Hello ! :)
Tout d'abord, merci à Nesrine59 pour tes ajouts, j'espère que la suite te plaira.
Le chapitre tombe à point nommé car il se passe le 11 novembre et... c'est l'anniversaire d'Erine ! :D
Bonne lecture.
CHAPITRE 27 – Petite sorcière
Pour ce onzième jour après l'interminable soirée qu'avait été Halloween, Violet fut réveillée par le bourdonnement de ses pensées. Quatrième année que Harry était à Poudlard. Quatrième année que Halloween était perturbée. Violet songea que son frère devait être maudit. Cela ne faisait aucun doute.
Leurs parents étaient morts un trente-et-un octobre. Harry était présent ce jour-là. Il était donc fort probable qu'une malédiction s'abatte sur ceux qui assistent à une mort le jour de la fête des morts. Cela pouvait être probable. Elle ne voyait aucune autre solution.
Depuis onze jours, elle se remémorait l'annonce des champions du Tournoi des Trois Sorciers. Allait-il le renommer maintenant qu'ils étaient quatre ? Non, trop de papiers. Verpey serait dépassé.
Des puissants échos s'étaient élevés dans toute la Grande Salle quand Dumbledore eut annoncé la fin du banquet. Des puissants échos aussi virulents les uns que les autres. Tous les Poufsouffle criaient à la tricherie, ce qui était inconcevable compte tenu de leurs valeurs. Violet les comprenait, leur maison était rarement mise en avant et une personne venait les mettre dans l'ombre.
Les Serpentard ne manquaient pas de siffler la participation de Harry. Il était bien connu que les Serpentard et les Gryffondor menaient une guerre sans merci. Les serpents n'auraient jamais manqué une occasion de s'en prendre à un lion. Sans étonnement, ils ne cachaient pas leur support envers Cedric.
La grande surprise de Violet avait été le comportement des Serdaigle. Elle avait tout d'abord cru que ses camarades ne réagiraient pas. Les aigles avaient pour habitude de se mêler de leurs affaires et seulement de leurs affaires. Cependant, leur avis changea au fil des jours. Les Serdaigle se trouvaient de plus en plus agacés par Harry Potter. Ils étaient persuadés qu'il avait encore une fois cherché à s'attirer le monopole de la célébrité.
Le monopole de la célébrité se répéta Violet profondément exaspérée. Il était vrai que Harry était doté de ce particulier don de contourner le règlement et de se retrouver dans les ennuis les plus inimaginables. Mais de là à dire qu'il cherchait le monopole de la célébrité... Comme s'il avait besoin de cela, en général elle venait à lui sans qu'il ne la demande. Non, Violet n'était pas convaincue.
Plusieurs fois, ils avaient réussi à se rencontrer au terrain de Quidditch et à la bibliothèque. Harry lui avait supplié de le croire et elle l'avait fait. Elle n'avait pas collé son front au sien pour voir de plus près ce que reflétaient ses yeux. Mais d'où elle était, elle avait très bien vu qu'il ne mentait pas. Harry n'avait pas triché, on l'avait piégé. Pour une raison qu'elle préférait ne pas connaître.
Seuls les Gryffondor se réjouissaient de la sélection de Harry. Aveuglés par la fierté que leur maison soit représentée, ils n'étaient pas contrariés que leur champion ne leur dise pas comment il avait réussi à déposer son nom. Harry avait beau répéter qu'il n'y était pour rien, personne ne le croyait. Mais au moins, à Gryffondor, personne ne s'en prenait à lui.
Personne, sauf Ron. Ron Weasley, qui était son meilleur ami, qui l'avait toujours soutenu. Hermione semblait persuadée qu'il croyait Harry mais qu'il était jaloux. Violet ne comprenait toujours pas comment il était possible d'être jaloux dans une telle situation.
Elle souffla et se mit en boule dans son lit. Elle entoura ses jambes de ses bras. Elle souffla à nouveau. Comment allait s'en sortir Harry ? Violet avait bien tenté d'écrire à son père et Sirius mais ces derniers étaient clairs et limpides : ils ne pouvaient rien y faire. Sirius avait promis de faire attention à Harry mais Violet le savait, il ne pourrait jamais le défendre.
Elle grogna intérieurement. Personne ne pouvait les aider. Olivier avait bien tenté de la rassurer. Il lui avait écrit que Dumbledore ne laisserait rien lui arriver, ni aucun professeur. Mais que pouvaient-ils y faire ? Les règles étaient claires, ils ne pouvaient être aidés.
