Hello les amis, comment ça va ?
Le chapitre 4 est là et on a enfin l'arrivée d'Hinata !!
À noter que ce chapitre est dans le "vrai" monde et non le faux.
J'essaie au maximum de rendre l'histoire vivante et agréable à lire, s'il y a quelque chose que vous voulez me partager n'hésitez pas !
Une très bonne lecture,
La Petite Conteuse :)
Chapitre 4 : Naruto en grave danger
-Vas-y, Akamaru, va chercher ! ordonna joyeusement un jeune homme tout en lançant une branche trouvée sur le chemin.
Le chien jappa avec énergie et courut chercher le morceau de bois. Une fois attrapé, il retourna vers son maître et lui rendit le bâton. Le garçon aux marques rouges sur les joues s'agenouilla et frotta la tête de son meilleur ami poilu.
-Bravo Akamaru, t'es un bon chien ! le félicita-t-il.
Le dit Akamaru secoua la queue et aboya, fier et heureux.
-Kiba, peux-tu arrêter de ralentir constamment ? le pria un garçon aux lunettes noires, le visage caché par quelques couches de vêtements.
Kiba leva la tête vers son interlocuteur. Derrière le calme que ce dernier semblait garder, l'Inuzuka pouvait deviner que son compagnon était vraiment agacé. Alors, tout en se relevant, il soupira et lui répondit, ennuyé :
-C'est bon, Shino, on a le droit d'en profiter un peu, non ?
C'était vrai quoi, après tout, cette mission avait été vraiment dure, que ce soit au niveau physique ou mentale.
Ils avaient dû traquer des voleurs qui s'étaient emparés d'informations sur des ninjas du village en plus de quelques membres de l'Anbu, renseignements qui pouvait aller des proches du ninja jusqu'aux missions qu'il avait accompli en passant par son plat préféré. Pour résumer, tout ce qui le concernait était marqué noir sur blanc sur une feuille dans un classeur, qui venait tout juste d'être volé.
Si ces informations étaient étudiées et utilisées pour de mauvaises intentions, ces ninjas mettraient involontairement leurs vies ainsi que celles des villageois de Konoha en danger. Il fallait donc les récupérer avant qu'il ne soit trop tard.
Alors quand Kakashi-sensei avait fini d'expliquer leur mission, ils n'avaient pas perdu de temps : La minute suivante, ils commençaient à traquer leurs ennemis. Mais le problème était que les trois jeunes ninjas n'avaient pas vraiment prévu de l'endroit où les voleurs se dirigeaient. Ceux-ci, malheureusement, allaient tout droit vers le pays du Vent, pays principalement composé de sable, et leur QG se cachait dans un de ses déserts. Alors certes, ce dernier ne valait pas le Désert du Démon où s'était déroulée la deuxième phase de leur Examen Chûnin mais il avait tout de même eut son lot de complications.
Les jours de chaleurs extrêmes, les nuits glaciales du désert, les tempêtes de sable impitoyables, ils avaient eu le droit à la to-tale.
Alors une fois les ennemis vaincus et les informations entre leurs mains, ils avaient relâché la pression d'un même soupir soulagé. Enfin, ils avaient fini la mission. Après avoir prévenu l'Hokage par message, ils étaient donc retournés sur leurs pas et étaient à présent en direction de leur village, Konoha.
Le jeune Aburame soupira et rétorqua, essayant de cacher son irritation :
-Et c'est pour ça que j'aimerai rentrer rapidement à Konoha, histoire "d'en profiter" justement.
Kiba grogna et s'énerva :
-Non mais tu te rends compte que même si on se pressait, on ne gagnerait pas plus d'une demi-heure ? Et Konoha est à plus de deux heures d'ici ! Hinata, dis-lui toi que j'ai raison !
Il tourna la tête vers la jeune femme, cherchant du soutien mais celle-ci lui annonça avec un sourire compatissant :
-Désolé Kiba, mais cela sera toujours une demi-heure de gagnée. Son sourire s'élargit alors que quelques traces de rougeurs apparaissaient sur ses joues. J'ai vraiment hâte de rentrer au village, moi aussi.
