Bonjour à tous,

Les drabbles qui suivent ont été écrit dans le groupe Papotage, écriture, lecture et bonne humeur lors d'une "soirée drabbles" mais vous ne trouverez ici que mes textes.

Mais c'est quoi ? En fait, lors de cette soirée chacun propose un mot et nous avons tous 7 minutes pour écrire un texte avec ce mot sur le fandom que l'on souhaite.

Petit rappel pour tous les drabbles à venir : aucun des personnages ne m'appartient, ils sont tous la propriété de leur auteur.

S'il y a des homophobes ou des âmes sensibles par ici vous pouvez faire demi-tour.

Sinon, je vous remercie de venir lire cet exercice auquel je me suis prêtée avec plaisir. Sous chaque mot imposé, vous trouverez le fandom et le nombre de mots.

Bonne lecture


Drapeau

Harry Potter _ 232 mots

« Mais que veux-tu que je fasse de ton drapeau à la fin ?! » S'énerva Ron qui ne comprenait pas du tout où Harry voulait en venir.

Le brun et Hermione étaient pliés en deux devant l'incompréhension du rouquin. Tous deux s'étaient mis en tête d'apprendre un jeu moldu aux Weasley, à la demande d'Arthur, mais Ron n'arrivait pas à en comprendre le principe. Ils n'avaient pourtant pas encore commencé la partie la plus compliquée des règles. En fait, ils avaient juste expliqué que le capitaine de chaque équipe devait aller cacher le drapeau adverse dans son propre camp et que l'équipe adverse devrait le trouver ensuite pour le ramener chez lui. Sauf que Ron ne comprenait pas pourquoi il devait cacher le drapeau alors que Harry et Hermione avaient dit qu'il s'agissait d'un jeu où il fallait attraper l'adversaire et non chercher quelque chose. Il n'arrivait pas à faire le lien entre le drapeau et attraper ses frères.

« Laisse, je vais être capitaine de l'équipe et cacher leur drapeau, ce sera plus simple ! » Déclara Ginny qui n'en pouvait plus d'attendre et voulait avancer.

« Ok, alors maintenant vous allez avoir chacun un rôle. Dans chaque équipe, il y aura un capitaine et un sorcier ! »

« Mais on est tous sorciers ! » S'écria Ron

Harry éclata de rire … ça n'était définitivement pas gagné !


Patience

Avengers _ 232 mots

Tony était dans son atelier, bidouillant une machine. Il attendait un coup de fil mais, comme la patience n'avait jamais été son fort, il essayait de s'occuper. Seulement son esprit n'était pas tourné vers ce qu'il faisait, il pensait à la personne qui devait l'appeler. Depuis qu'il était adulte, il n'avait jamais été aussi inquiet pour quelqu'un. Il espérait que rien n'était arrivé, que ce retard de plus d'une heure maintenant n'annonçait pas une mauvaise nouvelle… et il enrageait parce que Jarvis ne parvenait pas à pister celui pour qui il s'inquiétait. Alors il bidouillait ce truc.

Le téléphone sonna, Tony fit un bond, enfonçant son tourne-vis dans un tuyau de la machine qu'il perça. Un jet de cambouis lui gicla au visage. Il grogna et attrapa un torchon pour se débarbouiller en même temps qu'il décrochait.

« Tony ? » Ce simple mot lui réchauffa le cœur.

« C'est moi. Est-ce que tu vas bien ? »

« Oui, je vais bien, la mission a juste été plus compliquée que prévue, il me reste quelques trucs à faire puis je rentre. »

Tony n'était pas dupe, il connaissait cette voix par cœur.

« Tu es blessé ? »

« Ce n'est rien, je t'assure, je rentre bientôt. Je dois te laisser, à toute à l'heure. »

Tony raccrocha et soupira. Attendre, il devait encore attendre… nettoyer l'occupera bien un petit peu.


