Auteur : Siria black 666

diabolikvampyr: Eh bien la voila. J'espère que cela te plaira toujours autant

Merci a tout ceux qui laisse des revieuw et même a ceux qui la lisent


Les cours commencent …
…l'enfer aussi

Les cours commencent ! Voila la première pensée de tout élèves confondus, dans Poudlard. Les Serdaigle étaient déjà levés, lavés, assis à leur table, leurs bouquins dans leur sac, leur sac à coter d'eu. Ils étaient près à attaquer cette belle journée qui s'annonçait ensoleillée. Ce qui ne fut pas au goût de tous bien sur. Les Poufsouffle arrivaient tout doucement pour prendre leur petit-déjeuner et les filles de cette même maison, gloussaient déjà … preuve d'une longue journée chez ces derniers.

Les seuls à ne pas être complètement content d'aller en cour en cette belle journée, était bien les Serpentard et les Gryffondor … sûrement seul point commun entre eux. Bien sur seuls Hermione Granger et Draco Malfoy étaient contents de se lever. Pour Hermione, cela était simple, les cours commençaient ce qui annonçait de nouvelles connaissances à assimiler. Pour Draco le seul fait de rendre la vie d'Harry Potter infernal, suffisait pour lui donner bonne humeur … bon sans oublier que les études étaient tout de même importantes aux yeux de cet ange, qui était tout de même placé en 2ème place du classement des meilleurs élèves de Poudlard. Après Hermione Granger dit la Sang-De-Bourbe. C'était une honte pour Draco d'être classé après un sang inférieur au sien et son père Lucius, comptait bien le lui faire comprendre en le privant de tout se qu'il désirait … enfin quoi que maintenant il ne pouvait plus lui interdire quoique ce sois vu le prisonnier d'Azkaban qu'il était. Il se vengerait de Potter pour cela … quoique depuis son emprisonnement, ce fût la première fois qu'il voyait sa mère sourire et être chaleureuse. Au ne vous trompez pas, Narcissa Malfoy est elle aussi a la solde de Lord Voldemort alias Celui-dont-on-ne-doit-pas-pronnoncer-le-nom-parce-ce-que-toutes-personnes-normals-devraient-avoir-peur-de-le-dire. Sauf que elle, elle était plus discrète que Lucius son mari dévoué. Pas tellement dévoué d'ailleurs. Non ce qui lui rendait le sourire était que son tirant de mari n'était plus à la maison pour la menacer, elle et son enfant.

Millicent : Pansy réveille toi ! J'ai faim moi

Pansy : Grr … hum Draco

Millicent : PANSYYYYYYYY !

Meriem : Merde Milli … jette lui de l'eau sur la tête … qu'on puisse encore avoir la chance d'avoir nos oreilles pour de longues années encore.

Millicent : Et toi fait nous grâce de ne pas parler le matin … on doit déjà te supporter dans notre dortoir avec ton stupide serpent donc on aimerai bien ne pas t'entendre.

Meriem : Silver n'est pas un stupide serpent

Pansy : ça vous arrive de vous taire quand il y en a qui veut dormir ?

Sabrina : Eh Pansy ! Il est 8h10, les cours commencent à 9h … donc dormir devrait être la dernière de tes préoccupations

Pansy : D'où tu me parles de cette manière Fiennes ? Dit-elle en se levant rageusement

Sabrina : Et toi t'oublie a qui tu as a faire Parkinson, Dit-elle en souriant mystérieusement

Pansy : Et a qui je parle petite idiote ?

Et c'est en la prenant par le col de son pyjama, que Sabrina déclara

Sabrina : A ton pire cauchemar ! Du moins je vais le devenir si tu continues

Millicent : Eh calme toi Fiennes, Pansy a comprit !

Sabrina : J'espère bien, Dit-elle en lâchant Pansy

« J'ai bien fait d'écouter Draco … enfin j'espère »

« Flash back »

Assis sur un canapé en cuir de leur salle commune, l'héritier des Malfoy et une de nos « voyageurs » discutaient.

Draco : Il y a une chose que tu ne comprend pas petite moldu … la Sabrina que je connaît était méchante, toi pas !

Sabrina : C'est-à-dire

Draco : Réagis comme elle … soit méchante sans l'être tellement. Ne te laisse pas marcher sur les pieds. Montre que c'est toi qui commandes les règles du jeu

Sabrina : Pourquoi tu me donnes ses conseils ?

Draco : Disons que j'ai bon cœur et que je n'ai aucune envie de voir ton joli minois défiguré. A serpentard c'est la loi du plus fort. Si tu te laisses faire, tu perds. Personne ne viendra t'aider … et tu seras la risée de Serpentard. Nous ne sommes pas des Gryffondor … pense-y.

« Fin du flash »


Hermione : Les emplois du temps ! Dit-elle en les distribuant aux Gryffondor

Ron : Voyons voir ce qu'on à comme cours aujourd'hui … tien au faite Olivier t'as prit quoi comme cours ?

Olivier : Euh …

« Flash Back »

Mickaël : Professeur, nous avons un autre problème

Dumbledore : Qui est ? Demanda t-il en souriant

Mickaël : Nous n'avons aucuns livres, aucunes robes de sorcier … en bref rien du tout

Dumbledore : Je vois, Dit-il en se grattant sa longue barbe, Pour les robes et les livres, il n'y a aucuns problèmes. Je vais faire porter une lettre dans chaque magasin avec une explication et le numéro de votre coffre pour l'argent. Pour le reste … et bien a vous de décider.

Olivier : Décider de quoi ?

Dumbledore : Quels cours vous choisissez de suivre cette année bien sur.

Et c'est pendant plus d'une heure, que nos 5 amis se mirent a choisirent leurs cours. Pour Anissa, le choix ne fut pas difficile … entre Arithmancie et Divination, sont choix était fait. Pourquoi se prendre la tête en Arithmancie alors qu'en Divination on pouvait dormir ? Elle prit aussi étude des moldus rien que pour au moins avoir de bonne note.
Laura choisi pour sa part Divination et étude des moldus. D'un part pour rester avec Anissa et de l'autre parce qu'elle savait de source sur qu'Harry Potter avait prit Divination et si elle voulait gagner son parie, elle devrait commencer maintenant. Et quoi de mieux qu'un cour de divination pour le réconforter quand le professeur Trelawney, annoncera une fois encore sa triste mort. Qui on le sais tous, n'arrivera jamais car il est Harry Potter --. Mickaël choisi étude des anciennes runes et Héptomologie (cour lié de près a la Divination.
Olivier a prit des cours simples … Divination parce que comme ça aux devoirs, il pourra raconter n'importe quoi tant que cela soit horrible et il aura une bonne note sans effort et étude des moldus pour les mêmes raisons qu'Anissa.
Pour Sabrina son choix se porta sur l'Arithmancie et l'étude des moldus.

Bien sur dans tout cela ils continuaient tous Potions … ayant eu assez d'Optimal pour continuer. Enfin c'étaient leurs doubles qui les avaient eu … mais Dumbledore affirmait que c'était comme si c'étaient eux qui les avaient eu.

« Fin du Flash »

Olivier : J'ai prit Divination et études des moldus

Seamus : Oh Non ! Serpentard, Serpentard, Poufsouffle

Ron : 9h à 11h Potion avec Serpentard

Anissa : 11h à 12h Métamorphose avec Serpentard

Harry : 14h à 16h Divination avec Poufsouffle

Anissa : Ce n'est pas tellement la mort … et puis on verra Sabrina pendant ses 3 heures avec Serpentard

Ron : Oui mais Sabrina rime avec Malfoy comme Serpentard rime avec Pourri

Olivier : Si ils sont amis c'est normal et puis Draco Malfoy est peut-être gentil

Seamus : Malfoy ne rime pas avec gentil, Olivier !

Hermione : Par contre Seamus rime avec idiot ! Dit-elle en s'asseyant

Anissa : Bien sortit Hermione !

Seamus : Eh ! Fis t-il sous l'hilarité des autres

Hermione : Et puis les Serpentard ne sont pas tous pourri … c'est vos préjugés qui le sont. C'est comme dire que tous les Poufsouffle sont bête ou que tout les Serdaigle n'ont qu'un cerveau et rien d'autre.

Ron : Pour les Poufsouffle c'est vrai !

Hermione : Tu en est un alors Ronald

Ron : C'est-à-dire ?

Hermione : Tu es aussi bête et fermé d'esprit qu'eux, t'as du avoir des ancêtres à Poufsouffle

Ron : Tu te crois maligne ? Dit-il en colère

Anissa : Elle l'est plus que toi déjà, Sourit-elle

Harry : Il y en a qui ne le sont pas ! Dit-il calmement

Anissa : Tu vise qui Harry ?

En la regardant des ses yeux verts qu'on dirait éteint, il répondit

Harry : Tu te sens visée ?

Anissa : Ne gaze pas contre moi Potter ! Je ne suis pas Ron ou Hermione ou même l'une de tes fans !

Harry : Tu m'en diras tant !

Anissa : Tu as de la chance d'avoir des chiens qui te lèche le cu quand tu siffles parce que vu ton comportement, tu ne mériterais même pas leur attention.

Harry : TU NE SAIS PAS PAR OU JE SUIS PASSE RABZA ALORS OCCUPE TOI DE TES AFFAIRES

Anissa : J'en sais sûrement plus que tu ne le crois … et ce n'est pas en t'en prenant aux autres et surtout a ceux qui veulent t'aider ou te connaître mieux, qu'on te comprendra ! Je n'en ai rien a faire de toi … retient ça !

Harry : JE N'AI PAS ENVIE QU'ON ME COMPRENNE IDIOTE

Anissa : ALORS ARRETE DE NOUS FAIRE CHIER AVEC TES ETATS D'AME ! TU N'ES QU'UN EGOÏSTE POTTER EN NE LAISSANT PAS TES AMIS COMPRENDRE CE QUI T'ARRIVE …

Harry : FOUT MOI LA PAIX … TOI ET TOUT LES AUTRES. J'AI TOUJOURS SU M'EN SORTIR TOUT SEUL ET ÇA NE CHANGERA PAS PARCE QUE TOI ET TA BANDE DE MERDE AVAIT SUBITEMENT CHANGE DE COMPORTEMENT.

Et il partit de la grande salle sous le regard ahuri de tous les élèves qui en effet avaient suivit de la « discussion » depuis les premiers éclats de voix … pas besoin de préciser qu'ils ne savaient pas vraiment pour quel raison le héros du monde c'était mi a crier sur Anissa Rabza.


Les cours du matin allaient commencer dans quelques minutes. Assis à leur table de classe, les élèves de Gryffondor et de Serpentard attendaient que leur professeur Severus Rogue arrive. Tous papotaient comme s'ils criaient. Inconscient que si leur prof de potion arrivait au même moment, des points seraient enlevés … et bien sur tout le monde le sait … ce serait Gryffondor qui payerait.

Dans un grand claquement de porte, le professeur Rogue entra dans sa classe de cour pour se diriger vers son bureau. Sa longue robe de sorcier voletait autour de lui, ce qui lui donna le respect et la peur comme si il était le prince des ténèbres plus communément appelé « DRACULA »

Rogue : Passons les formalités de base et commençons. Si vous ête encore dans cette classe c'est que vous avez eu assez d'Optimal pour que j'ai la malchance de vous garder … ce qui … ma fois est étonnant … vu les résultats médiocre que certain on dans cette classe, Siffla t-il en regardant Harry. Les potions est un art rigoureux et donc aucuns perturbateurs ne sera acceptés, dans ce cour. Je ne m'attends pas à ce que vous le compreniez vu que j'ai toujours les même véracrasses des années précédente sauf Monsieur Londubat qui nous donne la chance de ne pas revenir cette année … vu les résultats d'une médiocrité honteuse qu'il a eu à l'examen.

D'un coup de baguette, Severus Rogue transforma un tableau blanc de projection en tableau noir a craies.

Rogue : Nous allons étudier pour ce premier cour, la potion « Révéliare » … Qu'est ce que vous attendez ? Demanda t-il en se retournant vers ses élèves d'un brusque mouvement de cape, Prenez des notes

Et dans une synchronisation parfaite, tous élèves confondus, pris plume et parchemin pour noter les ingrédients que leur Professeur inscrivaient sur le tableau noir.