Kiba la dévisagea quelques secondes. C'était étrange. D'habitude, l'Hyûga ne prenait pas réellement de parti, suivant simplement le rythme. Alors pourquoi était-elle aussi pressée de rentrer ? Qu'est-ce qu'elle semblait avoir envie de voir avec autant d'impatience ? Les yeux lavandes de son amie se perdirent dans le vague avec un petit sourire aux lèvres et Kiba haussa un sourcil, amusé. En fait, c'était plutôt qui avait-elle autant envie de voir ? Il en avait une petite idée...
Et c'est avec une grimace moqueuse et enjouée qu'il exprima sa pensée :
-Ce ne serait pas à cause de notre cher Naruto que tu es autant pressée, Hinata ?
La jeune femme, comme il s'y attendait, devint rouge tomate et lui bredouilla qu'elle ne voyait pas de quoi il parlait. L'Inuzuka leva alors les yeux au ciel, n'y croyant pas un mot. Car si elle ne comprenait pas, et bien lui, il adorait les chats.
Puis il ria et s'exclama :
-Voyons Hinata, on sait très bien que Naruto et toi, vous vous êtes pas mal rapprochés dernièrement.
Il ria un peu plus en voyant la mine choquée et perturbée de son amie.
Il croisa les bras derrière le haut de sa nuque et continua :
-Arrête de faire cette tête, vous êtes pas du tout discret, surtout Naruto !
Il se mit soudainement en face d'Hinata, marchant alors à l'envers et se pencha vers elle, un sourire moqueur sur le visage.
-Alors Hinata, insista-t-il pour la troisième fois, à quand le mariage ?
L'Hyûga se mordilla la lèvre, ne sachant quoi répondre. Elle s'était bien rapprochée de Naruto ces derniers temps, c'était vrai, mais elle ne voulait pas se faire de faux espoirs. Sincèrement, elle était déjà très heureuse de faire partie de la vie du héros de Konoha et qu'il l'accepte dans son cercle d'amis. Oui, elle pouvait très bien se contenter de cette amitié qu'ils avaient réussie à créer, car tant qu'il resterait à ses côtés, elle était heureuse. Après tout, elle n'avait jamais été aussi proche de lui que maintenant et pour rien au monde elle changerait ça.
Shino l'observa, s'attendant à un évanouissement mais non, Hinata s'était simplement plongée dans ses pensées. Un léger sourire apparut, caché par ses vêtements. Plus d'évanouissements, enfin un progrès. Sûrement qu'à force d'échanges avec l'Uzumaki, que ce soit lors de combats ou du quotidien, Hinata s'était habituée à sa présence et que mis à part des rougissements, elle pouvait parfaitement se conduire normalement avec lui.
En voyant que l'Inuzuka allait continuer ses taquineries, il le fit taire par une frappe sur la tête. Après tout, il n'y avait que ça qui le calmait.
Kiba râla en se frottant la tête et se tue, comprenant enfin le message.
Les quelques minutes suivantes se passèrent dans le calme et la tranquilité. Pourtant, cette pause apaisante allait rapidement se terminer, tout ça par la faute d'un simple oiseau.
Dans le ciel, son cri se fit entendre. Hinata releva la tête, vit le volatile appartenant à Konoha et plissa les yeux, activant son Byakûgan.
Alors que sa vision se faisait plus importante, elle aperçut, accroché autour d'une des pattes de l'oiseau, un petit écrin. Aucun doute, dans cette boîte se trouvait un message de l'Hokage.
La jeune Hyûga, sans qu'elle ne sache vraiment pourquoi, frissonna. Elle avait un mauvais pressentiment, très mauvais. Car si Kakashi-sensei envoyait un mot alors qu'il savait que l'équipe huit revenait bientôt, cela voulait dire que quelque chose de grave était arrivé, tellement grave qu'il ne pouvait attendre leur retour. Le cœur d'Hinata se serra dans sa poitrine et son pressentiment s'intensifia. Qu'est-ce qu'il s'était passé ?
