APPARENCE
207 mots
Sauver les apparences, n'y avait-il rien de plus important pour lui ?
Harry Potter, le héros du monde sorcier ne voulait pas que sa relation avec l'ancien espion Blaise Zabini ne soit connue. La famille du noir avait été du côté du mage noir depuis les premières heures et les actes héroïques de Blaise n'avaient pas permis au jeune homme de faire oublier son nom de famille.
Il souffrait d'être rejeté par la société mais aussi de devoir vivre son amour caché. Il ne comprenait pas pourquoi Harry ne voulait pas assumer au grand jour leur couple.
Avait-il honte de lui ? Pourquoi préférait-il laisser les journaux et tout le monde penser qu'il était toujours amoureux de la benjamine de la famille Weasley ?
Même ses meilleurs amis Ron et Hermione ne savaient rien de leur couple.
Alors ce soir, alors que les anciens Gryffondor pavanaient ensemble à la cérémonie anniversaire de la mort de Voldemort, Blaise déprimait chez lui. Lui comme les autres Serpentard, anciennement espions pour l'ordre avaient été invités mais ils savaient qu'ils se feraient huer s'ils y allaient. Alors le noir regardait de loin son amour sauver les apparences et retirer tous les doutes que les journalistes auraient pu avoir sur leur histoire.