Danse

Robin Hood _ 194 mots

Will regardait Marianne et Robin ouvrir le bal pour leur mariage. Ils étaient heureux et il espérait vraiment pouvoir faire partie de leur bonheur même s'il en doutait. Où pouvait bien être sa place au milieu de tous ces nobliaux ? Il n'était pas de leur monde. Mais Robin insistait pour que Will fasse partie de leur vie et Will en avait tellement envie qu'il se laissait convaincre. Il protestait, souvent, bien sûr, mais juste pour la forme.

Il sortit de ses pensées lorsque Marianne se posta face à lui.

« Veux-tu bien m'accorder cette danse ? »

Zut, Will n'avait même pas remarqué que la première dans était finie.

« Robin ne va pas m'en vouloir ? »

« Pourquoi t'en voudrait-il ? Tu es son frère et ce n'est qu'une danse ! »

Alors Will se laissa convaincre. Il oublia ses questionnements sur sa place et profita de la fête pour s'amuser. Ça faisait trop longtemps qu'il ne s'était pas laissé aller, juste profiter sans être sur ses gardes. Ce jour, le jour du mariage de son frère, semblait être un bon jour pour commencer à se libérer de ses propres barrières.


Volet

Harry Potter _ 210 mots

Un rayon de soleil fit grogner Harry dans son sommeil. Il se retourna pour essayer d'échapper à cette désagréable luminosité, mais son corps protesta. Il avait envie de pisser, il avait mal aux cheveux, la nausée… Comment un simple lever de soleil pouvait provoquer autant de mauvaises sensations ? Se demanda-t-il … Et puis il se souvint.

La veille, ils avaient célébré l'enterrement de vie de garçon de Ron dont le mariage serait une semaine plus tard. Tous les garçons de leur dortoir de Poudlard, ses frères et d'autres amis s'étaient retrouvés pour fêter cela dignement dans les bars sorciers de Londres… Et ils avaient beaucoup, beaucoup trop bu.

Harry conclut qu'il n'avait pas dû avoir la motivation de fermer les volets en rentrant. Sans s'interroger davantage, il se leva pour aller pisser et prendre une potion anti-gueule de bois. C'est en revenant vers son lit, la douleur et l'envie de vomir passées, la vessie soulagée, qu'il réalisa qu'il y avait quelqu'un dans son lit. Il y avait clairement une forme humaine sous ses draps et une touffe blonde en dépassait. Aux vues de sa propre nudité et des vêtements éparpillés dans la chambre, il se doutait de ce qui avait bien pu se passer mais n'en avait aucun souvenir….


Baguette

Harry Potter _ 213 mots

Drago regardait Harry avec désespoir. Comme à son habitude, le brun avait mis sa baguette dans l'une des poches de sa robe en rentrant chez eux, balancé la robe au milieux d'autres habits sales et maintenant il ne retrouvait plus sa baguette. Drago ne savait pas s'il devait en rire ou en pleurer. Tous les jours, c'était la même chose. Les elfes récupéraient les vêtements sales durant la nuit. Posaient la baguette sur le meuble près de l'entrée avant de laver les vêtements. Et tous les matins, Harry passait de longues minutes à faire toutes les poches de la veste, propre, qui l'attendait. Drago regardait la même scène tous les jours et finissait toujours par lui dire où était sa baguette. Mais ce jour-là, Drago était pressé, il devait préparer sa valise pour passer quelques jours chez Blaise et n'avait pas de temps à perdre avec les affaires de Harry.

Il vaqua donc à ses occupations et revint une vingtaine de minutes plus tard pour trouver un Harry énervé de ne pas trouver sa fameuse baguette.

Drago l'embrassa rapidement et alla prendre de la poudre de cheminette.

Avant de partir il lui dit, comme tous les jours.