Inconscient de l'état d'âme de son amie, Kiba ouvrit le papier, l'oiseau sur l'épaule de Shino.
Au bout de quelques secondes, son visage devint grave mais il ne dit pas un mot. Shino se pencha pour lire à son tour, silencieux lui aussi. Ils lui jetèrent un coup d'œil puis se regardèrent ensuite tous les deux, toujours sans rien dire.
Quelque chose n'allait pas et cela la concernait. Hinata le savait, le ressentait. Son père avait eu un problème ? Non, ce n'était pas possible. Il était constamment entouré de membres du clan et il était assez fort pour se défendre contre une dizaine d'hommes à lui tout seul. Hanabi ? Non, son père ne la quittait pas d'une semelle dès qu'elle rentrait de l'académie.
Mais alors qui ?
Hinata ne supportait plus ce silence. Il fallait qu'elle sache. Alors elle s'exclama, inquiète :
-Qu'est-ce qu'il se passe ? Que veut Kakashi-sensei ?
Quelque chose n'allait vraiment pas. Hinata, voyant le regard des deux garçons, se figea. Et si...? Non, ce n'était pas possible. Pas avec sa puissance, pas avec son obstination. Juste...impossible, pas lui.
Devant le mutisme de ses compagnons, elle s'empara vivement du papier et... Et son sang se glaça, ses yeux s'embuèrent, sa respiration se coupa et... Et bon sang ce n'était que des mots, même pas des phrases mais ça faisait mal, ça faisait tellement mal...
Rentrez vite. Besoin d'Hinata. Naruto en grave danger.
Naruto était en grave danger.
Hinata vacilla mais Kiba la rattrapa à temps. Il s'exclama, inquiet :
-Hinata, ça va ?
-Reprends-toi. lui ordonna Shino. Naruto a besoin de toi.
-Il a raison Hinata ! Dépêche-toi de le rejoindre !
-Ou-oui. parvint-elle à prononcer.
Naruto en grave danger.
Elle recula de quelques pas, encore sous le choc, releva la tête et vit les visages alarmés de ses compagnons.
Naruto en grave danger.
Kiba cria :
-Cours !
Le déclic. Elle devait sauver Naruto.
Brusquement, elle se retourna et ses jambes s'animèrent d'elle-même.
Elle entra dans une forêt, suivant le sentier et débuta alors les minutes les plus effrayantes et fatigantes de sa vie. Un refrain s'enclencha dans son corps et sa tête et plus rien autour d'elle l'importait. Son esprit entier était dirigé vers Naruto Uzumaki.
Qu'est-ce qu'il s'était passé ? Qu'avait Naruto ?
Dans son cœur, un rythme effréné se jouait. Boum, boum. Dans ses jambes, la fatigue tirait sur ses muscles, menaçant à tout instant de tomber. Boum, boum. Dans ses yeux, les larmes affluaient sans jamais réellement couler. Boum, boum. Dans ses poumons, le souffle lui manquait et dans sa bouche, la soif s'amplifiait. Boum, boum.
Il fallait qu'elle aille plus vite. Deux heures pour arriver à Konoha ? C'était trop long. Elle devait aller plus vite.
Alors elle courait, accélérant davantage.
Était-il blessé ? Ou pire ? Pourquoi avait-on besoin d'elle ? S'était-il fait enlevé ?
Son cœur battait encore la mesure et elle craignait, qu'à force, il ne s'arrête d'épuisement. Mais il fallait aller plus vite. Ses jambes ne tenaient maintenant que grâce à sa force mentale. Mais il fallait aller plus vite, encore plus vite. Sa vision devenait floue, sa tête tournait et elle avait mal, partout.
Souffrait-il ? S'était-il encore une fois lancé dans un combat à mort ? Bon sang, avait-il perdu ?
