Note de l'auteur : Les persos de Bleach ne m'appartiennent pas, blabla etc…
Acrystar.
Je t'aime, moi non plus
1
Il fait chaud… Je me demande… Où tu es…
Le soleil surplombait la terre aride d'un mois de juillet. C'était les vacances, un jeune homme habillé tout en noir, était allongé dans l'herbe. Une rose blanche entre ses doigts. Il regardait l'eau couler lentement. Sa main gauche monta dans les airs, cachant ce maudit soleil qui allait lui cramer la peau… Ben oui, c'était sa couleur naturelle ! Roux et alors, ok… et non il se décolorait pas ! Un roux ne bronze pas, c'est une règle ! Un roux passe écrevisse et pèle…
La silhouette masculine soupira et se tourna maladroitement de côté, offrant au soleil, son bras en sacrifice, et cachant son visage du mieux qu'il put. Il resta là, un long moment, loin de tout, de tout ce brouhaha perpétuel. Une journée, une seule journée, de calme, ici, là, à cet endroit précis, où il avait vu son premier Hollow. Il soupira une fois de plus en pensant à sa mère. Le soleil commençait à se coucher, et le rouquin se leva, regardant son bras devenu rouge. Sa main laissa tomber la rose dans le cours d'eau puis il s'éloigna. Loin d'ici, de son endroit calme, de sa bulle imperméable…
Ça faisait six mois qu'il était ainsi, à moitié déconnecté de la réalité. A moitié absent et sombre en dedans. Et il envoyait chier tous ceux qui tentaient de lui tirer les vers du nez. Ishida et Chad essayaient de ne pas trop s'en faire. Ils s'adaptaient à ses sautes d'humeurs, ses coups de colère, ses insultes, et autres folies du moment. Enfin… façon de parler… Au fond, ses deux amis se faisaient tout autant de soucis que sa propre famille.
Bien sûr tu es avec lui...
Il entra, faisant abstraction des dires de ses sœurs, esquivant son père et l'expédiant rudement dire bonsoir à la porte d'entrée. Il passa la porte de sa chambre, envoya Kon dans le placard pour pas qu'il l'ennuie et s'allongea dans son lit. Le rouquin soupira, encore, encore, encore… à la déraison, comme depuis… son départ. Depuis qu'elle était remontée à la soul society pour ne plus en descendre, pour rester avec Byakuya !
Rukia...
Elle… elle et sa chevelure brune, ses grands yeux noirs, et son franc parlé. Rukia… elle lui manquait tant ! Dire qu'elle était partie, alors que leur histoire commençait. Alors que ça faisait deux mois qu'ils étaient ensemble. Elle était partie, lui disant au revoir, lui disant de ne pas l'attendre. C'était fini ! Il était tombé amoureux, oui, Kurosaki Ichigo était tombé amoureux… de Rukia… et elle n'était plus là. Depuis, il vivait comme un zombie. Il allait en cours, tuait des Hollow et… dormait… sa vie, sa triste vie…
Froide et sordide!
Il était passé en première, il ne savait comment, mais il y était… dans la même classe que les autres… Chad, Orihime, Ishida, Tatsuki, Keigo, Kojima et les autres. Tous là, à s'inquiéter, et essayer de lui remonter le moral. Il en avait ras le bol ! Une larme glissa sur sa joue alors qu'il serra le T-shirt qu'il lui avait prêté. Elle sortait de la douche, il avait mis au lavage son uniforme, il le lui avait prêté, hum, elle avait passé la nuit dans cette tenue, dans son lit, entre ses bras… Et maintenant, il ne lui restait plus que ça. Le jeune homme tourna et vira entre ses draps, cherchant un sommeil qui se voulait absent. Alors il sortit par la fenêtre et se dirigea vers… vers là où ses pas l'emmenaient.
Et maintenant ? Je fais quoi ?
