Auteur : Yami Aku (Harue Y.A)
Genre : Slash HPDM et autres couples. POV d'Harry. Délire constant avec tout de même un scénario. Cette histoire est un mélange de tout ce qui me passe par la tête et surtout c'est sur ces pages là que je me permets de mettre ce dont j'ai envie. La base est tout de même un rêve, il ne faut pas l'oublier.
Disclamers : Aucun des persos relatifs au monde de Harry Potter ne m'appartient, les autres ainsi que le déroulement de l'histoire, si.
Note : Première histoire que j'ai écrite sur le monde d'Harry Potter. Ne tient pas compte des tomes à partir du 5.
Remerciement : Merci à Popodange pour le titre.
Et grand et énorme merci à Louvegrise, ma bêta qui est repassée sur tous les chapitres pour que cette nouvelle édition voit le jour.
Remarque : C'est une nouvelle édition que voila. J'ai décidé de refaire un tour sur cette histoire que vous semblez apprécier pour beaucoup. Je ne sais pas pourquoi mais bon. Donc une relecture, correction et présentation a été fait. Merci à tout ceux qui soutiennent cette histoire.
Remarque 2 : J'ai décidé d'utiliser Draco Malfoy et non Drago Malefoy ainsi que Severus Snape et non Severus Rogue.
L'ombre maléfique d'Harry Potter
Prologue
Voilà, je m'appelle Harry Kyô James Potter, je vis chez mon oncle et ma tante, les Dursley car je suis orphelin depuis mon plus jeune âge. Mes parents sont morts dans un accident de voiture dixit ma famille, c'est ce que j'ai cru jusqu'à mes onze ans.
Je vous raconte ça pour que vous ne soyez pas perdus avec ce qui va suivre donc je vous présente mon oncle Vernon, sa femme Pétunia et leur fils Dudley qui, soit dit en passant, est obèse. Ma tante est une maniaque du rangement et de la propreté, mon cousin et mon oncle, eux c'est plutôt me faire chier, moi le pauvre petit que je suis.
Jusqu'ici tout va bien, nous vivons donc à Privet Drive, en Angleterre, ma chambre se situe au premier (en fait j'ai hérité de la seconde chambre de ce cher Dudley car avant je vivais dans le placard sous l'escalier). Mais comme je vous l'ai déjà dit, le jour de mes onze ans, tout a changé.
Je me décris : je suis très efféminé beaucoup trop au goût de ma famille, j'ai de longs cheveux noirs qui descendent jusqu'aux genoux, des yeux vert émeraude, une bouche charnue, une peau pâle, un corps élancé et de longues jambes fines. Malgré ça, je ne suis pas très grand mais ça ne me gène pas, je suis aussi très pudique, personne ne m'a jamais vu nu, en fait je ne sais pas ce que diraient les autres en me voyant. Autres détails, j'ai les oreilles percées, un tatou croix à l'omoplate et la raison autre pour laquelle je me douche seul, c'est la présence depuis mes onze ans d'un tatouage au centre de mon dos qui peut paraître bizarre. Ça ressemble à une bulle, je n'ai pas encore discerné vraiment ce que c'était précisément mais bon, pour continuer, il y a un démon au-dessus et une sirène en dessous chacun tendant les bras pour attraper cette bulle. C'est au cours de mes années passées dans mon pensionnat scolaire que j'ai découvert qui j'étais vraiment.
Donc je commence mon résumé, depuis que je suis chez les Dursley, j'ai toujours vécu comme le gars à tout faire, je vivais dans un placard avec les vieilles affaires de Dudley, mon oncle et ma tante m'ont toujours trouvé bizarre. Je sais que quand j'étais plus jeune, je faisais des choses dites étranges, je voyais des esprits et des mots me venaient à l'esprit naturellement. Pétunia haïssait sa soeur, donc ma mère, Lily et son mari, James Potter. Quand elle m'en parlait, ce n'était que pour m'en dire du mal. Mon père, à ce qu'elle disait, n'était pas totalement anglais, il avait des origines japonaises, d'où mon deuxième prénom, Kyo qui veut dire "aujourd'hui" dans la langue. Depuis que j'ai su que j'avais des origines japonaises, j'ai souvent passé du temps à la bibliothèque de la ville ou au cimetière.
Vous allez me dire 'pourquoi le cimetière ?' Ben, depuis le jour où, poursuivi par Dudley et ses potes, je m'y suis réfugié, je m'y suis fait des amis et surtout un. C'est là que j'ai su que je n'étais pas normal. Admy est un samouraï de l'ère Edo, il pratique le kendo et d'autres techniques mortelles. Il a senti quelque chose en moi dès notre première rencontre et en effet après une petite incantation, j'ai appris que j'étais un descendant des Himura, une famille de grands samouraïs et de yumemis, des liseurs de rêves et je peux faire apparaître une épée de mon corps.
Dément non ?! Et encore, ce n'est pas tout! Depuis ça, Admy et moi, on ne se sépare plus, c'est mon meilleur ami.
Ma deuxième rencontre fut avec Hagrid, le garde chasse de Poudlard, une école où je vais maintenant depuis cinq ans. Je rentre en cinquième année et j'ai quinze ans.
