Titre : C'est mon subordonné !

Auteur : lunny

Disclamer : Les personnages ne m'appartiennent pas, ils appartiennent à Masashi Kishimoto.

Mais en fait, je me demande… J'appartiens à quelqu'un moi ? (Kabuto : sûrement au dieu de la connerie…)

Résumé : Kabuto a osé quitter Orochimaru, que va faire notre serpent préféré pour le récupérer ? KabutoxOrochimaru

Genre : yaoi, lemon et OOC

Avertissement : Les anti-yaoistes sont priés de faire demi-tour, merci ! Bon ben je crois que ça sera tout…

Note : Enfin ! le chapitre six ! Un chapitre qui se promet zarb et vu du côté de notre petit Orochi-chan ! (Orochimaru : Tu m'as appelé comment ? L'auteur : Moi ? Mais, je n'ai rien dit !) Bon, mes temps de parution deviennent de plus en plus horrible… Je suis pas en panne d'inspiration mais presque… je sais pas du tout comment enchaîner les trucs ces temps ci… mais je ferai de mon mieux ! Bon, pour ceux que ça intéresse, le lemon, si lemon il y a, (non je blague) sera sûrement dans deux chapitres ou peut-être quatre… Il y en aura deux avec des couples différents peut-être… Je pense qu'on arrive bientôt à la fin là… car tous les persos se mettent en place, le lemon annoncera sûrement le début de la fin… (Kabuto : Maître lunny, que la force soit avec vous et vous permette de faire un joli lemon. Maître lunny : Joli lemon je ferai si revieweurs assez il y a… (l'overdose de Star Wars n'est pas bon pour ma santé mental…))

Bonne lecture!

Orochimaru marchait dans une petite ruelle. Habillé de vêtements le recouvrant entièrement, il se mouvait dans l'ombre de cette petite ruelle. Petite ruelle qui se situait dans une ville, elle aussi petite, digne d'un village. Orochimaru avait entendu dire que le seul endroit digne d'intérêt était la grande maison des Styx (voilà ce qu'on obtient en tapant au pif sur le clavier…) C'était des gens riches, toujours d'après ces informateurs. Ils contrôlaient la majorité des commerces, ils avaient fait main basse sur la ville, allant jusqu'à prendre un pourcentage sur les petites drogues qui circulaient dans des ruelles semblables à celle où il marchait. Ce petit village n'aurait rien d'important, les gens ici, ne devaient même pas savoir ce qu'était un kunai. Pourtant, cette famille, on ne sait comment, avait eu des affaires avec l'Akatsuki. Des affaires pas très net, enfin quand on travaillait avec, ou plutôt : pour l'Akatsuki, on devait pas s'attendre à faire des petits nounours en peluche qui hurleraient d'une voix niaise : Je t'aime ! Quand on appuierait sur une quelconque partie de son anatomie… (L'auteur : Non pas cette partie là ! d'ailleurs je n'ai jamais vu un ours en peluche avec ça… Kabuto : Ils doivent s'ennuyer… L'auteur : Je sais pas, je connais pas un ours en peluche, moi ! Kabuto : si tu parle de serpent je t'égorge…)

Non, ce n'était pas le genre de l'Akatsuki, mais imaginer un Itachi avec un ours en peluche dans les mains était des plus amusant… Quels genres d'affaires ? L'Akatsuki utilisait cette famille, à cause de son petit réseau dans la ville. Ils l'utilisaient car de nombreux voyageurs passaient par cette modeste ville, et la boisson déliait les langues. Elle demandait des informations pour trouver des pistes en rapport aux démons. Ce n'était pas la seule ville qu'il utilisait. Mais, cette famille avait décidé de ne plus les informer. Ils avaient décidé de ne plus travailler pour l'Akatsuki, qui leur demandait d'exécuter des méthodes de plus en plus discutables pour avoir leurs informations. Mais, on ne quitte pas l'Akatsuki comme ça… Tiens, ça ne vous rappelle pas quelqu'un ? (Orochimaru : Tu veux repeindre les murs de ta chambre avec tes boyaux ? L'auteur : Moi ! Mais y a du papier peint déjà !) C'est pourquoi, ils avaient envoyés une équipe se débarrasser de ces individus.

