Auteur : Siria Black 666 (aider d'Anissa, pour les idées, ma meilleur coupine a moi)

Email :

Couple : pfff

Titre : Dimension 9/4

Chapitre : 01

Présentation des personnages

Mickaël 

Physique : Cheveux noirs relevés en pique, yeux bridés (moitié chinois) peau mate, lunette, 1m70 60kg

Age : 16 ans

Habillage : Polo manche courte, jean moulant, basket

Caractère : Le plus intelligent de la bande (monsieur je sais tout, j'ai tout vu, tout lu, toujours raison.) Sarcastique et ironique, aime faire des réflexions aux gens. N'a jamais fait de bêtises, et respect toujours les règles.

Pote : tres vite ami avec cho. Elle l'utilise pour rendre jaloux harry

Aime : jeu vidéo, regarder des clips vidéo

N'aime pas : les hypocrites et le foot

Olivier 

Physique : brun aux yeux gris/bleu/vert (whoua). 1m74 61kg. Sourire charmeur. Peau mate

Age : 16 ans

Caractère : Marrant, sympathique, timide avec les filles, malin

Habillage : beau gosse. S'habille en jean délaver, chemise blanche, basket (habit de marque)

Pote : harry et ron

Aime : foot (PSG) écouter du rap et du r'n'b. Adore faire des blagues avec Anissa

N'aime pas : les gens qui se la pètent. N'aime pas trop les cours

Laura 

Physique : lunette rectangulaire, cheveux châtain, yeux marron. 1m62 46kg

Age : 16 ans

Caractère : Très tres timide. Elève sérieuse.

Habillage : Pull, jean, basket.

Pote : hermione et ginny

Aime : étudier, écouter de la musique,

N'aime pas : être mise à l'écart

Sabrina 

Physique : yeux verts, cheveux châtain. 1m63 50kg

Ages : 16 ans

Caractère : Timide avec les garçons. Pèse souvent le pour et le contre. Bavarde, rigole à toutes les blague d'anissa

Habillage : Débardeur, jean, basket.

Pote : Ron

Aime : délirer, les mangas, naviguer sur Internet

N'aime pas : les cours

Anissa 

Physique : Cheveux noirs, yeux noirs peau mate. Lunette.

Age : 16 ans

Caractère : s'habille toujours bien. Timide. Ne réfléchi pas avant d'agi mais réfléchi après. Têtu. Insolente avec les profs. A modeste comme deuxième prénom (bien sur c'est ironique lol hein anissa !!!!) Très marrante.

Pote : harry

Aime : le chocolat, rap r'n'b, foot, Adore délirer et faire des conneries.

N'aime pas : les maths et avoir tord

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Une journée chamboulée

« Objet infortuné des vengeances célestes,

Je m'abhorre encore plus que tu ne me détestes.

Les dieux m'en sont fait témoins, ces dieux qui dans mon flanc

Ont allumé le feu fatal à tout mon sang ;

Ces dieux qui se fait une gloire cruelle

De séduire le cœur d'une faible mortelle. »

« POV de Sabrina »

Ah !!!! Que c'est soulan ces cours de français, surtout quand c'est des pièces de théâtre. Dire qu'on est en plein été et que je suis la, assisse sur une chaise de classe, transpirant à grosses goûtes, la tête allongée sur ma table…ou plutôt avachie sur ma table, alors que dehors il fait un temps a aller à la plage, se baigner dans l'eau chaude de la mer, faire des veillées jusqu'à tard la nuit, sur une plage déserte, à manger des chamalos grillés.

Mais NON !!!! Il faut que je sois ici…à ce putain de cour de rattrapage en français. Je suis sur que vous vous demandez pourquoi ??? Hein ??? Petit curieux !!!! Vous ne le saurez pas !!!! Ahahahahahah. Je sais…je suis méchante mais c'est la vie. La vie n'est pas non plus gentille avec moi puisque je suis ici au lieu de m'amusée comme les gosses de mon ages.

Déjà faut que je me présente. Alors je suis là sublime…qui a dit dans tes rêves ??? Non mais oh ! ! Ça ne ce fait pas !!! Ce n'est pas gentil. Bon bas merci maintenant vous m'avez coupés dans mon élan. Putain j'suis folle maintenant je me parle toute seule. Merci Mme nasco (merci anissa pour ce nom tellement gentil), à cause de vous je suis folle (anissa quand tu liras le chapitre ne dit pas que je le suis déjà sinon je te tue) Bon je m'appelle Sabrina, j'ai 16 ans, je suis en première L, je suis brune aux yeux verts, pas très grande.

Oinn je ne veux plus être ici. Je veux sortir. Je haie mes parents…je haie ma vie. Ce n'est pas de ma faute si les cours sont tellement chiants que je rattrape mes heures de sommeil perdu pendant l'année, sur ma table de cour. Pff les parents comprennent vraiment rien. A croire qu'ils n'ont jamais étaient jeunes, insouciant, plein de vie.

Ça me tue le théâtre. Je ne peux même pas lire mon livre Harry Potter et l'ordre du phénix puisque cette salope de Nasco me l'a confisqué.

Pfffff je déteste ma vie…je déteste mes parents…je déteste cette prof.

« Fin du POV »

« Toi-même en ton esprit rappelles le passer :

C'est peu de t'avoir fui, cruel, je t'ai chassé ;

J'ai voulu te paraître odieuse, inhumaine ;

Pour mieux te résister, j'ai recherché ta haine. »

« POV d'Anissa »

Qu'es-ce que j'ai fait au monde ??? Je me le demande bien. Mme Nasco ne voit même pas que son cour n'intéresse personnes présent dans cette pièce…enfin peut être Mickaël vu comment il a l'air plongé dans l'histoire qui se passe devant nous. Laura…bas comme d'habitude elle prend des notes et écoute. Sabrina…bas…elle commence à s'endormir…comme d'habitude…ce n'est pas nouveau. Olivier…ah !!! Olivier…lui il écoute la musique grâce à son lecteur MP3…d'ailleurs j'aurai aimée être prêt de lui pour écouter aussi. Et moi ??? Bas moi j'écoute pas ça devrait pourtant être évidant.

Non mais franchement qu'es qui a pu faire croire à mes parents qu'en allant à ces cours de rattrapages, j'allai progressée ?? J'aime pas les cours…comme sabrina et olivier d'ailleurs…y'a la preuve devant mes yeux.

Ah oui !!!! J'allais oubliée de me présenter. Où puis-je avoir la tête des fois ! Bon je me nomme…oui, oui je me nomme et non je m'appelle…j'ai pas fait de faute ha, ha, ha. Bon reprenons…je me nomme Anissa. J'ai les cheveux noirs, les yeux noirs, la peau noir…euh non désoler je me suis emballée la. J'ai la peau mate…bas oui j'suis algérienne alors j'allai pas avoir la peau blanche faut réfléchir 5 minutes. J'suis pas grande mais bon m'en fiche quand même. J'aime o…. non, non oubliez je me suis encore emballée. Alalala je ne pense jamais quand je parle moi. Eh !! Mais attendez la…je parle pas mais je pense !!!!! Merde je ne pense pas avant de penser…euh…quoi !! Je crois mettre un peut embrouillée toute seule. Y'a que moi pour faire ça vraiment.

