NDA 02/08/21 : Et voici un nouveau chapitre, tout aussi court… J'ai un peu cette sensation de faire un flop, mais je me dis que quitte à poster une histoire, autant le faire jusqu'au bout. Peut-être que quelqu'un la lira un jour et aimera, et plus encore, me le dire ? Ou bien trouvera ça pourri et me couvrira d'insultes comme on couvre numérobis d'or ? Qui sait…
Je vous souhaite une bonne lecture, et pensez aux reviews s'il vous plait…
4 - L'impensable :
La Reine Blanche faisait les cent pas dans la chambre du trône. À ses côtés, Haru s'était contentée de fermer les yeux et d'essayer de réfléchir. La situation avait été bien plus grave qu'elles ne l'avaient imaginée au début. Voilà près de dix jours à présent que la princesse héritière avait été enlevée lors de l'anniversaire de mariage des héros du royaume. Ils en avaient mis trois avant de comprendre que ce qu'elle tentait de cacher n'était autre que le noyau compact de la magie elle-même. En d'autres termes, s'ils ne trouvaient pas rapidement une solution, les mondes étaient perdus.
Les hommes, du moins les mâles, eux, étaient partis chez les humains, Humbert reprenant pour l'occasion – et grâce à un prêt de sa Majesté – sa forme féline. Mais le problème était toujours là. Qui était cet homme ? Comment avait-il fait pour passer les barrières ? Pourquoi s'attaquer à l'héritière et au noyau ? Ça ne collait pas. Les seules personnes ayant connaissance de l'existence du noyau étaient les deux couples et les anciens rois, or, Moustache avait été vaincu il y a longtemps. De plus, pourquoi attaquer l'héritière, sachant que Loon, le roi, était lui aussi sans défense à ce moment-là ?
« Il faut qu'on y aille aussi. » La voix de l'humaine résonna avec force dans la pièce.
« Où ça ? Là-haut ? » La reine était moins sure, plus douce, plus craintive, le monde des humains ne lui avait que très peu offert.
« Oui. »
Elles n'avaient pas cherché plus, les deux femmes étaient parties à leur tour, grimpant les si longs escaliers qui menaient au sommet du monde. La sortie rappela rapidement à Haru son premier retour chez les humains, et elles durent faire appel à Toto et ses amis pour descendre tranquillement jusqu'au Lycée. C'est à ce moment-là que les choses se corsèrent. À la seconde où Haru posa le pied sur le toit de son ancien établissement, une énorme explosion retentie, secouant les locaux avec violence. De la fumée s'échappa du campus, qui était situé non loin de là, de la fumée…
Et une odeur de mort.
Les deux amies descendirent les escaliers extérieurs à une vitesse ahurissante et quittèrent les locaux pour se rendre sur les lieux de l'attaque. Quelque chose de très grave était en train de se produire dans la zone de campus médical. Des hurlements de tous les côtés, de la fumée, et des gens courant dans tous les sens. Une anarchie monstrueuse s'installait sur le campus accompagné de créatures infâmes.
Les hollows étaient devenus visibles.
Ce n'est que lorsqu'elles comprirent que les humains n'auraient pas dû les voir que Haru su que le ravisseur était là, et le noyau magique avec ! Elles se mirent à courir, évitant la population fuyante au possible. Blanche tentait de leur indiquer la sortie dans le calme via la télépathie, comme elle l'avait fait avec Haru des années plus tôt, mais rien n'y faisait. L'horreur était partout.
Ce qu'il fallait savoir, c'était que le campus possédait un ravissant parc fleurit pour quiconque souhaiterai se détendre entre deux partiels significatifs. Ce qui était maintenant visible du parc était une abomination. Les plantes se mourraient sous l'influence trop importante du noyau, l'herbe était pourpre et l'eau désormais sanglante. Une dizaine de corps flottaient à sa surface. Haru et Blanche se sentirent nauséeuse, mais cela ne les arrêta pas. Elles poursuivirent jusqu'à voir apparaitre le monstre qui s'était attaqué aux deux mondes.
Oh oui. Il était là, sa chevelure brune devenu hirsute, ses ailes d'insectes et cet uniforme blanc hideux. Il était là, et le noyau brillait à son front comme il avait brillé au front du Roi Moustache durant des siècles. Face à lui se trouvait un jeune homme roux, vêtu de noir, comme les soldats fantômes, et sa lame était fine et puissante. Blanche le sentait d'ici. Mais aussi puissant soit-il, la créature en face de lui n'était plus composé que de magie. Il allait mourir. Haru voulu lui hurler de s'en aller, mais un combat s'engagea entre les deux individus, un combat qui fut spectaculaire.
Le rouquin était plus puissant qu'elles ne l'avaient toutes deux senties, et l'on vit bientôt le joyau quitter le front de son nouveau possesseur avec violence pour venir s'échouer dans l'eau rouge. La reine voulu s'y précipiter, mais une sphère composée de néant vint l'arrêter dans sa course, bloquant sa tentative. La créature ailée ricana.
« À présent, Kurosaki Ichigo, tu vas mourir. » La voix était rocailleuse, affreuse et basse, pourtant, il était clair que le monde entier l'avait entendu. La suite se déroula très vite.
Le roux fut écrasé par la puissance de son ennemi, au bord de la mort, une femme blonde tenta de l'aider mais fut saisit par des bras invisibles et élevait dans les cieux, désormais impuissante. Quelque chose jaillit soudainement de l'eau en hurlant, un faisceau lumineux et blanc avec elle, et se précipita sur le soldat de la mort avec force. L'éclat devint époustouflant, et on ne vit plus rien durant quelques secondes. Lorsque sa majesté et Haru purent enfin ouvrir les yeux, le parc était quasiment vide des protagonistes qui l'avaient envahi quelques secondes plus tôt. Les hollows n'étaient plus là, le kidnappeur non plus. La fille s'était écrasée au sol et le soldat qui rendait son dernier souffle était guérit et tentait de se relever.
Sauf qu'il avait désormais rétrécit…
