Titre : C'est mon subordonné !
Auteur : lunny
Disclamer : Les personnages ne m'appartiennent pas, ils appartiennent à Masashi Kishimoto. Mais Ikari m'appartient ! (Ikari : Nooooonnn, Pourquoi ? C'est pas juste ! Ooooouuiinnn !) Et la chanson, ben de mon cerveau qui parle pas très bien anglais…(Orochimaru : Je savais pas que tu en avais un !)
Résumé : Kabuto a osé quitter Orochimaru, que va faire notre serpent préféré pour le récupérer ? KabutoxOrochimaru
Genre : yaoi et OOC
Avertissement : Les anti-yaoistes sont priés de faire demi-tour, merci ! Rien d'autre pour ce chapitre.
Note : Je suis désolé pour ce gros retard mais mon accès Internet bug quand je vais sur fanfiction (écran bleu le retour !) Je sais même pas si j'arriverai à poster... Donc, ce retard n'est pas du à un manque d'inspiration, (je sais ce qui va se passer dans les deux prochains chap. !)Alors on attaque le 3eme chapitre. On va voir du côté de Kabuto ! Pas trop d'action, comme d'hab. quoi... Et Kabuto a atteint des sommets dans le domaine de la vierge effarouchée…
Bonne lecture !
Ça faisait exactement un mois, trente jours, sept cent vingt heures, quarante trois mille deux cent minutes qu'il avait quitté cette salle. Et ça lui semblait horriblement long. Il regardait la rue par la fenêtre ouverte, les passants insouciants s'activaient au bas du bâtiment, insensible au temps qui passe, semblant à des fourmis en recherches de nourriture… continuellement, ils défilaient, ne se heurtant jamais, ne se saluant jamais, ne s'arrêtant jamais, obsédées par l'endroit qu'ils devaient atteindre. Mais si peut-être ils prenaient le temps de s'arrêter de s'observer, peut-être qu'ils ne voudraient plus fuir le temps qui passe, rester éternellement à se contempler… à se connaître… à s'accepter… à se comprendre… ne plus se fuir… ne plus avoir des préjugés… juste comprendre et accepter… Peut-être que ça serait mieux ? Mais quelle importance ? Ces gens mourront un jour, à quoi ça sert e tisser des liens pour qu'ils se brisent ? A quoi ça sert de s'arrêter, si ça nous prend le temps qu'il nous reste à vivre ? A quoi ça sert de se regarder quand on hait déjà son reflet ? A quoi ça sert de se connaître si c'est pour s'oublier ? Alors ils courent, essayant d'attraper ce temps qui passe, oubliant le vrai bonheur, celui d'attendre paisiblement que le temps passe…
Kabuto lâcha un soupir, ils auraient tellement voulu ne pas avoir le temps, ainsi, il n'y penserait pas… Il ne pensera pas à lui… Son visage pâle lui manquait, sa voix grave lui manquait, ses yeux haineux lui manquaient, ses cheveux noirs lui manquaient, son sourire moqueur lui manquait, sa silhouette lui manquait, son odeur lui manquait… Lui entier lui manquait entièrement. Pourquoi ? Il n'en savait rien… Mais peut-être ne se posait-il pas les bonnes questions. Il appuya sa tête sur la cloison derrière lui. Il était assis au bord de la fenêtre, et le vent frais ne chassait pas les questions de sa tête. Il ferma les yeux, son visage apparu…encore.
I don't understand me,
I lost my password,
I get lost too in the world,
Help-me! Help-me !
Pourquoi avait-il espéré que l'autre l'empêche de partir ? Pourquoi avait-il seulement osé y penser ? Il avait choisi de partir, non ? C'est lui qui lui avait imposé ce départ, non ? C'est lui qui avait quitté la pièce ? Lui encore qui avait décidé de ne plus jamais le revoir, s'exilant aussi loin qu'il pouvait, quelque part où il serait de nouveau utile… Utile… Près de lui ça faisait longtemps qu'il ne l'était plus… Il avait accompli sa tâche, il était revenu à l'état de ninja… Il n'aurait servi à rien à ses côtés à pat le gêner…
Where am I?
Where I go?
I don't know…
Far from you?
Ça lui avait parut normal de partir… de s'éloigner… Mais il aurait très bien pu rester à ses côtés, ou du moins pas si loin de lui. Il aurait pu le voir, l'observer, essayer de voir… de voir si l'autre en ressentait rien après son départ. Mais il n'avait pas voulu… Peur de la vérité ? Il ne savait pas, il ne voulait pas savoir. Mais il était perdu, perdu sans personne sur qui il pourrait s'appuyer, personne pour qui se battre, personne à défendre, personne pour le défendre… Il aurait pleuré, si il avait su comment on faisait…
I can't cry,
I don't want too,
What can I do?
What must I do?
Il entendit quelqu'un l'appeler quelque part, il ne bougea pas, ne parla pas, restant silencieux dans la pièce baigné de lumière…
I same a ghost,
Without you,
Where are you?
Help-me! Help-me!
I get lost…
Quelqu'un entra dans la pièce, elle s'exclama :
-Tiens, je te croyais mort ! Ça te tuerai de répondre quand on t'appelle ?
Kabuto répliqua d'une voix neutre, sans sentiments :
-Je t'emmerde, Ikari.
à suivre…
L'auteur (lâchant le dico anglais français avec soulagement) :
-Ouf ! J'ai cru que j'arriverai jamais à traduire du français à l'anglais… Pourtant j'ai utilisé des phrases simples ! Ah oui, si vous voyiez des fautes, dites le !
Kabuto (il est de retour !) :
-T'avais qu'à le faire en français ! Quelle idée de faire une chanson anglaise alors que t'es d'une nullité… Et pourquoi dans mon passage ? Pourquoi pas celui de Orochimaru ?
L'auteur (pour nous jouer un mauvais tour !) :
- Ben… Il a pas voulu et il avait des arguments très convaincants… Tu savais qu'il pouvait bouffer les entrailles des gens toi ?
Kabuto (l'abus de Pokémon nuit gravement à la santé mentale de l'auteur) :
-Berk ! Mais on dirait vraiment une vierge effarouchée là !
L'auteur (de toutes façons ça change pas grands choses !) :
-Ben… Je peux pas faire pire ! C'est une bonne nouvelle, non ?
Kabuto (Mais ça éviterai de mettre des commentaires à la con dans les commentaires) :
-…
L'auteur (de toutes façons, ça vole pas très haut) :
-Paix à son âme ! Laissez des reviews ! Je vais le ressusciter en attendant !
Traduction de la chanson pour ceux dont l'anglais est aussi bas que le mien :
Je ne me comprends pas,
J'ai perdu mon mot de passe,
Je suis perdu aussi dans le monde,
Aidez-moi, aidez-moi !
Où je suis ?
Où je vais ?
Je n'en sait rien…
Loin de vous ?
Je ne peux pas pleurer,
Je ne veux pas aussi,
Qu'est ce que je peux faire ?
Qu'est-ce que je dois faire ?
Je ressemble à un fantôme,
Sans vous,
Où êtes vous ?
Aidez-moi ! Aidez-moi !
Je suis perdu…
Pas très joli tout ça… Mais je sais pas pourquoi, mais je voulais faire une chanson en anglais… Tiens ! Un petit plus, je sais pas pourquoi, mais j'aime bien écrire aujourd'hui…
Le monde pourrait crever,
Les hommes se rebeller,
Les animaux s'entretuer,
Les forêts se faire brûler.
Tant que tu auras ton sourire,
Je n'en aurai rien à foutre.