« sur le meuble, près de l'entrée mon cœur. » Et il partit, un sourire amusé aux lèvres finalement


Ronger

Harry Potter _ 189 mots

Drago regardait l'homme allongé dans son lit avec délectation. Nu, parfait, mais endormi. Et lui, il avait une érection des plus douloureuse. Mais il n'y pouvait rien, il avait tant attendu pour l'avoir, pour qu'il accepte ses sentiments, pour qu'il lui accorde un premier rendez-vous, pour qu'ils soient ensemble, en couple… que le moindre petit baiser, que juste de le voir dans son lit, le mettaient à l'étroit dans son pantalon.

Oui mais voilà, il n'avait pas fini de ronger son frein, son homme était vierge et voulait prendre son temps pour découvrir les plaisirs de la chair… Drago attendrait, son amant en valait le coup, mais il allait devenir fou s'il ne se soulageait pas d'une façon ou d'une autre. Il aurait aimé se caresser en le regardant mais il n'était pas sûr de sa réaction s'il venait à se réveiller. Alors il partit s'enfermer dans la salle de bain, imaginant que c'était d'autres mains que les siennes qui le touchaient.

Lorsqu'il revint dans le lit, son homme vint se blottir contre lui, posant dans son sommeil sa main sur son sexe… la nuit allait être longue...


Drap

Robin Hood _ 219 mots

Robin était inquiet. La matinée était déjà bien avancée et son frère n'était toujours pas levé. Lui qui sur le camp était un lève tôt se faisait désirer ce matin. Alors il alla vérifier dans la chambre de son frère…

Qui était bien réveillé, toujours allongé dans son lit.

« Tu vas bien ? » S'enquit Robin en s'asseyant à ses côtés.

« Oui, très bien. »

« Alors pourquoi ne te lève-tu pas ? »

Robin eut la surprise de voir son frère rougir et détourner les yeux, il fut un instant amusé par cette réaction mais aussi deux fois plus inquiet.

« Will ? Que se passe-t-il ? »

Will réalisa qu'il inquiétait Robin et en fut ému. Il décida donc de répondre malgré la légère honte qu'il retirait de son comportement.

« C'est juste que… c'est la première fois que je dors avec des draps et… ils sont si confortables que... »

Il n'eut pas le loisir de finir sa phrase. Robin partit dans un grand éclat de rire.

« Tu m'as fait peur, j'ai cru que tu étais malade. Profite des draps si tu veux, mais tu sais, tu en auras toutes les nuits maintenant. »

Will fut encore plus honteux de ne pas s'être fait cette réflexion lui-même mais rejoignit Robin dans son rire.


Néant

Avengers _ 173 mots

Tony se réveilla en sursaut. Assis sur son lit, il avait l'impression que le néant allait l'aspirer. Avec précipitation, il alluma la lumière et regarda autour de lui. Non, il n'était plus dans l'espace, il en était revenu. Il n'était pas entouré de Chitauris mais aux côtés de son amour. Il encra son regard dans les siens et senti sa respiration se calmer.

« Encore un cauchemar »

« Un souvenir… »

« C'est fini Tony, tu n'es plus dans l'espace. »

Tony avait calmé sa respiration, ses tremblements, mais pas la terreur qui le saisissait à chaque fois qu'il revivait ces quelques instants passés dans l'espace, pendant lesquels il avait cru mourir. Et surtout, ce qui le terrifiait le plus, c'était la sensation que ceci n'avait été qu'un avant-goût, qu'il mourrait un jour dans l'espace. Il se rallongea, éteignit la lumière et attira son amour contre lui. Il se concentra sur la respiration qui se faisait profonde à ses côtés pour oublier ses terribles pensées et espérer se rendormir pour quelques heures.