Putain je m'emmerde !!!!! Pourquoi cette pétasse de Nasco a confisquée le livre d'Harry Potter…mon copain a moi…non je déraille la…a sabrina…enfin je parle du livre la ! J'espère que vous n'ête pas autant embrouillés que moi parce que sinon c'est que je suis une boss d'avoir réussie cet exploit.

« Fin du POV »

« De quoi m'on profité mes inutiles soins ?

Tu me haïssais plus, je ne t'aimais pas moins ;

Tes malheurs te prêtaient encore de nouveaux charmes. »

« POV de Mickaël »

Ce cours est le meilleur auquel je n'ai encore assisté. La prof est très gentille…le cour intéressant. Je ne regrette pas d'avoir cédé à sabrina et anissa et d'être venu ici, dans ce cours. Des cours de rattrapages ne peuvent pas faire de mal…surtout qu'anissa et sabrina en ont besoin. Laura n'en a pas besoin…moi non plus d'ailleurs mais bon…. Par contre olivier, n'en parlons pas. Il ne fait aucun effort…que ce soit vestimentaire ou intelligence. Il vient en classe je me demande bien pourquoi. Il ne fait qu'écouter de la musique…n'essaye même pas de travailler…ne pense qu'a jouer. C'est un gamin…mais bon…

Je m'appelle Mickaël alias Mick. J'ai 16 ans et toutes mes dents…ouais je sais je suis marrant…mais s'il vous plait ne me le dite plus. Je l'entends déjà assez. (Whoua vive Gilderoy Lockhart junior lol)

En balayant mon regard dans la classe, je vois sabrina avachie sur son bureau…les yeux fermés…pff elle vient ici pour rattraper les cours qu'elle manque en dormant mais elle ramène son livre d'Harry Potter. La prof a eu raison de le lui confisquer.

Anissa regarde, elle aussi la classe. Elle doit s'ennuyait. C'est normal anissa est forte en français…malgré qu'elle aime ce cour…elle s'ennuie. Je vois qu'elle regarde olivier…elle doit être choquée de son comportement. Anissa est une personne sérieuse…elle ne doit pas aimer le genre de personne comme olivier. Pauvre petite !!!!

« Fin du POV »

« J'ai langui, j'ai séché dans les feux, dans les larmes :

Il suffit de tes yeux pour t'en persuader,

Si tes yeux un moment pouvaient me regarder.

Que dis-je ? Cet aveu que je viens de faire,

Cet aveu si honteux, le crois-tu volontaire ? »

« POV d'Olivier »

« Si tes yeux un moment pouvaient me regarder » Oui s'ils pouvaient me regarder rien qu'une fois…juste une fois. J'en serai le plus heureux des hommes. Oh ! Bien sur tu me regarde…mais pas avec les yeux que je voudrai…pas avec les yeux de l'amour. Non juste celui de l'amitié.

Beurkkk je tombe dans les romans à l'eau de rose. D'accord je l'aime mais quand même. J'suis un caïd moi…un vrai…un pure. Les meufs sont toutes à mes pieds…je sors avec elles et les prêtes aux potes pour des tournantes. Eh !!! Enlevez ces regards dégoûtés…je ferai jamais ça…surtout avec elle.

Je respect trop les meufs pour ça. Ce sont des choses fragiles…que seul un homme, un vrai peut réconforter et prendre dans ses bras musclés pour la protéger. Ouais enfin pas devant les potes non plus…même si mes potes ne se limitent qu'à…Anissa, Sabrina, Laura et Mickaël.

Dans la bande moi j'suis le caïd, Anissa la plus marrante, est celle qui adore faire des blagues à la Fred et George Weasley, Sabrina la plus fragile, même si elle le cache, mais aussi la plus posée. C'est ma petite sœur à moi, enfin je la considère comme tel. Elle aime délirer mais sais rester sérieuse quand elle le veut…même si Anissa arrive facilement à la faire changer d'avis quand elle veut faire une bêtise que Sabrina n'approuve pas. Laura est plutôt la plus sérieuse du groupe, elle adore ses études et on l'admire beaucoup pour cela…elle sait que son avenir est important pas comme moi, Anissa et Sabrina. Mickaël est sur ment celui qui me fait le plus chier. Je ne l'aime pas et c'est comme ça depuis que je l'ai rencontré. Il traînait déjà avec anissa, laura et sabrina quand je suis arrivé. Elles m'ont tout de suite accepté mais pas lui. J'avais l'impression que je lui piquais son rôle de male dominant dans le groupe. Enfin bref lui je l'aime pas…de toute façon c'est un intello et dieu seul sais que je déteste les intellos…enfin peut être que je pourrai faire une exception pour Hermione Granger. Pour une meuf intelligente elle est plutôt bien sexy … enfin l'actrice quoi !

Enfin bref…

« Fin du POV »

« Tremblante pour un fils que je n'osais trahir,

Je venais prier de ne point le haïr »

« POV de Laura »

« …je venais prier de ne point le haïr »

Pff j'en aie vraiment marre de prendre tout ça en note. Pas que je n'aime pas ce cour mais je suis la seule avec Mickaël à en prendre. Personnes n'écoutent…et faut dire que moi aussi j'aimerai ne plus rien écouter. Je suis fatigué. La nuit a était dure. Mes cauchemars me reviennent mais cette fois ci de plus en plus fort et de plus en souvent.

Je ne comprends même pas mon rêve. Un livre, un tourbillon, la sensation de tourner, les lettre HP dansant autour de moi, des panneaux écrit en une langue inconnue mélangeant le latin et l'Anglais. J'y comprends rien...j'aimerai en parler aux autres mais ils me diront seulement que ce n'est qu'un rêve…que je n'ai pas à en faire toute une histoire et ils repartiront sur une autre conversation vraiment d'aucune utilité.

Pff…

« Fin du POV »

Je vois que mon cour vous intéressent tous !!! Déclara soudainement Mme Nasco, Pas Vrai Sabrina

Hein ?? Quoi ??? Y'a le feu ??? Cria Sabrina en sursautant

Toute la classe se mit à rire aussitôt calmer par Mme Nasco, d'un regard noir.

Devrais-je vous rappelez que vous ête à un cour de rattrapage, pas dans votre lit. A l'avenir j'aimerai avoir l'attention de toute la classe.

Oui madame

« Grr si au moins ton cour était un temps soit peut intéressant, je ne m'endormirai pas en classe NASCO. »

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

« Mercredi 11h00 fins des cours »

Aussitôt le cour de français terminé, aussitôt la cloche sonner…on vit 3 silhouettes se lever, ranger leurs affaires avec rapidités, et sortir tout aussi rapidement de cette salle de classe étouffante. Elles furent rapidement suivit de deux autres silhouettes, avançant d'un pas lent.

Mickaël : Ce n'est pas la peine de vous dépêcher ! On a le temps

Sabrina, faisant un signe de lassitude de la main droite: Plutôt crever que de rester une seconde de plus dans cette classe avec Nasco, déclara t'elle en assistant bien sur Nasco

Laura : Pourtant en partant comme vous l'avez fait, t'as oublié de récupérer ton livre sabrina, dit-elle en lui tendant son livre « Harry Potter et l'ordre du phénix »

Anissa : De toute façon ou à t'as vu qu'on avait le temps mickaël ?? Moi personnellement je n'est pas le temps de prendre mon temps

Olivier, en souriant : C'est du bon français anissa, ta raison !

