Disclaimer: Rien ne m'appartient tout est à JK Rowling
Chapitre quatre
Après avoir fait le quiz, Hermione su qu'elle avait échouée a cause du pari. Elle avait appris par Harry le matin que Draco avait refusé de faire la paix alors elle devrait donc trouver un autre plan.
Hermione soupira tout commençait très mal pour elle et c'était quand même son plan. Le cours de métamorphose était ennuyeux c'était la première fois qu'Hermione trouvait un cours aussi barbant on auraient dit que les professeurs s'étaient donné le mot pour ne rien faire dans les cours pourtant ils allaient passé leur Aspic cette année les profs devraient leur donner beaucoup plus de travail.
La journée ne passa pas très vite, après avoir enfin terminé de manger à sa table Hermione alla vers sa salle commune où elle était sûre d'y trouver Malefoy avec Pansy, elle pourrait peut-être commencer à essayer de séduire Pansy. Cette pensée lui donnait des haut-le-cœur, pourquoi diable avait-elle eu une idée pareille? Ah oui ! Elle se souvenait pourquoi. C'était pour rallié les gryffondor et les serpentard alors elle avait jeter un sort, donc c'était compréhensible qu'elle ai aussi piocher un serpentard mais pourquoi une fille et pourquoi "PANSY".
Quand elle arriva dans la salle commune des préfets en chef ceux de serdaigle et de Poussouffle y étaient déjà et il ne manquait plus que Draco.
Elle salua ses camarades et fila dans sa chambre.
Hermione était la seule fille préfète en chef et elle en était très fière alors elle faisait tout pour réussir dans tout ce qu'elle entreprenait.
Sa chambre était vaste, un lit spacieux se trouvait près d'une grande fenêtre qui était toujours animé pendant la journée mais qui le soir était noire avec une lune et des étoiles. Une cheminée ornait le mur de gauche et Hermione y avait déposé quelques photos d'elle avec ses parents et quelques autres où elle était avec ses amis.
Elle alla chercher quelques vêtements pour ensuite aller prendre sa douche dans la salle de bain des préfètes en chef pour les filles, elle était chanceuse.
Quand elle eut terminée de s'habiller elle prit ses livres et s'installa dans la salle commune elle les étala sur la table près du feu.
- Granger tu es obligé de prendre toute la place. Cracha Draco.
- Malefoy contrairement à toi moi je prends la place pour étudier non pour bécoter. Dit Hermione apercevant Malefoy et Pansy.
Malefoy avait la bouche grande ouverte il était surprit c'était la première fois que la sang de bourbe lui répondait du tac au tac.
- Juste pour te rappeler Malefoy que tu as ta chambre alors pourquoi ne pas l'utiliser comme tu le fais si bien. Dit subitement la gryffondor.
Presque chaque soir elle entendait depuis sa chambre les petits gémissements de Draco et de la conquête du moment.
- Granger cette salle commune est à tout le monde et je ne suis pas venu pour bécoter comme tu dis. Draco était en colère, pourquoi cette sang-bourbe pensait-elle qu'il sortait avec ce bouldogue.
Hermione entendit le blond soupirer et dire à Pansy qu'ils devraient peut-être aller dans la salle commune des serpentard et dire aux autres de les y rejoindre.
- Bien non mon dray cette salle commune est parfaite pourquoi pas rester ici? S'exclama Pansy.
Encore un soupir de Draco, et fit signe qu'il était d'accord alors il installa quelques fauteuil en rond.
Pour Harry lui il avait décidé d'aller rejoindre Hermione dans sa salle commune pour étudier, Harry n'avait pas vu Ron depuis qu'il lui avait dit qu'il devait faire quelque chose.
Quand Harry entra dans la salle commune il vit avec surprise qu'il y avait une réunion de serpentard et sourit d'un air sadique.
- Ah non ! Pas un gryffy on était très bien avant que tu arrives le balafré. S'exclama Blaise zabini.
- J'ignorais qu'il y avait une réunion hebdommadaire .. Répliqua Harry s'asseyant à côté d'Hermione tout souriant. Il remarqua alors que Pansy était la seule fille dans la réunion.
C'était étrange, Harry ne pouvait rien entendre de ce que se disaient les serpentard, rien, aucun son ne lui parvenait et il demanda pourquoi à Hermione?
Hermione soupira d'exaspération et expliqua.
- Tu connais le sortilège du silence Harry ? Demanda Hermione.
- Oui. Lui répondit Harry.
- Ce sort peut être utilisé aussi autour de deux ou plusieurs personnes qui veulent garder secret ce qu'ils se disent.
- Alors pourquoi tu ne m'en as jamais parlé, comme ça on aurait pu l'utiliser souvent? S'exclama Harry.
- Heu! Je l'avais oublié. S'excusa Hermione.
Harry poussa un soupir d'agacement et se mit à étudier.
Ron pendant se temps-là se promenait dans les couloirs de Poudlard avec l'envie de croiser le chemin de Rogue, ce qui lui arriva.
- Weasley que faites vous ici, vous êtes en dehors des heures du couvre-feu vous voulez une retenue peut-être? demanda Severus Rogue le maître de potion.
- Ouais peut-être bien professeur! Dit Ron sans vraiment le vouloir. (nda: Bien sur, bien sur)
- Alors vous aurez une retenu avec Rusard demain soir à 8h00. Lui déclara subitement le maître de potion. Ron lui jeta un regard noir.
- Maintenant retournez à votre dortoir.
- Ouais c'est ce que je vais faire.
Ron n'avait pas du tout prévu ça, il avait plutôt pensé à une retenue avec le professeur de potion mais celui-ci le mettait dans une mauvaise posture, heureusement il n'avait pas piocher Rusard, à cette idée il ressentit des frissons d'horreur.
Fin du chapitre alors qu'est-ce que vous en pensez? Moi je l'aime bien... Je mérite bien une petite reviews hein? bye bye
Bisou -xxx-