Cerisier

Harry Potter _ 140 mots

Drago était assis dans le jardin de son manoir. Le cerisier était en fleurs. Il en appréciait la beauté tout autant qu'il était dévasté. L'ironie du sort avait voulu qu'il offre cet arbre à sa femme, Astoria pour son trente-septième anniversaire… Elle était morte d'une malédiction quelques mois après, au printemps. Depuis, chaque année, le cerisier ouvrait ses fleurs le jour de l'anniversaire de la mort de son épouse. Tous les ans, Drago allait contempler cet arbre, magnifique lorsqu'il était en fleurs et, au bout de quelques heures, Drago était en pleurs. A la fin de la journée, il séchait ses larmes et retournait dans son manoir. Cette année aussi il était venu contempler l'arbre mais, il savait que ce serait la dernière fois. Alors, au lieu de retourner au manoir, il s'allongea contre son tronc et ferma les yeux.


Bloquer

Robin Hood _ 253 mots

Will courait aussi vite qu'il le pouvait, il avait chapardé une miche de pain et le vendeur l'avait vu. Il tourna à gauche, puis à droite dans les ruelles de la petite ville et… se retrouva bloqué. Les bruits de pas se rapprochaient derrière lui. Il devait trouver une échappatoire. Le mur en face de lui était trop haut pour qu'il l'escalade et pour ce qui était des maisons de part et d'autres éclairées, il ne pouvait pas y entre pour se cacher sans passer inaperçu. Les pas étaient tout proches, s'ils l'attrapaient, ils lui couperaient la main.

« Will ! »

Le jeune homme se réveilla en sursaut et tenta d'échapper aux mains qui le secouaient.

« Will, c'est moi Robin, tu as fait un cauchemar »

Will se détendit alors et se réfugia dans les bras de son frère. Depuis que Robin l'avait accepté comme son frère, ils partageaient la même cabane et s'étaient énormément rapprochés.

« Raconte-moi. »

Will refusa dans un premier temps, mais comme les images continuaient de défiler dans son esprit, il lui raconta ce qui était en fait un souvenir de son adolescence.

« Et après, comment as-tu fait pour échapper à la sentence ? »

« Une des maisons était celle de Fanny, elle m'a ouvert juste à temps, et m'a caché. »

« Alors il faudra que je pense à la remercier demain. »

Robin s'allongea sur le lit, entraînant Will avec lui. Rassuré par cette étreinte, Will laissa le sommeil l'emporter à nouveau.


Ampoule

Criminal Minds _ 159 mots

L'ampoule clignotait par moment, amenant à Spencer un sentiment de désespoir. Mais il ne devait pas perdre espoir. Il savait que Morgan viendrait le chercher. Jamais son collègue ne le laisserait tomber. En attendant, attaché à une conduite d'eau, Spencer essaya de contorsionner son poignet pour voir l'heure. Ses assaillants lui avaient laissé sa montre, autant s'en servir. Après quelques mouvements qui lui envoyèrent des aiguilles de douleur dans tout le corps, il réussit enfin à savoir. Il était prisonnier depuis dix heures. Donc ses collègues s'étaient rendus compte de son absence. Il fallait maintenant qu'ils le retrouvent…

Il devait tenir bon, Morgan allait arriver.

La porte de l'entrepôt où il était détenu s'ouvrit sur un homme qui sembla être un géant à Spencer. Le profiler tenta de cacher la peur qui lui vrilla les entrailles et fixa l'homme.

« Alors mon mignon, j'espère que tu ne vas pas parler trop vite, j'ai envie de m'amuser avec toi... »


Bafouer

Game of Thrones _ 107 mots

Brienne de Torth hurla de désespoir sous la neige.

Elle était tombée amoureuse de cet homme à qui elle s'était offerte et voilà qu'il la bafouait de la sorte ? En lui disant qu'il n'était pas digne d'être ici et en partant ? Comment avait-elle pu le croire ? Pourquoi avait-elle fini par laisser tomber ses barrières protectrices devant lui ?

Elle avait l'impression à ce moment précis de n'être qu'une femme comme les autres, plus un chevalier, plus la protectrice de Sansa Stark, juste une pauvre femme qui s'était faite manipulée par un Lannister…

Allait-elle le revoir ? Et le lui ferait-elle payer ? Elle l'espérait...