Anissa : Oh ! Commence pas olivier…je parle comme je veux d'abord

Sabrina en rangeant son livre : Bon écoutaient moi tous…j'ai quelque chose de très important à annoncer.

Voyant qu'elle avait l'attention de tout le monde, continua dans sa lancer.

Sabrina en souriant : Bon vous savez tous que je lis des magazines de magie…comme vous tous d'ailleurs mais tout le monde est d'accord pour avouer que c'est moi qui fournie !!

Tout le monde fit un signe de tête, impatient d'en apprendre plus sur cette annonce importante

Mickaël : Ne tourne pas autour du pot et dit-nous tout de suite ce que tu veux nous dire…j'ai pas toute la journée

Sabrina en lui lançant un regard noir : Bas alors ferme la que je puisse continuer Le voyant fermer la bouche Bon voila…pour que vous compreniez bien, je vais tout vous expliquer en détails. Alors voila…hier matin, avant de venir en cour, vous savez quand je suis arrivée en retard et que j'ai dit que mon réveille n'avait pas sonné parce que je l'avais éteint puisqu'on étaient en vacance ???

Anissa : Oui, oui d'accord et alors ?

Sabrina : Bon…bas je vous aie mentis…en faite j'était en ville.

Mickaël : Quoi ??? Mais tu n'as pas honte ?

Sabrina : Bas non pourquoi ?? Demanda t-elle en haussant les épaules, Bon enfin bref…j'ai achetée un magazine parlant de magie…plus particulièrement d'Harry Potter…le film quoi. Le soir même, en sortant les poubelles, alors que je lissais une interview de Daniel Radcliffe, je suis tombée sur une annonce…en faite je suis aussi tombée tout court…

Laura : Attend !! Comment ça t'est tombé tout court ?? Demanda t-elle en retenant un fou rire

Sabrina : Bas je suis tombée dans les poubelles…j'ai trébuchée quoi !!!

Olivier en rigolant ouvertement : Ce n'est pas étonnant !!! On ne peut pas lire et regarder devant soit en même temps

Sabrina vexée : ouais bas ce n'est pas marrant sérieux. J'ai quand même du prendre 2 ou 3 douches à la suite pour m'enlever l'odeur Vois anissa rigoler dans son coin C'est pas marrant anissa…arrête de te marrer comme une baleine

Mickaël d'un voix posée : bon on s'en fiche…continue, dit-il à l'attention de sabrina

Sabrina en soupirant : Bon…ou en étais-je ?? Ah oui…alors j'ai trouvée une annonce parlant d'une boutique de magie qui venait d'ouvrir ses portes. Alors je me suis dit « Et pourquoi je n'en parlerais pas à mes copains et en même temps leur proposer d'y aller…que ça pourrait être amusant » Alors qu'en pensez-vous ??

Tout le monde ce regarda pour voir ce qu'en penser les autres. Une boutique de magie ?? D'accord l'idée était pas mal dans l'ensemble mais c'était tout de même une boutique de magie. D'ailleurs magie blanche ou noire ?? Y'a sérieusement une très grande différence. Certes ils aimaient tous la magie, mais il y avait quand même un point à aborder avant de prendre la décision. Pourtant c'est dans un crie de joie qu'Anissa, olivier et laura dirent oui simultanément alors que mickaël contre cette idée qui ne leurs rapportaient que des problèmes, annonça clairement que sa réponse était non.

Olivier choqué : non ?? Mais il t'arrive de réfléchir 5 minutes ???

Mickaël d'un ton méprisant : bien plus que toi en une année

Olivier en s'approchant de lui : vient me le dire en face si tu l'ose sale petit con

Mickaël en croisant ses bras sur son torse : je ne vais pas répéter…tu apprendras que les oreilles, on les lavent aussi…enfin si tu te lave le reste bien sur

Anissa : eh ! C'est bon les mecs vous en avaient pas un peu marre de vous lancez des piques journée par journée ??

Laura : ouais anissa a raison…en plus nous ça nous soule plus qu'autre chose…

Anissa :…et puis de toute façon nous sommes plus que toi, Mick, à vouloir y aller…alors on y va. Point à la ligne.

Et c'est sous ces belles paroles mais aussi sous le regard mais surtout l'expression bouche bé d'olivier et mickaël, que nos 5 amis partirent en route vers cette boutique de magie.

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

« Mercredi Après-midi 14h00 »

« Magie en tout genre…Embrume à tout compte »

Les voila enfin devant la vitrine du magasin…enfin si on peut appeler cette petite vitre une vitrine. Les murs étaient de couleurs noires et gris ornés d'une petite vitre donnant sur l'intérieure, une minuscule vue.

Ils avaient eus du mal à forcer mickaël à y aller. Bien posé sur ses opinions, anissa et olivier on du faire des pieds et des mains pour lui faire changer d'avis…pour ne pas dire obliger. Bien que lui aussi, fan de magie, il n'était pas très rassuré par l'annonce. Elle ne disait presque rien sur cette boutique…rien non plus sur le genre de magie pratiquée…vraiment rien du tout. Pour mickaël cette boutique était une boutique de magie noire mais pour anissa et olivier, elle n'était qu'un amusement…un rien pour attirer les clients ou les ados aimant la magie.

Pour sabrina, la magie noire n'existait pas autant que la magie blanche et pour laura sa position était claire et nette. Qu'ils y aillent ou pas ne lui faisait ni chaud ni froid, elle n'y allait seulement parce qu'elle n'avait rien d'autre à faire.

Elle était sur ment la seule, dans la bande, à ne pas autant aimer la magie. Elle aimait y croire mais pas autant que les 3 autres. Pour elle, ce n'était qu'une façon comme une autre pour oublier quelques minutes l'existence, comme l'écriture était un moyen, pour sabrina, d'oublier sa vie.

Pour anissa, mickaël, olivier et sabrina, la magie était seulement une chose magique a laquelle ils aimaient croire…une chose qu'ils aimaient réinventer.

Anissa : Bon on y rentre ou on attend une invitation pour passer la porte ???

Laura : J'en ai marre d'attendre comme une crêpe

Sabrina : Bas entrons alors, dit-elle en poussant la porte

Tululute, Tululute

Olivier : Super la sonnerie d'entrer pour une boutique de magie !!! Alors là rien que ça nous montre que ce n'est pas une boutique de magie, dit-il ironiquement

Mickaël : il ne faut pas ce fier à ce détail. Cela n'est sur ment la que pour tromper la vigilance des gens, dit-il en entrant par la suite

Anissa : tu sais que tu deviens carrément parano !!! Whouaaaa mais cette boutique est magnifique

Laura : Que disait l'annonce ??? Demanda t-elle d'une voix calme

Sabrina : en bref « Potions, Grimoires, Objets en tout genre…la magie pour débutants ou expérimentés, vous ête tous attendus pour découvrir un nouveau monde »

Anissa : vous croyez qu'il y a des potions pour faire disparaître ma sœur ???

