Disclaimer: Rien ne M'appartient tout est à JK ROWLING et l'idée vient d'Isis…. Moi je fais qu'écrire la fic mais elle a tout les droits de changer quelques petites choses… lol… et cette fic lui est dédiée… à elle et à personne d'autres compris donc elle en a tout les droits….lol… moi aussi.
NDA1 : Ce chapitre je l'aime beaucoup moins je ne sais pas pourquoi pourtant il est un peu plus long que les autres et il se passe beaucoup de chose que je voulais y mettre mais je vais attendre vos commentaires peut-être que je vais changé d'avis et que je vais bien l'aimé finalement. LOL …..
NDA 2 : Salut merci à tous ou toutes les personnes qui m'ont envoyé une review anonyme…. Vous êtes super… je vous remercie… bonne lecture…
Chapitre trois
Hermione n'avait guère cesser de pleurer pendant toute la soirée, elle se disait qu'elle était maudite, son plan c'était retourné contre elle-même, comment allait-elle faire pour séduire Pansy? Parce qu'elle n'était pas gay comme ses amis. Elle poussa un soupir, les cours recommençaient demain, et elle devrait commencer à la séduire parce que la limité était la fin de l'année scolaire.
Alors elle commença son plan, premièrement elle était sure et certaine qu'Harry ferait ami, ami avec Draco, elle pourrait se servir de ce nouveau lien entre les deux garçons pour devenir l'amie de Pansy par contre si Draco refusait la main d'Harry elle aurait un gros problème parce que Pansy n'aimait pas les Sang-de-bourbe.
Pendant qu'Hermione continuait à faire son plan, dans le dortoir des garçons de Gryffondor un jeune homme roux était toujours assit sur son lit murmurant des paroles incompréhensibles, mais nous pouvons tout de même en intercepter quelques unes " c'est un cauchemar... Oui, oui je vais me réveiller d'un moment à l'autre et ..." Ron n'allait pas dormir de la nuit, fâché contre Hermione d'avoir eu cette idée stupide. Alors lui aussi eut une idée.
Dans la salle commune des Préfets en chef, Harry attendait que le blond lui serre la main.
Mais Draco n'avait pas du tout l'intention de le faire, alors il se leva et sans regarder Harry il entra dans sa chambre en claquant la porte derrière lui. Harry resta interdit quelques minutes, il avait pensé que si il venait faire le premier pas, le blond allait accepter de faire la paix. Maintenant, il allait devoir trouver autre chose et il fut surpris d'avoir soudainement hâte d'aller en cours de Potion, c'était bien la première fois que cela lui arrivait. En fait il espérait que Rogue le mette avec Draco pour l'aider à faire une quelconque potion. Il retourna à la salle commune des Gryffondor, Harry s'assit sur son fauteuil préféré devant le feu, ruminant ses pensées.
Allons voir ce qui se passe maintenant du côté de notre cher Severus décidément futur amant de notre cher petit Ron si celui-ci arrivait à le séduire, ce qui n'était pas gagné. Severus n'était pas encore couché et maintenant il était 3H00 du matin, il s'affairait à préparer ses notes pour son cours du lendemain matin avec les Gryffondor et Serpenatard.
En le regardant bien il n'était pas tellement beau, ses cheveux étaient encore plus gras que d'habitude, sous ses yeux il y avait de grosses poches et il n'avait pas fait attention à ses vêtements encore sale de la mission qu'il venait de terminé pour Dumbledore.
Poussant un soupir de soulagement après avoir terminée ses notes de cours il se dit qu'une bonne douche lui ferait du bien.
Il ignorait que quelqu'un s'était faufilé dans son appartement sous le couvert d'une cape d'invisibilité et qu'il l'observait. Après s'être lamenté sur son sort Ron avait eut l'idée de venir espionné son professeur de Potion.
" Mon dieu mais qu'est-ce que je suis en train de faire?" Se demandait Ron, tout en entrant quand même dans la salle de bain.
Ron ne pu s'empêcher de regarder son professeur se déshabiller et remarqua que finalement il était très "SEXY" il le détailla, les muscles biens dessinés, des longues jambes et en plein milieu un membre énorme, Ron espéra que coucher avec la personne qu'il avait pigé n'était pas une clause obligatoire dans le pari, il avala difficilement sa salive, il n'était absolument pas prêt à recevoir quelques choses d'aussi gros.
