Volet
210 mots
Un rayon de soleil fit grogner Harry dans son sommeil. Il se retourna pour essayer d'échapper à cette désagréable luminosité, mais son corps protesta. Il avait envie de pisser, il avait mal aux cheveux, la nausée…Comment un simple lever de soleil pouvait provoquer autant de mauvaises sensations ? Se demanda-t-il … Et puis il se souvint.
La veille, ils avaient célébré l'enterrement de vie de garçon de Ron dont le mariage serait une semaine plus tard. Tous les garçons de leur dortoir de Poudlard, ses frères et d'autres amis s'étaient retrouvés pour fêter cela dignement dans les bars sorciers de Londres… Et ils avaient beaucoup, beaucoup trop bu.
Harry conclut qu'il n'avait pas dû avoir la motivation de fermer les volets en rentrant. Sans s'interroger davantage, il se leva pour aller pisser et prendre une potion anti-gueule de bois. C'est en revenant vers son lit, la douleur et l'envie de vomir passées, la vessie soulagée, qu'il réalisa qu'il y avait quelqu'un dans son lit. Il y avait clairement une forme humaine sous ses draps et une touffe blonde en dépassait. Aux vues de sa propre nudité et des vêtements éparpillés dans la chambre, il se doutait de ce qui avait bien pu se passer mais n'en avait aucun souvenir….