Il était là, devant le magasin, à regarder les lumières à l'étage. Une voix de femme se fit entendre. Yoruichi ? Enfin, quelle autre femme pouvait se trouver près de ce magasin ? D'ailleurs, le propriétaire des lieux sortit, cet éternel chapeau vissé sur la tête, et l'éventail à la main. Ichigo s'était souvent demandé, comment il voyait avec ce truc…
-« Bienvenue… tu es venu nous voir ? »
Non, il marchait au hasard, il ne voulait pas les voir, ni leur parler, non, il soupira et se détourna sous le regard des deux shinigamis. Ils soupirèrent tous les deux, ayant vraiment plus que marre, de cette mine froide et revêche, de ce moral frôlant le zéro et de cette ombre d'Ichigo. Urahara devait faire quelque chose… vite fait et bien, comme à son habitude il avait déjà tout planifié, et avec Yoruichi… ça allait se passer bientôt, rapidement et bien fait.
Tu m'as laissé quoi ?
Une fusée rousse passa dans le velours de la nuit, glissant, re glissant dans les ténèbres. Elle s'arrêta devant une maison et se faufila à l'intérieur. Elle s'approcha du lit et sa main se posa sur l'épaule de son occupant, pour le secouer dans tous les sens afin de le réveiller.
-« Ichigo ! Réveille-toi ! C'est une urgence ! Un sacré morceau de Hollow, aller ! »
Le roux ouvrit les yeux, juste le temps d'entre apercevoir le visage de Renji, qu'il se retrouva expulsé de son corps. Une urgence, hein ? Il emboîta le pas, Zengetsu à la main, le jeune homme s'élança, courant à travers les allées, les rues, les avenues. Enfin… la voilà. Devant les yeux des deux rouquins… une Hollow de… cinq ?…six ?…Sept ? sûrement six mètres et demi. Une créature sortie tout droit… de l'enfer…
-« Un… un…Alankar… »
Un quoi ? Ichigo avait déjà effectué son bankaï et attaquait. Il se fichait de savoir, si c'était une marionnette ou une simple Hollow. Plus vite elle serait là-haut ou en bas, plus vite il pourrait finir de dormir ! Renji soupira, ok, il savait même pas ce que c'était, avec de la chance ce n'était qu'une basse catégorie et à deux.
Cinq minutes, plus tard, les deux épées entaillèrent la chose et elle fut renvoyée avec perte et fracas dans l'autre monde. Et une de moins ! Renji grogna et se tourna vers Ichigo.
-« Rukia… elle a été destituée de son rang dans la famille Kuchiki… ce n'est plus sa sœur. J'ai appris quelque chose... Byakuya… aimait sa grande sœur, et elle lui a fait promettre de prendre soin de Rukia. Il l'a fait, mais aujourd'hui… Il la voit plus en tant que sœur, ils vont se marier. »
Rien... rien du tout...
Ichigo haussa les épaules et fit comme s'il s'en fichait, il le savait, elle était retournée là-bas à cause de cet enfoiré qui avait failli la tuer. Alors que lui, il s'était battu, il avait risqué sa vie pour elle…
-« Ça aurait été toi, je pense que je l'aurais bien pris, mais lui… lui que j'ai tant haï ! Savoir que c'est avec lui qu'elle va… »
Les deux garçons se regardèrent droit dans les yeux. En ce moment même, ils ressentaient la même chose. De la haine, une haine atroce pour le capitaine ! Ichigo fit signe à Renji de le suivre, après avoir repris son corps et Renji entré dans son gigaï, le rouquin glissa dans le salon sans réveiller personne, dévalisa la réserve de saké, et remonta. Assis dans la chambre, l'un en face de l'autre, chacun sa bouteille, les deux roux se mirent à boire.
-« Oh fait c'est quoi tes sourcils là ?. »
-« Hum... top secret, on va dire que c'est des tatouages ! Ça en jette non ? »
-« Non ! Trop moche ! »
-« Qu'est-ce que tu dis ? »
Une bagarre certes gentillette parmi les flots de l'alcool… quelques insultes, de coups, mais rien de méchant. Le rougeâtre s'écroula dans les bras du poil de carotte et ferma les yeux, l'alcool, la fatigue consécutive, le dernier combat, tout accumulé… et le voilà endormi…
-« Kso Renji t'es lourd… »
Je suis seul... vide... sans toi...
