Disclamer : Les perso ne sont pas à moi, dommage ...
Soyez indulgent, c'est mon premier lemon et je pense que je l'ais loupé ...
CLAC !
« -Kagura ! Qu'es que tu fais ? s'ésclama Tohru quand elle entendit la porte de sa chambre claquer. Tu m'a fais peur ! »
Kagura se retourna, puis fixa ses yeux sur la tenue de la jeune fille. Elle portait seulement une petite robe à brettelle que lui avait offert Kyo pour leurs anniversaire de mariage. »Qu'est ce qu'elle est mignonne ! » pensa le sanglier.
« -Tohru … souffla t-elle en s'approchant de d'elle.
-Kagura … hésita Tohru, tu me fais peur … »
Elle avait raison d'avoir peur car Kagura s'avançait avec dans les yeux une lueur gourmande. Tohru recula pour s'éloigner de l'autre. Malheureusement pour elle, elle heurta son lit et tomba dessus sur le dos. Kagura en profita. Elle sauta sur elle et la plaqua contre le lit pour qu'elle ne puisse plus bouger.
« -Kagura ! Arrête ! »hurla la jeune fille
Le sanglier sauta sur l'occasion. Elle plaqua sa bouche contre celle de la pauvre Tohru et glissa sa langue entre ses lèvres pulpeuses. L'autre arriva tant bien que mal à la repousser.
« -Kagura ! Je suis mariée avec Kyo ! Je ne peux pas faire ça ! s'exclama t-elle.
-Kyo n'en saura rien … » murmurra Kagura avant d'embrasser à nouveau Tohru.
Cette fois, elle ne se déroba pas au baisser. Les langues des deux jeunes filles se liaient dans la bouche de Tohru qui elle, ne trouvait plus ça désagréable. Pendant que les lèvres de Kagura se colaitent contre celles de l'autre, ses mains se baladaient. Au moment où le contact du tissu contre ses doigts l'ennuiya, elle déckira la robe pour pouvoir avoir accé à ce corps délicat. Les lèvres du sanglier quittèrent celles de Tohru pour aller embrasser le cou.La femme de Kyo grogna quand la bouche de Kagura quitta la sienne, mais ce grognement fit vite place à un râle de plaisir. Effectivement, l'autre, après avoir gouté la peau de son cou blanc et laissé un beau sussion, avait commencé à tracer des sillons avec sa langue tout autour de sa poitrine. Tohru gémissa et gémissa encore, de plus en plus fort. Kagura lui aportait tout le plaisir dont elle révait depuis longtemps. Elle passa sa main dans les cheveux de son amante mais s'arréta au moment où Kagura commença à lui mordiller le bout des seins. Tohru poussa un petit cris et Kagura s'en réjouissa avant de continuer son exploration. Quand elle arriva au niveau du nombril, l'autre se senti s'enflammer dans tout son corps, surtout auniveau de son bas ventre. Kagura, sentant son amie s'agiter, stoppa son jeu de langue quelques secondes. Tohru en fut très frustrée et s'en pleignit en poussant un nouveau gémissement. Le sanglier s'amusa de sa réaction et commença à descendre vers l'entre jambe de sa compagne. Arivé à son sexe, elle écarta les lèvres et lécha abondamment le clitoris de Tohru. Celle-ci se mit à mordre l'interrieur de sa joue, à se cambrer et à bouger dans tous les sens. Kagura continua son petit manège et bientôt, Tohru se mit àhurler, à hurler! Une fois son cris finnit, Kagura se releva et se coucha tout contre son aimée, couverte toute deux de sueur. Quelques motsdoux, quelques caresses ... Puis Kagura demanda :"-Cela te dis de prendre une douche avec moi ?" Thoru ne répondit pas mais se laissa guider dans la salle de bain. On entendi l'eau couler, puis soudain, de nouveau cris ...
Donc voila, C'est pourri ... C'était mon premier lemon, et je pense qu'il n'est pas réussi ... Donnez moi votre avis ... Merci
