Arythmie
Esprits criminels _ 193 mots
Le cœur de Pénélope battait à cent à l'heure. Il venait de la rappeler. Lorsque cet homme si beau l'avait invitée à dîner, elle avait trouvé ça étrange qu'il s'intéresse à elle mais avait finalement été flattée et avait accepté. Durant leur rendez-vous, elle avait senti qu'elle tombait au fur et à mesure sous son charme et avait fini par espérer un baiser avant qu'il ne reparte lorsqu'ils étaient sur le pas de sa porte.
Alors quand il l'appela, elle espéra. Mais en se retournant, toutes ses illusions tombèrent, son cœur manqua un battement, figé d'horreur, alors qu'elle découvrait l'arme pointée sur elle.
Il tira, la douleur irradia dans sa poitrine. Elle ne se sentit pas tomber au sol. Elle ne sentait que les battements désordonnés de son cœur. Elle savait que l'arythmie qui ralentissait son organe vital était un mauvais signe. Elle savait que le sang qu'elle sentait dans sa bouche était de mauvais augure. Elle sentait la vie s'écouler par sa blessure, la quitter alors qu'elle accueillait le noir qui l'enveloppait. La douleur se fit moins forte, les battements de son cœur plus lents, sa vision floue.
Puis plus rien.