Ichigo fit la moue, son cœur s'emballa en regardant le visage endormi de l'autre rouquin. Comme ce jour, il y a deux ans. Ce jour où, il s'était retrouvé enfermé dans cet ascenseur avec Chad. Il avait… ressenti ça, ce pincement au cœur et cette accélération. Ce petit truc étrange. Il avait regardé Chad, et quelque chose avait changé, en un fragment de seconde, il l'avait trouvé... beau… il… l'avait embrassé. Chad, oui ! Bon il avait rien dit, ils ne s'étaient pas parlés, jusqu'à ce qu'ils sortent de là, et puis après… ça avait été oublié ! Ou plutôt il n'avait plus voulu y repenser, et apparemment Chad non plus. Et là, ça recommençait. D'ailleurs ses lèvres cherchaient déjà à s'approcher de celles de Renji, comme aimantées. Le baiser vint, et la main du chevelu lui envoya un revers.
KO technique.
Renji se réveilla, il était au chaud, dans les bras de quelqu'un. Il passa ses doigts sur ses lèvres, il eut une impression étrange comme si... bof ça devait être un rêve ! Son regard se tourne vers son oreiller.
-« Réveille-toi Ichi ! »
L'autre roux ouvrit un œil en beuglant. Il avait mal à la mâchoire ! Il engueula Renji et le poussa loin de lui, au cas où son cerveau aurait renvie de tester cette chose atroce, qu'était le baiser entre mecs !
-« Qu'est-ce qu'il y a ? »
-« Tu m'as tabassé enfoiré ! »
Renji bailla, il attrapa le menton du poil de carotte, et regarda, ok il avait un bleu, mais il s'en souvenait pas ! Fallait pas lui en vouloir ! Renji se détourna et soupira.
-« Je veux pas retourner chez Urahara, il me prend la tête en ce moment ! »
-« Pourquoi ? »
-« Rukia… »
-« Je vois, je connais ça… »
-« Je peux rester… ici ? Te dérangerais pas, je ferais tes corvées tout, tout ce que tu veux ! »
Ichigo réfléchit un long moment et soupira encore, alors il ouvrit le placard sortant un lion en peluche plus qu'énervé, braillant des insultes à tout bout de champs. D'un coup de coude il l'envoya à la figure de Renji, l'animal en peluche s'y écrasa dans un bruit de 'pouet' de jouet.
-« Occupe-toi de ça, j'en ai marre de jouer la Baby-Sitter ! »
Sans s'occuper des cris derrière lui, il descendit les marches, attrapa deux portions de petits dej', et remonta rapidement, échappant aux questions de Karin, et en lui refermant la porte au nez, avant qu'elle n'aperçoive Renji.
-« Si tu restes ici, retire tes vêtements de baba-cool ! Je te jure, je te connais pas, tu fais honte ! »
-« Et qu'est-ce que tu veux que je mette ? »
Le shinigami remplaçant posa le petit dej', et s'étonna du silence, Kon ne beuglait plus ? La petite patte qui se débattait sous le derrière de Renji expliqua beaucoup de choses. Il retint tout juste un petit sourire et ouvrit sa penderie.
-« Ok… tient ! »
Kurosaki envoya un t-shirt rouge aux motifs rock et un fute en cuir noir, ça irait parfaitement au gigaï de Renji ! Mieux que cette tenue trop zarbe ! C'était Urahara qui lui avait filé ça ? Cela ne l'aurait pas étonné. La voix de Kon se mit à tonner, Ichigo se retourna, et rigola en le voyant essayer de reprendre forme, ce qui stoppa son rire, fut… mais il faisait quoi là, Renji ? Il lui avait pas dit de se foutre à poil, non ?