Severus entra dans la douche laissant l'eau couler sur sa peau, Ron l'admira un moment et se dit que finalement il arriverait à le faire.
Après être entré dans sa chambre, Draco s'allongea de tout son long sur son lit en soupirant. Maintenant il regrettait de ne pas avoir serrer la main du gryffondor c'était peut-être sa dernière chance pour devenir ami avec lui. La prochaine fois qu'il lui demanderait, si il le faisait, il se promit de serrer sa main. Après s'être fait cette promesse, il mit son pyjama et se coucha. Mais par contre cette amitié il vaudrait mieux qu'elle reste secrète parce que si son père l'apprenait, il était mort. De toute façon Draco n'avait pas l'intention de devenir magemort alors si il voulait aller du bon côté être ami avec Harry serait un très bon début.
Le lendemain matin Harry se leva difficilement il s'était endormit sur le canapé de la salle commune et maintenant il avait un très gros mal de dos.
Harry alla dans le dortoir des garçons où il ne vit Ron nulle part, mais quand il s'approcha de la salle de bain il entendit une douche, ainsi Ron était déjà debout ! C'était un miracle.
Harry prépara son linge et quand il voulu entrer dans la salle de bain, il remarqua que la porte était fermée à clé.
« RON OUVRE LA PORTE » Cria Harry qui voulait absolument prendre sa douche avant d'aller en cours.
« PAS TOUT DE SUITE LAISSE MOI FINIR! » Lui répondit Ron. Finalement les autres se réveillèrent en entendant les cris des deux garçons et grognèrent en se levant.
De toute façon c'était l'heure de se lever, les cours commençaient dans une heure et Harry après sa douche voulait aller déjeuner. Il avait recouvré son appétit et ses amis en étaient vraiment contents.
Finalement 15 minutes après, Ron sortit de la salle de bain avec une simple serviette autour de la taille et à ce moment là Harry se dit que son meilleur ami était « SEXY ». Ron ne vit pas les regards d'Harry, Seamus et Dean sur lui, Neville qui était encore couché n'avait rien remarqué. Hermione les attendaient en bas et commençait à s'impatienter.
« Il était temps que vous arriviez les gars, je commençais à avoir faim, moi. » Grogna Hermione
« Désolé Hermione c'est Ron qui squattait la salle de bain. » Répliqua Harry.
« La salle de bain n'est pas commune? » demanda Hermione perplexe.
« Oui, mais Ron l'avait fermé à clé je me demande bien pourquoi? » Ajouta Harry.
Ron devint rouge, il ne voulait pas avouer à ses amis qu'il avait été espionné Snape et en plus pendant que celui-ci prenait sa douche, et que cela lui avait fait de l'effet.
Harry aurait donner tout ce qu'il avait pour pouvoir lire dans les pensées de son ami, peut-être qu'il aurait du poursuivre ses cours d'Occlumencie avec Snape et en même temps apprendre la légimencie.
Arrivant dans la grande salle Harry s'assit à sa table de façon qu il puisse voir le serpentard blond.
Draco se sentit observé alors il leva les yeux et croisa ceux d'Harry. Il fut surpris que celui-ci l'observe mais pour lui Harry avait une bonne raison, il n'avait pas accepté la trêve.
Après avoir terminé de manger Harry se leva précipitamment pour se diriger vers les cachots avec ses deux amis, ils avaient tous les trois réussit leur cours de potion avec Optimal ce qui était un vrai miracle.
Snape ouvrit la porte et laissa ses élèves entrer.
« Bonjours, pas la peine de sortir vos livres aujourd'hui vous avez un petit quiz surprise sur les effets des potions que nous avons faite depuis le début de l'année. »
Harry fit la moue il ne pourrait pas séduire Draco si il était loin de lui, il n'avait décidemment pas de chance.
De son côté pour Ron tout allait mal, il évitait de regarder son professeur parce qu'il avait peur de l'imaginer nu et que son pantalon ne devienne trop serré, il était vraiment mal à l'aise.
Hermione elle semblait perdue dans ses pensées et quand le professeur Snape lui mit le quiz surprise sur son bureau elle sursauta. Snape lui enleva des points parce qu'elle n'avait pas écoutée.
Fin du chapitre… je suis un peu contente de ce chapitre même si je voulais le faire un peu plus long je ne le peux pas parce que j'ai un peu de la misère à avancer ces jours-ci et il faut que je fasse ma traduction lol… toujours cette excuse mais c'est vrai…reviews please