Sabrina :…ou mieux…que ma sœur m'obéis au doigt et a l'œil !!!

Sabrina et anissa se tapèrent dans les mains en criant un « Ouais » bruyant pour ensuite ce mettre à rigoler, une lueur indescriptible dans le regard.

Laura : mais vous ête dégueulasse avec vos sœurs, dit-elle choquée

Sabrina : t'en as pas…par conséquent tu peux pas comprendre

Laura : oui mais…

Anissa : oui mais ta gueule !

Olivier : voyons anissa ça ne se dit pas aux amis, dit-il en touchant un objet biscornu

??? : Ne touchez pas, jeune inconscient !

Tout le monde se mit à sursauter sous cette voix froide et dénouée de sentiment comme celle de rogue.

Vendeur : avez-vous réfléchis à ce que vous auriez pu provoquer en le touchant ??

Mickaël : qu'est ce que ça aurait pu provoquer ? Ce n'est qu'un vulgaire objet tout biscornu

Vendeur : cet objet tout biscornu comme vous le dite peut apporter malédiction et destruction sur le monde, dit-il d'une voix froide

Cette phrase déclancha un silence de mort dans l'assemblée.

Sabrina : malédiction et destruction ?? Répéta t-elle comme pour savoir si elle n'avait pas mal entendu

Anissa : mais c'est n'importe quoi !!

Olivier : mais cet objet est tout minuscule. On ne pourrait même pas écraser une mouche avec

Mickaël : mais c'est vraiment débile !!! Je n'ai jamais rien entendu d'aussi abruti. La destruction du monde ! Et puis quoi encore ? Des singes dansant autour de nous ? Dit-il d'une voix moqueuse

Vendeur : croyait ce que vous voulez…cela n'est pas mes affaires, dit-il en partant vers la caisse.

Laura : eh ! Venez voir !!! Dit-elle en criant, je viens de trouver quelque chose d'intéressant

Anissa, sabrina, olivier et mickaël coururent à l'endroit où se tenait laura. C'était une grande bibliothèque, remplis de livres poussiéreux.

Mickaël : qui y'a-t-il d'intéressant à voir ? Des livres tout poussiéreux ?

Laura exaspérée : je parle de CE livre, dit-elle en montrant le fameux livre

Le livre ressemblait à un vieux grimoire. Sur sa couverture noire en cuir était gravé en dégradé or et argent « Formulus Magicus noiriqus »

Il était d'un papier jaune…jauni par le temps.

Anissa : fait voir !! Dit-elle en l'arrachant des mains de laura, eh ! Mais tout es écrit en latin !

Olivier : qu'es qui y'a d'intéressant dans ce livre ?? Demanda t-il en examinant de près le livre

Laura : bas regardaient le titre

Sabrina : quoi ?? « Formulus magicus noiricus » ???

Olivier : ça veut dire quoi ? Demanda t-il d'un air idiot

Mickaël : formule de magie noire !!! Même un gosse de 10 ans l'aurai su tellement c'est évident

Laura : exactement ! Dit-elle souriante, c'est des formules…ça peut toujours servirent

Mickaël : c'est de la magie noire !!! Dit-il d'un ton choqué, rien n'a d'intéressant dans la magie noire

Anissa/Sabrina : NON MAIS T'ES MALADE, dit-elles en cœur

Anissa : y'a plus de possibilités en magie noire…

Sabrina : …plus d'amusement…

Anissa :…plus de…bas je sais pas moi c'est trop super quoi !!

Mickaël : et toi t'es trop naïve ma pauvre fille ! Cette boutique est bien une boutique de magie noire…ce livre contient des formules de magie noire

Sabrina : ouais bas ça on le sais déjà idiot, dit-elle en soupirant, on s'en fout de toute façon

Mickaël : mais t'es idiote ou t'en fait exprès ??? Dit-il en colère

Olivier : maintenant tu calme ta joie mickaël, dit-il en perdant son sang froid, je commence à en avoir plus que marre de tes sautes d'humeurs et de te voir te défouler sur les filles. Elles trouvent ce livre super…eh bien il est super. Elles veulent ce livre…eh bien on le prend c'est aussi simple que ça. De toute façon que ce soit de la magie noire ou blanche, les formules sont écrites en latin par conséquent on risque rien en l'achetant.

Mickaël : on craint rien ?? ON CRAINT RIEN ?? Dit-il en criant, bien sur qu'on craint quelque chose ! Vous ne comprenez même pas le latin donc vous pourriez réciter une formule sans savoir ce qu'elle veut dire

Olivier : mais ces formules sont des attrapent. Ça marche pas alors arrête de croire qu'avec le livre on sortira des montres !!!!

Les filles regardèrent cet échange verbal bouche bée. Ce n'était pas la première fois qu'olivier prenait leur défense, pourtant elles avaient l'impression que cela ce reproduisait souvent avec mickaël. Depuis qu'olivier était entré dans le groupe, l'ambiance n'était pas souvent au beau fixe entre ces 2 là…et plus les jours passaient…plus ça empirait.

Anissa coupant court a la dispute : bon on le prend alors ???

Sabrina : c'est combien le prix ??

Anissa : euh…, dit-elle en retournant le grimoire, euh…6 gallions

Sabrina et olivier : QUOI ??????????? Gallions ??

Anissa : bas oui !!! Attendaient c'est marqué 20 euro

Laura : ça fait combien 6 gallions en mornilles et noises ????

Sabrina, anissa et olivier regardèrent laura comme si elle était tombée sur la tête. Qu'es que cela pouvait lui faire de savoir combien ça faisait en mornilles et noises !!!! Ils n'étaient pas dans le monde d'harry potter.

Mickaël : 102 mornilles et 2958 noises, dit-il calmement les yeux fermés

Olivier : mais comment tu sais ça toi ???

Mickaël : quand je lis harry potter je fait attention à tout les détails…y'a pas longtemps je me suis prit à calculer mon argent en gallions, mornilles et noises.

Anissa abasourdi : ouais enfin…pourquoi le prix est mis en gallions avant d'être mis en euro ??

Sabrina : moi je demanderai plutôt pourquoi c'est mis en gallions !!! C'est vrai quoi…ça nous sert à rien

Laura : c'est des choses bizarres qui ce passe dans l'univers sans qu'on n'y comprenne rien……Bon on l'achète alors ou pas ??? Demanda t-elle en le prenant dans la main

Anissa : ta vu le prix ??? 20 Euro, c'est cher

Olivier : on peut toujours faire baisser le prix

Regard bovin de ses 3 amis

Olivier en soupirant : Bas oui le marchander quoi !!!!

Tous : Ahhhhhhhhh

Olivier les regarda tous…une grosse goûte de sueur façon manga lui descendant le derrière de la tête.

Ils se dirigèrent tous vers le comptoir…façon dalton. Arrivés sur le bout de la caisse, ils posèrent le grimoire sur la table poussiéreuse attendant que le vendeur daigne lever la tête pour croiser leurs regards.

