Titre : C'est mon subordonné !

Auteur : lunny

Disclamer : Les personnages ne m'appartiennent pas, ils appartiennent à Masashi Kishimoto.

Mais Yami et Ikari m'appartiennent ! (vous pouvez pas savoir comment c'est tripant de dire ça !)

Résumé : Kabuto a osé quitter Orochimaru, que va faire notre serpent préféré pour le récupérer ? KabutoxOrochimaru

Genre : yaoi, lemon et OOC

Avertissement : Les anti-yaoistes sont priés de faire demi-tour, merci ! Bon ben je crois que ça sera tout… Euh, désolé mais encore un massacre… (Ikari : t'es en manque d'hémoglobine ou quoi ? L'auteur : Non, c'est juste qu'on m'a pas acheté de chocolat pour pâques. Tiens en fait ! Joyeuse Pâques !)

Note : Je commence le chapitre 9 ! Point de vue alterné entre Yami et Ikari cette fois. J'ai la flegme de noter les changements, mais vous devriez deviner.

Bonne lecture!

Une ombre observait un petit sourire aux lèvres les deux ombres enlacés. L'homme aux cheveux rouges se dit qu'il reporterait son attaque à plus tard. Il n'allait pas entrer à un moment pareil. Surtout que il se ferait transpercer par les kunais d'Orochimaru si il entrait. Il n'aimerait pas être dérangé, ou plutôt surpris dans ce genre de moment. Mais, c'est dans ce genre de moment qu'on voyait qu'il lui restait quelque chose d'humain…

-Je vous souhaite qu'il reste, murmura l'homme.

Mais à ce moment, il n'aurait su dire si c'était de cette part humaine ou simplement de l'homme qui était dans ses bras. Et il s'éloigna, sortant par la fenêtre du couloir, il alla rejoindre une autre chambre. Lui aussi il avait quelqu'un à voir.

Le blond enleva tristement ses vêtements. Ses gestes étaient mécaniques et son regard vide. Il ne garda que son boxer et se réfugia dans les draps froids. Il mit la couette au dessus de lui. Seuls quelques mèches de cheveux dépassaient. Il se mit en position fœtale. Il trmblait doucement. Les paroles d'un enfant toujours dans sa tête, un enfant qui appelait Mademoiselle. Il ferait encore ce rêve ce soir. Ce fut ses dernières pensées avant de plonger dans un sommeil agité.

Il ne vit pas une ombre s'immiscer dans sa chambre. Il ne sentit pas l'ombre tiré les draps pou le découvrir. Et il ne sentit pas le regard triste et n'entendit pas l'autre demander :

-Pourquoi ?

L'ombre se pencha doucement vers l'homme endormi. Il murmurait des questions, mais il n'attendait aucune réponse, il répondait quelque fois lui même à ses interrogations.

-Ikari… Pourquoi tu es devenu comme ça ? Pourquoi ce massacre ? Pourquoi ! Qu'est ce que ça te rapporte tout ça ? Tu fais parti des leurs maintenant non ? De l'Akatsuki ? Tu as déjà du mal à blesser quelqu'un sans remords ! Alors comment pourrai tu devenir comme eux ? Qu'est ce que tu cherches à la fin ? … Tu recherches peut-être quelqu'un ? Mais putain ! Qu'est ce qui t'as pris ? T'es pas un gars sans cœur ! Ou peut-être que depuis tout ce temps, tu l'es devenu ? Il est où l'Ikari que j'ai rencontré ? Je… Je l'ai tué ? Tu veux te venger ? Je…

Il murmurait, son visage fixé sur l'autre qui dormait. Il ne comprenait pas. Il voulait comprendre… C'était de sa faute ? Il le haïssait sûrement… Mais il avait accepté cette mission autrefois… Il n'aurait jamais du.

Un tremblement, des mots murmurés, Ikari s'agitait dans son sommeil. L'homme aux cheveux rouges passa une main dans les cheveux blonds détachés. Il posa la main sur le front de l'autre et doucement fit plusieurs signes, concentra son chakra et tomba sur le lit, près d'Ikari… Il murmura :

-Voyons à quoi tu rêves…

Il se trouva près d'Ikari, il vit des corps ensanglantés autour de lui. Il sentit la fumée, plus loin, il vit l'homme qu'il connaissait pour se nommer Kabuto, ex bras droit d'Orochimaru et bientôt ex membre de l'Akatsuki d'après ce qu'il avait entendu. Il tenait dans la main une tête décapitée. Il avait déjà vu cette scène. Il l'avait observé de loin. Il surveillait Orochimaru et l'avait suivit. Ils avaient tout deux assisté à la scène. Et il ne fut pas étonné de voir en tournant la tête vers Ikari, ce dernier tenant un enfant et ce dernier le regardant. Il voyait l'horreur sur le visage d'Ikari tandis que l'enfant disait :

-Mademoiselle ?

Il revit la même scène qu'auparavant. Le corps de l'enfant fut transpercé par la lame. Le corps tomba, sans vie.