Rogue : La potion « Révéliare » révèle un souvenir d'une personne désiré. Cela marche comme une pensine, sauf que le souvenir s'insinue dans l'esprit de la personne automatiquement après la prise de potion. Je dois, sous ordre du professeur Dumbledore, vous placez par 2 … ce qui en sommes est une obligation pour une matière aussi délicate que les potions … mais un Serpentard avec un Gryffondor. Cela va de sois qu'un Serpentard ne sera pas pénalisé par l'incompétence d'un Gryffondor, Dit-il en un regard qui ce voulait compatissant envers les Serpentard, il est évident que ces groupes resteront les même pour toute l'année a venir.

Des soupirs d'exaspération furent poussés par les Gryffondor. L'année commençait bien. 2 heures de potion avec Serpentard, un prof qui chouchoute ces derniers mais en plus des groupes avec un Serpentard pour chacun d'eux … et cela pour toute l'année. Rien de mieux pour passer 2 heures de bonne humeur.

Quand Rogue annonça les groupes, des cris de fureur se déclarèrent de toute part chez les Serpentard comme chez les Gryffondor, très vite calmé par Severus qui enleva, dans la foulée, 20 points à Gryffondor pour cause de chahut. Bien sur Serpentard ne se vit aucun point d'enlever.

Les groupes furent donc fait comme suit :

Richardson avec Malfoy

Fiennes avec Potter

Rabza avec Dunkelheit

Weasley avec Goyle

Granger avec Grabe

Etc., Etc.

Quand tout les élèves furent installés, préparés et surtout quand ils arrêtèrent tous de ce jeter des regards de tueur, la préparation de la potion « Révéliare » pu commencer.

« Du coter de Sabrina et Harry »

Avachi sur le bureau, Sabrina écoutée d'une oreille discret le babillage du professeur Rogue tout en répondant discrètement aux messages d'Anissa

« Mais regarde le avec son air de je-m'en-foutisme ! Je te promets, il m'exaspère ce type. Survivant ou pas, je me le fais dés que j'arrive à le coincer ! »

Tu te le fais ? Attention la miss, je pourrais penser a autre chose … Je sais Anissa, qu'il t'énerve je comprend, mais qu'est ce que tu veut que j'y fasse ? Laura n'as pas tord sur un point, il n'a pas l'air de m'apprécier, je ne vais donc pas tenter le diable. Déjà je sens mal ce cour … sauve moi !

« Avec ton esprit perver je ne pouvais pas m'attendre à mieux. Pour Harry je sais que tu peux rien faire mais j'ai envie de lui démonter sa petite gueule d'ange, qu'il comprenne que tout le monde n'est pas a ses pied et encore moins Anissa Rabza … et au faite je vient juste de remarquer ! Tu fait comment pour me répondre ? Enfin je sais comment tu fait mais a qui t'as piqué la plume ? »

A Harry ! Je ne sais pas si il s'en ait rendu compte. Je pense qu'il me l'aurait arrachée des mains dans ce cas non ? Et c'est quand qu'on aura nos affaires de classe ? Notre baguette ? Et surtout chose très importante, on en a pas parlé avec Dumbledore, mais on a pas de pouvoir ! On va faire comment ?

« Je croit qu'il s'en ait rendu compte mdr. Il te fusille du regard. Au sujet de nos affaires … on les auras ce soir je pense et pour la baguette, on ira voir Dumbledore quand on aura le temps … pour demander comment on fera et pareil pour les pouvoirs. Bon on ce voit après le cour ma poule »

Rogue : A la fin vous testerez la potion et surtout n'oubliez pas de mettre un échantillon de votre potion pour que je puisse vous notez !

Automatiquement chaque élève se leva pour aller chercher les ingrédients dont ils avaient besoin pour cette potion.

Harry : Va chercher les ingrédients Fiennes … je m'occupe des ustensiles

Sabrina : Euh … mais c'est quoi les ingrédients

Harry : C'est marqué sur le tableau, Grogna t-il

Sabrina : Oui je ne suis pas aveugle, Pas comme certain, Dit-elle tout bas. Passe moi ta feuille, j'ai pas marqué et je vais pas emporter le tableau avec moi dans la réserve

Dans un soupir, il lui passa ou plutôt, lui balança sa feuille dans la figure. Arrivée dans la réserve, elle regarda les ingrédients d'un air perdu ! Quels étaient les ingrédients à prendre pour cette potion ? Quels ingrédients portaient tel ou tel nom ?

Dans son malheur, elle n'était pas la seule à ne pas savoir et à chercher.

Sabrina : Toi aussi t'es perdu Olivier ?

Olivier : Je suis plus que perdu petit sœur … je coule. Et tu sais quoi ce salop de Malfoy ma ordonné d'aller les chercher avec un petit sourire hypocrite comme si il savait que je coulerai devant les ingrédients

Sabrina : Ha, fis t-elle gêné, Tu passe trop de temps avec les Gryffondor … tu juge Draco sans le connaître. Bon j'avoue que c'est un beau salop quand il veut mais …

Draco : Merci ma chérie … il ne te manquait pas de trop le beau salop j'espère? Siffla t-il en la prenant par la taille

Au vu de la rougeur qui arriva sur les joues de Sabrina (de honte ? De gène ?), Draco se désintéressâmes d'elle (Sans pour autant la lâcher) et se tourna vers Olivier

Draco : Alors Richardson qu'es que t'attend pour prendre ce truc rose, les limaces et ce truc gluant, Dit-il en faisant une grimace

Olivier : J'ai le droit de parler avec ma sœur Malfoy ! Tu sais la meuf que tu tien par la taille !

Draco : Tu me prends pour un idiot Richardson ? Pourtant si je ne me trompe pas, c'est bien toi qui ne trouves pas les ingrédients malgré que se soit marqué sur ta feuille

Olivier : Je ne t'ai rien demandé Malfoy et lâche Sabrina, Dit-il en sortant sans prendre les ingrédients

Draco : Idiot, Siffla t-il entre ses dents en lâchant Sabrina, Tu devrai rejoindre ta place toi aussi … Potter fulmine, Souri t-il

Sabrina : Qu'il fulmine alors … ça lui fera les pieds, Dit-elle en prenant les ingrédients

Draco : Je retrouve la Sabrina que … je connaissais

Sabrina : Profite alors … parce que je ne compte pas devenir celle que tu ve que je devienne et que tu crois que je suis, Dit-elle en sortant avec les ingrédients

En revenant à sa place, Sabrina pu remarquer qu'Harry Potter était vraiment entrain de Fulminer. Mais c'est sans s'en occuper plus, qu'elle prit place en posant les ingrédients devant le pif de ce dernier.

Harry : Tu t'es perdu ou t'était occupée avec Malfoy !

Sabrina : Aucun des 2. Et puis en quoi ça te regarde ? Tu n 'as pas accepté notre amitié que je sache … donc ta aucunes questions a poser me concernant

Harry : Tu te fout de moi c'est ça ? Votre connerie de tout oublier concerne aussi la vie privée ! Tu me dé…

Rogue : Ne terminez pas le font de votre pensée Monsieur Potter sinon je me verrai dans l'obligation d'enlever 10 point supplémentaires au 20 point que je vous enlève pour discussion pendant mon cour

Harry : Et bien sur aucun point d'enlever pour les Serpentard, Dit-il en colère

Rogue : Ainsi que 10 point en moins pour insolence envers un prof

Harry : VOUS …

Sabrina : Arrête sinon t'aura pire, Dit-elle en posant sa main sur le bras de ce dernier

D'un mouvement brusque, il éloigna la main de son bras avant de se rassoire en mettant un coup de pied dans la chaise de ce pauvre Ron qui eu la malchance d'être en face de lui.

Tout le reste du cour ce passa assez rapidement entre la préparation de la potion et le moment ou il fallu la goûter.

La potion terminée, ils se versèrent chacun un peu de liquide dans un verre posé sur leur table pour cette occasion, ainsi qu'un cheveux de leur partenaire.

C'est ainsi que Sabrina bus la potion avec le cheveu d'Harry, Meriem avec celui d'Anissa et Olivier avec celui de Draco. Et ainsi de suite …

« Du coté de Meriem et Anissa »

Anissa : Tu vas trouver ça bizarre mais c'est quoi ton prénom ?

Meriem : Je ne trouve pas ça bizarre vu les circonstances ! Meriem … Meriem Dunkelheit

Anissa : Tu rigoles ? J'ai une amie qui a le même nom que toi, elle te ressem… pourtant c'est pas possible, Dit-elle en se tournant vers sa feuille, tu ne peut pas être elle puisqu'elle n'aurai aucune raison d'être ici. Mais … non c'est pas possible !

Meriem : T'es vraiment barge Rabza !

Rogue : Testez la potion !

Et sans attendre une seconde Meriem bu la potion suivit 5 minutes après d'Anissa n'ayant pas tellement digéré la dernière phrase de cette Dunkelheit.

(Ce que vit Meriem)

Elle se trouvait dans un appartement, près d'une fenêtre. Sûrement un F4. En jetant un coup d'œil au soleil qui brillait de mille feux, elle supposa qu'il devait être dans les parages de 16h.
Une petite fille était installée sur le canapé de la pièce ou elle se trouvait. Cette petite fille regardait à la télé, un dessin animé.

Alors que Meriem ce demandait quel pouvait être ce souvenir qui visiblement n'appartenait pas à Anissa Rabza … bien que la petite fille lui rappelait quelqu'un … un téléphone se mit a sonner, troublant la tranquillité de la pièce.

Aussitôt la petite fille sauta sus ses pieds pour aller décrocher ce téléphone de malheur. C'est alors qu'entra Anissa Rabza, dans l'appartement. Alors que Meriem pensait que cette dernière irait tout droit au WC, comme elle en avait l'attention, Anissa s'arrêta pour demander à sa sœur qui cela était.

Ce qui était le plus troublant pour Meriem, c'était que tout cela respirait la famille moldu et pourtant tout le monde savait qu'Anissa Rabza n'avait pas de famille. Alors ou était l'entourloupe ?

Laïla : Maman … c'est le lycée d'Anissa ! Cria t-elle

Anissa : Non, Fis t-elle en courant vers sa sœur, Passe !

Laïla : Mais c'est Maman que la femme a demandé. Maman !

« La Femme ? Oh non faite que ce ne soit pas la CPE ! Petit Allah ! »

Mère : Enfin Laïla, arrête de crier ! Qu'est ce qu'il y a ?

Laïla : C'est le lycée d'Anissa, Dit-elle en tendant le combiné

Dés que la mère prit le téléphone, Anissa se tourna vers Laïla

Anissa : Mais qu'est ce que t'es bête … Je t'ai dit de me le passer !

Laïla : Tu vas te faire tuer !

D'un regard noir, Anissa reporta son attention sur sa mère qui répondait à son interlocuteur, ou plutôt interlocutrice, avec un air de je-m'en-foutisme

Mère : Olala ! Ma Fille a fait ça ? Oh oui … Elle à osée ? Hum … Olala

D'un geste lent, cette dernière fit passer son doigt sur son cou tout en regardant Anissa, signe que sa fille était morte.

Avec le courage qu'elle possédait, Anissa coura vers les toilettes, ce qui poussa Meriem a courir après elle pour continuer a voir le souvenir.

Ce qu'elle entendit la rendit plus que perplexe !

Anissa : Sab, j'suis dans la merde ! Monte et demande a mes parents a me parler. Dit leur que je doit te rendre ton DVD Harry Potter. Et je t'expliquerai ! Dit-elle tout bas.

DVD Harry Potter ? Mais aucun DVD sur Harry Potter n'existait … Sauf … Sa ne pouvais pas être vrais ! Elle lui devrait des explications !

Anissa : Je peut pas parler plus fort, je suis au chiotte la ! …. Mais a ton avis qu'est ce que je peux y faire ? … Monte je vais t'expliquer, Dit-elle toujours aussi bas … Bon attend j'arrive … enfin j'espère. Je t'envoi un texto si j'arrive pas a sortir … ouais attend j'vais la niquer !

Et dans un tourbillon noir, Meriem ressortit du souvenir pour se retrouver devant une Anissa, yeux ouverts quand elle constata quel était le souvenir que Meriem avait vu.

Anissa : Ecoute je peut t'expliquer … c'est pas ce que tu croit !

Meriem : Je crois qu'on a des choses à ce dire … Anissa Rabza !

(Ce que vit Anissa)

Elle se retrouva dans le bureau du Directeur Albus Dumbledore. Ce dernier parlait via sa cheminer, avec un vieille homme. Discrètement Anissa s'avança vers eux pour pouvoir distinguer un bout de la conversation

Dumbledore : Les dispositifs de sécurités sont pris, Monsieur le Ministre. Il n'y a rien à craindre

Cornélius F : J'espère bien … voyons Albus ! Avec les temps qui court … accepter des élèves d'autres écoles pour un concours … c'est inconscient.

