Lampadaire
Avengers _ 241 mots
Steve courait dans Central Parc à la lumière des lampadaires. La nuit, le froid et la neige étaient tombés sur New York, mais le soldat s'en moquait. Le sérum en lui le protégeait du froid… du froid oui, mais pas d'avoir l'impression d'avoir un glaçon à la place du cœur. Il essayait de se fatiguer en courant pour oublier la détresse qu'il ressentait au fond de lui. Il était tombé amoureux de Peggy et avait dû la laisser pour la sauver, il pensait mourir ce jour-là et peut-être retrouver ainsi son ami d'enfance Bucky… Mais il avait tout perdu.
Le monde avait été sauvé, mais lui avait perdu celle qu'il aimait, lorsqu'il s'était réveillé, elle était un vieille dame et lui un jeune homme, et il n'avait pas pu retrouver son ami. Le SHIELD l'avait pris en main et l'avait associé à différentes personnes toutes plus étonnantes les unes que les autres.
Une de ces personnes faisait battre son cœur lorsqu'il la voyait, mais il n'imaginait pas que ses sentiments puissent lui être retournés alors son cœur lui faisait mal. Comme si l'organe se blessait lui-même à essayer de détruire l'étau de glace qui l'étreignait.
Une voiture s'arrêta devant lui, la portière s'ouvrit sur la personne de ses pensée.
« Je sais que tu ne crains pas le froid mais moi si. Monte. »
Le cœur de Steve fit un bond et le capitaine espéra que la glace fonde finalement.
