NIGHTCORE - Monstre de foire
Les animaux fantastiques _ 223 mots
Nagini ne comprenait pas ce que cet homme, Skender, lui voulait. Elle avait été capturée une semaine auparavant. Enfin… capturée… elle se doutait que ses parents avaient dû lui indiquer sa cachette contre une jolie somme.
La jeune femme était une malédictus. Elle se transformait en serpent géant. Elle pouvait contrôler certaines de ses transformations mais pas toutes. Quand, enfant, elle avait commencé à se transformer, elle avait tout de suite comprit qu'elle devait le cacher à tout le monde. Mais ses parents avaient fini par le découvrir. Depuis, ils la craignaient et la regardaient avec les yeux emplis de dégoût. Alors oui, elle croyait sans problème qu'ils aient pu la vendre.
Skender avait enfermé la jeune femme dans une cage qu'il avait installé sous un chapiteau. « Monstres de foire » était écrit à l'entrée de l'immense tente. Etait-ce ce qu'elle était ? Un monstre ?
Horrifiée, elle écoutait le discours de Zkender, la présentant avant son entrée sur scène. Elle découvrait de quoi elle souffrait, qu'un jour, elle ne pourrait plus se retransformer en humaine, qu'elle finirait sa vie sous la forme de serpent.
Choquée par ces révélations et la mort dans l'âme, elle ne pensa même pas à protester lorsqu'elle fut poussée sur scène pour se transformer.
Le visage horrifié du public lui confirma ce qu'elle était : un monstre.