Mickaël : hum, hum

Vendeur : oui ?? Demanda t-il sans pour autant relever la tête

Mickaël : nous sommes des clients et donc nous voulons acheter alors il serait super que vous daigniez relever la tête

Vendeur : je n'ai pas de compte à vous rendre jeune morveux, dit-il en relevant son regard froid

Sabrina : on dirait le frère jumeau de severus rogue, dit-elle en chuchotant à anissa

Vendeur : severus n'est en aucun cas mon frère et encore moins mon jumeau, jeune demoiselle, dit-il sans regarder sabrina surprise qu'il l'est entendu, mais j'avoue qu'il était un très bon ami pendant le temps de nos études

Olivier : des études qui devaient remonter au temps de matusaléme, dit-il en rigolant

Vendeur : cela ne remonte pas plus loin que les mêmes années d'études que vos parents jeune homme, dit-il d'une voix froide et d'énouée d'expression

Sabrina : mais…severus rogue n'existe pas…ce n'est qu'un personnage inventé par JKR dans le livre harry potter, dit-elle timidement

Vendeur : dans cette dimension il n'existe qu'à travers le papier…pas la d'où je vient, dit-il avec une lueur de tristesse dans le fond du regard qui disparu aussi vite qu'elle apparue

Mickaël : il est vraiment malade du ciboulot, dit-il tout bas pour lui-même

Anissa : euh…oui d'accord…bon combien pour ce livre

Vendeur : 6 gallions soit 20 euro comme c'est écrit, dit-il en retournant dans sa lecture

Olivier : écoutait mon ami, dit-il en s'appuyant sur le bureau, 20 euro c'est trop cher pour ce vieux grimoire tout usé…et loin de nos moyens…surtout pour un livre comme celui-ci

Vendeur : alors reposaient le et n'en parlons plus, dit-il sans relever la tête

Olivier : mais nous voulons ce livre, dit-il en soupirant, alors je vous fait un prix 15 euro

Des regards courroucés de la part d'anissa, sabrina, laura et mickaël montrèrent à olivier que cela était encore de trop.

Vendeur : 18, dit-il d'un ton calme

Olivier : 12 et c'est mon dernier mot

Vendeur : Va pour 12, dit-il en soupirant, de toute façon les formules que contient ce livre n'a jamais marchées

Mickaël : alors pourquoi le vendez-vous ?

Vendeur : j'avais pensé me faire un peu d'argent dessus pourtant je vois que non

Ils le regardèrent troublés. Un peu d'argent !!! Pas assez !!! Non mais de qui se foutait-il ??? 12 euros était encore de trop pour ce vieux grimoire.

Anissa : bon il est temps de sortir la tune !!! Vous avez combien ?? Moi seulement 2 euro, dit-elle en sortant sa mitraille

Laura : moi 3 euro

Mickaël : moi 4…mais c'était pas prévu que j'achète un vieux grimoire rempli de formule de magie noire

Olivier : et alors ??? C'était pour quoi ??? Pour t'acheter une brosse a dent ??? T'a raison t'en as vraiment besoin…sur ce coup je suis avec toi a 100

Mickaël : non c'était pour t'acheter un cerveau en solde puisque visiblement, même en solde t'arrive pas à t'en procurer un !!! Dit-il en colère

Sabrina : bon les mecs c'est bon d'accord !!!! Moi j'ai seulement 2 euro et toi olivier ??

Olivier : 1 euro, dit-il en lançant un regard noir a mickaël

Anissa : bon alors ça nous fait 1 euro pour olivier, 2 pour moi et sabrina, 3 pour laura et 4 pour mickaël…ce qui nous fait bien 12 euro en tout, dit-elle heureuse

Aussitôt l'argent donnés au vendeur et le grimoire en main, nos 5 amis sortirent de la boutique sous la phrase bizarre du vendeur : « Faite tout de même attention…des choses vont se produire si vous n'ête pas capable d'utiliser ce grimoire à bonne essence…la survie du monde est sur vos épaules…votre aide sera précieuse pour le héro…bientôt la bataille finale arrivera »

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

« Mercredi soir 20h Chez sabrina »

Il fut décidé que ce soit moi qui garde le grimoire pendant la soirée.

Bon bien sur mickaël était totalement opposé. Il a clairement fait comprendre qu'il ne me faisait pas confiance…qu'il ne fallait pas me confier un livre rempli de formule de magie noire…que je n'était pas assez mature…trop gamine. Olivier a aussitôt prit ma défense…anissa aussi d'ailleurs (laura était déjà entrée chez elle…elle devait garder des enfants) mais dans un sens il avait raison. Oh ! Pas au sujet qu'on ne pouvait pas me faire confiance mais plutôt au sujet de ma maturité. J'ai bon avoir 16 ans mais ça ne m'empêche pas de me conduire comme une gamine. Je fout rien au bahut, je ne fait que des conneries avec anissa…je vie dans un autre monde a travers l'écriture…j'suis même pas assez forte pour vivre dans le vrai monde.

Hmm…enfin…bref

Je suis dans ma chambre…le grimoire dans mes mains…la musique du film « Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban » comme musique de fond.

En ouvrant le livre je me suis rendu compte que tout était vraiment écrit en latin…jusqu'à le tout petit nombre numérotant les pages. Je commence sérieusement à me demander pourquoi on l'a prit. Sur ment pour boucler le bec à mickaël…enfin quand même…la dernière phrase du vendeur m'a un peu troublée…qu'a-t-il voulu dire ??

Toc, Toc, Toc

??? : Sabrina c'est moi ! Tu peux ouvrir

Sabrina : c'est qui moi ??? Demanda t-elle en soupirant

??? : Mais alexandra !!!

Sabrina : pfff, dit-elle en ouvrant, qu'es que tu veux ???

Alexandra : je peux avoir un bonbon ??

Sabrina : attend si je comprend bien, tu viens me faire chier pour avoir un bonbon

Alexandra : bas oui, dit-elle en haussant les épaules, c'est quoi ce livre ??? Demanda t-elle en le pointant du doigt

Sabrina : c'est un grimoire ! Tient ton bonbon, dit-elle en lui lançant

Alexandra : qu'es qu'il a d'intéressant ton « grimoire » ? Demanda t-elle en prenant le bonbon,

Sabrina : rien qui ne t'intéresse, dit-elle en fermant la porte

Dans un sens elle a raison. Qu'à t-il d'intéressant ???

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

« Jeudi Matin 10h »

Encore une matinée de cours…la vrai rentrée reprenais dans quelques jours et sabrina, anissa, laura, olivier et mickaël n'ont eu aucun jour de vacance.

La matinée avait commencée à 8h avec des maths suivit par de l'Anglais. Maintenant qu'il était 10h, ils étaient tous en récrés, ce promenant dans les couloirs…bons d'accord une récrée de 15 minutes mais une récrée quand même.

Laura : on ne pourrait pas s'asseoir 5 minutes ??? J'en ai marre de marcher

Sabrina : mais on vient de sortir de classe…pendant 2 heures on est restés assis

Laura : oui mais j'ai envie de m'asseoir, dit-elle en soupirant

Anissa : au faite sab t'a ramenée le grimoire ???

Sabrina : oui mais je me demande bien à quoi il nous servira, dit-elle en le sortant, tout est en latin

Mickaël : t'avait qu'à prendre des cours de latin, t'aurai comprit ce qui y a d'écrit

Sabrina : pour me coltiner encore plus d'heures de cours rien que pour apprendre une vieille langue morte !!!! Non merci

Olivier : pourtant la vieille langue morte te bat à plate couture puisque t'arrive même pas a la lire, dit-il en rigolant

Anissa : de toute façon, dit-elle pour couper court à la conversation, mickaël ici présent sait lire le latin…il va, par conséquent, le déchiffrer

Laura : et on fait quoi nous pendant ce temps la ??