Sauvagement, elle se remit sur le dos en s'étendant de tout son long. Elle s'étira pour répartir toute la tension qui s'accumulait en elle. Onze jours qu'elle faisait cela. Onze jours.
Onze jours se répéta-t-elle. Elle ouvrit subitement les yeux.
Onze jours. On était le onze novembre. C'était l'anniversaire d'Erine. Erine avait dix-sept ans aujourd'hui.
Violet s'extirpa aussitôt de sa couette et celle-ci finit au sol. Elle sauta de son lit et se jeta sur celui de sa meilleure amie. Rien de mieux qu'un réveil brutal pour fêter sa majorité. Elle entendit Erine grogner :
«-Il est quelle heure ?
-L'heure de fêter ton anniversaire ! », s'exclama Violet avec beaucoup d'enthousiasme.
Elle leva tout de même sa tête pour regarder l'heure mais fut soulagée en constatant qu'elles avaient encore du temps avant le premier cours. Erine s'assit si brutalement que Violet bascula presque au sol. Le magnifique grand sourire d'Erine illumina une nouvelle fois la pièce où elle se trouvait.
Violet passa ses bras autour du cou de sa meilleure amie dans une étreinte révélant tout l'amour qu'elle lui portait. Alors qu'elle la serrait un peu plus, elle dégagea son visage pour claquer un bisou sur sa joue.
«-JOYEUX ANNIVERSAIRE ! »
Toujours réceptive à la moindre démonstration d'affection, Erine se laissa faire et serra ses bras autour de la taille de Violet. Elle se sentait si chanceuse de l'avoir, si chanceuse d'avoir ses meilleurs amis. Elle sentit une bouffée de bonheur alors que la journée ne faisait que commencer.
D'un signe de la main et de plusieurs petits mercis, elle remercia ses camarades de chambre qui lui souhaitèrent à leur tour. Mais elle n'eut pas le temps de se lever que la porte de leur dortoir s'ouvrit à la volée et Holly atterrit dans ses bras. Sa petite sœur lui cria, non hurla, dans les oreilles un joyeux anniversaire.
Erine en était sûre. Sa journée serait parfaite.
Au petit-déjeuner, Erine se servit telle une Reine. Après tout, c'était ce qu'elle était aujourd'hui. Elle répondait joyeusement à toutes les attentions que ses camarades de Poudlard avaient pour elle. Elle adorait le jour de son anniversaire mais plus particulièrement cette année. Elle était majeure dans le monde des sorciers.
Etre majeure dans le monde des sorciers lui signifiait qu'elle allait pouvoir utiliser la magie en dehors de Poudlard. Adieu les tâches ménagères chez elle, sauf quand ses parents seraient là bien sûr. Bonjour pouvoir transplaner afin de voir ses amis. Oh oui, avoir dix-sept ne lui apportait que du bon.
A l'heure du courrier, elle reçut deux hiboux. Elle ne manqua pas de rire quand Quid arriva sur elle et non sur Violet. Cette dernière avait subi un ascenseur émotionnel mais aujourd'hui, c'était à elle qu'Olivier pensait ! Elle alla ouvrir l'enveloppe mais Violet lui arracha des mains.
«-Tout ce qui vient d'Olivier ne t'appartient pas., dit Erine sur le ton de l'humour.
-Je sais !, s'exclama Violet., Mais je préférerais que tu ne l'ouvres pas tout de suite s'il te plaît ! »
Bien qu'elle ait une petite idée du pourquoi, Erine se demanda ce qu'ils pouvaient bien lui cacher. Elle promit à sa meilleure amie de ne pas le faire et celle-ci lui rendit. Violet sembla particulièrement agitée et Erine s'interrogeait sur ce qui pouvait bien lui arriver.
Du deuxième hibou, elle reçut des chocolats Moldus de ses parents ainsi qu'un roman de Margaret Atwood The Handmaid's Tale. Elle lut rapidement le résumé et ne douta pas qu'ils avaient touché juste. A cela s'ajoutait le cadeau de ses grands-parents : un livre français, quelle surprise !
«-Ca ne va pas ?, demanda Erine à sa meilleure amie quand elle eut finit d'ouvrir ses cadeaux.
-Oh si ! Ca va très bien ! TRES BIEN ! », insista Violet mais elle comprit qu'elle aurait mieux fait de taire les deux derniers mots qui étaient de trop.