-« HEY ! Sans gêne vas-y, fous-toi à poil dans ma chambre, ho ! Tu m'entends, dégénéré du ciboulot ! »
-« Ben… je me change… »
Kurosaki fit la moue, l'autre emplumé de rougeâtre n'avait aucun savoir-vivre ! Et le choc final, fut bientôt là.
-« GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD MORNING ! »
Isshin Kurosaki venait d'entrer avec fracas, infligeant un drop kick à son fils, puis une prise de catch. Son regard se posa sur un homme nu… un homme nu ? Dans la chambre de son fils ! Mais, mais… et c'était pas ses bouteilles de saké, là ?
-« OH MY GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD ! Ichi ! Qu'est-ce que c'est, que ça ? »
Ichigo virait au bleu asphyxié, et sentit ses os craquer, son père y allait pas de main morte, et il n'arrivait à sortir de sa poigne de fer. Renji détacha ses cheveux, fixant le père avec un regard interrogateur. Cette tête lui disait quelque chose, et ce n'était pas le lien de parenté qu'il avait avec Ichi. D'ailleurs ils ne se ressemblaient pas. Cela dit, si le père continuait ainsi, il ne donnait pas plus de 1 minute de vie au poil de carotte. Alors sans un mot, il se saisit de Zabimaru et la pointa sous le nez d'Isshin, tout en regardant la chose bleue qui lui servait de... de quoi d'ailleurs !
-« Lâchez-le ! Il est en train d'étouffer. »
Isshin lâcha son fils et se dirigea d'un pas ferme vers l'énergumène, devant ses yeux. C'était qui, ce rouquin à poil dans la chambre de son fils ?
-« Z'êtes qui ? »
-« … Je viens habiter ici… »
Son fils allait habiter avec un autre homme, mon dieu c'était quoi ! Il se mit à tourner sur lui-même, s'arrachant les cheveux, hurlant que son fils était passé du côté obscur de la force ! Kurosaki soupira, l'attroupement familial du matin venait de commencer. N'avaient-ils donc rien d'autre à foutre ?! Ses sœurs entrèrent sûrement attirées par les cris de leur père… ses... sœurs... RENJI ! Ichigo se mit devant lui, essayant de cacher le shinigami aux yeux de ses sœurs.
-« Habilles-toi rapidos, y'a des filles dans cette maison ! »
-« C'est qui Ichi ? »
-« Oh… il… il est tout nu ! »
-« Y'a rien à voir là-dessus Yuzu… vraiment rien ! »
-« COMMENT CA ! »
Ichigo et Renji se retournèrent en même temps, couinant ensemble, grognant ensemble, montrant les dents ensemble, et serrant le poing ensemble ! Ce mécanisme étrange, qui rendait les deux hommes très… similaires l'un à l'autre, fit pouffer de rire Karin, et son père, qui était passé de serpillière vidée de ses larmes de crocodile passa à une représentation du célèbre Cri de Munch.
Le rougeâtre, une fois habillé, se tourna vers Ichi et lui fracassa le crâne.
-« Hey ! »
Une série d'insultes s'en suivit, mélange de vannes pas drôles, d'insultes au goût de déjà vu, ou coups de poing, qui allaient donner à Yuzu du travail. D'ailleurs elle alla chercher les compresses et autres pansements. Isshin aimait cette ambiance, sans aucun problème, il hurla un grand :
-« YOU'RE WELCOME ! »
Serrant les deux ados dans ses bras. Il regarda son fils puis le shinigami avec attention, mais puisque les deux adolescent continuaient de se gueuler dessus comme sur du poisson pourri, le padre leur fit une prise de catch pour arrêter définitivement l'engueulade.
-« Papa ! »
Isshin vola dans les airs, sortant de la chambre de son fils avec perte et fracas, envoyé par un double shoot, exécuté par deux rouquins en furie. Non mais ho, fallait pas les énerver ! Ichigo regarda Renji, il avait décidé de sortir d'ici, avec l'autre là, il le laisserait pas dans cette maison de fous ! Il commençait à croire qu'il avait été adopté, sérieux ! Un sourire victorieux parut sur les lèvres d'Ichigo, tandis que Yuzu, récupéra Kon pour lui faire de nouveaux habits.
