Ronger

189 mots

Drago regardait l'homme allongé dans son lit avec délectation. Nu, parfait, mais endormi. Et lui, il avait une érection des plus douloureuse. Mais il n'y pouvait rien, il avait tant attendu pour l'avoir, pour qu'il accepte ses sentiments, pour qu'il lui accorde un premier rendez-vous, pour qu'ils soient ensemble, en couple… que le moindre petit baiser, que juste de le voir dans son lit, le mettaient à l'étroit dans son pantalon.

Oui mais voilà, il n'avait pas fini de ronger son frein, son homme était vierge et voulait prendre son temps pour découvrir les plaisirs de la chair… Drago attendrait, son amant en valait le coup, mais il allait devenir fou s'il ne se soulageait pas d'une façon ou d'une autre. Il aurait aimé se caresser en le regardant mais il n'était pas sûr de sa réaction s'il venait à se réveiller. Alors il partit s'enfermer dans la salle de bain, imaginant que c'était d'autres mains que les siennes qui le touchaient.

Lorsqu'il revint dans le lit, son homme vint se blottir contre lui, posant dans son sommeil sa main sur son sexe… la nuit allait être longue...