BRAS

102 mots

Harry reprit son souffle, les yeux fermés. Enfin il pouvait se reposer. Le mage était mort et son amour était vivant. Il se laissa aller dans ses bras, les entraînant tous deux au sol. Il était si fatigué mais heureux, serein, son amour était vivant, la guerre était finie, il pouvait s'arrêter. Il sentit les bras le secouer, sa voix l'appeler mais il n'avait plus la force d'ouvrir les yeux. Les cris se firent de plus en plus lointains, les bras de plus en plus confortables, ce qui l'entourait de plus en plus noir. Harry sourit, enfin, il allait pouvoir se reposer.


AVENIR

172 mots

Harry avait réussit. Il avait tué Voldemort. Blaise courrait vers le lieu de leur duel, ignorant les mangemorts en fuite comme ses amis survivants. Soudain, il le vit. Harry lui fit un sourire éclatant quand leurs regards se croisèrent et avança vers lui en titubant. Blaise l'attira dans ses bras, heureux de l'avoir retrouvé.

Mais son soulagement se transforma rapidement en angoisse. Harry ferma les yeux et son souffle se fit de plus en plus faible.

« Harry ! Ouvre les yeux ! Réponds-moi ! Harry ! Harry ! » Cria Blaise d'une voix de plus en plus forte, désespéré à l'idée de perdre son amour. Mais Harry n'ouvrit pas les yeux. Son souffle s'éteignait.

« Venez m'aider ! Au secours ! Il va mourir ! Aidez-moi ! » Hurla Blaise en prenant le jeune homme dans ses bras. Pleurant et criant à l'aide, il tituba jusqu'à ce que Mme Pomfresh le rejoigne.

« C'est trop tard. » Dit-elle.

Blaise s'écroula au sol, anéanti. Il ne voulait pas d'un avenir sans Harry.


VICTOIRE

142 mots

Tout le monde pleurait. Chacun avait perdu un ami, un parent, un proche… ou tous ceux-là à la fois. La victoire avait un goût amer. Trop de morts étaient à déplorer. Trop de blessés risquaient encore d'allonger la liste.

Ron et Hermione pleuraient avec Blaise. Lui avait perdu l'être aimé, eux leur meilleur ami.

Certes le Seigneur des Ténèbres n'était plus mais le tarif avait été trop élevé. Harry était inanimé dans les bras du noir, effondré, abattu par sa peine. Son corps vivait mais plus son âme. Son cœur s'était brisé en de milliers de petits morceaux. La vie lui avait arraché son âme sœur et lui voulait le rejoindre…

Autour d'eux des centaines de corps sans vie, sans peine. Il voulait les rejoindre mais Ron et Hermione le retenaient à la vie.

Mais quelle vie l'attendait maintenant ?


BOÎTE

185 mots

Blaise se rendit dans une des chambres privées de la boîte de strip-teases où il se trouvait, bourré… comme presque toutes les semaines depuis l'enterrement de son amour.

Un strip-teaser, petit, mince mais musclé, des yeux verts, des cheveux noirs en bataille entra sur une musique langoureuse. Blaise sentit son cœur revivre.

« Harry. » souffla-t-il, oubliant le jeune homme en face de lui pour visualiser les traits de son ange partit trop tôt.

Le jeune homme, nu à la fin de la danse s'avança vers Blaise pour le déshabiller à son tour. Une fois nu, le noir allongea le jeune homme sur le divan de la pièce. Il le prépara rapidement et s'enfonça en lui, chuchotant « Harry » en même temps.

« Mmm oui… baise-moi. » lui répondit le jeune homme que Blaise voyait avec les traits de Harry. Il ne se le fit pas redire, criant de plus en plus fort le nom de son amour jusqu'à atteindre la jouissance.

Là, alors que la pression redescendait, le jeune homme perdit les traits de Harry. Blaise s'effondra en sanglots, ne voyant pas le jeune homme partir.