-« Ichi ! Depuis un moment t'es bizarre, tout est bizarre, ce lion qui parle, les Hollows, et tout, maintenant ce gars… tu nous fais quoi ? »
-« C'est mon problème, ok ! On sort ! Renji ramène-toi ! Et mets pas ces sabots horribles ! Prends ça ! »
Ichigo lui balança une paire de bottes de motard et se dirigea vers la sortie, l'attendant en bas.
-« On va où ? »
-« Je sais pas… »
Les deux rouquins marchèrent en silence et s'arrêtèrent au cimetière dans un coin ombrageux.
J'ai besoin de le combler...
-« Renji ? … T'as… une… tombe, quelque part ? »
Le dénommé Renji était en train de regarder sa canette de coca dans tous les sens, cherchant comment sortir le liquide de ce truc étrange, la mention de son non le fit se retourner, il attendait patiemment qu'Ichigo formule sa demande. Une... Tombe ? Le lieutenant observa le shinigami remplaçant avec de gros yeux.
-« Je pense, mais tu sais… on ne s'en rappelle pas, moi je me souviens que de mon enfance au Rukongai… pourquoi tu veux me donner des fleurs, Ichi ? »
Renji fit une grand sourire, tapotant de son coude, les cotes de Kurosaki, le taquinant gentiment. Le roux aux cheveux courts lui envoya un coup de coude dans la mâchoire, pour stopper définitivement, les arrières pensés du rougeâtre, qui n'avaient aucun lieu d'être, puis il regarda la canette…
-« Ha pardon… faut que tu soulèves ça, et tu pousses fort et voilà ! Compris ? »
Renji fit un petit sourire, et avala le contenu de sa canette avec joie, il y avait beaucoup de choses étranges ici, surtout ces trucs rectangulaires avec du jus de fruit dedans, il n'avait pas encore pas compris, comment ça se buvait. Le monde des humains… que d'étrangetés ! Renji s'allongea par terre et regarda le ciel en baillant, une jambe dans le vide, se balançant avec allégresse…
-« Renji ? »
-« Hum ? »
-« Tu restes combien de temps ici ? »
-« Jusqu'à ce qu'on retrouve Aizen… »
Ichigo soupira. Ca ne lui donnait pas une réelle estimation. Mais... il avec de la chance Aïzen resterait caché assez longtemps pour qu'il se reconstruise. Bizarrement il ne voulait pas faire ça seul. Tout en broyant du noir, il dirigea vers la tombe de sa mère qu'il contempla longuement. Le roux s'agenouilla devant la stèle et y déposa une rose blanche. Sa mère les affectionnait, il s'en souvenait. C'est peut-être avec sa mort les seuls vrais souvenirs qu'il gardait d'elle... Le rougeâtre s'avança, posant une main sur l'épaule du poil de carotte.
Et toi aussi... tu m'as laissé...
-« Elle doit aller bien, c'est elle qui t'a donné ce pouvoir, non ? Qui sait, elle finira peut-être shinigami… »
Renji se voulait réconfortant, les humains possédant des pouvoirs spéciaux finissaient souvent shinigami. Avec de la chance, Ichi pourrait la croiser à la soul society. La main du roux rouge caressa la chevelure rebelle en souriant.
-« C'est de ma faute… »
-« Nan… allez, si on allait en ville, y'a plein de choses que tu dois m'apprendre, non ? »
Ichigo soupira et fit non de la tête, il n'avait pas envie aujourd'hui, il murmura un demain, et sous le visage décomposé de son ami, Kurosaki décida de faire une effort. Les deux shinigamis s'arrêtèrent dans une boutique de sucreries, avant de rentrer chez le poil de carotte, il achèterait au rougeâtre de quoi s'amuser un peu, en attendant la visite guidée du monde humain. Il posa le sac de friandises sur son bureau et invita Renji à s'approcher.