Albus : Les tournois se sont toujours fait … Voldemort ne sera pas une menace

Cornélius : Ne prononçait pas son nom, Trembla t-il d'une voix aigu, Je ne pensai pas a lui … mais a Black voyons

Albus : Mon cher Cornélius … Sirius Black ne fera pas l'erreur de revenir a Poudlard, dit-il en souriant

Cornélius : Quoi qu'il en soit, je n'approuve pas ce que vous vous apprêtez à faire. C'est pour cela que je vous envoie sur le champ Maugrey Fol Œil

Et sans que le directeur est pu dire un mot, la tête du ministre s'effaça du feu.

Anissa se demandait en quoi ce souvenir avait un rapport avec la serpentard jusqu'au moment ou un « Crack » et un « Boom » se fit entendre, faisant sursauter la pauvre Gryffondor. Un nuage de fumer enveloppa toute la pièce ce coupa toutes visibilités a Anissa pendant plusieurs minutes. Quand la fumer se dispersa, elle aperçut la jeune Meriem déboussolée et surprise, de se retrouvée ici.

Dumbledore : Qu'est-ce que vous faite là ? Dit-il en souriant

Meriem : C'est … c'est ce que j'aimerai savoir. Attendait ! Vous ête Albus Dumbledore ? Le Albus Dumbledore ?

Sans attendre de réponse, elle continua

Meriem : Mais alors je suis à Poudlard … je suis dans le monde d'Harry Potter ! Mais qu'est ce que je fais là ? Je dort c'est ça ? Je fais un rêve ? Mince alors je voudrait ne pas me réveiller dans ce cas là. Je peux essayer le choixpeau ? J'aimerai savoir dans quelle maison j'irai ! S'il vous plaît ?

Dumbledore : Oula du calme ! Souri t-il, Voyons une question a la fois ! Pour commencer votre venu n'est pas arrivé par hasard. Vous éte ici pour quelque chose de spéciale. Pourtant je ne comprend pas pourquoi vous éte arrivée maintenant … et sans vos amis ! Pour répondre à votre question, Dit-il en levant la main alors que Meriem ouvrait la bouche, Non ce n'est pas un rêve … bien que je me demande pourquoi vous rêverez de cela, Dit-il en un sourire bien plus grand. Pour finir, vous passerez effectivement sous le choixpeau magique … il vous faut bien vous répartir pour les 2 années a venir. Bien sur ce ne sera qu'à la rentrée. Donc dans 1 mois

Meriem : Je dois rester 2 ans ici ? Mais je veux rentrer chez moi !

Dumbledore : Ne venez vous pas de dire vouloir rester ici il y a 5 minutes ? Dit-il un sourire sadique sur les lèvres

Meriem : Mais c'est pas pareil … je pensait être dans un rêve. Et puis merde c'était façon de parler. Je ne veux pas rester dans un monde que je ne connais pas

Dumbledore : Pourtant vous éte la pour 2 ans minimum … vous serez bientôt rejoins de vos amis

Meriem : Amis ? Mais quels amis ? Je suis sensée avoir déménager dans le sud. Je n'ai même pas encore pu m'en faire puisque je ne suis même pas encore était dans ma nouvelle école, Dit-elle d'un ton dur. De toute façon je me prends la tête pour rien. Ce n'est qu'un rêve !

Dumbledore : C'est loin d'être un rêve Miss, j'en ai bien peur. Vous ête détentrice d'un mission. Vous comme vos amis. Mais il y a sûrement eu un bug. Je n'attendais pas votre arrivée avant 2 ans. Il vous faut donc attendre leurs arrivés.

Meriem : Eh ! Oh ! Je comprends plus rien du tout. Quelle mission ? Une mission genre agent secret ? Ou autre ?

Dumbledore : Je n'en sais pas plus que vous Miss Dunkelheit ! Souffla t-il

Meriem : Mais … Mais … Dit-elle perdu, Qu'est ce qui m'arrivait maintenant ?

Dumbledore : Et bien tu étudiera dans cette école …

Meriem : Mais je n'ais même pas de pouvoirs

Dumbledore : Croit tu vraiment ne pas en avoir alors que tu te trouve ici … a Poudlard ? Tes pouvoirs sont endormit … seulement endormit. Il te faudra les réveillés et je ne te cache pas que cela sera très éprouvant et très dur mais avec de la patience tu y arriveras. Pendant le mois qu'il nous reste, tu apprendra les réveillés et a les contrôlés. Hagrid tu conduiras au chemin de traverse pour acheter les affaires nécessaires à ta scolarité dans ce collège. Et à la rentrée tu connaîtras ta maison et donc l'endroit où tu passeras le temps qu'il faudra. As-tu bien comprit ?

Meriem : Je … oui … je croit que oui.

Dumbledore : Bien as-tu d'autres questions ?

Meriem : Euh … oui. Où dormirais-je avant la rentrée ? Et qui sont les amis qui doivent me rejoindre ?

Dumbledore : Je n'en ai aucune idée pour l'instant. Je sais seulement que vous serez 6. une dernière chose … ne vous fiez pas a l'emballage … l'intérieure n'es pas toujours ce que l'on croit, Dit-il avant de s'asseoir a son bureau, Severus que conduira a ta chambre. Pour le trouver va dans les cachots et son bureau n'est qu'a 2 pas de l'entrée des cachots … tu peut disposer, Dit-il en levant la tête pour lui sourire

« Il est toujours entrain de sourire ce mec » Pensa Anissa. Et alors que Meriem sortit du bureau encore plus déboussolée qu'à son arrivée, Anissa se retrouva dans la réalité devant la Serpentard. Quand enfin le souvenir qu'elle avait partagée avec elle, lui vient en tête, Anissa ouvrit les yeux et la bouche prête a tout expliquer. Oubliant dans la foulée le souvenir qu'elle venait elle-même de voir et qui était très très bizarre.

Anissa : Ecoute je peut t'expliquer … c'est pas ce que tu croit !

Meriem : Je crois qu'on a des choses à ce dire … Anissa Rabza !

« Du coté de Olivier et Draco »

Olivier regardait sa potion d'un drôle d'œil. Qui lui disait que Draco Malfoy ne l'avait pas ratée et qu'il ne risquait pas sa peau en la buvant ?

Bon c'est vrai que dans un sens c'était bête ! Draco n'aurai pas fait cela au risque d'avoir une sale note et aussi de mettre sa vie en danger en la buvant lui aussi. Quoi qu'il ne la boira peu t'être pas !

Draco : Alors Richardson on a peur ? Dit-il d'une voie mesquine

Olivier : T'aimerai bien !

Rogue : Testez votre potion !

(Ce que vit Draco)

Il se trouvait dans une rue … ou plutôt un quartier. Moldu sans aucun doute. Des bandes de mecs passaient devant lui sans faire attention à sa personne. Ce qui en soit fut normal !

Quand une fille passait, sois ils la sifflaient, sois ils l'arrêtaient pour lui raconter n'importe quoi juste pour se faire remarquer.

Draco trouvait cela pathétique. Ces moldu n'avait aucunes classes, habillés comme les clochards qu'ils étaient. Mais en plus leur façon de parler n'était pas adaptée pour draguer. Et Draco en savait quelque chose

« Yo La poulette ! T'es libre ce soir ? Eh la pute … bas répond … C'est ça pétasse, va voir ta mère qui fait le tapin … catin » ou encore « Eh ! 'cuse moi ! Tu t'appelles comment ? … Pourquoi tu me mens ? … Mais si tu prends du temps pour répondre. Eh ! T'inquéte ! J'te drague pas … c'est juste que mon pote là … ma dit qu'il était sortit avec toi … c'est pour ça j'voulait savoir c'est tout … bas t'en va pas »

Le copain en question était, bien sur, Olivier Richardson. Draco le trouvait encore plus pathétique.

Sans s'y attendre, Draco vit Sabrina arriver dans leur direction. Il se demander se qu'elle foutait là … dans un endroit ou elle n'avait carrément pas sa place.

Mec : Tu t'appelles comment ? Demanda t'il a Sabrina

Olivier : Eh pas touche ! Celle la je me la garde

Mec 2 : Mais vas-y partage ! Eh ma poule c'est quoi ton numéro

Sabrina : Il est dans l'annuaire, Dit-elle en faisant la bise a Olivier

« C'est quoi un annuaire ? »

Mec 2 : Mais j'ai pas ton nom !

Sabrina : C'est magique mais il est aussi dans l'annuaire

« Mais c'est quoi un annuaire ? »

Mec : Ha, Ha, Ha … dans ta poire Lionel !

Lionel : T'as gueule Puceau !

Olivier : Bon les mecs, je vous laisse.

Et aussitôt dit, Olivier se mit en route avec Sabrina. Ce qui obligea Draco a avancé lui aussi pour les suivre.

Sabrina : Alors t'en pense quoi du lycée ?

Olivier : Franchement ? Nul a chié. Les profs son déjà sur mon dos

Sabrina : Ouais j'ai entendu dire que t'était allé au bureau de la CPE, 3 jours après ton arrivé. Tu fait fort n'empêche

Olivier : C'est pas ma faute, c'est cette pute de Nasco … elle ma viré de cour seulement parce que j'écouter mon MP3 au lieu d'écouter son cour ennuyeux.

Sabrina : Je sais pas pourquoi ça ne m'étonne pas. Au faite j'ai décidée de te présenter Ma meilleure amie et 2 autres copains … t'est d'acc ?

Olivier : Je n'ai pas le choix, Dit-il en souriant

Sabrina : Pas tellement, Rigola t-elle

Draco essaya de se situer dans l'espace. Olivier et Sabrina devaient avoir a peine 15 ans et pourtant Rabza, Martin, Mickaël et Richardson ne se connaissaient pas encore. Chez lui, ces 5 là, se connaissaient depuis leurs 12 ans et peut-être même plus. Il y avait donc un décalage sur leurs dimensions !

Aussitôt et sans s'y attendre, Draco fut emporté par un tourbillon noir et se retrouva devant Olivier. Le souvenir était cours, énormément cour mais cela n'étonne pas Draco … cet Olivier n'avait vraiment pas assez de mémoire pour se souvenir d'un souvenir dans son intégralité.

Draco : Alors Richardson, on se s'en mal ? Dit-il d'un sourire narquois

Olivier : C'est dégelasse ce truc ! Qu'est ce que ta vu ?

Draco: Réfléchi stupide Gryffondor ! Rogue a dit qu'on en était conscient … alors cherche dans ce qui te sert de cervelle et tu verra

(Ce que vit Olivier)

Il était dans un couloir sombre et vraiment très grand. Beaucoup trop grand. En essayant de se situer, Olivier pu deviner être dans un manoir. Un manoir ou l'amour manquait énormément.

En bruit de fond, il pouvait entendre des gémissements de Femme plus ou moins fort. Des gémissements de plaisir. Ce qui lui laissait penser que ce qui se passait dans la pièce, que refermait la porte devant lui, des choses pas très catholiques. Curieux de nature mais aussi parce qu'il n'y avait rien a voir dans le couloir, Olivier poussa la porte et se qu'il vit fut de trop pour ses yeux.

Draco Malfoy chevauchait une fille, allongeait sur un lit à baldaquin et aussi nu que leur naissance. La fille était sûrement sa dernière conquête. Le drap remonté jusqu'en bas de son dot, cachait le royales postérieure de l'héritier Malfoy. Pourtant, malgré le pied qu'il devait se pendre … Draco Malfoy ne laissait passer aucun gémissement, aucun sentiment. Sur son visage, on pouvais voir qu'il prenait son coup … c'est tout. Cela devait être le pied, et sans aucun jeu de mot, de coucher avec un mur de froideur et sans sentiments.

L'acte terminé, Draco se retira d'elle et roula sur le dos. Ce qu'il fit ensuite étonna a fond Olivier. La meuf était une bombe de chez bombe. Pourtant cela n'empêcha pas Draco de lui balancer ça …

Draco : Maintenant barre toi !

Fille : Mais Draco …

Draco : C'est Malfoy pour toi … et il n'y a pas de mais. Ma mère va rentrer et je ne veut en aucun cas qu'elle voit son petit bébé avec une fille de ton genre … si tu vois ce que je veut dire, Dit-il d'un air froid. Allez barre toi, Dit-il en soulevant les couvertures

Et c'est les larmes aux yeux que la jeune fille sortit du lit … pour le bonheur des yeux d'Olivier … et s'habilla avant de s'en aller.