Hérisson

Robin Hood _ 225 mots

« Aïe ! » Le cri de Robin retentit dans tout le campement. Will et Azeem accoururent vers la source du bruit malgré la pénombre de la nuit. Eclairés seulement par la lumière de la lune, il parvinrent tout de même à retrouver Robin.

Robin sautillait sur place en tenant son pied qui semblait saigner. Will se précipita aux côtés de son frère et le fit asseoir sur une souche d'arbre. Azeem prit le pied blessé entre ses mains et l'examina de son mieux.

« Que s'est-il passé chrétien ? D'où viennent toutes ces épines ?»

« Est-ce que tu peux juste les retirer ? » Demanda Robin avec humeur.

Curieux, Will alla regarder les épines sous le pied de son frère… et éclata de rire. Azeem le regarda stupéfait et Robin se mit à bouder.

« Le grand Robin des bois a failli être défait par un hérisson ! » Hurla Will en riant.

Azeem le rejoignit dans son rire. Pendant ce temps, Robin boudait toujours.

« Il me faut plus de lumière pour soigner ça, rentrons au camp. » Dit Azeem quand il se fut calmé.

Voyant que Robin ne voulait pas bouger, Will prit la parole avec un sourire moqueur.

« Ne t'en fais pas, on ne dira rien aux autres. »

Robin souffla, arrêta de faire sa mauvaise tête et se leva.


Maladie

Avengers _ 241 mots

« Mais je suis un dieu ! Je ne peux pas être malade ! » Déclara Loki, absolument outré que son amant lui demande de rester au lit.

« Tu es tremblant, tu as de la fièvre, tes yeux sont vitreux et tu n'arrêtes pas de vomir Loki, tu es malade ! »

Tony n'en pouvait plus, Loki était malade depuis la nuit précédente et il était tout bonnement insupportable. Il râlait après avoir vomi parce que ça lui irritait la gorge et que ça avait un goût affreux. Il demandait à Tony quelque chose à manger pour faire passer le goût puis se plaignait d'avoir la nausée. Brûlant de fièvre, il grelottait de froid et se collait contre Tony dans son sommeil, Tony qui, par conséquent, ne parvenait pas à dormir ! Et maintenant que Tony avait reçu les médicaments qui le soulageraient, Loki prétendait ne pas être malade.

« Je ne prendrai pas tes drogues terriennes ! »

« Soit, va te faire soigner sur Asgard si tu préfères ! Moi je vais dans mon atelier et si finalement tu te décides à ne plus être chiant avec moi, fais-moi signe ! »

Là dessus, Tony claqua la porte de la chambre avec colère. Loki pensa à lui balancer une réplique acerbe, mais une nausée le prit et il courut aux toilettes.

« Jarvis ? Tu peux dire à Tony que je suis peut-être malade finalement ? »


Piège

Criminal mind _ 147 mots

JJ sentait sur elle le regard de l'assassin ainsi que celui de Spencer. Elle était tombée dans le piège du suspect en lui proposant de jouer à action ou vérité à la place de la victime. Maintenant, il fallait qu'elle avoue un secret qu'elle n'avait jamais osé avouer à personne. Les deux précédentes vérités qu'elle avait dit n'avaient pas suffi à l'assassin. Si jamais celle-ci ne lui plaisait pas non plus, il la tuerait. Mais pouvait-elle pour autant dire à Spencer qu'elle était tombée amoureuse de lui à leur première rencontre ? Que si elle n'avait jamais rien tenté c'était à cause des règles interdisant la fraternisation entre collègues… ? Elle était mariée depuis plusieurs années maintenant, elle avait deux merveilleux petits garçons et Spencer était même le parrain de l'aînée. Pouvait-elle vraiment menacer tout ce qu'elle avait construit en révélant ce secret sous la menace d'une arme ?