-« Ceci est un trésor… le truc le meilleur du monde, des confiseries ! Tu vas adorer ! »
Une rapide explication de ce que c'était, et comment ça se mangeait, et le chevelu se mit en devoir de tout goûter. C'était bon ! Il adorait ce genre de choses, chez les humains… sans le faire exprès, il donna un coup de pied dans la tour de l'ordi et l'alluma. Le shinigami poussa un petit cri, voyant le moniteur s'allumer, et pousser la gueulante du Windows qui s'ouvre.
-« Ichi ! »
-« C'est rien, c'est mon ordi ! Tu sais pas ce que c'est ? »
Au regard du rouquin, non, il ne savait pas ce que c'était, il allait devoir lui expliquer ?
-« Je t'explique… c'est un condensé, heu du papier, de télé, de radio, de parole et… pleins de trucs, ça sert à pleins de choses ! Regarde, on va parler à Chad ou non, tiens, Ishida, il est connecté ! »
Et voilà la magie MSN qui se montrait aux yeux de Renji. Ils parlaient vraiment au Quincy ? Mais… comment ça pouvait être possible ? Ichigo appuyait sur des touches et les phrases étaient là, sur l'écran… Les yeux de Renji étaient remplis d'étoiles… c'était merveilleux !
-« Waouw ! »
Ichi, balança un peu de musique, qui fit crisser les tympans sensibles du rouquin déluré, et il regarda un manga avec Renji, sur cette chose merveilleuse qu'il découvrait. Ensuite, Ichigo alla se recoucher, laissant Renji triturer la chose tout seul. D'abord il parla au Quincy, et lorsque la magie s'estompa, il tri touilla autre chose, double cliquant, comme lui avait expliqué Ichi. Il tomba sur ses dossiers persos, et la tête du chevelu se scotcha sur l'écran. Des jolies filles… nues… en bikinis, ouai... ça l'intéressait ça ! Un sourire pervers se colla à son visage durant quelques secondes, avant qu'il reprenne son air austère et froid, il passa en revue toutes les images et soupira. C'était nul, y'avait rien d'autre ? Il sortit de la chambre, vu qu'Ichi s'était endormi, et marcha dans le couloir. Soit, ici c'était moins pire que chez Urahara, MAIS, il ne se sentait pas en sécurité. Et pour cause, une petite fille déboula de nul part et lui attrapa la main, pendant que sa grande sœur lui faisait une clef au bras pour le plaquer contre le mur. Ouche !
-« T'es qui ? »
-« Abarai Renji ! »
-« D'où tu sors ? »
-« Heu… de Rukongaï, une province éloignée d'ici… »
-« Que fais-tu, avec mon frère ? »
-« On est… amis ? »
-« Je vois… tu me prends pour un bébé ? Je sais ce que vous êtes, et ce que vous faites la nuit ! »
-« Ha… tu es au courant ! Je savais pas qu'Ichi te l'avait dit ! »
-« Je le sais, c'est tout… »
-« Bon, ben, j'ai rien à ajouter… »
Karin savait qu'il était shinigami, qu'Ichi était un remplaçant, et qu'ils traquaient les Hollows… enfin ça, c'était la déduction de Renji ! Yuzu le traîna dans sa chambre, Karin sur ses talons.
-« Renji-san… j'ai besoin de bras forts ! »
Le shinigami se laissa faire, tiré par quatre mains, ces filles étaient dangereuses, fallait qu'il se tienne à carreaux ! Il aida Yuzu à remettre son étagère d'aplomb, et pour le remercier ou pour une manie que la petite avait, elle le fit s'asseoir et s'occupa de sa tignasse. Au début, Renji fut confiant, la petite Yuzu ne ressemblait pas à un monstre, elle ! Mais quand il vit Kon dans son costume de cendrillon, Renji eut envie de partir, mais Karin le traîna dans la salle de bain. Une deuxième clef au bras, et Renji fut shampouiné, torturé du cheveu. Lorsqu'enfin Karin lâcha prise, il se regarda dans le miroir, et poussa un cri. Cri qui réveilla Ichi, et qui accouru immédiatement.