Olivier n'eu pas le temps de se remettre de ce qu'il venait de voir, que le Lucius Malfoy entra dans la chambre, l'air plus fatigué que jamais.

Lucius : C'est la 5ème filles que tu amènes dans ton lit cette semaine. Tu tient la forme visiblement, Dit-il en souriant. Ta pauvre mère doit en faire des cauchemars

Draco : Que faite vous au manoir père ? Tout les aurors vous recherche depuis votre évasion, Dit-il en remettant son boxer, Mère n'est pas au courant de mes activités si cela vous intéresse

Lucius : Il est vrai qu'il n'est pas bon pour moi de traîner dans les parages. Je ne vais donc pas tourner autour du pot. J'ai un message pour toi … du maître. Draco ! Il te veut dans ses rangs, Dit-il fièrement

Draco : Et si je refuse père ? Dit-il d'une insolence flagrante

Lucius : Ne m'oblige pas à te faire regretter ta phrase. N'oublie pas que cela est un honore et un privilège que te fait le lord. Ne me déçoit pas !

Draco : Je ne fais que vous décevoir père ! Cela ne changera pas grand-chose

Lucius : Tache donc de ne pas en faire autant et de me rendre fière de toi pour une fois dans ta misérable vie. Honore le nom des Malfoy en nous rejoignant. Honore ton sang. Honore ta famille.

En voyant la non réaction de son fils, Lucius Malfoy continua d'une voix encore plus froide que d'habitude et la colère déformant les traits de son visage

Lucius : Tu as jusqu'à la fin de l'été pour décider si tu te joins au mangemorts ou si tu te déclares mort

Draco ne prit même pas la peine de répondre et attendit que son père sorte de sa chambre pour se sortir du lit et allé jusqu'à la salle de bain.

Alors comme ça Draco Malfoy serait sûrement un mangemorts sinon il ne serait pas encore en vie et à Poudlard. Il faudrait qu'il découvre la vérité. Si il était un mangemorts il ferait en sorte que Sabrina ne l'approche plus.

Et alors que Draco se mit devant son miroir, se regardant d'une façon distante, Olivier vit le souvenir s'éloigné et la seule chose qu'il entendit fut un « Si tu croit que je te suivrait, tu te trompe ! C'est toi qui moura … et tu aura l'honneur de mourir de ma main » murmuré dans le noir du retour.

Draco : Alors Richardson, on se s'en mal ? Dit-il d'un sourire narquois

Olivier : C'est dégelasse ce truc ! Qu'est ce que ta vu ?

Draco : Réfléchi stupide Gryffondor ! Rogue a dit qu'on en était conscient … alors cherche dans ce qui te sert de cervelle et tu verra

« Stupide Serpentard de Mangemort »

(Du coter de Sabrina et Harry)

Entre eux deux la conversation ne passait, mais alors vraiment pas. Ils avaient fait leur potion sans lâcher aucune parole … pas un bruit. Et c'est sans rien dire non plus qu'ils buèrent le liquide.

(Ce que vit Harry)

Harry était dans un salon. Un salon tout ce qu'il y a de normal. Une télévision, un ordinateur, un canapé, une table. Tout typiquement moldu.

En s'approchant des portes fenêtres, il pu remarquer la hauteur de l'immeuble dans lequel il se trouvait mais aussi le quartier dans lequel il ce situait. Ce n'était certainement pas Londres. D'ailleurs il avait un doute en ce qui concernait le pays.

Une sonnerie de portable le fit sursauter et une jeune fille courue répondre. Sans aucune stupéfaction, Harry la reconnut comme étant Sabrina. (Bas oui il est dans son souvenir après tout lol)

Sabrina : Oui allo ? Ah Anissa c'est toi ! … Oui mais j'ai pas fait attention. Laura, Mickaël et Olivier sont avec toi ? Comment ça Laura n'est pas encore prête ? … D'accord mais c'est pas comme si elle avait rendez vous avec un prétendant … Moi perso je m'en fout si elle est bien habillée ou pas, Dit-elle en rigolant, Bah vas-y on s'en fout, ramenez vous tout les trois ! Laura sais bien ou j'habite de tout façon … Ouais j'ai préparée le DVD et la Bouffe … Pas de Problème a tout de suite.

Et elle reposa le portable avant de retourner dans la cuisine. Habitué au pensé des autres, Harry la suivit tout en regardant ce qu'elle faisait.

Il était étonné … Sabrina Fiennes était une sang pur, si il s'en souvenait bien, et surtout elle était orpheline et vivait dans un pensionna sorcier. Alors qu'est ce qu'elle faisait dans un immeuble, à utiliser des choses moldu ?

Alors qu'il en était encore à ses réflexions, la sonnette d'entrée sonna et Anissa, Olivier et Mickaël entra. Evidemment, Harry n'y comprenait plus rien.

Anissa : Alors prêt pour passer une après midi de frayeur ?

Sabrina : Et comment ! Quoi que le cercle ne soit pas un film qui fait tellement peur

Mickaël : Je vous l'avez dit que L'armée des Morts serait beaucoup mieux, Dit-il en mangeant des chips

Olivier : Sauf que L'armée des morts, Sabrina, Anissa et moi l'avons déjà vu au ciné mais pas le cercle 2

Mickaël : Alors regardons la version Japonaise

Anissa : C'est nul …

Sabrina : J'avoue que la version Américaine est beaucoup trop nul comparée à celle Japonaise

Anissa : On s'en fout … de toute façon on a que la version Américaine donc arrêtons de parler pour rien et commençons

Sabrina : On n'attend pas Laura ?

Olivier : Elle vient pas tout compte fait … elle a autre faire

Mickaël : Allez met le DVD Sab, Dit-il en s'asseyant sur le canapé

Et c'est ainsi qu'ils s'assirent tous et que le film commençât.

Alors que le film visualiser passait en vitesse rapide. Souvenir oblige. Harry pouvais voir nos 4 amis se foutrent les jetons de divers façons sous les yeux ébahis de ce dernier. Dans les moments les plus lourds du film, ils se lançaient des chips dessus et quand les passages étaient sois horrible, sois effrayant, les 4 amis se faisaient peur.

A la fin du film, quand Harry pensait que le souvenir prendrait fin, et surtout en se demandant bien ce que se souvenir voulait bien dire, le téléphone fixe se mit à sonner, faisant sursauter les 4 amis et Harry en même temps.

Sabrina se leva doucement, et poussés par ses traites d'amis, elle décrocha !

Sabrina : Oui ?

: ………

Bip, Bip, Bip

Anissa : C'était qui ?

Sabrina : Personne, dit-elle en raccrochant

Mickaël : Encore un petit idiot qui s'amuse

Sabrina : Peut …

Mais elle fut coupée par la sonnerie de son portable, qu'elle décrocha aussitôt

Sabrina : Allo !

Bip, Bip, Bip

Sabrina : Non mais c'est soulant … ça ne fait que raccrocher

Olivier : Laisse le répondeur la prochaine fois

Anissa : Oui on laissera sûrement un message

Sabrina : Oui peut-être ! Bien que j'en …

Elle fut encore coupée par la sonnerie du téléphone fixe cette fois. Alors qu'ils attendaient que le répondeur se mette en route, Harry lui souriait. Il n'y comprenait pas grand-chose mais il devinait que quelqu'un s'était donné comme mission de leur faire peur ou de les emmerder, ce qui marchait du tonnerre.

Quand enfin, le répondeur s'alluma et que le message d'accueil fut passé, ils purent entendre une respiration lente pendant 15 minutes ensuite cela s'arrêta et une voix s'éleva

« Je trouve ridicule de se cacher derrière un répondeur … il ne vous reste plus que 7 jour … le temps s'écoulent ! Tic, Tac, Tic, Tac … la malédiction a encore frappée » et ça raccrocha. Aussitôt les réactions ne se firent pas attendre. Ils paniquèrent tous alors qu'Harry disparaissait, signifiant la fin du souvenir, en rigolant à plein poumon.

Et la première chose qu'il vit, alors qu'il reprenait sa respiration, était une Sabrina bouleversée essayant de comprendre la signification de ce qu'elle avait pu voir.

Harry : Maintenant tu te rappel ! Dit-il froidement

(Ce que vit Sabrina 1)

La pièce où elle atterrit était éclairée d'une lumière tamisée. Un canapé en cuir noir trôné au milieu de la pièce et le mur était recouvert d'une sorte de moquette à la couleur rouge sang.

Une jambe pliée et l'autre allongée, elle se vit elle-même habillée d'un pantalon en cuir et d'un débardeur moulant.

Son double était entrain de somnoler tranquillement, un bras sur ses yeux, quand la porte coulissa et qu'Harry Potter entra. Pourtant rien ne fit bouger son double d'un poil.

Harry : Je ne me rappel pas avoir demandé ce décors, Dit-il en arpentant la pièce

Sabrina 2 : Peut-être parce que j'y était bien avant toi … tu ne croit pas Potter ? Demanda t-elle en se levant du canapé

Harry : Oh … Euh oui, Exclama t-il en rougissant, je … je pensait pouvoir être seul ici

Sabrina 2 : Désolé de te décevoir, Dit-elle nonchalant

Un silence pesant s'installa dans la pièce. Pesant et gênant pour Harry mais reposant pour Sabrina 2.
En s'avançant lentement, Harry se demandait se qu'il devait faire. Rester ou partir ? Il voulait être seul, c'était son but premier mais en même temps être avec Sabrina Fiennes n'était pas dérangeant. Elle était après tout connue pour ne rien dire si on ne voulait pas parler. Mais il ne voulait pas non plus la déranger, elle était là bien avant lui après tout …

Sabrina 2 : Tu vas rester debout longtemps Potter ? Vien faire sisite ici, Dit-elle en tapotant une place a coter d'elle

… Rester était la solution. Alors il s'assit et attendis. Il attendis qu'elle parle ou plutôt que lui parle ! Enfin il ne savait pas qui devait couper se second silence pesant.

Harry : Euh … Je … Je …

Sabrina 2 : Tu, Tu ? Sourit-elle, Tu bégayes maintenant ?

Harry : Je … Non, Dit-il avant de pousser un grand soupir, Que fait tu ici ? … Enfin je veut dire, t'as le droit d'être là mais … enfin … tu …

Sous cette soudaine timidité, Sabrina 2 se mit à sourire un peu plus

Sabrina 2 : Tu es bien curieux Potter ! Dit moi pourquoi je devrais te le dire ?

Harry : Tu as raison … rien ne t'y force, Dit-il en un petit sourire timide qui aurai fait craquer n'importe quelle fille

Sabrina 2 : Et toi Potter ? Pourquoi voulait tu t'isoler ?

Harry : Longue Histoire …

Sabrina : J'ai tout mon temps, Encourage t'elle

Harry : J'avais … envi de ne plus voir personne … j'avais besoin de réfléchir

Sabrina 2 : Je vois …

Sabrina 1 regardait, pour sa part, la conversation entre son double et Harry. Conversation qui tourna très vite à un rapprochement entre eux deux.
Harry avait posé ses pieds sur une table qu'ils avaient fait apparaître et Sabrina 2 avait allongé les siennes sur les cuisses de ce dernier. La conversation qui avait commencée timidement sur les événements passés, devenait de plus en plus chaude. Les sous-entendus fusaient et les taquineries aussi.

Sabrina 1 ne comprenait pas pourquoi Harry ne la supportait plus maintenant ! La scène qui se déroulait sous ses yeux était chaleureuse et bonne enfant, alors pourquoi a l'heure actuel, pourquoi est-ce qu'il ne pouvait pas lui parler sans aucune rancune dans la voix ? Que c'était t-il passé ?

Sabrina 2 : Cette année a tout de même était l'une des plus horrible. Surtout avec Ombrage. C'était comment les retenus avec elle au faite ?

Harry : Horrible ! Ma main en garde encore des traces, Dit-il en la lui montrant

Sabrina 2: Ah ouais, c'est du joli. « Je ne doit pas dire de mensonge » Elle était vraiment baisée cette prof !

Harry : Et ses cours … c'était du n'importe quoi !

Sabrina 2: A fond … on apprend rien dans les livres et ça le gouvernement le sais ! Ils voulaient nous rendre inculte niveau pratique pour ne pas leur faire de l'ombre.

Harry : Tu nous crois quand on dit que Voldemort est de retour ?

