Charnier
Hawaii 5-0 _ 181 mots
Steve conduisait aussi vite que possible. Il était dans le bureau du Gouverneur lorsqu'il avait appri qu'il y avait eu un attentat dans les locaux du 5-0. Il savait que toute son équipe était sur place à ce moment-là et redoutait le pire.
Lorsqu'il arriva là-bas il remarqua immédiatement les morceaux de fenêtres explosées et tintées de rouge, la fumée qui s'échapait par les ouvertures agrandies sous la force du souffle de l'explosion, les morceaux de membres qui jonchaient ci et là la pelouse parfaitement entretenue.
Il préféra ne pas s'arrêter sur cette scène horrible et entra dans le bâtiment. L'explosion avait eu lieu à l'entrée de leur bureau. Une boule au ventre il monta les marches quatre à quatre, ne notant qu'à peine que celles-ci étaient prêtes à s'effondrer.
La scène qu'il découvrit en haut lui donna la nausée. Les murs étaient recouverts de sang et d'entrailles. L'odeur était de sang et de poudre était suffocante. Des morceaux de corps jonchaient le sol. A la vue de ce charnier ses espoirs de retrouver ses amis en vie s'amenuisèrent drastiquement.
