Étoile

254 mots

Accoudé à la balustrade du balcon de sa demeure, Harry regardait les étoiles. Il avait prit cette habitude depuis la mort de Sirius. Il cherchait la constellation du chien dans le ciel et lorsqu'il l'avait trouvé, il lui confiait ses secrets, ses peines, ses peurs, ses doutes, mais aussi ses joies. Ce qui l'empêchait de trouver le sommeil.

Ce soir-là, il cherchait le courage d'assumer ses décisions. Son homme rentrait le lendemain et Harry avait quelque chose à lui dire, quelque chose de vraiment important. Alors il en avait perdu le sommeil et cherchait du soutien dans les astres.

Deux bras l'encerclèrent, le faisant sursauter.

« Je pensais que tu dormirais. » Lui dit une voix qu'il aurait reconnu entre milles.

« Je pensais que tu ne rentrerais que demain » Répondit-il à son amour d'une voix chaude.

« Tu me manquais trop ». Ils s'embrassèrent passionnément, laissant leurs lèvres, leurs langues se redécouvrir après un mois de séparation, mais aussi leurs mains partir à la reconquête du corps de l'autre.

« Qu'est ce qui te tracasse ? »

Harry souffla, il aurait préféré attendre le lendemain mais il savait que son amour ne le lâcherait pas sans savoir. Alors, d'un sort, il fit venir à lui une petit boîte. Il posa un genoux au sol et sous la lumière du ciel étoilé, ouvrit l'écrin.

« Mon amour, veux-tu m'épouser ? »

L'homme en face de lui sourit, laissa couler quelques larmes de bonheur et se mit lui aussi à genoux.

« Oui. »