-« Qwa…..ahahahahahah ! »
Ichigo était plié en deux, Renji avec des anglaises ! Renji avec des anglaises ! Le concerné vira rouge et brailla, pas longtemps… Karin lui balança un coup de poing qui arrêta le shinigami dans sa lancée.
-« Je veux retourner chez Urahara ! »
-« On a voulu te faire beau pour Ichi… »
-« Hein ? Mais je suis beau naturellement mais pas avec ce truc ! Il est explosé de rire ! »
-« Ichi ! ça te plait pas ? »
Vu que le frangin arrivait pas à calmer son fou rire, Karin le corrigea, d'un violent coup de pied dans le bide ! Il l'écoutait ou il faisait le singe !
-« Heu non, pas trop… »
Yuzu fit une petite moue et tritura ses doigts.
-« Pardon… »
Un coup de peigne et Renji rattacha ses cheveux, histoire de faire moins… bizarre, et soupira. Ça frisait toujours, mais ça passait mieux, même mieux que sa touffe hirsute de toujours…
-« Ni-san… ? »
-« Hum ? »
-« ON veut voir ! Aller ! Un peu de cran Ichi, montre-nous ! »
Karin lui balança un coup de pied dans le dos, qui envoya valser Ichigo vers Renji.
-« Allez, faites pas les timides ! »
La petite brune eut un sourire carnassier, et ses yeux ne dégageaient pas quelque chose de plus doux, Ichi se demandait des fois, si elle se trouverait un petit ami, et si oui, ce qu'il allait subir toute sa vie, avec cette fille tueuse de garçons. Mais là, Ichigo avait loupé un truc. Il devait montrer quoi ? C'est avec un regard interrogateur, qu'il fixa Renji, qui une fois les cheveux attachés, était pas si mal… ça faisait moins coiffure disco !
-« Apparemment, elle sait, alors… »
Elle savait ? Pour les shinigami, et tout ça ? Ichi haussa les sourcils, soit Karin voyait des choses, mais à ce point !
-« Ni-san ? On doit l'écrire dans le journal de l'école ensuite, faut… tout montrer… »
Karin fit un large sourire et poussa son frère un peu plus près.
-« On se dépêche, on a pas que ça à faire, faut qu'on aille voir Yuki après, à ce qu'il paraît, il sort avec le numéro des filles Jin ! Aller ! Un petit bisou, Yuzu sera contente, on va écrire pleins de trucs cochons sur vous, et on va le publier ! »
-« QUOI ? »
Deux rouquins se tournèrent vers Karin, prêts à taper, et se reculèrent sous son regard, quand Karin s'énervait, elle avait un petit truc à la Kenpachi… Tiens... fallait les présenter ces deux-là...
-« Ok, ok…mais c'est pas ce que vous croyez, hein ? »
-« Et c'est quoi alors ? »
Son regard se fit plus mordant, on aurait dit que des flammes léchaient l'échine de nos deux rouquins, s'ils disaient non, elle lâcherait pas et les suivrait partout ! Alors… Ichi embrassa Renji, rapidement, hyper rapidement, et dans une mine de dégoût, il retourna dans sa chambre.
-« C'est un timide, mon frère est un timideuh ! Il est même pas cap' de faire ça devant des filleuh ! Il est nulleuh ! nulleuh ! Ichi t'es une poule mouillée ! »
Alors que Karin s'égosillait sur son frère, Renji décida de retourner chez Urahara, il essaya de s'en aller à pas de loup, et fut stoppé par l'aura folle du remplaçant shinigami qui l'attrapa par le col, et l'embrassa à pleine bouche. Renji eut un hoquet de surprise et balança son genou entre les jambes d'Ichigo, dans un réflexe, d'autoprotection. Oups…
-« Hey ça va pas, tu fous pas ta langue, ok ! »
Renji se détourna et dégringola les escaliers, retournant dans son foyer, froid, mais moins dingue, du magasin Urahara. Quant à Ichi, il envoya paître ses deux sœurs en gueulant, et s'enferma dans sa chambre.
-« K'so ! »