Halluciner

Avengers _ 223 mots

Steve s'arrêta sur le pas de la porte de Tony, figé par ce qu'il voyait. Il devait être en train d'halluciner, il n'en était pas possible autrement, si ? Sous ses yeux, sans se soucier aucunement de la porte ouverte, une scène digne de passer sur les chaînes cryptées à une heure tardive se jouait. Tony était assis sur sa table, nu, les jambes écartées. Entre elles, un Loki, tout aussi nu, en train de l'embrasser. Une des mains du dieu de la Malice avait disparu entre leurs jambes et semblait grandement satisfaire Tony vu les sons qui sortaient de sa bouche.

Plusieurs questions se bousculaient dans la tête de Captain America, la première étant : hallucinait-il ? Il ferma les yeux, se pinça, rouvrit les yeux… les deux hommes étaient toujours en pleine activité sur la table.

Deuxième question : depuis quand Tony et Loki n'essayaient-ils plus de se tuer mutuellement ?

Troisième question : était-ce la première fois qu'ils faisaient ça ?

Quatrième et dernière question : que faisait-il encore là à les mater ?

Steve n'avait la réponse à aucune de ses questions…

« Oh putain Loki, ouiiiiiii ! »

Mais il allait se les poser ailleurs ! Steve ferma le plus discrètement possible la porte _ autant que personne d'autre ne tombe sur eux par hasard _ Et partit en vitesse.


Fumée

Le Seigneur des Anneaux _ 174 mots

Bilbon et Gandalf étaient tous les deux assis dans l'herbe, fumant la pipe, paisibles.

L'anniversaire de Bilbon allait bientôt commencer, et il n'y avait rien de mieux que l'herbe à pipe des hobbits pour se préparer à ce grand événement.

Gandalf fit un grand rond de fumée et immédiatement après, avec des mouvements de bouche bien compliqués, forma un voilier à trois mâts : avec les voiles, la barre, le gouvernail, l'encre, les moussaillons et tout et tout ! Tranquillement, le bateau de fumée passa à travers le rond. Les deux hommes arrivaient même à entendre le capitaine donner ses ordres sur le direction à prendre avant que, doucement, la fumée ne se dissipe et ne disparaisse.

Bilbon essaya à son tour et sortit une barque, sans passager ni rame. Gandalf rit et et fit lui aussi une barque. Les matelots à bord lancèrent un filin pour amarrer la barque de Bilbon et hurlèrent à leur capitaine de les attendre alors qu'ils souquaient ferme dans la direction qu'avait prit le navire quelques instants auparavant.


Taché

Harry Potter _ 199 mots

Drago se regarda dans le miroir et s'évanouit.

Harry le regarda, surpris, mais pas vraiment inquiet. Depuis 5 ans qu'ils étaient ensemble, il avait eu le temps de s'habituer aux réactions excessives de son amant.

Sachant que celui-ci allait lui faire passer une soirée atroce s'il n'allait pas l'aider, il prit le poivrier et alla s'agenouiller à ses côtés. Doucement, il fit passer le poivrier ouvert sous le nez délicat du blond qui finit par éternuer et reprendre connaissance.

Harry ferma le poivrier, le pose par terre et prit Drago dans ses bras pour le poser dans leur lit.

« Que se passe-t-il ? »

« C'est dramatique, je ne peux pas aller à la soirée chez les Nott, et Théodore va me trucider. Je suis un homme mort. »

« Mais pourquoi ça, et pourquoi donc tu ne peux pas y aller ? »

« Les parents de Théo m'ont offert cette robe et Théo m'a demandé de la mettre ce soir. »

« Oui, et elle te va très bien, où est le problème ? »

« Elle est tachée ! Il va me tuer ! »

Harry serra les lèvres pour ne pas rire de dépit.


Corde

Hawaii 5-0 _ 226 mots

Danny suivait Steve à distance. Il avait accepté d'être son coéquipier et était curieux. Le militaire avait dit qu'ils ne suivraient pas les méthodes traditionnelles et qu'ils avaient carte blanche, et Danny se demandait ce que cela voulait dire. A vrai dire, il avait un petit peu peur de comprendre depuis que Steve avait sortit une corde de son coffre et qu'il avait traîné leur suspect jusqu'en haut d'un immeuble. Danny regarda Steve lier les pieds du pauvre type et le balancer par dessus le mur de sécurité du toit.