Equipe qui avait de fortes chances être les moins expérimentés dans l'organisation, car c'était une tâche bien ingrate que de tuer des gens sans défense, et surtout une perte de temps. Donc, il y avait de fortes chances que Kabuto soit dans cette ville, la famille étant toujours vivante. Orochimaru eut un sourire sadique, il allait le ramener par la peau du cou cet imbécile ! On ne quitte pas son maître comme ça ! Il avait du faire les recherches lui même. Il n'avait pas confiance envers ses autres hommes. D'ailleurs, il les avait laissé protéger leur zone pendant son voyage, il doutait fortement de retrouver sa zone intacte, mais il ne pouvait pas faire deux choses importantes à la fois. Et retrouver son subordonné était très important pour son avenir et conquérir Konoha. De toutes façons, il était entouré d'imbéciles ! Sans son subordonné, il ne tiendrait pas ! De mauvaise foi ? Sûrement. Mais bon, Orochimaru ne pouvait pas se dire que si il voulait retrouver son subordonné, c'était pour une toute autre raison…

Mais, il y avait quelque chose qui l'énervait depuis le début de ses recherches. Chose qui se trouvait derrière lui. Elle était là depuis le début, et le suivait c'était évident. Relativement énervé, parce que sous ce soleil de plomb, il ne pouvait enlever sa cape sinon il se ferait attraper car même ici on connaissait son nom, il se retourna et lança :

-Montre-toi ! Tu commences sérieusement à me faire chier !

Toute personne passant par là, aurait pensé que Orochimaru avait, malgré sa tenue, attrapé une insolation, il parlait tout simplement au vide. Cette personne aurait eut une crise cardiaque ou serait parti en courant en voyant quelqu'un sortir de terre. Des cheveux rouges coupés courts comme le sang d'abord, des yeux tous aussi rouges après. Une figure pâle, dans les yeux, une lueur de satisfaction. Une bouche rouge sur laquelle on pouvait lire un sourire de mépris. Une longue cape le recouvrant entièrement, noir pour changer. Des bottes noires se distinguaient cependant sous la cape. Et cet homme dont il ignorait le nom, lui souriait, aucune crainte sur le visage.

-Qui es tu ? interrogea Orochimaru sortant une lame et se mettant en position de combat.

- Celui qui est chargé de te tuer… répondit simplement l'autre.

Orochimaru eu un sourire désabusé dans l'ombre de sa capuche. Il murmura :

-Encore… Qui t'as engagé ?

-Tsunade-sama, Hokage du village caché de Konoha. Mort ou vif m'a-t-elle demandé, je crois que je dois me contenter de te tuer, tu n'es pas du genre à collaborer, expliqua rapidement le ninja sorti de la terre.

-Tu ne portes pas le bandeau d'un quelconque village... Tu es donc un ninja errant, sans village, ni maison, tu accomplis n'importe quelle mission. Si le prix te convient, n'est-ce pas ? demanda Orochimaru.

-Dois je t'applaudir ? C'est exact. Et pour accomplir cette mission, on m'a promis pas mal d'argent, affirma le ninja errant.

Un sourire ironique orna le visage de Orochimaru, il lança sa cape au loin, découvrant son visage et ses vêtements habituels. La lame dans sa main droite, il observa l'autre ninja et lança doucereusement :

-Tu crois vraiment faire l'affaire ?

-Seul l'avenir nous le dira.

L'inconnu envoya valser lui aussi sa cape. Elle atterrit doucement au sol sans un bruit. L'homme était entièrement habillé de noir. Il fit un sourire avant d'éviter le kunai que lui avait lancé Orochimaru. Il se retrouva sur un des toits du bâtiments, il lui fit uns sourire ironique. La lutte commença.

Pour vous évitez une scène de combat d'une immense nullité à cause de ma narration (et oui je suis une merde pour décrire les combats et je vous interdit de rire !), je vous dirai juste que le combat fut très partagé, que les kunais et shurikens plurent dans la petite ruelle. Que peu de coups arrivèrent à leur but. Que les techniques ninjas ne se firent pas non plus rares. Mais bientôt, les deux combattant lassés se firent face.

Orochimaru avait perdu son sourire et la colère se lisait sur son visage. L'autre n'avait pas perdu son sourire, au contraire, il semblait satisfait. Orochimaru lâcha d'une voix morne :

-Pas mal…

-De même, se contenta de répondre l'autre.