Anissa : bas je sais pa…eh ! Les mecs venaient on rentre dans cette classe

Olivier : bas pourquoi ??? T'es tellement accro aux cours que tu ne peux pas t'empêcher d'y retourner pendant la récré ??

Mickaël : au moins elle est sérieuse, dit-il une lueur de fierté dans le regard, elle sait que cela est important pour son avenir

Anissa : eh vous emballaient pas les mecs…c'est juste parce que j'ai toujours rêvée de jouer avec les instruments de chimie et puisqu'on est devant une classe de chimie…on pourrait y entrer est s'amuser un peu…pour sauver le peu de vacance qui nous reste

Sabrina : t'a raison, dit-elle en souriant, allons-y alors

Olivier : j'en était sur, dit-il en souriant, enfin je te retrouve anissa, dit-il en passant ses bras sur les épaules de cette dernière

Anissa : pourquoi ??? Tu m'avais perdu ??

Olivier : je commençais à y croire, avoua t-il

Ils y entrèrent tous sous le regard halluciné de mickaël qui croyait vraiment qu'anissa voulait encore travailler. La pièce était très grande avec une odeur chimique se baladant dans la pièce non aérée. Des instruments de chimie étaient installés sur toutes les tables avec, à coter, des tubes à essai. Aussitôt anissa s'installa à une table et demanda de l'eau et les produits chimiques qui était cachés dans le tiroir normalement fermé à clé mais qui visiblement ne l'était pas. Alors que sabrina prenait place à une table pas très loin de celle d'anissa, olivier se mit en tête d'aller au tableau, écrire quelque chose alors que mickaël feuilleté le grimoire et laura s'installa auprès d'anissa pour surveiller si elle ne faisait rien de dangereux.

Du coter de sabrina et d'olivier, l'ambiance était à la rigolade. Olivier, dans le rôle de severus rogue, donnais des ordres et disputer sabrina, qui elle-même jouais le rôle d'un élève.

Olivier : prenez note miss sabrina !!! Dit-il d'un air sévère

Sabrina : oui monsieur rogue mais…mais je n'ai pas de feuille et ma plume est cassée

Olivier : ne me parlais pas sur ce ton jeune inconsciente…10 points en moins pour gryffondor

Sabrina : mais…mais monsieur je ne suis pas a gryffondor…Je suis à serpentard

Olivier : Je sais bien cela pauvre idiote…mais c'est à cause des gryffondor que vous ête a serpentard alors je leur enlèvent des points…n'importe qui sait que je n'enlève jamais de point a ma maison de toute façon pff, dit-il en levant les bras

Sabrina : mais monsieur pour…

Enfin bref…du coter d'anissa, laura et mickaël, l'ambiance était plutôt a la connerie…les produits chimiques de la main gauche et les outils de l'autre, le sourire aux lèvres et une lueur disant clairement « je m'apprête à faire une connerie » anissa était prête a faire un carnage.

Laura : anissa qu'es que tu compte faire avec tout ça ? Demanda t-elle les sourcils froncés

Anissa : mais rien, mais rien

Mickaël : je persiste à dire qu'on aurai pas du entrer ici

Anissa : et moi je persiste à dire que tu me soule…tient déchiffre le livre plutôt ça nous sera plus utile que de d'entendre tes jérémiades, dit-elle en versant de l'eau dans un récipient

Mickaël : j'ai déjà commencé à le déchiffrer, dit-il en boudant, et c'est bien de la magie noire mais cela serai plutôt pour sorcier expérimentés

Laura : sorcier expérimentés ??? Dit-elle en souriant, faudrait déjà que ça existe les sorciers

Anissa : laura a raison…on est pas dans harry potter, approuva t-elle en rigolant

Mickaël : rigoler bien mais vous verrez bien ce que vous verrez…

Anissa : oui, oui

Mickaël se mit à déchiffrer le grimoire a voix haute. Il lisait le texte écrit avant une formule expliquant ce a quoi elle servait et les résultats de la formule. Dans sa lecture, mickaël tomba sur une formule qui parlait d'un voyage temporel dans une autre dimension…un truc fou qui faisait bien rire mickaël qui comme toujours n'y croyait pas.

Anissa : eh ! Monsieur je-sais-lire-le-latin au lieu de faire style déchiffre-nous une formule parce que c'est bien joli de nous lire ce que cette formule fait mais nous on voudrait savoir ce que dit les formules.

Mickaël : je n'ai pas envie d'en lire une pour la simple et bonne raison que si ce que la formule dit arrive on sera bien dans la merde

Anissa : alors tu nous montre bien que tu ne sais pas le lire, dit-elle en souriant, c'est vrai c'est trop facile de dire que la formule nous aides à guérir un animal, par exemple, parce que personne ici ne viendra te dire le contraire puisqu'on ne connaît même pas le latin

Mickaël : d'accord je vois…je vais la lire cette saleté de formule…tu verras si je ne sais pas lire le latin

Anissa : ouais c'est ça, proclama t-elle en levant les mains, SABRINA, OLIVIER VENAIENT ICI JE VAIS VOUS MONTREZ QUELQUE CHOSE

Alors qu'olivier et sabrina coururent jusqu'à anissa, laura et mickaël pour voir ce qu'anissa était sur le point de mélanger tous les produits chimiques qu'elle avait en sa possession disant « on sais tous qu'en ne faisant pas attention a ce que nous mélangeons nous pouvons produire une petite et légère explosion !!! Mais qu'arrivera t-il si je mélange tout sans aucune exception ??? Et bien mes amis c'est ce que nous allons découvrir » mickaël, lui, commença à résister la première formule qu'il trouva.

« Dun dimensus autrus qus lu tiene, us vus use retrouvus,

Pur accomplus tachus quse us surus confius.

Us nu pus y échappus,

A lu secondus u us résistus cust formulus

Tuus changus.

Allé vasu us nus crainnus rius

Dun cute dimensus, t'asuus B-A »

« Dans une dimension autre que la tienne, tu vas-te retrouver,

Pour accomplir une tache qui te seras confier.

Tu ne peux y échapper,

A la seconde ou tu a résisté cette formule

Tout a changer.

Aller vas-y tu ne crains rien

Dans cette dimension, t'attend ta B-A »

Aussitôt cette formule résistée, les événements se suivirent. Une explosion eue lieu 1 seconde après la récitation…cette explosion venait du coter d'anissa…la fumer qu'engendra l'explosion enroba toute la pièce ainsi que nos 5 amis. Quand la fumer s'évapora, la pièce était vide…les tubes a essais, cassé, avaient rouler sur le sol…et le grimoire par terre, ouvert à la page de la formule…mais plus aucune trace des 5 ados.