« Réponds moi ou je te lâche » Avait dit Steve.

« Vous ne le feriez pas ! »

« Tu paries ? »

« Sérieusement mec, tu vas balancer ce pauvre mec par le toit ? » Avait demandé Danny, mais Steve n'eut pas besoin de répondre, son regard froid l'avait fait pour lui. « A ta place mec je lui répondrais, il est sérieux ! »

Comme pour prouver ses dires, Steve lâcha un peu de leste. L'homme cria durant sa chute. Lorsque celle-ci s'arrêta il s'empressa de dire tout ce qu'il savait.

« Mais ça ne va pas ? » Demanda Danny plus qu'outragé par ce qu'il venait de voir.

« Ca sert à quoi d'avoir carte blanche si on ne s'en sert pas ? » Avait répondu le Marine avec un sourire amusé.


Musique

Harry Potter _ 194 mots

La lumière se tamisa, les gens se rassemblèrent autour de la piste de danse et la musique commença. Le père d'Hermione alla se mettre au centre de la piste avec sa fille. La jeune femme, habillée d'une longue robe blanche, rayonnait. Elle glissa sa main dans la petite tresse de tissus sur le côté de sa jupe, prévue à cet effet, avant de poser sa main dans celle de son père. Sa jupe ainsi relevée elle ne risquait plus de se prendre les pieds dedans et ils purent commencer à danser. Les pas s'enchaînèrent naturellement et tous deux apprécièrent ce beau moment. Qui ne se termina pas mais ouvrit sur une autre danse lorsque, d'un mouvement habile, son père fit glisser sa main dans une recouverte de tâches de rousseurs. Hermione sourit à Ron et ils continuèrent, un peu plus maladroitement sur le rythme de la musique. Lorsque celle-ci se termina, leurs invités applaudirent puis entrèrent à leur tour sur la piste pour le morceau suivant. Ron garda la main de sa femme dans la sienne pour une seconde danse. Ils auraient toute leurs vies pour danser, mais ces danses-ci avaient une saveur particulière.


Lampadaire

Avengers _ 241 mots

Steve courait dans Central Parc à la lumière des lampadaires. La nuit, le froid et la neige étaient tombés sur New York, mais le soldat s'en moquait. Le sérum en lui le protégeait du froid… du froid oui, mais pas d'avoir l'impression d'avoir un glaçon à la place du cœur. Il essayait de se fatiguer en courant pour oublier la détresse qu'il ressentait au fond de lui. Il était tombé amoureux de Peggy et avait dû la laisser pour la sauver, il pensait mourir ce jour-là et peut-être retrouver ainsi son ami d'enfance Bucky… Mais il avait tout perdu.

Le monde avait été sauvé, mais lui avait perdu celle qu'il aimait, lorsqu'il s'était réveillé, elle était un vieille dame et lui un jeune homme, et il n'avait pas pu retrouver son ami. Le SHIELD l'avait pris en main et l'avait associé à différentes personnes toutes plus étonnantes les unes que les autres.

Une de ces personnes faisait battre son cœur lorsqu'il la voyait, mais il n'imaginait pas que ses sentiments puissent lui être retournés alors son cœur lui faisait mal. Comme si l'organe se blessait lui-même à essayer de détruire l'étau de glace qui l'étreignait.

Une voiture s'arrêta devant lui, la portière s'ouvrit sur la personne de ses pensée.

« Je sais que tu ne crains pas le froid mais moi si. Monte. »

Le cœur de Steve fit un bond et le captain espéra que la glace fonde finalement.


Fin de cette nouvelle série, une nouvelle prochainement.

Alors un favori parmi ceux-ci ?

A bientôt