Elle échappa au regard de la Reine de la journée, elle ne devait pas sentir sa faille. Violet observa la porte de la Grande Salle, mais où étaient donc Fred et George ? Elle espéra pour eux qu'ils n'aient pas oublié l'anniversaire d'Erine. De un, elle les tuerait ou plutôt elles les tueraient. De deux, c'étaient eux qui avaient le cadeau, ils ne pouvaient pas faire faux bond !
Enfin deux têtes rousses firent leur apparition et Violet soupira de soulagement quand elle vit le paquet dans les mains de George. Mais leur petit sourire malicieux l'inquiétait, qu'avaient-ils préparé ? Ils avançaient si fièrement qu'elle ne pouvait que craindre le pire, elle s'attendait toujours au pire avec eux. S'y ferait-elle un jour ?
Fred et George arrivèrent devant Erine et ne prêtèrent guère attention aux personnes autour. Ils restèrent debout et Violet ne put que constater à quel point leurs yeux pétillaient de bêtises. George posa le cadeau devant Erine puis porta ses mains aux poches de sa robe, tout comme Fred.
Tous les regards de la Grande Salle étaient désormais posés sur eux, heureusement qu'Erine n'était pas timide. Violet constata le regard inquiet des professeurs, la Professeure McGonagall se leva et Violet espéra que les jumeaux allaient bientôt en finir.
Elle écarquilla ses yeux quand Fred et George se mirent à allumer ce qui semblait être des Pétards mouillés du Dr Flibuste. A côté d'elle, Erine semblait amusée. C'était tout ce qui comptait en ce jour. Les jumeaux jetèrent en l'air les pétards et ces derniers explosèrent dans des formes de gâteaux d'anniversaire et de petites étoiles. Violet fut impressionnée, ce n'était pas des Pétards mouillés du Dr Flibuste. Les créateurs étaient devant elle.
«-MESSIEURS WEASLEY ! », cria la Professeure de Métamorphoses.
Mais les fameux messieurs Weasley se fichaient royalement de l'interpellation de la Professeure. Erine se leva et les attira pour pouvoir attraper leur cou au-dessus de la table.
«-Merci mes jumeaux préférés ! »
Voilà, ils avaient réussi. Rien d'autre n'avait d'importance. Habituellement, ils se moquaient déjà d'être virés de l'école mais aujourd'hui encore plus. Ils avaient fait plaisir à leur meilleure amie et leur objectif était atteint.
«-Messieurs Weasley ! Je crois vous avoir déjà dit que ce genre d'amusements était interdit !, s'exclama la Professeure McGonagall.
-C'est l'anniversaire d'Erine !, dirent-ils en choeur même s'ils n'étaient pas sûrs que ce soit une excuse valable.
-Et bien joyeux anniversaire Miss Green., dit la Professeure., Mais j'enlève vingt points à Gryffondor. »
Les jumeaux haussèrent les épaules, juste vingt points ? Rien de plus raisonnable, ils avaient bien fait de ne pas se priver de faire un tel honneur à Erine. Ces petits feux d'artifices étaient une expérimentation d'une invention qui leur avait traversé l'esprit. Vu la qualité, ils pouvaient se pencher véritablement sur le projet.
Quand la Professeure McGonagall eut tourné le dos, Erine applaudit les jumeaux et Violet fit de même. Puis, ils incitèrent celle dont c'était l'anniversaire à ouvrir le paquet soigneusement emballé par Violet.
Les jumeaux et Violet s'observèrent avec beaucoup de fierté et de satisfaction quand les yeux onyx d'Erine semblèrent s'éclaircirent à la vue de ce qu'ils lui offraient. Elle les regarda un par un comme si elle n'y croyait pas.
«-UN APPAREIL PHOTO SORCIER, SERIEUSEMENT ? », cria-t-elle.
Elle s'excusa de la main quand une toux volontaire parvint de la table des professeurs. Il semblait que la Professeure McGonagall acceptait lui faire une petite impasse mais elle avait plutôt intérêt à calmer ses ardeurs.
Mais elle n'en revenait tout simplement pas ! Un appareil photo sorcier ! Elle n'aurait jamais pu rêver de mieux pour son anniversaire ou pour Noël ou à n'importe quel moment ! Ils avaient vu juste et elle avait juste envie de les serrer dans ses bras le plus fort possible jusqu'à les étouffer.