Sabrina 2: Bah maintenant on as plus de quoi démentir, même le ministre le dit maintenant … mais j'y croyait bien avant si c'était ta question Potter ! Je suis une Serpentarde ne l'oubli pas

Harry : Est-ce que tu es …

Sabrina 2: Aurai-je une gueule à être mangemorts Potter ? Dit-elle en souriant. As-tu déjà vu le tatouage ? C'est horrible ma peau ne supporterai pas de toutes façon

Harry : Tu ne supporterai même pas la douleur j'imagine, Dit-il en rigolant

Sabrina 2 : Peut-être mieux que toi chochotte … Bon a part ça c'est vrai votre histoire de club ?

Harry : L'AD … oui c'était une idée d'Hermione

En s'approchant d'elle, il murmura

Harry : Comment tu le sais d'ailleurs ?

Sabrina 2: Une pouf de Serdaigle est allé le balancer à tout les Serpentard pour qu'on le disse à Ombrage. A ce que j'ai comprit elle ne voulait pas le dire elle-même à cause d'un pacte

Harry : Mais c'est idiot, le pacte spécifier de ne le dire à personne. En vous le balançant elle trahissait le pacte

Sabrina 2: Sûrement … Quoi qu'il en sois, a Serpentard on en avaient rien a faire alors on lui à dit d'aller se faire voir

Harry : Mais Malfoy nous a balancé a Ombrage

Sabrina 2: J'avoue mais c'est la Pouf qui à tout dit à Ombrage. Draco n'a fait que la mettre au courant, le reste c'est fait tout seul. En tout cas c'était marrant de la voir rempli de pustule cette meuf.

Harry : Tu va sûrement trouver cela mal placé … mais il y a quelque chose entre Malfoy et toi ou pas ?

Sabrina 2 : Il y a quelque chose entre toi et Chang ?

Harry : Euh … j'ai demandé avant, Dit-il en souriant

Sabrina 2 : un Serpentard ne s'aventure pas sur un sujet comme celui-ci qui pourrait se retourner contre lui avant d'en savoir autant sur le poseur de questions

Harry : Je … Il y a effet eu quelque chose à la saint valentin entre elle et moi mais ça c'est terminé le même jour

Sabrina 2: Pas Glorieux

Harry : Et toi ?

Sabrina 2: bien que cela ne te regarde pas, je te répondrait que oui … et cela c'est terminé aujourd'hui … tu n'en saura pas plus

En s'étirant elle continua

Sabrina 2 : Bon je vais devoir te laisser. Je doit encore aller voir la bande … bonne vacance Potter

Harry : Attend, Cria t-il en se levant d'un bon

Sabrina 2 : Qui y'a-t-il ?

Harry : Je … Je veut te dire quelque chose, Dit-il en rougissant

Sabrina 2 : Bah vas-y alors !

Harry : Je …

En deux enjambées, il se retrouva devant elle. Sabrina 1 assis sur le canapé regarda la scène, intéressé par ce qu'elle voyait. Elle pu donc voir de sa place, Harry s'approchait de son double et poser ses lèvres sur les siennes.

Il lui harpa les lèvres en une douce caresse aussi légère qu'une plume. Cette caresse dura plus d'une seconde avant que Sabrina 2 le repousse violemment.

Sabrina 2 : Non mais qu'est ce qui t'as prit ? Dit-elle en touchant ses propres lèvres d'un air troublé

Harry : Je … Je … enfin, Dit-il légèrement effrayé, Je … J'aimerai qu'on soit ensemble … on ne se connaît pas mais …

Sabrina 2 : Mais quoi ? Dit-elle froidement, Tu ne m'intéresses pas Potter. Comment as-tu pu croire une seule seconde au contraire ?

Harry : Je … laisse nous une chance … S'il te plais

Sabrina 2: Ce n'est pas question de chance Potter … Je ne ressent rien pour toi. Maintenant sois tu m'oublie, sois … tu te débrouille !

Et dans un claquement de porte, elle sortit, laissant Harry déboussolé et en larme dans la pièce. Il pleurait se rejet et la mort de Sirius et en regardant cette scène, Sabrina 1 ressenti de la colère pour son double et de la tristesse pour Harry. Les larmes qui coulaient des yeux de se dernier, brisait le cœur de la Jeune fille. Elle n'avait qu'une envie, le prendre dans ses bras et la réconforter. Mais déjà et sans le vouloir, le souvenir se refermait sur elle.

Elle se retrouva donc en une seconde devant Harry Potter qui la regarder le regard froid.

Harry : Maintenant tu te rappel ! Dit-il froidement

Et sans un mot de plus il sortit de la salle de cour quand le Détesté prof de Potion annonça la fin du cour, lui laissant la joie de remplir une fiole de potion a rendre au professeur.


A la sortit du cour de potion, Gryffondor comme Serpentard étaient silencieux. La plupart essayant de comprendre la signification du souvenir visualisé, ou tout simplement bouche bé. Ce fut le cas pour Meriem, Anissa, Sabrina et Olivier. Les autres comme Draco et Harry n'en avaient rien à faire. Meriem se repassait en boucle le souvenir d'Anissa. Elle savait ce qu'il signifiait mais était-elle capable d'y croire ? 2 ans qu'elle croit connaître une personne ou du moins 2 ans qu'elle fréquentait le même lycée qu'Anissa Rabza et il fallut ce cour pour la faire douter … encore une fois. Elle se rappellerai toujours la première fois ou elle avait vu ou Anissa dans la cour de Poudlard. Elle avait tellement crut que c'était LA Anissa qu'elle connaissait depuis son entré en seconde. Elle avait pensée qu'elle aussi se retrouvait dans le monde de Harry Potter s'en savoir pourquoi. Qu'elle aussi aurait était contente de voir quelqu'un de sa dimension. Qu'elle aussi était perdue ! Mais pourtant elle avait comprit l'évidence même que ce n'était pas LA Anissa qu'elle connaissait. Et pourtant dieu savait qu'elle lui ressemblait ! Mais maintenant … Meriem ne savait plus ou elle en était ! Le souvenir qu'elle avait vu ne pouvait en aucun appartenir a la Anissa de cette dimension parce que tout le monde savait qu'elle était une sang pur, orpheline de naissance, habitant dans un orphelinat sorcier. C'était t-il passait quelque chose sans qu'elle ne s'en rendre compte ? En y repensant, Dumbledore lui avait dit que dans 3 ans, ses amis la rejoindraient pour accomplir la prophétie. 3 ans est passés et rien n'avait changé. Pas de nouveaux élèves de son age. Non juste l'étrange comportement de la bande des nuls. Elle devait parler avec Anissa et si son intuition était bonne, elles devraient aussi parler de la prophétie. Enfin faudrait t-il déjà savoir de quel prophétie, le vieux fou avait parlé.

Pour Anissa c'était l'étonnement qui remplaça la surprise du souvenir. Cette Meriem était arrivée d'une manière bizarre dans le bureau de Dumbledore avant le début de la quatrième année d'Harry Potter. Ce qui était encore plus bizarre c'est qu'elle avait l'air de connaître ce monde sans complètement le connaître. Elle connaissait tout se qui avait un rapport avec Harry Potter mais pas tellement avec le monde de celui-ci. Comme … comme elle-même et ses amis. Avec Dumbledore, elle avait parlée d'un déménagement qu'elle et sa famille avaient fait, mais aussi qu'elle se croyait dans un rêve. Si elle calculée bien, le déménagement de LA Meriem qu'elle avait connu en seconde, correspondait exactement avec la sortit du livre 4 de Harry Potter et la coupe de feu. Mais est-ce que l'arrivé fortuite de la Serpentarde a Poudlard avait un quelconque lien avec le départ de Meriem ? Quoi qu'il en soit cette Serpentarde avait raison, elles devaient parler !

Pour Olivier ce n'était n'y de la surprise, n'y de l'étonnement, n'y rien d'autre dans ce goût là mais plutôt de la méfiance. Méfiance parce que Malfoy pouvait très bien être un mangemort et vu que Sabrina était la plus proche de ce blond machiavélique, il se devait comme tout grand frère, la protéger. Ouais enfin il oubliait des fois qu'elle n'était pas sa petite sœur et par conséquent qu'elle n'avait pas besoin de son aide. Mais vu les circonstances et les événements qui leurs arrivaient, il avait exactement le droit de se comporter comme un grand frère surprotecteur genre Thomas dans Sakura et l'empêcher de fréquenter ce morveux. Il … bon d'accord là il déraillait complètement. D'une il ne s'appelait pas Thomas, de deux Sabrina n'avait pas le nom d'une fleur et de trois, et pas des moindres, là c'était la réalité et il Draco Malfoy pouvait être un Mangemort. Par contre pour Olivier, Malfoy était un morveux, seul point ou il ne c'était pas trompé.

Quoi qu'il en fût, il devait mettre au courant Sabrina de ce qu'il venait d'apprendre et raisonnable comme elle était, elle l'écouterai et ne parlerai plus à ce Dragon.

Non loin de là, Sabrina pensait aussi. Elle était loin de se douter que Olivier mettait au point un plan pour lui parlait de Draco. Non quelque chose d'autre la tracassait. Et ce quelque chose avait pour nom Harry Potter. Elle comprenait maintenant pourquoi il la détestait. Elle, ou plutôt son double, c'était comportée comme une connasse avec lui. En plus de lui avoir crachée son venin en pleine figure comme le serpent qu'elle était, elle lui avait piétiné le cœur sans aucune pitié. Et lui n'avait fait que pleurer, il n'avait pas du se venger. Il n'était pas de cette nature. Non, il s'était contenté de pleurer sa douleur. Sa douleur au cœur mais aussi celui de la mort de son parrain. Et il était maintenant devenu celui dont elle et ses amis avaient fait la connaissance au chemin de traverse. C'est à ce moment là que la méchanceté qu'avait fait preuve leurs doubles, la frappa. Elle n'avait pas vu en œuvre, les doubles de ses amis, mais par contre elle avait bien vu ce que la sienne pouvait faire. Dumbledore leurs avaient expliqués que leurs double avaient étés créés en image de leur coté noir. Donc elle-même qui était déjà froide, méfiante et qui avait du mal a faire confiance a l'être humain avait eu un double doublement plus froide, plus méfiante envers l'être humain. Cela expliquait maintenant pourquoi elle était à Serpentard. Son bon coté aurait été envoyé à Gryffondor mais dans le cas de son double, ce fut Serpentard. Et c'était pareil pour les autres. Par contre elle ne comprenait pas … Anissa est a Gryffondor ! Et pourtant si ce qu'elle pensait était vrai, elle n'aurai pas du se retrouver là-bas pour la simple et bonne raison que son bon coté y aurai eu sa place. Alors cela voulait sois dire que son mauvais coté avait aussi sa place a Gryffondor, sois ses déductions étaient mauvaises. Dans tout les cas elle était perdue et quelque chose lui disait qu'elle ne saura jamais la vérité de ce grand bordel.

Draco : Fiennes ! T'as prit quoi comme cours ? Oh, Oh Fiennes, Dit-il en bousculant Sabrina

Sabrina : Hein ? Dit-elle légèrement troublée, Qu'est-ce que t'as dit ?

Draco : Pourquoi tu regardais Potter ? Lança t-il froidement

Sabrina : Je ne regardais pas…

Draco : N'essaye même pas de me mentir Petite Moldu, Cracha t-il, Tu risque gros a faire ça ! Qu'est-ce que tu trouves à Potter pour le regarder depuis 5 minutes ?

Sabrina : Mais rien … t'es chiant a la fin. Je regarde qui je veux de toute façon, Dit-elle le regard mauvais

Draco : Oh que non ! Si tu veux que ton petit secret reste secret, tu devrais faire attention avec qui tu parles où qui tu regardes, Murmura t-il doucereusement

Sabrina : Tu me menaces Malfoy ? Dit-elle en colère, c'est toi qui devrait faire attention … un accident est si vite arrivé

Draco : Fait attention ma chérie, Dit-il en la plaquant contre le mur, Tu risque d'y laisser des plumes a vouloir t'en prendre a un Malfoy

Sabrina : Arrête je tremble, Ironisa t-elle

Draco : Je préférerai te voir trembler dans d'autre circonstances si tu vois se que je veut dire, Dit-il d'une voix rauque

Sabrina : Tu …

Olivier : Lâche la Malfoy ! Dit-il en arrivant en courant vers eux

Draco : Sinon quoi Richardson ? Sourit-il en se tourna vers lui

Olivier : Sinon je te refait le portrait !

