NDA 26/06/21 : Still me. Je vous en mets un autre pour le plaisir, je suis généreuse, haha !
Je vous souhaite une bonne lecture, et pensez aux reviews !
3 - L'impossible :
Kurosaki Ichigo était quelqu'un de très fermé. Aux yeux du monde, il ne parlait que peu, n'avait que peu de relation et ne tentait jamais de s'en faire. Les élèves de L'université générale de Tomoeda s'accordaient tous à dire qu'il était marginal et qu'ils ne voulaient pas avoir affaire à lui. D'un autre côté, la population masculine du campus enviait ce dernier car il était constamment en contact avec la plus belle fille de leur promotion, Inoue Orihime.
Mais si ces derniers avaient fait plus attention, ils auraient vu que le rouquin ignorait le plus clair de son temps la jeune femme plantureuse au profit de ses cours. En fait, il ne voyait personne d'autre, il ne parlait pas, et se focalisait toujours sur les études, se laissant même, quelque fois, aller à un épuisement total. Certains l'avaient vu s'effondrer sur sa chaise et se relever aussi sec. Un phénomène que certains avaient expliqué par un faible taux de glycémie, d'autre par une baisse de tension. C'était normal, personne ne pouvait voir les hollows ou les menos grande qui pullulaient dans les rues… Et pour Kurosaki Ichigo, c'était l'excuse logique à sa solitude.
Mais elle… Elle n'en avait pas.
Elle, c'était une fille qui était arrivée en milieu de semestre, en candidate libre. Tout le monde semblait la connaitre, savoir qui elle était, d'où elle venait… Mais son arrivée soudaine ressemblait bien trop à celle que Rukia avait faite lorsqu'il était au lycée. Pire, il avait clairement senti son regard sur sa nuque lorsqu'il avait quitté son corps et s'était enfui par une fenêtre ouverte. Elle savait. Pourtant, elle était loin d'être une shinigami… Ni une quincy, encore moins une fullbringer ou une vizard. Il ne savait pas ce qu'elle était, mais il la sentait. Son reiatsu était doux, stable et rayonnant… Lorsqu'il était non loin d'elle, il avait cette impression constante de ronronnement.
Et ça, il ne le comprenait pas.
Il en avait parlé à Inoue, mais la réponse qu'elle lui avait fournie était tellement étrange qu'il en était resté perplexe. Elle ne sentait rien. Aux yeux de la fullbringer, cette fille était simplement humaine. En y repensant, alors qu'il aurait clairement dû écouter son professeur expliquer comment procéder aux soins d'une commotion cérébrale, son regard dévia sur l'objet de ses réflexions. Tout d'abord, une chevelure cendrée naturelle à cet âge était purement impossible… Et ensuite… Même Yoruichi avait des yeux plus humains qu'elle !
Il allait poursuivre son observation, lorsqu'il sentit son téléphone vibrer. Ce n'était pas le portable normal. Il frémit. Il n'aimait pas quitter les cours ainsi, mais il n'avait généralement plus le choix. Les shinigamis ne s'aventuraient que très peu dans cette ville, allez savoir pourquoi. Cependant, le message n'était pas de n'importe qui, il y avait marqué Gotei 13, et non pas l'insigne de la 12e qui l'envoyait traquer les petits hollows. Il était inquiet à présent. Le message s'ouvrit, et les prunelles chocolatées s'écarquillèrent d'horreur.
« Aizen Sosuke évadé depuis 10 jours. Trouvé message codé dans la cellule. Eclats d'œil de chat violet sur les lieux. Arrestation immédiate. Demande de renfort accordée »
Le rouquin cligna plusieurs fois des yeux, et le temps qu'il relève la tête et ne comprenne toute l'horreur de la situation. Le cours était fini, les élèves se levaient pour quitter l'amphithéâtre, et la fille n'était plus là.