Mais le décor changea, il ne restait plus que l'obscurité s'étendant à l'infini. Et au milieu, Ikari et un corps d'enfant. Et l'homme aux cheveux rouges assistait impuissant à la scène. Il ne pouvait pas intervenir dans les rêves, il ne pouvait que les voir. Pourtant, il aurait tant voulu apaiser l'homme, maintenant à genoux, qui pleurait. Le blond se balançait d'avant en arrière et ne cessait de répéter :

-Pardon ! Pardon !

Puis le blond regarda le corps qui se relevait tel un zombie. L'enfant avait du sang qui sortait de la commissure des lèvres et dit d'une voix lente et essayant de sourire :

-Mademoiselle… J'ai mal… très mal…

-Pardon…Pardon…

-Mademoiselle, j'ai peur, je vais pas mourir, hein ?

-Pardon…Pardon…

-Je veux pas mourir ! Mademoiselle aidez moi !

-Pardon…Pardon…

-Aidez moi ! Je veux pas mourir !

-Pardon…Pardon

-Mademoiselle !

Le corps disparut dans un nuage de fumée. Le blond resta seul à pleurer. Puis tandis qu'il répétait :

-Pardon…Pardon…

Son corps changea, il devient plus petit. Devant l'homme épiant les rêves était maintenant assis un petit garçon très jeune, il devait avoir douze ans. Le petit se releva, il portait maintenant un yukata à la coupe très féminine. Il regarda autour de lui en essuyant ses yeux rougis. Le décor changea. Des cerisiers en fleurs de part et d'autres un allé fleurie. Mais, le décor n'était pas enchanteur. Peut-être à cause de ces cadavres qui jonchaient le sol. Des femmes, des filles, ensanglantées à terre, le visage déformé par l'horreur. L'enfant regardait le spectacle terrifié. Il avançait doucement, ses pas hésitants. Un silence violent planait dans cet endroit. Derrière, le village était en cendres, il avait réussit à s'enfuir. Des ninjas avaient attaqués la ville. D'après ce qu'il avait vu un ninja seul n'aurait pu faire ça. Il semblait être le seul survivant parmi ces morts.

Il entendit comme un bruissement, il trembla les petits kunai dans sa main s'entrechoquèrent. Il tremblait. Il se retourna doucement. Dans l'herbe, il vit un corps étendu, un visage relevé, un petit sourire.

-Maman ?

La femme lui sourit. Il s'approcha en courant et se jeta presque à terre. Il vit un trou béant dans le ventre de sa mère. Il tremblait et pleurait. Il essaya de relever sa mère mais elle l'en empêcha et murmura :

-Ah, tu vas bien ma petite Ikari, je suis rassuré.

-Maman, il fait pas parler ! s'exclama l'enfant se nommant Ikari.

- Chut, ma petite Ikari… Maman va partir, mais il faut que tu saches que je suis très fière de la fille que tu es devenue.

La main qui était posé sur la joue de l'enfant tomba, sans vie. L'enfant tremblait, ses larmes avaient redoublés, l'horreur se lisait sur son visage quand il murmura :

-Mais maman, je suis un garçon.

Puis il délaissa le corps fixant le visage souriant de sa mère. Il recula doucement jusqu'à percuter un arbre. Il s'écroula à terre dos contre l'arbre. Il voyait encore le visage souriant de sa mère tourné vers lui. Il se replia sur lui même et pleura.

L'homme aux cheveux rouges à ses côtés essaya de l'entourer de ses bras, mais il passa à travers. Dans ce rêve, il n'existait pas. Il tourna son regard vers le corps de la mère et attendit. Il savait ce qui s'en suivrait et il attendait.

Quelqu'un s'approcha de l'arbre doucement en marchant, il sifflotait doucement. Il était à moitié couvert de sang. Il approchait de l'enfant qui avait relevé les yeux. Il se pencha vers lui. On pouvait voir qu'il avait le même âge ou peut-être quelques années de plus, rien de bien significatif. C'était un garçon, tout dans son attitude et dans ses vêtements le démontrait. Il ressemblait étrangement à l'homme aux cheveux rouges en beaucoup moins âgé.

Le blond releva la tête, il reniflait et observa le garçon en face de lui. Il n'en avait jamais vu, c'est à ça qu'il devrait ressembler ? Le garçon debout l'observa puis lâcha :

-Qu'est ce que tu fous là ?

-Et vous ? se contenta de répliquer le plus jeune essayant de cacher du mieux qu'il pouvait ses larmes.

-Moi ? Je suis en mission, enfin je viens de la terminer.

Ikari écarquilla les yeux. Le témoin de la scène restait silencieux, il ne quittait pas des yeux Ikari, ignorant l'autre enfant. Il pouvait voir la détresse de l'enfant se transformer en rage et cette rage en courage. Il vit Ikari tenter un geste vif mais il ne lança même pas le premier kunai que l'autre garçon l'avait attrapé devinant son attention. Le plus âgé plaqua le plus jeune contre l'arbre avec violence. Il maintenait les poignets dos à dos avec une seule main l'autre appuyé sur l'arbre. Il le regardait avec un air supérieur et un sourire moqueur. Il resserrera sa prise faisant lâcher les kunais qui tombèrent au sol dans un bruit mou. Les deux adolescents s'échangèrent un regard, l'un rempli de haine, l'autre d'amusement. Le garçon aux cheveux rouges demanda alors :

- Que comptais tu faire ?

