Bon... Finalement, ce sera une fois par mois... J'aurais peut-être l'espoir de tenir les délais sans trop de souci comme ça... J'espère que ça plait, quand même...
Pensez au review, ça fait toujours plaisir !
Souvenir du passé :
Ce n'était pas tous les jours qu'on fêtait 10 ans de mariage. Non. Et encore moins au Royaume des chats ! C'était probablement pour cela que Haru ne pouvait s'empêcher de sourire depuis leur réveil à tous les deux. Elle tenait avec son mari une boutique de thé venant du monde entier, bien que la devise de leur couple soit qu'ils ne pouvaient rien garantir, le thé n'ayant jamais le même goût. Un sourire illumina le visage de la brune à la pensée de cette devise. La première fois qu'elle l'avait entendue, elle se trouvait dans le salon d'une statue bien particulière, au Ministère des chats, et son hôte était un énorme chat blanc qui lui avait offert de l'accompagner jusqu'ici. Elle avait rencontré celui qui était désormais son mari sous sa première forme, le Baron Humbert Von Gikkingen, chat tigré roux vêtu d'un costume trois pièces en queue de pie blanche.
Ces souvenirs étaient encore bien frais dans sa mémoire, que ce soit son mariage forcé par le Roi Moustache à son fils, ou encore sa transformation et ses retrouvailles avec son amie d'enfance, Blanche. Le bal et sa danse avec le baron, ou bien même l'étrange revirement dans le labyrinthe, puis la tour. Son retour dans le monde réel s'était fait trop sèchement pour qu'elle ne puisse oublier toute cette aventure. Puis, l'année suivante, elle avait reçue une lettre de chat, de la part de Blanche, la future Reine, qui s'était fait kidnapper par un humain étrange. Haru s'était précipitée chez le Baron et Muta, et avec Toto, ils étaient tous les quatre repartis à la poursuite de sa majesté et de son ravisseur.
Haru soupira de manière nostalgique, alors qu'elle enfilait sa lourde robe de taffetas doré. Cette robe avait été celle qu'elle portait lors de son premier bal dans le royaume des chats. Le symbole de leur amour. Un large sourire vint fendre son visage, lorsqu'elle se rappela de leurs aventures suivantes. L'humain était en fait l'ancien conseiller du Roi et avait espéré prendre le contrôle du monde en forçant Blanche à lui avouer pourquoi elle était restée chatte dans le royaume des humains et comment l'on pouvait forcer une transformation. À cause de tout cela, les deux mondes avaient faillit rentrer en collision, et Haru n'avait pas cherché à comprendre, elle s'était jetée dans la brèche pour sauver son monde et celui de ses amis. Ce qu'elle ne savait pas, à ce moment là, c'était que le Baron l'avait suivit.
Une fois entre l'espace des deux mondes, où la magie était logée, on l'avait forcée à faire un choix, faire partie du monde des humains, ou celui des chats. Ses souvenirs de l'autre monde serviraient de rançon pour sauver les deux. Elle avait été prête à tout perdre pour sauver ceux qu'elle aimait, mais la voix grave du Baron l'en avait empêché. Il avait répondu à sa place. Une lumière bleue s'était alors propagée partout autour d'eux, et lorsqu'ils s'étaient réveillés, Haru était au Ministère de chats, avec Muta et Toto… Et un grand homme roux ébouriffé se tenait à leurs cotés.
Humbert avait cédé sa forme d'autrefois pour devenir humain et sauver les deux mondes. Mais étant une statue à l'origine, le marché s'était vu légèrement modifié, et ses souvenirs conservés puisqu'il n'appartenait à aucun de ces royaumes. Haru rosit en sentant les bras musclés de son époux l'entrainer dans une valse alors qu'il venait juste d'arriver.
« Humbert, voyons… Nous n'avons pas le temps, nous sommes attendus ! » Un éclat de rire franchit ses lèvres. Oui, ils étaient attendus, la famille royale leur offrait cet anniversaire, après tout, Haru et le Baron étaient la marraine et le parrain de l'héritière…