Draco : Tu me refais koi ? Exclama t-il surpris, Je crois que le peut de cerveau que t'avais a était aplatis en traînant avec tes stupides amis moldu et Gryffondor, T'en pense quoi Richardson ?

Olivier : J'en pense que si tu ne lâches pas Sabrina et que si tu ne retires pas tout de suite ce que tu viens de dire, ta belle gueule d'ange risque d'être tellement défigurée que même t'es saletés de parents ne te reconnaîtrons plus

Draco : Qui te dit qu'elle a envie que je la lâche ? Souri t-il d'une manière mystérieuse

Ron : Parce qu'aucune fille normal n'aimerai être touché par une fouine de ton genre … voila pourquoi, Dit-il en s'approchant

Draco : Pourtant elle ne se plaignait pas l'année dernière quand je là prenait sur toute surface plate, Sourit-il content de l'effet que cette bombe donnait

En une seconde tous les regards se tournèrent vers Sabrina, toujours coincé contre le mur, et qui avait adoptée une belle couleur rouge au niveau des joues. En croisant les regards fait de glace d'Harry, elle se sentit encore plus mal sans savoir exactement pourquoi.

Sabrina : Je … Je … c'est … Il ment … Il ne c'est rien passé entre lui et moi

Draco : As-tu une preuve à fournir Fiennes ? Demanda t-il en se tournant vers elle le sourire au lèvre

Sabrina : Tu sais très bien que non salop

Draco : Vocabulaire Fiennes, Dit-il en colère

Olivier : Tu vas le payer espèce de sale fils de pute, Dit-il en se jetant sur lui vert de rage

Et il lui balança son point dans la figure sans que Draco ne puisse riposter. Dés qu'ils virent ça, les 2 gros balourds qui le suivaient, se jetèrent sur Olivier pour le relever et lui faire la même chose. Mais ils furent vite stoppés par Ron et Harry qui se jetèrent sur leurs dos, essayant de les déstabiliser.

Alors qu'Olivier et Draco continuèrent à se battre comme des chiffonnés on pouvait voir Grabe et Goyle se battre contre Ron et Harry. Ou plutôt on pouvais les voir se donner des coups a eux même comme les 2 gros idiots qu'ils étaient pendant qu'Harry et Ron étaient toujours sur leur dos.

Autour d'eux, Anissa, Sabrina, Hermione et Laura ainsi que Mickaël qui les avaient rejoins, les regardés se battre sans savoir comment réagir devant le spectacle. C'est comme ça qu'Anissa commença a crié le nom d'Olivier pour le supporter et Laura celui d'Harry alors qu'Hermione leurs demandés ou plutôt leurs criés d'arrêter et que la violence n'amenait a rien.

Et bien sur a force de crier comme des fous, les professeurs comme Severus Rogue et Minerva Mac Gonagal arrivèrent en courant pour arrêter les 4 garçons qui c'étaient découvert des talents de boxeur.

Draco : QUE JE NE TE VOIS PLUS INSULTER MA MERE DE PUTE RICHARDSON, SINON TU LE PAYERAS DE TON SANG, Dit-il en crachant du sang Olivier : ET TOI ESSAYE ENCORE UNE FOIS DE MANQUER DE RESPECT A SABRINA ET CE SERA DIRECTION SAINT MANGOUSTE POUR TOI SALE MANGEMORT

Severus : Cela suffit vous deux, Dit-il en prenant Draco par les deux bras pour l'empêcher d'approcher Olivier, Vous allez être puni et croyez moi ce sera loin d'être une partit de plaisir

Minerva : Suivez moi dans mon bureau jeunes gens, dit-elle a Harry, Olivier, Ron et Draco et les 2 Serpentard, Vous autres allez en cour et plus vite que ça !

Laura : Harry sa va ? Tu t'est pas fait mal j'espère, Demanda t-elle inquiète en le rattrapant

Harry : Ca va, Dit-il sans un regard pour elle avant de suivre Mac Gonagal


Minerva : MAIS QU'EST-CE QUI VOUS EST PASSE PAR LA TETE POUR VOUS BATTRE DANS L'ENCEINTE DE L'ECOLE COMME DES MOLDUS ?

Draco : C'est …

Minerva : VOUS MERITEREZ DE VOUS FAIRE RENVOYER SUR LE CHAMP. IL EST INTERDIT DE CE BATTRE DANS L'ECOLE, DE QUELQUE MANIERE QU'IL SOIS.

Ron : Mais …

Minerva : VOUS ME DECEVEZ … EN CES TEMPS DE GUERRE, JE VOUS AURAI CRUT MOINS STUPIDE

Olivier : On …

Minerva : N'AVEZ VOUS RIEN COMPRIT A LA SITUATION ? NOUS NOUS DEVONS ETRE SOUDES POUR AFFRONTER CE QUI SE PASSE DEHORS MAIS VOUS NE CHERCHER QUE LA QUERELLE ENTRE VOUS

Harry : Je …

Minerva : VOUS SEREZ AMPLEMENT PUNI POUR CELA ! Severus s'occupera de votre retenu et je ne veut rien entendre de votre part, dit-elle en les voyant ouvrir la bouche, et bien sur 50 point seront retirés a chacun de vous ! Peut-être que cela vous fera réfléchir sur votre conduite indésirable

Draco : Madame 50 point c'est …

Minerva : Sortez maintenant et allez faire un tour à l'infirmerie qu'on soigne vos dégâts

Résultat des courses. 2 semaine de retenu, 150 point en moins pour Gryffondor et Serpentard. Niveau aspect, Olivier s'en tirait avec l'arcade droite ouverte d'où le sang y coulait abondement et un bleu commençait à prendre forme sur son œil gauche. Draco avait la lèvre inférieure éclatée, un bleu sur la joue droite et une cote cassé. Ron n'avait reçut qu'un coup dans le nez, nez qui pissait le sang et qui était donc cassé. Et Harry n'avait qu'une petite fissure sur la lèvre supérieure, rien de bien grave comparé à ses camarades. Et bien sur Grabe et Goyle n'avaient rien eu. Fort comme les bœufs qu'ils étaient, aucun coup venant d'Harry ou de Ron ne les avait blessés.

Ils passèrent donc la journée a l'infirmerie. Sauf Harry qui n'avait pas de besoin de soins, Grabe et Goyle qui furent envoyés près de Sabrina pour la surveiller jusqu'au retour de Draco. Sans savoir quelles étaient vraiment les intentions de Draco Malfoy et Olivier qui n'avait rien de grave.

Pendant ce temps là, dans une salle de cour vide, Anissa et Meriem s'étaient retrouvés pour parler.

Meriem : Qui est tu exactement ?

Anissa : Anisa Rabza la seule et l'unique

Meriem : La seule et l'unique ça reste a voir, Murmura t-elle

Anissa : Qu'est-ce que tu veux dire par là ?

Meriem : J'ai besoin de savoir, Dit-elle en se levant, Que signifiait ton rêve ?

Anissa : Tout à était clair non ? A toi d'en tirer tes conclusions

Meriem : Tu veux savoir ce que j'en conclu ? Dit-elle en se retournant vers elle

Signe de tête d'Anissa

Meriem : J'en conclu que tu n'es pas celle que j'ai connu il y'a 2 ans. Tu est celle que j'ai connu bien avant

Anissa : Mais c'est absurde

Meriem : Qu'est-ce qui est absurde ?

Anissa : Bien que ton arrivée à Poudlard concorde avec ton déménagement, tu ne peux être celle que je connais

Meriem : Mais tu l'as dit toi-même, Tout concorde ! Alors pourquoi je ne pourrais pas être celle que je suis vraiment ?

Anissa : Mais parce qu'il y a même pas 1 ans, j'ai reçut un coup de fil de toi. Or t'aurai déjà du être a Poudlard … donc ça ne marche pas

Meriem : Tu croit que quelqu'un ce serait fait passer pour moi ?

Anissa : Je n'en vois pas l'intérêt

Meriem : Mais tu doit bien admettre que ce que tu as vu dans mon souvenir n'est pas habituel !

Anissa : C'est vrai mais …

Meriem : Et puis je sais tout sur notre monde jusqu'au phénomène Harry Potter

Anissa : Bon considéreront le faite que je te croit ! Comment m'explique tu ce coup de fil ?

Meriem : J'en ais aucune idée … vraiment !

Anissa : Il nous faudrait plus de renseignement. Depuis que je suis arrivée c'est le fouillis total dans ma tête, plus que d'habitude. Avec Sab nous devons aller voir Dumbledore tout à l'heure pour la baguette

Meriem : Elle ne vous servira à rien … J'imagine que vos pouvoir sont encore endormit

Anissa : T'imagine bien, Ironisa t-elle, Enfin bref nous irons lui demander des explications

Meriem : Si tu veux ! Sinon explique moi ton arrivée

Anissa : Oh bah c'est simple. On est arrivés ici grâce ou a cause d'un grimoire contenant des formules de magie noire.

Meriem : Mais qu'est-ce que vous foutez avec un grimoire de formules noires ? Demanda t-elle curieuse

Anissa : On venait de l'acheter dans une boutique qui venait d'ouvrir ses portes. D'ailleurs en y pensant bien, le vendeur avait un façon bizarre de ce comporter. Il tenait aussi des propos sans aucuns sens surtout quand un de nous 5 a fait illusion au professeur rogue, il a dit un truc sur lui, genre comme si il le connaissait vraiment. Au début je n'ai pas fait attention parce que pour moi ce n'était qu'un vieux sénile mais quand j'y repense je me dis que tout devait être calculés.

Meriem : Dumbledore m'as dit qu'on était chargés d'une mission mais qu'on aurait tous du venir en même temps cette année. Pourtant je suis arrivée avant et Dumbledore a parlé d'une sorte d'éclaireur pour les autres. Je n'ai rien comprit …

Anissa : Nous aussi il nous a parlé d'une mission mais il n'en a pas expliqué plus. Juste qu'on le saura en temps voulu

Meriem : C'est pareil pour moi. Mais il m'a aussi parlé d'un prophétie nous concernant …

Anissa : Genre celle d'Harry ?

Meriem : Harry ? Qu'est ce qu'Harry vient faire la dedans ? Demanda t-elle étonnée

Anissa : Mais oui rappelle toi la prophétie annonçant que seul Harry pourra éliminer Voldemort, qu'un des deux moura pour que l'autre puisse vivre !

Meriem : Mais je n'ai jamais entendu ça Anissa … j'en avait aucune connaissance

Anissa : Mais, Réfléchit-elle, MAIS OUI ! Tu ne peut pas être au courant puisque toi tu était déjà a poudlard. Moi par contre oui puisque je l'ai lu dans le livre 5

Meriem : Mais de quoi tu parle ?

Anissa : Bon je vais t'expliquer. L'année dernière t'as pas du t'en rendre compte mais il c'est passé énormément de chose. Il y a eu la mort de Sirius Black, Dolores Ombrage, l'ordre du phénix et l'annonce de la prophétie. Voila les grandes lignes

Meriem : Sirius Black est mort ? Mais alors cela explique l'état du pauvre Harry à la fin de l'année

Anissa : Et encore il y a eu la prophétie !

Meriem : Qu'est ce qu'elle raconte ?

Anissa : En gros ! Que seul Harry pourra vaincre Voldemort, qu'il aura le choix entre tuer ou être tuer et qu'aucun des 2 ne pourra vivre tant que l'autre vie.

Meriem : Ah oui c'est énorme ! Et c'est quoi l'ordre du phénix

Anissa : L'ordre est un regroupement de sorcier qui sont tous du cotés de Dumbledore. Ils essayent d'empêcher les attaques des Mangemorts. Mais comme pour la prophétie personne ne doit être au courant

Meriem : Ouais t'inquiète ! Oulala t'as vu l'heure ? Dit-elle en regardant sa montre, Il va bientôt être l'heure du déjeuner

Anissa : Il est déjà midi ?

Meriem : Ouép tu vient on y va ?

Anissa : Bien sur … et cette après midi après les cours qui nous reste, je te présenterait Olivier et les autres


Au déjeuner, l'ambiance était tendue à la table des Serpentard. L'histoire de la baston avait fait le tour de tout le lycée, ainsi que les propos qui en étaient ressortis. Ainsi Sabrina s'était installée délibérément a coté de Blaise Zanbini et donc assez éloigné de Draco qui était lui-même assis à 1 place après Zanbini. Grabe et Goyle étaient tout les deux assis à la gauche et à la droite de Draco et Pansy en face de ce dernier.