- Qui êtes vous ? questionna Ikari.

- Moi ? Je ne sais pas si mon nom te dira quelque chose. Je me nomme Yami. Mais dans le métier, on m'appelle Kami Shino, il est aisé de savoir pourquoi.

-Kami Shino ? répéta Ikari éberlué.

-Ma réputation est parvenue jusqu'ici ? demanda le garçon amusé du soudain changement de comportement de l'autre.

-Même si c'est vrai tout ce qu'on raconte sur vous, vous n'avez pas pu les tuer seul ! s'exclama Ikari ignorant la question précédente.

-Tout ce que l'on raconte ? Que sais tu ? Tu sais que je suis né en mangeant ma mère de l'intérieur ? Ou peut-être que j'ai décimé mon petit village à l'âge de huit ans ? Ou peut-être que je suis le plus jeune ninja errant ? Que j'ai accompli bien plus de missions s'élevant à un niveau équivalent au rang A que la plupart des ninjas confirmés ?

Ikari palissait de plus en plus à mesure que l'autre parlait. Il déglutit quand l'autre ajouta :

-Ou sais tu déjà que je viens de tuer à moi seul toutes les habitantes du village d'Oros ?

Puis le garçon libéra Ikari, il se tenait à quelques centimètres de ce dernier qui tremblait comme une feuille. Ikari eut comme même la force de murmurer :

-Ce n'est pas vrai… Vous ne m'avez pas tué…

Le surnommé Yami fronça les sourcils, il attrapa le visage d'Ikari par le menton et dit :

-C'est la vérité, j'ai tué toutes les habitantes de ce village. Ma mission stipule que je dois éliminer toutes les personnes de sexe féminin de ce village. Tu es un garçon, je ne vois donc aucune raison de t'éliminer…

Ikari écarquilla les yeux, il murmura simplement :

-Comment ?

-Comment ? Simplement parce que tu me plais…

Ikari resta sans voix, il ne s'aperçut même pas que Yami s'était approché. Il ne ressentit cette proximité quand Yami souffla dans son oreille :

-Mais je peux toujours vérifier si tu en as envie…

La bouche descendit soufflant sur la peau pour atteindre le cou, puis l'épaule. Là, le garçon commença à baiser avec amusement la cicatrice qui s'y trouvait. Ikari était entre choqué et rouge de gène en passant par un peu de plaisir.

L'homme qui observait la scène rougissait. Il mit sa main près de ces yeux et essaya de détourner son regard. Il se dit qu'il y était allé un peu fort auparavant mais que après une mission, il recherchait toujours de la chaleur. Le garçon plus âgé se décolla brusquement et regarda Ikari, il l'embrassa brusquement et s'en alla en courrant lançant un :

-On se reverra !

L'homme regarda la scène, il se rappelait qu'il était parti ainsi car il devait faire son rapport pour la mission. Il ne revit plus jamais le garçon blond jusqu'à aujourd'hui. Il se sentait honteux d'avoir fait ça à ce moment. Ikari devait le détester. Il vit Ikari retomber au sol dos contre l'arbre, la main sur la bouche. Il fixait le vide.

L'homme aux cheveux rouges décida qu'il en avait assez vu. Il fit plusieurs signes et le décor se condensa avant de disparaître. Quand il ouvrit les yeux, il était dans la chambre d'Ikari. Il observa ce dernier. Il l'entendit murmurer quelque chose qu'il avait cru ne jamais entendre :

-Revenez Yami…

A suivre…

L'auteur (pose je suis zen, je suis zen…) :

-Allez un deuxième massacre ! Pff, j'aurai bien fait un lemon là, mais ça s'apparenterait plus au viol qu'à autre chose… Ikari violé par Yami… haaaa ….

Ikari (air de schizophrène) :

-Si tu oses faire ça ! Je te découpe en morceaux et je fais des brochetes avec !

Yami (relit le chapitre) :

-J'ai bouffé ma mère de l'intérieur ?

Ikari (air décomposé) :

-Ma mère m'a traité en fille jusqu'à ce qu'elle crève…

Yami (grand sourire et sortant des confetits) :

-J'ai embrassé Ikari !

Ikari (air choqué) :

-Je veux qu'il revienne ?

Yami (petits cœurs) :

-Il m'aimeuuu !

Ikari (ignorant Yami) :

-Pourquoi je le vouvoie ?

L'auteur (petits cœurs bis) :

-Parce que c'est trop chou ! Kabuto aussi il vouvoie Orochi-chan ! D'ailleurs ça ne change jamais dans mes fics ça…

Ikari (hurlant) :

-Mais t'adores me traumatiser espèce de sadique ! Je peux savoir pourquoi Moi ! Y a quatre persos principaux dans cette fic et c'est sur ma gueule que ça tombe ! C'est quoi cette histoire !

Yami (derrière) :

-Ika-chan il m'aimeuuu !

L'auteur (s'éloigne d'Ikari) :

-Heu.. Reviews ?