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Sabrina : hmm, hmm…ma tête, dit-elle en gémissant de douleur

Doucement, Les yeux encore fermés, sabrina se réveilla de son sommeil sans rêve. Ou était t-elle ??? Où étaient ses amis ??? Paniqué elle se releva avant de retomber aussi lourdement sur le sol dur et humide de la ruelle à cause d'un poids lourd sur son ventre…Ruelle ??? Quelle ruelle ?? Depuis quand y'avait-il une ruelle dans la classe de chimie ??? Et quel était ce poids sur son ventre ???

… : hmmmmmmmmmmmm, fit le poids lourd

Sabrina : mais…, dit-elle en relevant la tête, anissa bouge tu m'écrase, dit-elle en essayant de la bouger, mais bouge !!!!

Anissa : non maman…veux pas aller en cour…non papa rend moi ma couverture…mais arrêtez de me taper, dit-elle en rêvant

Sabrina : tu vas voir je vais te frapper si tu bouge pas…tu vas plus rien comprendre, dit-elle en bougonnant

Laura : sab tu peu me dire pourquoi anissa t'a élue comme lit ??

Sabrina : j'en sais rien…mais fait la bouger. J'aimerai bien me relever

Mickaël : et si pendant que vous y ête vous bougez olivier de sur moi ça m'aiderai, dit-il rouge de colère

Olivier était allongé sur mickaël…la tête entre les jambes de mickaël et les jambes allongées auprès de la tête de ce dernier. En bref ils avaient réussi a faire un 6 9 sans le vouloir et qui choqua laura et sabrina, qui bien que réveillées, croyaient cauchemarder de la vue que leurs offraient les 2 garçons.

Laura : euh…bas…je veux même pas savoir pourquoi vous ête dans cette position, clama t-elle gênée

Mickaël : ne vas pas croire quelque chose laura, dit-il rouge de honte

Sabrina : bon…euh laura tu pourrais déplacer anissa please, je commence à avoir mal au ventre

Anissa : es que tu oserais me traiter de grosse ??? Demanda t-elle en se levant

Sabrina : tu crois que j'oserais ?? Dit-elle en se relevant et en essuyant ses vêtements

Laura : on est ou au faite ??? Parce que je ne croit pas qu'on soit encore dans l'école, Dit-elle en bougeant olivier de sur mickaël

Mickaël : qu'es que t'ai intelligente laura…tu m'épate dit donc, dit-il d'un ton dur

Laura : eh ! C'est bon !!! Dit-elle les mains levées

Anissa : euh…les mecs…vous allez jamais me croire mais…mais je crois bien qu'on est dans une ruelle mais plus précisément en Angleterre si je croit les panneaux écrit en anglais, les bus rouges, les cabines téléphoniques rouges et les mecs, hyper cons, qui reste immobiles, dit-elle en survolant la ville du regard

Fébrile, la bouche grande ouverte, les yeux exorbités, les bras pendant, les 4 amis scrutèrent l'horizon. Tout autour d'eux leurs prouvèrent que « oui ils sont bel et bien en Angleterre ». Mais alors comment on t-ils réussis à atterrir ici ??? Techniquement et scientifiquement parlant cela était impossible mais la preuve était la. Un silence de mort régner dans cette ruelle. Aucun d'eux ne voulaient ou plutôt ne pouvaient parler.

Olivier : qu'es que vous avez tous a faire ces têtes ??? Demanda t-il la bouche pâteuse

Anissa : je crois bien qu'on est dans la merde, exclama t-elle en se reprenant

Sabrina : mais non tous ça est un rêve et tu verra dans même pas 5 minutes mon père va venir me réveiller en me criant « c'est l'heure d'aller en cours » Dit-elle pleine d'espoirs

Mickaël : et on serai entrain de faire le même rêve en même temps ??? Dit-il d'un ton non aimable, c'est complètement idiot !!!!

Sabrina : peut être mais c'est la seule solution que j'ai trouvée pour expliquer tout ça

Olivier : mais on va m'expliquer ce qui se passe ??

Laura : en clair on est en Angleterre, plus précisément a londre si mes calculs sont bons

Olivier : mais qu'es qu'on fait à Londres ?? Demanda t-il surpris

Sabrina : c'est ce qu'on aimerait savoir aussi

Anissa : attendez !!!! Dit-elle d'un ton joyeux, rappelez vous ce qu'on a fait tout à l'heure en chimie

Mickaël : bas quoi ?? J'ai seulement traduit une formule

Anissa : mais c'est ça la solution !!!! Dit-elle en tapant dans ses mains, La formule !!!

Laura : je ne vois pas où tu veux en venir

Anissa : mais oui, dit-elle en soupirant, alors que mickaël traduisait la formule moi j'ai mélangés pleins de produits chimiques…oubliez pas même qu'il y a eu une explosion

Sabrina : euh…oui mais…enfin anissa ce n'est pas une formule et une explosion qui nous fait changer de pays

Mickaël : je vous l'avez dit qu'on aurai pas du l'acheter ce satané bouquin

Anissa : mais attend mickaël…on est à Londres !!! Tu pige … à Londres !!!

Mickaël : oui on est à Londres et alors ??? On va faire comment pour retourner chez nous ???

Anissa : oh mais ça pour l'instant c'est le cadet de mes soucies, dit-elle en levant les mains au ciel, pensez y…qui sont en Angleterre, qu'on admirent et qu'on rêveraient de rencontrer ???

Laura : euh…Brat Pitt

Olivier : Brat Pitt ??? Demanda t-il une lueur d'amusement dans le regard, Moi je m'en fout un peux de Brat Pitt

Sabrina : J'AI TROUVER !!!! C'est les acteurs d'harry potter !!!!!

Anissa : bas oui, dit-elle comme si cela couler de source

Mickaël : moi je m'en fous des acteurs d'harry potter

Sabrina/anissa/laura/olivier : Mais pas nous

Olivier : allons y, dit-il en avançant, euh…au faite on va ou ???

Anissa : je ne sais pas !!! Cherchons nous allons bien trouver les studios

Ils se mirent tous à suivre anissa sous les protestations de mickaël « eh ! Ça vous fait rien de plus de savoir qu'on est en Angleterre ??? Qu'on sais pas comment rentrés mais surtout qu'on ne sais même pas comment on est arrivés »

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Les 5 ados étaient en route depuis bien 30 minutes quand ils décidèrent de s'arrêter. Visiblement trouver les acteurs était plus difficile que le pensait anissa. 30 minutes qu'ils tournaient en rond dans londre…30 minutes qu'ils essayaient de savoir pourquoi ils étaient et surtout comment ils sont arrivés la (enfin c'était plutôt mickaël qui se posait ces questions)…mais surtout 30 minutes qu'ils cherchaient…30 minutes pour comprendre pourquoi ils comprenaient la langue Anglaise alors qu'ils venaient de France mais surtout alors qu'ils étaient tous aussi nul les uns que les autres en Anglais…enfin surtout verbalement.

Ils avaient soif…mais n'avaient aucuns argents sur eux.

