Disclaimer : Rien ne m'appartient tous est à JK ROWLING pas juste je veux avoir Dray, ryry et Sevy mes petits chéris lol… bonne lecture…
NDA : Ceci est le dernier chapitre de l'idée merveilleuse d'Hermione, et oui une autre fics de terminée …. Désolé pour cette fin un peut trop précipité…lol…. Je n'aime pas ce chapitre… boff… je voulais vous donner la fin de l'histoire parce que bien cela faisait longtemps que je pensais que le chapitre huit serait la fin … merci beaucoup pour vos reviews… : ) et de m'avoir suivit jusqu'à la fin de la fics… bonne lecture à tout le monde… j'espère que je n'ai pas fait beaucoup de fautes malgré le fait que j'ai révisée mais je n'ai pas eut le temps de le faire plusieurs fois désolée pour les fautes restantes…
Chapitre huit
Les trois gryffondor avaient complètement oublié le pari, il y a Harry qui avait réussi à avoir Draco pour lui, Hermione elle bien, elle c'est fait une nouvelle ami malgré le fait qu'elle est perdu le pari je vous raconterais cela plus tard. Ron lui bien même si il c'était enfuit après ce qui c'était passé pendant sa retenu, c'était lui le premier qu'il avait eu un baiser et donc il avait gagné le pari.
Alors je vais vous raconter le comment qu'Hermione pu avoir l'amitié de la petite serpentard?
Nous sommes samedi et Hermione ce préparait pour la sortit à pré-au-lard. Elle avait à l'idée de séduire Pansy sachant qu'elle va recevoir encore plus de haine de la part de la jeune fille mais fallait absolument qu'elle l'embrasse même si elle savait que Ron avait gagné le pari. C'était un défi et tout le monde devait au moins le terminée.
Elle savait très bien ou Pansy allait et alors elle la suivit jusqu'à un petit magasin de lingerie pour fille.
« Pansy » Chuchota Hermione dans l'oreille de la jeune fille. Celle-ci sursauta et se retourna vers la gryffondor qui la regardait avec un sourire qu'elle n'aimait pas voir chez elle.
« Qu'est-ce que tu veux la sang-de-bourbe. » s'exclama Pansy ce qui fit raidir Hermione.
' Ce n'est pas gagné' pensa-t-elle.
Pourtant elle avait bien sentit pansy frissonner quand elle avait murmuré son prénom.
« Pansy voyons qu'est-ce que tu dis de faire la paix? » Demanda Hermione en tendant sa main.
Pansy regarda la main d'Hermione et Hermione qui vit un peu d'espoir dans les yeux de la jeune fille.
La gryffy fut surprise quand la serpentard serra sa main.
« et je peux savoir pourquoi tu me tant la main maintenant? » demanda Pansy.
« Parce que j'ai pensée que c'était stupide la guerre entre gryffondor et serpentard. » Avoua Hermione toute souriante.
Hochement de la part de Parkinson qui était totalement d'accord avec elle.
« Tu veux magasiner avec moi? » Demanda Pansy son cœur battant la chamade.
Finalement ce n'était pas si drôle que cela. Lol
Hermione et Pansy passèrent leur journée à trimbaler dans les magasins malgré le fait qu'hermione avait perdu le parie elle c'était fait par contre une nouvelle amie. Sa première amie fille de son âge.
Ron lui avait le cœur gros, il regrettait maintenant d'avoir fuit le soir d'avant, il aurait aimer être avec le professeur et maintenant il se trouvait seul. Il n'avait pas vu Hermione et Harry qui c'étaient volatilisés pour l'abandonné. Il était au trois balais et buvait une bière au beurre quand il sentit une présence derrière lui pourtant il s'était assis dans un coin ou personnes ne pouvaient le voir.
« Weasley, je vous cherchais partout! » Cette voix il aurait pu la reconnaître n'importe ou parce qu'il le faisait frissonner à chaque fois qu'il l'attendait.
« et bien j'étais ici! » avoua Ron a son professeur de Potion.
« Pourquoi avoir fuit Hier? » Demanda le maître de potion s'assissent devant son élève.
« Parce que tout cela arrivait trop vite, je même pas sur d'être gay. » Avoua Ron baissant les yeux.
Severus le regarda et le trouva très mignon à cette instant et ne pu s'empêcher de se pencher par-dessus la table et de prendre son menton entre ses doigts pour l'embrasser.
Le rouquin fut agréablement surpris par des lèvres très douces et en voulu encore plus. Il attrapa la nuque pour prolonger le baiser.
Haletants ils arrêtèrent le baiser pour reprendre leur souffle.
« Alors, si on allait dans un coin plus tranquille? » Suggéra Severus qui avait en tête une petite séance de bécotage avec son nouvel amant.
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Harry et Draco n'allèrent pas à la sortit de pré-au-lard ils décidèrent de rattraper le temps perdu dans la chambre du préfet en chef et tous les deux parlaient de tout et de rien. Harry racontait à Draco son enfance chez les Dursley tandis que Draco lui raconta ce qu'il devait endurer chez lui à chaque été et vacance de pâque et de noël avec son père.
Ils ne firent pas que parler ils s'embrassèrent en a perdre l'haleine.
Pour enfin s'endormirent dans les bras l'un de l'autre.
Ils n'étaient pas encore près pour coucher ensemble.
THE END …. Pas de Lemon dans cette fics…lol… c'est bien la première fois lol… Une autre fics de terminée je m'en viens bien il ne reste plus que les fics de Gundam Wing à terminer et ma traduction et après je pourrais sûrement en updater de nouvelle fics… que j'ai déjà commencé à écrire… : ) Alors comment est-ce que vous avez trouvez le chapitre et l'histoire? Désolée ce chapitre n'a pas été corriger, encore une fois je ne voulais pas vous faire attendre… merci beaucoup pour vos reviews.. Elles m'ont fait super plaisir je vous adore… bye bye
Ali angel