Après un long moment à essayer de résister, elle ne réussit pas. Elle se leva d'un bon et serra Violet contre elle. Cette dernière lui tapota le dos pour lui rappeler qu'elle avait besoin d'air. Erine s'échappa et marcha rapidement, pour dire de ne pas courir, afin de rejoindre Fred et George.
Bien qu'ils ne soient pas des grands amateurs de câlins, ils l'accueillirent à bras ouverts. Qu'est-ce qu'ils ne feraient pas pour elle ! Elle se répéta mentalement qu'elle avait beaucoup de chance.
Beaucoup de chance de ne pas être une simple Moldue. Beaucoup de chance d'être une sorcière. Beaucoup de chance d'avoir rencontré Violet. Beaucoup de chance d'avoir assez amusée les jumeaux pour devenir leur amie. Beaucoup de chance d'avoir su briser le mur d'Olivier. Beaucoup de chance d'avoir quatre amis formidables. Beaucoup de chance de former une famille avec ces personnes.
Elle était chanceuse. Et qu'est-ce qu'elle les aimait ! Semblait-il un peu trop car l'ébouriffement de ses cheveux lui rappelait qu'il était temps de les lâcher. Elle leur offrit son plus beau sourire mais se rappela subitement qu'elle n'avait pas encore tout eu. Violet parut lire dans ses pensées car elle lui tendit l'enveloppe d'Olivier.
Olivier n'avait pas totalement pensé qu'à elle, car il avait tout de même laissé un mot à sa petite-amie dans son enveloppe d'anniversaire. Quel romantique ! Elle tendit le petit morceau de parchemin à la concernée dont les yeux s'illuminèrent de leurs traditionnelles étoiles. Puis, se moquant d'être au milieu du chemin elle lut le mot qui n'était qu'à elle.
Joyeux anniversaire Erine !
Dix-sept ans, bienvenue chez les adultes !
Je me souviens de la petite sorcière de onze ans qui découvrait le monde magique. Une petite sorcière hyperactive, boule d'énergie, qui souriait toujours. Ah mais non, tu es toujours cette petite sorcière ! Mais ne change pas, c'est comme ça qu'on t'aime.
L'appareil photo sorcier est un cadeau qui nous a semblé une évidence. Il n'y a pas eu à débattre, pas eu à chercher d'idées. On compte sur toi pour saisir chaque moment et figer chaque souvenir !
Passe une belle journée.
Je pense à toi en ce jour.
Oli ! (le meilleur des meilleurs amis)
Le sourire aux lèvres grâce aux mots d'Olivier, Erine s'empressa de cacher la lettre des yeux de Fred et George. S'ils lisaient la parenthèse, elle en entendrait parler toute la journée et il était hors de question qu'ils abandonnent leurs petites attentions.
Elle attrapa son nouvel appareil photo – celui qu'elle ne quitterait que rarement – et le tendit à un Gryffondor qui passait à côté d'eux. Elle invita Violet à s'approcher ainsi que Holly et quelques Serdaigle. Elle prit Fred et George par le cou et cria « CHEESE ».
Ils pouvaient compter sur elle. Elle capturerait chaque souvenir comme elle l'avait toujours fait. Ils n'oublieraient rien. Ils s'en souviendraient toute leur vie.
Les jours qui suivirent, Erine profita de sa nouvelle acquisition. Elle ne quittait plus son appareil photo. Caché dans son sac, elle était prête à le dégainer à la moindre occasion. Violet avait d'ailleurs servi de modèle lors d'un de ses entraînements de Quidditch. Le rendu était formidable avec les mouvements particuliers aux photos sorcières.
Mais toute cette bonne humeur était ombragée par l'ambiance à Poudlard. Des clans semblaient s'être formés : ceux qui étaient pour Cedric et seulement Cedric, ceux qui étaient pour Harry mais n'oubliait pas Cedric pour autant, ceux qui ne faisaient aucune différence entre les deux champions.
Erine et Violet faisaient partie du dernier clan. Toutes les deux n'avaient pas une dent contre Harry car elles savaient qu'il n'était pas ce que les autres pensaient. Harry n'avait pas mis son nom dans la Coupe. De plus, elles appréciaient Cedric qui était un très bon camarade de classe. Elles supportaient donc l'un comme l'autre sans différence. La seule différence était que Violet avait plus d'inquiétude pour son frère.
Il était difficile pour elles de convaincre les Serdaigle, qui restaient sur leur point de vue, que Harry n'était pour rien responsable de sa sélection. Hormis leurs propres croyances, elles n'avaient aucun argument. Elles regrettaient presque l'époque de la Chambre des Secrets où les Serdaigle étaient plutôt restés en retrait.
