Hermione aussi était surprise il ne restait plus qu'elle a pigée un nom et elle mit sa main tremblante dans le sac pour ensuite sortir un petit bout de parchemin. Elle le déroula et oh non! Oh non! Qu'est-ce que j'ai fais dans ma deuxième vie pour mériter ça?
Chapitre deux
Hermione regardait le bout de papier avec horreur et Harry lui demanda qui elle avait pioché?
- Heu! Je ne veux pas te le dire! Dit précipitamment Hermione cramoisi.
- Aller je t'ai dis le mien alors dit moi qui t'as pioché?
Hermione secoua vivement la tête et regarda Ron toujours inconscient, dire qu'elle s'était moquée de lui tout à l'heure, puis elle leva les yeux sur Harry qui la regardait toujours, curieux de savoir qui elle avait pigée.
Hermione poussa un soupir de désespoir et baissa les yeux.
- J'aipigépansy. Dit vite fait Hermione
- Quoi j'ai pas entendu Hermi? Tu peux répéter? demanda Harry
- J'AI PIGÉ PANSY. Cria Hermione les joues rouge de colère elle se précipita dans le dortoir des filles en claquant la porte, et se maudissant d'avoir eu une idée pareille. Harry qui se retenait de rire, se leva et jeta le sort d'enervatum à Ron pour que celui-ci se réveille.
Le jeune homme roux papillonna des yeux et se leva doucement pour regarder d'un air confus la salle commune des Gryffondors.
- Qu'est-ce qui est arrivé? demanda Ron J'ai fais un cauchemar, j'ai rêvé qu'Hermione voulait faire un pari et que j'avais finalement pioché Snape en plus j'étais obligé de le séduire.
Harry lui fit un sourire sadique et laissa Ron ruminer ses pensées un moment, puis tout d'un coup il lui dit que ce n'était pas un cauchemar mais la réalité.
Ron poussa un cri aigu ressemblant à celui d'une fille prise d'une crise d'hystérie et se leva rapidement pour aller s'enfermer dans le dortoir des garçons. Harry avait cru entendre Ron marmonner ' C'est un cauchemar je vais me réveiller dans pas longtemps, c'est un cauchemar et je vais me réveiller dans pas longtemps c'est un cauchemar... '
Maintenant seul, Harry pensa qu'il était le seul à être content d'avoir piocher le petit Serpentard blond et que les jours à venir n'allaient pas être tristes. Ses deux amis n'avaient pas eu de chance. Il décida de sortir de la salle commune des Gryffondor, il regarda sa montre, il était une heure du matin et Harry se demanda ce que le blond pouvait faire à cette heure alors il décida d'aller voir vers les chambres des préfets en chef.
Il arriva devant le tableau d'une fée habillée d'une robe rose avec des frous-frous et une baguette à la main. Harry la regarda plus attentivement, elle avait des cheveux blond platine comme ceux du Serpentard mais ils étaient longs et quelques peu ondulés elle n'était pas très grande. Elle se pencha et regarda Harry dans les yeux.
- Mot de passe? Demanda-t-elle de sa voix cristalline.
- Heu!
- Attends mais oh... tu es le jeune Harry Potter.
Elle lui sourit et sans même qu'Harry essaye de dire un mot de passe elle fit tourner le tableau.
- Merci murmura Harry.
Ne sachant pas vraiment pourquoi il était venu il fit un tour sur lui-même pour mieux observer la salle commune des préfets en chef. Il était souvent venu ici, depuis qu'Hermione était préfète en chef des Gryffondors elle avait droit à sa chambre personnelle, ce qui n'était pas très juste lui aussi aurait aimé en avoir une, il détestait dormir dans le dortoir avec les autres garçons, pas parce qu'il ne les aimaient pas non c'étaient ses amis mais c'est que quand il ne faisait pas de cauchemar et bien c'était les ronflements qui l'empêchaient de dormir.
La salle commune était très grande, à sa gauche il y avait une cheminée où un feu crépitait et devant celle-ci des fauteuils de cuir noir avec une petite table dans le milieu, tout cela donnait une ambiance agréable. Observant toujours la salle commune Harry ne remarqua aucunement le jeune homme blond qui venait de sortir de la salle de bain et le regardait avec surprise.
- Potter ! Granger n'est pas là alors qu'est-ce que tu fous ici?
- Je voulais te parler Malefoy est-ce que tu peux te libérer?
Harry entendit Malefoy pousser un soupir et celui-ci fit signe à Harry de s'asseoir tandis qu'il allait s'habiller.
Il revint dix minutes plus tard et s'assit devant Harry attendant que celui-ci se décide à parler.
- Alors Potter il est 2 H00 du matin et je suis épuisé donc grouille toi...
- Qu'est-ce que tu dirais de faire la paix ?
Je sais je sais c'est très court je suis désolée je n'arrive pas à faire des chapitres plus longs, là j'ai vraiment pas le temps parce que je suis à mon stage ... :)
Alors comment est-ce que vous avez aimé? reviews.please... bye bye
