Vacances

Avengers _ 210 mots

Steve tournait en rond. Tony n'était pas encore sorti de son atelier. Il l'attendait depuis presque cinq heures maintenant et commençait vraiment à perdre patience… d'autant plus que son amant s'était enfermé et avait interdit à Jarvis de lui ouvrir. Steve ne comprenait pas ce qu'il prenait à l'ingénieur. Ils planifiaient ces vacances depuis de longues semaines, leurs sacs étaient prêts, ils n'avaient plus qu'à monter sur la moto de Steve et à partir…

Le blond rêvait de ces vacances en montagne depuis tellement longtemps, déconnectés de toute technologie, seulement eux deux, dans un petit chalet au bord d'un lac…

Il commençait à stresser, peut-être qu'après tout Tony ne voulait plus partir, peut-être qu'il y avait un problème entre eux. Ils avaient été un peu tendus ces derniers temps mais Steve ne pouvait pas croire que quelque chose allait mal pour autant…

Soudain il entendit les portes de l'ascenseur s'ouvrir. Tony, dans un pantalon noir moulant et une chemise rouge cintrée en sortit. Il était magnifique. Les neurones de Steve se déconnectèrent. Tony aurait dû être plein de cambouis.

« Désolé Steve, je te préparais une surprise, ça à pris un peu de temps. Es-tu prêt à la découvrir ? »

Le cœur de Steve s'emballa pour son homme.