes ! »
« Soit, vas te faire soigner sur Asgard si tu préfères ! Moi je vais dans mon atelier et si finalement tu te décides à ne plus être chiant avec moi, fais-moi signe ! »
Là-dessus, Tony claqua la porte de la chambre avec colère. Loki pensa à lui balancer une réplique acerbe, mais une nausée le prit et il courut aux toilettes.
« Jarvis ? Tu peux dire à Tony que je suis peut-être malade finalement ? »