Pansy : Oh mon Pauvre Drakinouchet … ton si beau visage !

Draco : Fiche moi la paix Pansy, Dit-il en colère

Blaise : On a perdu 150 point grâce a toi et Richardson … seul consolation c'est qu'on est pas les seuls et que Gryffondor en à perdu plus. Ce qui nous place en 1ère position tout de même

Draco : Garde tes commentaires pour toi Blaise, Dit-il en regardant Sabrina, Fiennes passe moi le plat

Sabrina : Ca t'écorcherait la bouche de dire s'il te plaît ? Dit-elle froidement

Draco : Exactement !

Sabrina : Alors d'emmerde toi ! Dit-elle en recommençant de manger

Pansy : Il t'as dit de lui donner ce plat alors donne lui !

Sabrina : Fait attention a tes paroles Parkinson, je ne suis pas ton amie et on n'a pas élevés les véracrasses ensemble

Blaise : dit donc l'ambiance est d'enfer ce midi !

……………..

Blaise : Ah oui vraiment y'a rien de mieux pour mettre de bonne humeur vous croyez pas ?

Regard glacial de tout ceux autour de lui

Blaise : Je vois ! C'est vraiment un plaisir de parler avec vous … Vraiment !

Et il retourna à sa passionnante assiette en ne disant plus un seul mot

Chez les Gryffondor, la dispute entre Anissa et Harry était momentanément oubliée pour laissait place à la bonne humeur. Oubliée pour tous mais pas pour les deux concernés qui en étaient encore ce regarder de travers.

Autour d'eux, Ron et Olivier rigolaient d'une chose que seul eux pouvaient comprendre et Hermione Hurlait son indignation au sujet des 150 points perdu à cause d'une stupide querelle. 150 ajoutés aux 20 points enlevées au cour de potion cela signifiait donc 170 points d'enlevées au Gryffondor. Ce qui voulait dire devoir travailler et encore travailler pour les récupérer.

A Serdaigle, alors que tous les garçons étaient assis en début de table, Mickaël avait rejoint les filles, assissent en bout de table, pour plus de sécurité. En effet, ses camarades de chambré continuaient a lui faire du tord. Après l'histoire du lit, on lui avait piqué ses vêtements quand il était allé prendre une douche, ce qui l'avait forcé a traverser tout nu, avec seulement une toute petite serviette, toute la salle commune ses Serdaigle jusqu'au dortoir (parce que bizarrement la seule cabine de douche, qui n'était pas en panne, se retrouvait en bas des dortoirs, pas très loin du tableau d'entré)

Mickaël n'était pas un mec qui ce laissait faire … non loin de là … mais il était conscient que tout seul il n'arriverai pas a bout de ces branleurs … c'est pour cela que Dumbledore allait être mi au courant. Cette situation avait assez durée !

Chez les Poufsouffle, Laura était assisse avec ses copines (pour ne pas changer) et ricanait tout en regardant Harry, Olivier et Draco. Au grand désarroi des garçons de Poufsouffle, qui eux n'avaient yeux que pour cette bande de fille amoureuses des princes de l'école.

Quand 13h45 arriva, nos 5 héros et leurs amis, sortir tous de table pour profiter des 15 minutes qu'ils leurs restaient avant leurs prochains cours. Divination pour Gryffondor et Poufsouffle, Arithmancie pour les élèves ayant choisis ce cour (Dont Sabrina, Draco, Hermione) Métamorphose pour les Serdaigle et Serpentard restant.

Nos amis Gryffondor (Dont Harry, Olivier, Anissa, Ron) étaient assis contre un mur attendant l'heure du cour de Divination, quand arrivèrent Laura et toute sa bande des copines (aussi membre du Fan club HP)

Laura : Anissa, Olivier … qu'est ce que je suis contente de vous voir ! Dit-elle d'une voix joyeuse

Marica : On a entendu qu'il y avait eu une bagarre entre vous et des Serpentard ...

Amandine : … vive les dégâts qu'il y eu ! Dit-elle en regardant le visage d'Olivier et la lèvre d'Harry

Olivier : Mais qui ête vous ?

Marica : Marica Sullivan, dit-elle en arrivant devant lui, enchantée de te connaître Olivier

Olivier : Euh … Oui … je …

Bafouilla t-il a cause du décolleté plongeant qu'il avait devant ses yeux.

Anissa : Et toi t'es qui ? Demanda t-elle a la 2ème jeune fille d'un ton froid

Amandine : Amandine Catalagne, Dit-elle d'un ton désintéressé, Dite vous savez quand les Serpentard arrive ?

Harry : Arrive pour quoi ? Demanda t-il en fronçant les sourcils

Amandine : Bah pour le cour bien sur !

Ron : Les Serpentard n'on pas cour de Divination a cette heure là !

Amandine : Juste, Dit-elle d'un ton déçut, Je ne verrai pas encore Draco ….

Anissa : Pourquoi tu veux le voir ? Demanda t-elle surprise

Laura : Bah elle l'aime …

Tout le monde se mit, tan bien que mal, à étouffer un rire. Si cette Amandine pensait pouvoir avoir Draco Malfoy juste pour elle et cela pour le restant de sa vie, elle se trompait complètement. Draco n'était pas un mec fidèle et même la bande des 5 (Sabrina, Olivier, Anissa, Mickaël sauf Laura visiblement) l'avaient remarqués.

Amandine : Bah qu'est-ce qu'il y a ?

Olivier : Rien … Rien, Dit-il en un sourire qui fit fondre Marica

Marica : Olivier ! Je pourrait m'assoire a coté de toi ?

Olivier : Bah … je … Pourquoi pas, Dit-il troublé

Anissa : Et moi ? On avait prévus qu'on soit a coté à chaque cour

Ron : Bah si tu veut t'as cas venir a coté de moi, Lui dit-il, De tout façon j'ai l'impression que Harry ne se mettra pas a coté de moi

Anissa : Pourquoi tu dis ça ?

Ron : Bah Regarde

En effet cela faisait un petit moment que Laura et Harry parlait ensemble. Bien sur on ne pouvait pas savoir se que pensait Harry depuis qu'il avait perdu cette petite flamme d'innocence dans les yeux qui nous montrait son âme, mais il ne faisait rien pour l'éloigner de lui. Elle avait réussi à lui toucher le visage !

Anissa : Tien, Tien, Tien, c'est chelou ça !

Olivier : Qu'est-ce qui est louche ? Demanda t-il en regardant ailleurs que le décolleté de Marica

Anissa : Rien du tout, Dit-elle d'une voix froide, Retourne à ta contemplation

Olivier : Serai tu jalouse ma petite Anissa, Dit-il en la prenant par les épaules

Anissa : Je ne vois pas de quoi et n'y pourquoi !

Olivier : C'est a toi de me le dire, Dit-il en la taquinant

Anissa : Fout moi la paix !

Amandine : Oulala lala Vas-y ma puce

Tout le monde tourna la tête vers Amandine. Elle était entrain de sauter, les bras en l'air, en acclament quelqu'un pour quelque chose qui ne ce produisait pas. Pourtant s'ils avaient tourné la tête 5 minutes avant, ils auraient pu voir Laura et Harry le visage rapproché de quelque centimètre, leur bouche se frôlant de rien du tout. Ce fut les cris d'Amandine qui les ramena à la réalité et qui cassa le moment magique.

Laura : Merci Amandine, Dit-elle énervée, Tu vas le payer cher

Anissa : -- Tu devrai plutôt la remercier de t'avoir empêché de faire une bêtise aussi grosse que de l'embrasser … t'en serai morte (ou alors c'est lui qui en serai mort qui sais)

Laura : T'as vraiment besoin d'un mec toi ! Harry ! Dit-elle en se tournant vers lui, Je … Je …

La prof : Bah voyons qu'attendez vous ? Entrez … Mon 3ème œil me disait que vous étiez derrière cette porte, Dit-elle en un sourire, Il n'a jamais tord

Ron : C'est plutôt parce qu'elle nous a entendu parler, dit-il en soupirant


Trelawney : Toute l'année nous allons étudier l'art de la divination, Dit-elle d'une voix mystérieuse et longue, Mais avant tout chose j'ai la mauvaise nouvelle de vous annoncer que dorénavant nous serons pas moins de 2 à vous faire cour. Vous n'ête pas sans oublier que j'ai était dénouée de mes fonctions a cause de Mademoiselle Ombrage, l'année dernière, pour une fâcheuse raison. Dumbledore m'a donc rembauché sous la condition que le centaure reste.

Firenze : Le centaure vous remercie de ce chaleureux accueil, Dit-il ironiquement, Avec moi vous étudieriez l'astrologie et l'avenir, qui ne l'oublions pas est incertain, dans les étoiles, dit-il aux élèves

Ron : qu'est-ce que vous voulez dire par « Astrologie » ?

Firenze : Vous connaissez tous votre signe ?

Signe d'acquiescement de tous

Firenze : Et bien nous allons l'étudier en profondeur. Caractère, puissance d'où votre signe tire sa force, compactibilité entre signe

Anissa : Mais rien n'est vrai dans l'astrologie !

Firenze : Je vient de le dire, l'avenir est incertain … il change tout les jours et à chaque seconde. L'astrologie ne vous en donne qu'un aperçut

Laura : Par qui est fait l'astrologie ?

Firenze : Les étoiles

Laura : Oui d'accord mais qui l'écrit pour que les moldus puissent le lire ?

Firenze : Vous …

Trelawney : Oui, Oui tout ça est bien passionnant mais votre cour n'à pas encore commencer. Nous nous partagerons les 2h comme suivit.

Potter, Martin, Richardson, Sullivan, Brown, Patil avec moi pour la première heure

Rabza, Weasley, Catalagne, Finnigan, Thomas, Londubat avec Firenze. Il est inutile de préciser que nous échangerons les groupes à l'heure suivante.

La salle avait été coupée en deux pour l'occasion pour ne pas déranger l'autre professeur. La classe de Firenze était spacieuse et décorer de bleu. De l'herbe avait prit racine sur le sol pour rappeler la nature du centaure et pour qu'il se sente comme chez lui. Les élèves devaient s'assoirent à même le sol d'où des supports poussaient pour qu'ils puissent éventuellement prendre des notes.

Firenze : Bien tout le monde est installé, nous pouvons donc commencer. Les groupes que vient de faire Mademoiselle Trelawney seront les mêmes pour toute l'année. Pour ce cour j'aurai besoin que vous vous m'étiez deux par deux pour faciliter le travail. Mais avant toute chose, je suis content de tous vous retrouver pour une seconde année. Je n'aurai jamais crut vous retrouver ou même revenir faire cour cette année. Mais les circonstances actuelles m'empêchent de retourner chez moi.

Dean : La guerre ?

Firenze : Non, les centaures ne sont pas préoccupés par la guerre au autre causé par les humains.

Anissa : Les autres centaures pensent que vous les avaient trahi ?

Firenze : Entre autre … j'aimerai maintenant que vous formiez les groupes que je puisse continuer

Sans plus attendre les groupes se forma. Anissa avec Ron, Dean avec Seamus, Amandine avec Neville, etc …

Firenze : Bien ! Dernière précision. Nous allons avoir chaque semaine 4 heures d'astrologie le soir après 7 heures. Nous y éluderons les étoiles et leurs mythes ainsi que leurs nombreux mystères. Il est inutile de précisez que toute la classe y participera en même temps.

Ron : Mais monsieur le soir à 7h on mange

Anissa : Il a dit après 7h Ron

Ron : Oui mais même après on à des choses à faire

Seamus : Comme quoi Ron ? Te branler après un bon repas, Dit-il en rigolant

Firenze : Ce ne sera pas tout les soir Monsieur Weasley mais seulement 2 soirs par semaines. En conséquence le Vendredi soir et le Mardi soir. Dumbledore est au courant et d'accord.

Un « Supers » non joyeux résonna dans la pièce aussitôt la phrase terminée.

Anissa : Arrêtez ça va être cool et bien plus intéressant. Et puis c'est que 2 heures chaque soir

Ron : Oui mais le soir on a généralement des choses a faire

Seamus : Anissa à raison Ron ! Ça ne va pas nous tuer

Dean : Tu m'étonnes Seamus. T'es toujours le premier à te plaindre quand les horaires sont trop tard

Seamus : mais là ça vaut le coup. L'astrologie et les étoiles c'est un sujet passionnant

Firenze : Je vois que les avis sont mitigés mais je vous promet que vous ne regretterez pas … ce sera 2 heures d'amusement vous verrez

Neville : Professeur ou irons nous pour observer les étoiles ?