Elle accéléra à nouveau. Plus vite ! Hors de question de se laisser aller, bon sang ! Sa cruelle imagination, aidée par son impitoyable peur, lui chuchotait les pires scénarios. Kidnapping, attaque, torture, mort... Hinata tenta d'essuyer ses yeux pour les effacer et y voir plus clair mais vacilla. Parce que s'il... S'il l'abandonnait, s'il la quittait, qu'est-ce qu'elle deviendrait ? Comment pourrait-elle à nouveau parler, à nouveau sourire ? Comment pourrait-elle à nouveau respirer sans lui ?
Son pied se prit dans une branche, elle perdit l'équilibre et tomba.
Hinata cria de douleur, cri qui se transforma en sanglot, sa voix la lâchant. Pourtant, toute son âme, elle, continuait à hurler sa détresse et comme vestige de ce séisme intérieur, les larmes commencèrent à tomber.
Elle n'en pouvait plus. Elle était tellement à bout, tellement épuisée de sa mission, de sa course. Elle avait tellement mal.
Hinata voyait Naruto mort, sentait l'odeur fraîche de son sang, entendait son dernier souffle et ressentait sa peau glaciale.
Vision d'horreur.
Ses larmes coulaient à présent abondamment alors que les souvenirs ressurgissaient. Elle s'était promis qu'elle resterait aux côtés de Naruto, quoi qu'il arrive ! Et-et qu'elle le protégerait au péril de sa vie s'il le fallait ! Elle se l'était juré... Et elle avait échoué. Car alors qu'elle restait plantée là, sans bouger, à s'apitoyer sur son sort, la vie de Naruto était en danger. Bon sang, elle était toujours aussi inutile qu'à l'époque. Elle avait promis... Un sanglot franchit une nouvelle fois la barrière de ses lèvres et son cœur se serra dans sa poitrine.
-Naruto... murmura-t-elle, désespérée.
Un sourire apparut soudainement dans son esprit. Un sourire enfantin, malicieux mais surtout plein de vie. C'était ce sourire là qui l'avait sauvée. Et c'était le garçon à qui appartenait ce lumineux sourire qu'elle devait sauver. Ne jamais revenir sur sa parole, toujours respecter ses promesses. C'était le nindo de l'homme dont elle était amoureuse, non en fait, il était devenu son propre nindo. Et elle avait promis. Elle fronça les sourcils. Oui, c'était son nindo. Elle posa les paumes au sol et poussa sur ses bras, prenant appui sur ses genoux pour se relever. Ses jambes repartirent de plus belle, accélérant encore et toujours plus.
Elle pouvait le faire, pour lui.
Peut-être à vos yeux, exagérait-elle, que le message ne donnait pas à penser à de telles horreurs.
Pourtant Hinata, à ce moment-là, avait peur. Une telle peur qui lui faisait entrevoir les pires scénarios pour l'homme qu'elle aimait. Comment auriez-vous réagi à sa place ? Seriez-vous rester calme face au message ? Surtout que Naruto n'avait pas son pareil pour se mettre dans des situations dangereuses et mortelles...
Au bout d'un moment, trop long pour l'Hyûga, elle aperçut enfin au loin les deux portes d'entrée de Konoha avec, peint dessus, le kanji « 庵 » qui signifiait « retraite ».
Elle rentra dans le village et toujours en courant, fonça au bureau de l'Hokage.
Les gens devaient la prendre pour une folle-à-lier mais là, c'était bien la dernière chose qui la préoccupait.
Elle monta les marches de l'escalier, faillit trébucher mais se rattrapa juste à temps. Elle ferma un instant les yeux et soupira. Si elle tombait, elle était certaine de ne pas pouvoir se relever. Il fallait qu'elle tienne le coup.
Enfin, la porte du bureau entra dans son champ de vision et elle ouvrit sans prendre la peine de toquer.