Bien sûr quelques élèves ne se positionnaient pas mais ils étaient loin d'être une majorité. Hormis elles, Holly et Luna prenaient la défense de Harry. La première parce que sa sœur et Violet étaient convaincues de leur idée mais aussi car elle parlait souvent avec des Gryffondor, Colin Crivey et Ginny Weasley. Luna tout simplement parce qu'elle était Luna, il lui fallait beaucoup plus pour s'en prendre à quelqu'un.
Parmi les troisième année, Leo Perry et Emilia Paulson étaient pour les deux champions. Puis, il y avait Cho Chang, Anna Lorn et Connor Brett qui ne faisaient pas attention aux nombreuses remarques contre le Gryffondor.
La tension dans Poudlard aurait pu s'arrêter à quelques contrariétés mais Erine et Violet furent surprises de découvrir que cela allait beaucoup plus loin. Elles croisèrent les Serpentard de leur année arborer un badge.
A première vue, les badges n'avaient rien d'affolants. Ils semblaient tout simplement encouragé Cedric Diggory. En effet des lettres rouges et lumineuses brillaient :
Vive CEDRIC DIGGORY
le VRAI champion de Poudlard !
Mais le vrai problème était le deuxième message qui n'apparaissait seulement que si la personne appuyait dessus. Et les lettres vertes qui apparaissent apportaient des mots bien plus méchants.
À BAS POTTER
Violet ne put s'empêcher de les juger du regard alors que des élèves autour d'eux semblaient trouver cela très drôle. Est-ce qu'un jour les élèves de Poudlard allaient grandir ? Leurs comportements étaient, selon elle, déshonorants de l'école. Elle se demandait même comment les professeurs pouvaient accepter cela. Après un nouveau ricanement, elle ne put s'empêcher de commenter avec beaucoup d'arrogance :
«-C'est vraiment immature... »
Les Serpentard firent à peine attention à sa remarque. Il se contentèrent de regards hautains, apparemment elle n'en valait pas la peine. Les réactions venaient plus des Serdaigle qui ne semblaient pas particulièrement de son avis.
Cela exaspéra Violet. Elle voulait bien accepter qu'il était difficile d'avaler la participation de Harry. C'était leur avis et leur choix, elle ne pouvait pas aller contre cela. Mais, accepter une telle dégradation de la personne ? Non, elle en était incapable et elle ne comprenait pas que ses camarades le fassent.
«-Pourquoi vous le croyez ?, s'intéressa Roger qui était jusqu'alors dans le camp de Cedric Diggory.
-On est amis avec Fred et George., expliqua Violet avec beaucoup de conviction espérant le faire changer d'avis., Ils nous ont dit qu'ils croyaient Harry donc nous aussi, on le croit. »
Roger s'était contenté de hausser les épaules. Il ne semblait pas convaincu par ce type d'argument mais à partir de ce moment, il n'avait plus été contre Harry.
Malheureusement pour le Gryffondor, rien n'allait dans son sens. Un matin, un article sorti dans la Gazette du Sorcier fit fureur dans tout Poudlard. Rita Skeeter, non connue pour son objectivité, avait écrit sur le Tournoi des Trois Sorciers.
Les commentaires jaillissaient dans toute la Grande Salle à l'heure du petit-déjeuner. Les sentiments semblaient partagés : moqueries, colère et surprise.
A peine avaient elles rejoint la table des aigles que leurs camarades de classe claquèrent devant Erine et Violet le numéro de la Gazette du Sorcier. Elles n'eurent pas le temps d'ouvrir le journal que les commentaires fusaient déjà :
«-Trois pages sur Potter !, s'exclama Max.
-Pas un seul mot sur Diggory !, gronda Emily.
-Vous saviez que Potter avait une sœur ? », demanda Anna.
Une sœur ?
Violet regarda Erine en tentant de garder son calme. Elle leva les yeux vers les Gryffondor et croisa le regard aussi inquiet qu'elle dans ceux de Harry. Elle constata qu'Erine avait commencé à lire le journal mais Violet sentit une œillade insistante sur elle. Holly semblait l'analyser de ses yeux bleus perçants. Elle réalisa qu'elle avait plutôt intérêt à contrôler ses expressions car comme Holly aimait le rappeler, elle était très observatrice.