Sabrina : j'ai soif, dit-elle en s'arrêtant, il faut que je boive quelque chose sinon je vais mourir, dit-elle en se mettant à genoux par terre

Mickaël : alors crève en silence, dit-il en examinant la rue

Laura : aller lève toi sab, dit-elle en lançant un regard noir a mickaël

Anissa : y'a un bar la bas, dit-elle en pointant son doigt devant elle

Olivier : eh ! Mais attendez, dit-il en mettant sa main comme visière, on dirai le chaudron baveur…enfin celui qu'ils on du utiliser pour tourner

Anissa : ouais on a trouvés, ouais on a enfin trouvés, dit-elle en sautant de joie

Sabrina : allons-y alors…qu'es qu'on attend ??? Demanda t-elle en partant en courant

Mickaël : tu es vraiment immature sabrina !!!

Anissa : non c'est toi qui est trop sévère mickaël, c'est ça la différence, dit-elle en courant aussi

Mickaël : je ne suis pas sévère, je suis juste réaliste

Olivier : bien sur mickaël, dit-il en courant lui aussi

Mickaël : mais…vas-y toi aussi dit ce que tu penses, clama t-il a laura

Laura : moi ??? J'ai rien à dire.

Mickaël : et t'en penses quoi de tout ça ??

Laura : bas euh…rien, dit-elle en avançant, mais je trouve cela bizarre quand même…la manière dont on est venu ici mais aussi le faite qu'on comprennent l'anglais

Mickaël : enfin quelqu'un qui pense comme moi, dit-il tout souriant

Laura : mais bon ça va pas m'empêcher d'en profiter quand même, dit-elle comme si elle ne l'avais pas entendu

Et c'est les bras le long du corps et en soupirant que mickaël suivi laura et les autres dans le bar.

Le bar était la réplique parfaite du chaudron baveur des films. Anissa et sabrina regardèrent le bar avec une expression d'extase sur le visage. Enfin elles allèrent rencontrer les acteurs ou du moins des figurants ou n'importe qui…enfin bref elles pouvaient se vanter d'avoir mi les pieds dans un endroit qui avait servit aux films d'harry potter.

Bon seul hic. Il n'y avait aucune caméra, aucun micro et personne ce souciant que des gens étrangers au tournage était entrés dans le bar. A la place il y avait des gens louches habillés avec des vêtements excentriques.

Ce n'est qu'après être sortit de leurs stupeurs qu'anissa et sabrina approchèrent du comptoir suivit de près de mickaël, qui grommelé (ça change pas quoi) de laura, qui regarder l'endroit qui lui semblai bizarre, et d'olivier qui était plié en deux, les larmes au yeux, rigolant sans pouvoir n'y vouloir s'en empêcher.

Anissa : excusez moi monsieur, dit-elle en s'asseyant au bar

Barman : Tom !!

Anissa : hein ???

Tom : mon nom est Tom…je pensais que tout le monde le savait, dit-il en levant les yeux, que voulez vous

Anissa : euh…, dit-elle confuse

Olivier : on aimerait savoir si c'était bien ici qu'ils ont tournés les films d'Harry Potter !!! Demanda t-il en venant au secours d'anissa

Tom: les films D'Harry Po...Vous vous moquez de moi ??? Demanda t-il en posant ses mains sur le comptoir, je n'es que faire d'élèves de poudlard qui n'on rien trouvés de mieux pour s'amuser que de venir m'empêcher de faire mon boulot

Des films ?? Mais qu'es que des films ??? Harry Potter ??? Le pauvre petit…on ne le laisse même plus tranquille. Vous avez vu leurs affaires bizarres ??? S'habiller comme des moldus…pour des sorciers c'est vraiment choquant. Oui mais regardez bien, madame RY, ces enfants viennent du coter moldu…cela explique leurs affaires.

Voila ce que pouvaient entendre les 5 ados autours d'eux. Mais ou étaient-ils tombés ??? C'était ce que se demandait mickaël depuis un moment. Enfin ils croient avoir trouvés un endroit qui aurait servit à tourner les films mais ils découvrent que cet endroit est peuplé de gens bizarres mais qu'en plus ces derniers étaient fous.

Sabrina : euh…je trouve que la ils jouent un peux trop la comédie à mon goût, dit-elle en murmurant à anissa

Anissa : c'est sur ment pour le public…moi je trouve que c'est bien fait, dit-elle sur le même ton

Laura : ouais mais y'a qu'en même des limites…regardez ces 2 hommes, dit-elle en les pointant du doigt

A l'endroit que montra laura, il y avait deux hommes…drôlement habillés, comme les autres, sauf que cette fois si, ils étaient en robe noir ornée d'un badge en or, surment du faux or avec un A écrit a l'intérieure. Ils lisaient un journal.

Olivier : y'a vraiment que des fous dans ce pub

Tous approuvèrent

1er Homme : tu crois que c'est encore un mensonge de Rita ?

2em Homme : non cette fois c'est vraiment sérieux pour que fugue prenne autant de disposition…tu sais qui est vraiment de retour

1er Homme : et moi qui pensait que dumbledore devenait carrément sénile l'année dernière

2eme Homme : et le pauvre harry potter…personne ne croyait ce qu'il racontait…il a tellement vécu mais personne n'a confiance en lui

1er Homme : ce n'est pas une question de manque de confiance mais plutôt le faite qu'on ne veuillent pas ou qu'on ne voulaient pas croire au retour de tu sais qui

2 eme Homme : t'a raison maintenant je craint le pire pour ma famille surtout que ma femme va bientôt accoucher

1er Homme : ah oui ! Comment va t-elle au faite ? Demanda t-il en se levant, TOM, cria t-il, nous devons y aller, nous passerons en fin de soirée…garde nous de la bière au beurre au frais

Tom : pas de problème vieux

2eme Homme : ouais ça peu aller si on oublie les nausées, ses envies bizarres, qu'elle ne veut plus que je la touche et surtout ses pouvoirs qui se détraque…non, non c'est super, dit-il d'un ton ironique tout en se levant

1er Homme : je compatie, dit-il en rigolant

Les 2 hommes disparurent par une porte du bar sous les yeux ébahis des 5 ados. Ils parlaient avec tellement de sérieux du retour de Voldemort, que sabrina se demander s'ils n'étaient pas des acteurs tournant dans le 6 eme films et que donc elle et les autres avaient atterris dans le futur. Mais alors où étaient les caméras et micros s'ils étaient vraiment dans le film ? Cela n'a pas de sens

Olivier : suivons les ! Dit-il en commençant à courir

Tous sauf mickaël : d'accord

Ils se mirent tous à courir sous les regards étonnés et choqués du people dans le bar. Sauf mickaël qui avançais en marchant tout en criant « pourquoi on les suis ? » Sans qu'aucuns des 4 ne lui réponde.

Arrivés à destination, ils se cachèrent tous derrière un mur. Les 2 hommes s'étaient arrêtés devant un mur d'un placards a balais.

Mickaël : mais pourquoi vous les avaient suivit ? Et pourquoi on s'ar…mmmm

Anissa : chuttttt, lui dit-elle en m'étant sa main devant la bouche de ce dernier

Laura : eh ! Regardez

Ils tournèrent leur regard vers les 2 Hommes et ce qu'ils virent les glacials de surprise.

Devant leurs yeux ébahis … enfin plutôt devant les 2 Hommes, le mur s'ouvrit comme une spirale. Les briques se réunirent en cercle qui s'agrandissaient de plus en plus, pour laisser place à une rue remplie de gens.

Tous : MAIS QU'ES QUI CE PASSE ? ? ? ? ? ?

A suivre