Donc avant que je n'ai onze ans, j'ai reçu une lettre, ce qui m'a surpris, malheureusement, elle m'a été confisquée et je n'ai pas su quoi que ce soit avant qu'Hagrid ne vienne lui-même me chercher, le jour de mon anniversaire. Je ne crois pas d'ailleurs qu'il ait tilté que j'avais les cheveux longs. J'ai appris que mes parents étaient de grands sorciers et qu'ils sont morts en me protégeant contre Voldemort, pardon, « Vous savez qui » (ce nom est interdit) ; et aussi que j'étais une star car j'avais terrassé ce mage alors que je n'étais qu'un bébé. J'en ai juste récolté une cicatrice en forme d'éclair sur le front.
Troisième rencontre : Draco Malfoy dans une boutique de robes de sorcier. Ce mec est ultra mignon, blond presque blanc, des yeux gris-bleu, kawaï ! Kawaï ! Bref je pars en live là ! C'est une vraie peste, c'est mon ennemi depuis le jour où j'ai préféré Ron et Hermione à lui. Ron est un Weasley, une famille de rouquins à taches de rousseur, c'est mon meilleur ami. Puis Hermione Granger, des cheveux incoiffables et une encyclopédie à la place du cerveau.
Ma première année à Poudlard a commencé par la cérémonie de répartition. Il y a quatre maisons : Poufsouffle, Serdaigle, Gryffondor et Serpentard. Draco a fini à Serpentard et Ron et Hermione à Gryffondor. Moi dur, dur, le Choixpeau magique a eu du mal, hésitation entre Serpentard et Gryffondor. J'ai fini dans cette dernière.
Depuis lors, les ennuis ont commencé! Mon cauchemar quotidien est Snape, notre maître des potions, ainsi que celui qui s'occupe de la maison des Serpentards. Il défavorise notre maison et me déteste parce que mon père lui a sauvé la vie, bref !
McGonagall, notre prof de métamorphose et aussi directrice de Gryffondor est stricte et sympa. Le seul problème, c'est qu'elle ne nous favorise pas.
Dumbledore, directeur de Poudlard, il m'aime bien, veut toujours m'aider et adore les friandises. Je trouve qu'il ressemble au père Noël !
Les années se sont succédées et à chaque année ses problèmes. La première, Voldemort est réapparut pour dérober la pierre philosophale. La deuxième, toujours Voldemort mais cette fois par l'intermédiaire d'un journal intime et donc de souvenir de jeunesse. J'ai découvert que j'étais Fourchelangue, je peux parler aux serpents ce qui n'est pas acceptable. La troisième, mon parrain Sirius Black échappé d'Azkaban s'est enfui pour tuer Peter Pettigrow à cause de qui il était accusé, mais c'est trop compliqué à développer. Il est toujours en cavale et on s'écrit le plus souvent possible. La quatrième, la coupe de Quidditch se déroulait en Angleterre, merveilleux sport, moi je suis attrapeur dans mon équipe. Jusque là tout va bien mais l'école a organisé la coupe de feu et je m'y suis retrouvé embarqué, Voldemort est ressuscité et mon ami Cédric Diggory en est mort, je ne m'en suis toujours pas remis. Il est mort, là, sous mes yeux, tué parce qu'il était avec moi. J'ai frôlé la mort plus d'une fois mais cette fois j'y étais presque.
Maintenant Voldemort est de retour, les moldus et les sorciers meurent sous la torture de ses mangemorts et seulement maintenant Fudge, le Premier ministre de la magie, veut bien le croire, maintenant que les gens meurent par ma faute.
Ma cinquième année va commencer. Personne ne sait que j'ai les cheveux longs car dès que je rentre dans un lieu magique, j'applique un sort de transformation et je me retrouve avec une tignasse courte en bataille et des lunettes. Méconnaissable mais croyez-moi, c'est le seul moyen que j'ai de me protéger.
Vous me direz que la magie en dehors de Poudlard est interdite, seulement, ce n'est pas une magie poudlarienne ou autre détectable par leurs radars. Non, c'est la mienne, issue de mes ancêtres et qu'ils ne peuvent en rien détecter, de même que personne ne peut voir Admy à part moi et ceux que je décide car j'ai des pouvoirs de shaman et qu'il est mon fantôme.
Je ne crois avoir rien oublié... Ah ! Si une chose importante pourtant, mon tatouage. Je vous disais donc, qu'au fur et à mesure j'ai découvert qui j'étais, et bien à chaque pleine lune depuis mes onze ans, je me transforme en démon. J'ai besoin de laisser sortir mes ailes et de voler avec les êtres de la nuit. Et quand je reste trop longtemps sous l'eau ma peau devient écailleuse et une magnifique queue rouge et noire apparaît, pourquoi pas verte ? Je ne sais pas. J'ai juste fait le rapprochement avec le tatouage et c'est ça que personne ne doit le voir.
A suivre…
Je crois que cette fois tout y est, c'est bon vous allez pouvoir lire la suite sans être perdu, vous savez en gros ce qu'il faut savoir pour suivre mon délire.
PS : Pour avoir reçu des reviews désagréables, j'appuie bien sur le fait que cette histoire est un délire et non une ffic avec un but sérieux et une cohérence à toutes épreuves !!
Kisu
See ya