Elle baissa la tête et reporta son attention sur deux pages consacrées à Harry. Elle reconnut une photo de leurs parents et d'eux deux, Rita Skeeter était sûrement allée fouiller dans les archives du Ministère. Violet croisa les doigts pour que ce soit la seule information qu'elle ait trouvée.
Le petit paragraphe en dessous la photo évoquait, de manière très édulcorée, comment Harry avait survécu à Lord Voldemort. Un petit passage précisait que cette nuit-là, Lily et James Potter étaient morts mais aussi que leur fille aînée avait d'abord été disparue avant d'être déclarée morte. Il était raconté qu'Elizabeth avait été retrouvée dans des débris suite à une explosion quand Harry a survécu. La raison plaisait à Violet. Elle fut soulagée, aucun doute n'était mentionné.
Mais Violet eut beaucoup de pitié pour Harry quand elle lut la suite de l'article qui se portait principalement sur son ressenti face au Tournoi. D'après ce qu'elle lisait, Rita Skeeter avait clairement déformé les propos de Harry voire inventé.
« Je pense que ma force me vient de mes parents. Je sais qu'ils seraient très fiers de moi s'ils pouvaient me voir maintenant… Oui, parfois, la nuit, il m'arrive encore de pleurer en pensant à eux, je n'ai aucune honte à l'avouer… Je sais que je ne risque rien au cours de ce tournoi, car ils veillent sur moi… »
Elle eut envie de rire, nerveusement certes, quand elle lut le paragraphe suivant. Cependant, il était préférable de se retenir.
Mais l'envie de Harry de réussir ce Tournoi ne tient pas qu'à ses défunts parents. En effet, sa grande sœur Elizabeth aurait eu l'âge de s'inscrire. Il me confie que cette participation est un moyen de lui rendre hommage. «Je ne doute pas que ma sœur aurait tenté sa chance, je me devais de le faire pour elle. Je suis certain qu'elle est avec moi. »
Nous ne doutons pas que l'âme de la petite sorcière vivra dans celle de son frère.
Si cela n'avait pas été humiliant pour Harry, cela aurai été particulièrement hilarant. De un, Elizabeth n'aurait pas eu l'âge. De deux, Violet était sûre que même avec ses parents en vie jamais elle n'aurait aimé déposer son nom dans la Coupe de Feu. De trois, Harry savait très bien tout cela.
«-Elle ne parle même pas de Diggory., reprit Emily., C'est quand même lui le champion légitime de Poudlard.
-Il doit être content d'avoir une nouvelle fois toute la lumière sur lui. », ajouta Ryan.
Que de commentaires intéressants pensa Violet. Elle roula des yeux face à autant de manque de recul. Skeeter était une véritable plaie, c'était bien connu. Pourquoi devaient-ils dont tout rapporter à Harry alors qu'il n'était en aucun cas responsable de la presse ?
«-Et pour sa sœur ? Vous saviez ?, demanda Emily et tout le monde répondit que non., Incroyable que personne n'en ait entendu parler.
-Sûrement une nouvelle fois la célébrité de Potter., dit ironiquement Violet préférant utiliser leurs arguments., Un bébé d'un an qui survit à Vous-Savez-Qui est plus intéressant que sa grande sœur qui y meurt. »
Les Serdaigle présents hochèrent la tête apparemment convaincus de cet argument. Il était tellement simple de manipuler les gens en allant dans leur sens.
Violet,
Comment se passe ton année ?
Olivier est passé hier soir au sujet de l'article. Nous sommes tous d'accord pour dire que tout devrait bien se passer, les gens vont sûrement être surpris et en parleront mais cela devrait en rester là.
Dumbledore s'est aussi assuré que rien au Ministère ne puisse révéler plus d'informations. Tout est toujours en ordre, autant pour Elizabeth que pour toi. Je préférais te rassurer avant que tu ne t'inquiètes. Tout se passera bien.
Pour Harry, Patmol va faire en sorte de l'aider ou lui donner des conseils. Harry t'en parlera sûrement mais Patmol reste en contact avec lui.
Faites attention à vous.
Je t'embrasse.
R.
Et voilà. :)
Ce chapitre vous a-t-il plu ?
Au prochain chapitre "Dragons" : Une remarque déplacée, Des recherches, Une demande de confirmation, Une envie d'autographe, Un pari, Une technique qui rend fière, Les soupçons de Holly, Une argumentation irréfutable.
On se retrouve donc dans deux semaines. :)
Blue.