Kakashi-sensei releva la tête, surpris. Vu à l'heure à laquelle il avait envoyé le message, il ne s'attendait pas à la voir dans deux heures tout au plus. Pourtant, elle n'avait mis qu'une heure seulement pour venir. Il souria tristement en voyant son regard inquiet et paniquée. Cette rapidité ne l'étonnait pas finalement.
Au premier coup d'œil, Hinata pu affirmer que l'Hokage était épuisé. Il semblait porter tout le poids du monde sur ses épaules et cela ne fit que davantage inquiéter la jeune femme. Où était Naruto ? Répondant à sa question silencieuse, Kakashi s'empressa de se lever et lui déclara :
-Viens, il est à l'hôpital.
Arrivés là-bas, l'Hokage sixième du nom l'emmena dans un couloir puis se dirigea vers deux portes côte-à-côte. Sur l'étiquette au-dessus de l'entrée, Hinata pouvait y lire "Salle d'opération". Bon sang, mais qu'est-ce qu'il s'était passé ?
Kakashi entra, Hinata à sa suite et tout de suite, elle pouvait ressentir la tension qui régnait dans la pièce.
-Ah Hinata, enfin tu es là ! s'exclama une voix féminine, soulagée. Viens, j'ai besoin de toi !
Elle tourna la tête vers la voix et vit Sakura de dos, penchée au-dessus d'un lit, utiliser son chakra. Hinata pouvait voir un visage, à moitié caché par la jeune femme et posé sur le lit. Un visage avec trois marques en forme de moustaches et des cheveux blonds.
Hinata porta la main à sa bouche et les larmes qui s'étaient tues recommencèrent à couler. Elle bégaya :
-C'est-c'est...
-Oui, c'est Naruto ! l'interrompit l'Haruno. Et il est en train de nous quitter, alors viens m'aider !
Hinata s'approcha doucement du lit, encore sous le choc.
Il était là, inconscient. Il ne semblait avoir subit aucune blessure physique mais il transpirait et les cernes sous ses yeux indiquaient qu'il était épuisé, comme s'il ne dormait pas réellement. Tous ses muscles étaient crispés et ses sourcils se fronçaient quelques fois. Hinata déglutit. Le héros de Konoha semblait être coincé dans son propre cauchemar.
Le visage de la jeune femme durcit. Alors qu'auparavant, elle frôlait la crise d'angoisse et voulait se terrer dans un coin, maintenant qu'elle avait vu Naruto respirer, qu'elle le voyait encore vivant, elle était rassurée dans un sens. Il n'était pas trop tard, elle pouvait encore le sauver.
Il n'y avait pas le temps pour s'apitoyer.
Elle sécha ses larmes puis prit la parole et demanda d'une voix tout de même plus faible qu'elle ne l'espérait :
-Qu-Qu'est-ce que tu veux que je fasse, Sakura ?
Alors que la jeune femme aux cheveux rosés continuait d'émettre du chakra, Hinata remarqua la tension dans ses muscles et la fatigue qui la pesait.
Sakura lui répondit en déglutissant :
-Naruto est en train de perdre son chakra. Il va falloir qu'à chaque fois que tu vois un de ses "vaisseaux" de chakra en laisser s'échapper, tu lui insuffles une partie du tien en quantité suffisante.
Hinata acquiesça. En gros, si elle donnait trop de chakra, il mourrait et si elle n'en donnait pas assez, il mourrait. Elle se mordit la lèvre, hésitante.
Était-elle vraiment la personne qualifiée pour le faire ? Il n'y avait pas le droit à l'erreur, pas de deuxième chance.
Une main se posa sur son épaule, elle sursauta et tourna la tête.
Kakashi, derrière son masque, souria et la rassura.
-Avec tous ces blessés de guerre, les médecins sont débordés et à part Sakura, aucun n'est encore assez compétent pour nous aider. Aucun sauf toi. C'est une opération très compliquée mais je sais que tu en es capable. Avec ton excellent contrôle du chakra et ton Byakûgan, tu peux rivaliser avec n'importe quel ninja médecin.
-Oui, vous avez raison Kakashi-sensei. déclara la jeune Hyûga. Je peux le faire.