Ils se scrutèrent. Orochimaru ne s'était pas attendu à que ce combat prenne une telle tournure. Il saignait un peu de l'épaule et il haletait. L'autre semblait en pleine forme, du moins si on exceptait le fait qu'il transpirait anormalement et que du sang s'écoulait de sa tempe. Le sourire aux lèvres toujours. Ils se préparaient à une énième confrontation, quand quelque chose attira leurs attentions à tous deux. Au bout de la ruelle qui donnait sur une rue commerciale, ils entendirent distinctement des éclats de voix, ils se tournèrent tous deux oubliant un instant leurs combats.

A l'autre bout de la rue, ils virent un jeune homme aux cheveux argentés se précipiter vers un blond en hurlant :

-Hey ! Ikari attends moi !

Le nommé Ikari se retourna et lança d'une voix amusée :

-Et ben ! T'es un rapide !

-La ferme ! cria le blond.

Le blond eut un sourire puis sauta sur un toit en toute tranquillité en hurlant :

-Bon, j'espère que t'es aussi rapide pour courir… mon petit lapin… (L'auteur : remarquez qu'il y a deux sous entendu dans ce surnom…Kabuto : Je préfère pas savoir lesquels…)

Le blond disparu de leur champ de vision, rapidement suivit du « lapin » qui lui hurlait quelques insultes pas bonnes à répéter…

Orochimaru abandonna le combat et se précipita vers la rue. Il lança un regard du coté où les deux hommes avaient disparus… Plus personne. Il serra les dents de frustration. Il le retrouverait peu n'importe le temps qui lui faudrait…

Et au milieu de la rue, il resta là, regardant l'endroit par lequel était parti son subordonné.

Dans la ruelle, l'autre homme regardait l'endroit où le jeune homme blond se trouvait à l'instant. Il paraissait étonné, il prononça très lentement :

-Ikari ?

à suivre

L'auteur (souriant) :

-Alors ? Pas trop pourri l'intro de mon nouveau perso ?

Nouveau perso :

-Heu… Tu vas me donner un prénom au moins ?

Kabuto (sourire sadique) :

-Il a réussit à faire deux chapitres sans le nom de son perso principal, à mon avis ça le gênerai pas…

L'auteur (air désespéré) :

-Ben, en fait j'ai pas d'idée, Tenshi c'est la seule idée que j'ai et c'est franchement pourri… à part si je te donne un nom anglais…

Nouveau perso :

-Y a des gens qui lisent cette fic ?

Kabuto (air désespéré) :

-Ouais… et ils sont contents de me voir me faire traumatiser…

Nouveau perso :

-Ben tu leur demandes, ils auront sûrement des idées…

L'auteur (rayonnant) :

-Et en plus, ils seront obligés d'envoyer des reviews comme ça !

Orochimaru débarque, il secoue l'auteur :

-Non, mais ! tu crois vraiment que je peux me faire battre par un mec aussi jeune et qui en plus n'a pas de nom ! Donne lui en un tout de suite !

L'auteur (air suppliant) :

-Mais je sais pas moi ! T'as pas d'idée ?

Orochimaru (réfléchissant) :

-On pourrait l'appeler perdant…

Nouveau perso (air offensé) :

-Je refuse !

Ikari qui débarque lui aussi :

-Tu crois qu'on m'a demandé mon avis à moi ?

Kabuto (air furieux) :

-On aurait du t'appeler le chieur…

Ikari (air fatigué) :

-C'est déjà mieux qu'Ikari, mon petit lapin…

Orochimaru (air meurtrier) :

-C'est mon petit lapin !

Nouveau perso qui se barre :

-Bon, ben je reviens pas tant qu'on n'a pas décidé…

L'auteur (air désespéré) :

-Non ! J'ai besoin de toi !

Ikari (qui comprend plus rien) :

-Mais c'était pas mon tour ?

L'auteur (air crevé) :

-Oui, mais non, enfin c'est trop dur à expliquer…

Nouveau perso :

-Bon dans ce cas trouvez moi un nom qui veux dire quelque chose…

L'auteur (air suppliant) :

-Des reviews please, c'est dur des les supporter…