Ses yeux se reposèrent sur Naruto, elle activa son Byakûgan et posa ses mains au-dessus de sa poitrine. Avec une grande minutie, elle émetta une légère quantité de chakra sur le vaisseau qui commençait à se vider puis stoppa au bout de quelques secondes.
C'était bon, aucun problème en vue.
Lorsqu'elle comprit qu'Hinata contrôlait la situation, Sakura lui laissa la place et s'assit en soupirant, épuisée. La jeune Haruno n'avait pas encore osé rompre son Sceau de Création et Renouveau Suprêmes, celui où elle stockait une grande partie de son chakra. Elle voulait préserver ses forces et l'utiliser qu'en ultime recours. Cependant, elle espérait ne pas avoir besoin de le faire.
En plus, maintenant qu'il y avait Hinata, cela allait être plus facile, elles pourront se relayer.
Kakashi lui offra un verre d'eau avec un sourire qui se voulait rassurant pourtant Sakura pouvait bien voir que son sensei était inquiet. Ils l'étaient tous en réalité et se sentaient tous impuissant face aux évènements.
Hinata, elle, ne remarqua pas la tension qui habitait son amie ainsi que son Hokage. Toute son attention était dirigée vers l'homme qu'elle aimait. Avec ses prunelles, elle voyait tout le système circulatoire du chakra du héros de Konoha et ne comprenait pas pourquoi il perdait aussi rapidement de sa force. Elle fronça les sourcils et prit la parole :
-Sakura, tu sais ce qu'il a ?
-Non, je ne comprends rien ! s'exclama la jeune fille, désespérée. Ce matin, on devait partir pour une mission et il était en retard au rendez-vous. Alors je suis allée chez lui et je l'ai trouvé dans son lit. Au début, je pensais qu'il dormait mais lorsque j'ai vu son état, j'ai vérifié son chakra et... Et il était tellement faible, si j'étais arrivée légèrement plus tard...
Hinata déglutit mais continua :
-C'est vraiment étrange, on dirait que quelque chose qui ne vient pas de l'extérieur aspire le chakra de Naruto.
-Tu penses à Kyûbi ? demanda Sakura.
-Non, c'est impossible. Si c'était le Démon-Renard à Neuf Queues, il aurait déjà pris le contrôle de Naruto. rétorqua Kakashi.
Hinata fronça davantage les sourcils. Qu'est-ce qu'il avait, bon sang ! Elle était tellement frustrée, tellement en colère, tellement inquiète. Car elle semblait beau avoir repris le contrôle de son esprit, son cœur lui, n'en faisait qu'à sa tête. Il battait aussi vite que lors de sa course, peut-être même plus. Et à chaque fois que Naruto émettait une petite plainte ou esquissait une grimace de douleur, le cœur de la jeune femme se serrait d'une telle force qu'elle avait l'impression de ne plus respirer. Alors, tandis que Kakashi annonçait qu'il allait mobiliser toute l'aide possible pour comprendre ce qu'il s'était passé et comment le sauver, Hinata inspira et expira calmement.
-On le sauvera, Sakura. promit-elle.
Elle était convaincu de ce qu'elle disait. Elle promettait de le sauver et elle allait le faire, parce que c'était son nindo.
Elle murmura alors à l'homme qu'elle aimait :
-Naruto, tiens le coup, on va trouver une solution.
La jeune femme savait bien qu'il ne l'entendait pas. Pourtant, elle n'avait pu s'en empêcher. Peut-être pour se donner du courage à elle même aussi ? Elle n'en avait aucune idée mais elle était persuadée que cela aiderait à quelqu'un.
Et Naruto Uzumaki, coincé dans un monde qui n'était pas le sien, aurait pu jurer avoir entendu une douce voix le rassurant et lui donnant la force qu'il lui manquait. Alors qu'il regardait ses faux amis l'emmener au bureau de l'Hokage pour une mission, il inspira puis souria. Oui, il allait trouver une solution.