Ron : Neville, il n'y a qu'un seul endroit et c'est la tour d'astronomie

Firenze : Exactement ! Nous nous rejoindrons le Mardi et Vendredi soir à 20h30 et nous y resterons jusqu'à 22h30. Maintenant nous allons commencer la découverte de votre signe

Et le cours commença. Chaque élève découvrait la signification de leur signe.

Par contre dans le cours du Professeur Trelawney, le cours avait tourné au ridicule. Comme pour la classe de Firenze, chaque élève c'était mi a deux : Harry avec Laura, Olivier avec Marica, Parvati avec Lavande … … … Ils étudiaient l'avenir amoureux dans des pétales de rose. Ils devaient frotter doucement le pétale avec un grain de sel et y découvrir un symbole signifiant quelque chose. Parvati et Lavande avaient été enchantée de ce qu'elles découvrirent. L'amour unique avec un grand A. bizarrement toutes les filles ou presque découvrirent ce symbole d'amour unique. Pourtant Olivier avait bon cherché le moindre symbole. Rien … il ne voyait rien. Marica à ses coté avait découvert le symbole de l'amour non partagé ce qui l'avait attristée jusqu'à ce que Trelawney la rassure en lui disant que cela pouvait aussi signifier que le jeune homme de ses pensées ne connaissait pas encore les sentiments qu'elle devait lui procurer. Un ramassis de connerie qui pourtant réussi à convaincre Marica. Laura découvrit pour sa part le symbole de l'amour éphémère mais bizarrement elle ne prenait pas ce signe comment une chose mauvaise. Elle était sur qu'elle finirait avec Harry Potter et c'est d'un sourire idiot qu'elle le regarda. A force de chercher le moindre Symbole, la prof aida Harry et Olivier a trouvé. Olivier hérita de l'amour partagé et secret. De l'amour le plus pur et le plus beau. Ce qui renforça Marica dans son idée qu'elle avait sûrement sa chance et pas qu'un peu. Harry, quand a lui, était tombé sur l'âme sœur. L'amour le plus meurtrier, le plus doux et le plus fort en même temps. Mais une pointe de poignard transperçait le symbole de l'âme sœur signifiant que le chemin de cet amour serait long et très douloureux.

Inutile de préciser qu'aucun des deux ne croyaient à ce genre de connerie. Bien sur ça réconfortait un peut mais on n'y voit aucun sérieux.


Les cours de la journée terminés, toute la petite troupe se rejoignis dans la grande salle. Marica colée au bras d'Olivier et Harry avec Laura colée au sien.

Sabrina : Alors comment c'était la Divination ? Dit-elle souriante

Anissa : Oh bas c'était marrant. On à deux genre de cours avec 1 prof différent

Mickaël : Comment ça deux prof et deux cours ? Dit-il curieux

Olivier : Trelawney nous enseigne la Divination et Firenze l'astrologie

Mickaël : Ah oui je m'en rappel. Trelawney a était virée l'année dernière et Firenze a prit sa place. Je vois que Dumbledore a décidé de reprendre cette vieille chouette tout en gardant Firenze, Dit-il pensivement

Anissa : Et sinon c'est comment l'Arithmancie ?

Sabrina : Oulala ne m'en parle pas. Pour un 1er cours c'est vraiment trop dur mais c'est intéressant

Hermione : C'est un peu normal Sab que tu trouves ce cours dur. Tu n'as pas arrêtée de chuchoter et bouger

Sabrina : Draco n'arrêtait pas de me parler pour que je lui pardonne … fallait bien que je lui dise d'arrêter

Ron : Malfoy t'as demandé pardon ? Exclama t-il abasourdi

Sabrina : Bien sur que non … c'est un Malfoy avec le caractère et la fierté qui va avec … non il ne me disait seulement de ne plus lui faire la gueule

Harry : Il n'y a pas de raison de lui faire la gueule après tout il n'a fait qu'énoncer une vérité ! Pas vrai Fiennes ? Dit-il froidement

Sabrina : Insinuerais tu que je sois une pute ?

Harry : C'est pas moi qui vient de le dire, Dit-il d'un haussement d'épaule

Sabrina : Ecoute Harry …

Harry : POTTER ! Cria t-il, Pour toi c'est Potter

Sabrina : Si ça t'existe Potter. Quoi qu'il en soit on doit parler de ce que tu sais

Harry : Il n'y a rien a dire … je n'est rien a te dire

Sabrina : Et bien moi si ! Dit-elle calmement

Laura : Harry, Dit-elle d'un voix douce, Mais qu'est-ce qui se passe ?

Anissa : Ce qui se passe c'est que ce héro de pacotille adore se prendre le champignon avec tout le monde

Olivier : Le champignon ? Répéta t-il en pouffant de rire

Anissa : Désoler je voulait le sortir depuis un moment, Dit-elle rouge de honte

Olivier : Non mais c'est pas grave mais ça fait tellement pas toi que ça en devient bizarre, Sourit-il

Laura : Euh excusez moi mais si Harry se prend la tête avec tout le monde, c'est peut-être parce que le problème vient de vous tous, Dit-elle confuse

Sabrina : Qu'est-ce que tu ne ferai pas pour coucher avec Harry, Dit-elle en appuyant sur le prénom, tu serai même prête a être contre tes seuls amis

Laura : Mais je ne veut pas coucher av… et puis vous n'ête pas mes seuls amis, Dit-elle toute rouge

Sabrina : On est pourtant les seuls à te supporter, Dit-elle tout bas

Anissa qui fut la seule à entendre cette phrase ne pus que rigoler sous la véracité de ses propos

Harry : Et en quoi ça te regarde de toute façon ? Dit-il d'un regard noir a Sabrina

Sabrina : Oh mais en rien t'as raison … elle fait ce qu'elle veut de son cu et toi du tien, Dit-elle indifférente, Et toi tu compte lâcher Olivier quand ? Dit-elle en regardant Marica

Marica : Pourquoi je le lâcherai ? Dit-elle d'un air de pimbêche, Je suis bien ici

Anissa : Mais tu pollue notre air et tu nous soule. Donc t'aille toi

Hermione : Et les filles, mais qu'est-ce qui se passe ici ?

Ron : J'en ai aucune idée, Dit-il largué

Hermione : T'es une fille maintenant Ronald ? Dit-elle ironique

Ron : Grr T'es toi, je veux continuer à suivre

Laura : Mais Sab, Anis Qu'est-ce que vous avez ?

Anissa et Sabrina : Rien ! Dit-elles en s'éloignant

Olivier : Et ou allez vous exactement ?

Anissa et Sabrina : Ça ne te regarde pas

Et elles disparurent ou tournant d'un couloir sans un mot de plus et sous le regard largué de Mickaël. Décidément il n'y comprenait plus rien depuis leurs arrivés ici.

Amandine : Elles sont bizarre tes copines Laura !

Laura : A fond, Dit-elle abasourdit

Mickaël : Qu'est-ce qui c'est passé depuis qu'on est là Olivier ? Dit-il d'un air distant

Olivier : Qu'est-ce que tu veux dire par là ?

Mickaël : Ne me prend pas pour un idiot Olivier. Il y a pour commencer la baston que tu a déclarer contre Draco Malfoy, Sabrina qui fait la tête a cette même personne, Anissa qui nous fait une poussée de voix pendant le petit déjeuner, cette fille qui m'est inconnu et qui te colle comme une sangsue et Laura qui joue a la super glu avec le bras de Harry et après tu me demande de quoi je parle !

Olivier : Mais j'en sais pas plus que toi

Laura : Je ne joue pas à la super glu, Harry et moi c'est …

Mickaël : Parce que maintenant il y a un Harry et Toi ? Dit-il en levant un sourcil

Laura : Bas … euh …, Fi t-elle en rougissant

Harry : Et alors Poche, ça t'étonne tellement ?

En regardant Harry et Laura de la tête au pied, il déclara

Mickaël : Pas vraiment. Qui se ressemble s'assemble. Aussi bête l'un que l'autre, Murmura t-il plus pour lui que pour les autres. Je doit vous parler a tout les 4 demain soir donc Olivier prévient Sabrina et Anissa

Marica : Je pourrai venir ? Dit-elle toute souriante

Mickaël : Qu'est-ce que tu n'as pas comprit dans « Tout les 4 » ? Tu fait partit de la bande ou pas ? Non bon bas alors … au faite t'es qui toi ?

Marica : Marica, 16 ans, 6ème année a Poufsouffle, Dit-elle fièrement

Mickaël : Je vois, Dit-il sarcastique, Moi je dirait plutôt « Marica, 6 ans, 1er année a Poufsouffle, Superficielle et même pas belle » Allez moi je me casse … prévient les filles Olivier, je vous direz ou on se rejoint demain

Et il partit laissant les autres sans voix et une Hermione perplexe. Quelque chose clochait dans cette histoire. Pourquoi Mickaël voudrait t-il voir les autres entre eux ? De quoi avait-il à leur parler ? Et surtout pourquoi la sensation qu'on lui cachait quelque chose d'important lui tirait les intestins ?

Pour Anissa et Sabrina, elles se dirigèrent d'un pas fort vers le bureau du directeur jusqu'au moment ou Anissa s'arrêta, pillant devant un statuette vraiment moche et sans grand intérêt

Anissa : Arrête toi Sab on doit attendre quelqu'un

Sabrina : Qui ça ? Dit-elle en s'arrêtant également

Anissa : Une de tes camarades de maison. Meriem tu la connais ?

Sabrina : Euh … oui vaguement mais pourquoi ?

Anissa : Elle est comme nous, Dit-elle mystérieusement

Sabrina : Comme nous ? Dit-elle d'un froncement de sourcil, Whouaaaaaaa tu vient de m'apprendre un truc là … depuis hier j'ai toujours cru que c'était un mec, j'ai de la chance je me coucherai moins conne se soir, dit-elle en souriant

Anissa : Mais non, Rigola t-elle, Mais elle aussi elle ne vient pas d'ici mais de notre monde

Sabrina : D'accord mais j'avais comprit … euh au faite c'est quoi cette vérité que t'as a demander au Professeur Dumbledore ?

Anissa : Au sujet d'un truc que m'as parlé Meriem et qui me tracasse

Sabrina : La vérité est ailleurs chère Agent Scully

Anissa : Je n'en pense pas moins Agent Mulder

Sabrina : Eh Pourquoi c'est moi le mec ?

Anissa : Parce que t'as commencée triple andouille

Sabrina : Je suis pas une andouille, Dit-elle en boudant, C'est toi l…

Meriem : Désoler j'ai était retenu … Silver à encore fait des siennes, Dit-elle en arrivant essoufflée

Anissa : C'est qui Silver ?

Sabrina : Son serpent …Tu la amené avec toi ?

Meriem : Euh … oui pourquoi ?

Sabrina : Ou est-il ?

Meriem : Ici, Dit-elle en le sortant de sa poche

Sabrina : OHHHHH Qu'il est chou, j'ai toujours rêvé d'en avoir un et aussi une petite souri blanche au yeux rouge (Anissa : -- Tu sais que Les serpents mangent les souris) , Dit-elle en le prenant, Au faite je m'appelle Sabrina Fiennes et toi ?

Meriem : Meriem Dunkelheit

Sabrina : Il faudrait que tu m'expliques comment tu es arrivée ici mais pour l'instant faudrait peut-être aller voir Dumbledore

Anissa : Oui on a encore des choses a régler … vient Meriem !

Elles partirent donc jusqu'à la gargouille qui garde l'entré du bureau. Avec du mal et de l'imagination, elles réussirent à trouver le mot de passe qui n'était autre que « Détective Conan » sous l'étonnement des filles et surtout de Meriem qui l'avait dit en demandant a Anissa si elle continuait a lire et a regarder Détective Conan mais sans vraiment penser que ce serai le mot de passe qu'elles cherchaient tant.

Mais une autre surprise les attendait à l'entrée du bureau

Dumbledore : Entrée Mademoiselles … je vous attendait, dit-il en un grand sourire joyeux

« Il nous attendait ? » « Il savait donc qu'on viendrait » « Il voit vraiment tout ! Il doit savoir pourquoi on est là en plus »

Dumbledore : Il est vrai que j'ai un infime doute sur votre venu à toutes les 3. Ne vous aviez-je pas dit que vos amis arriveraient cette année Miss Dunkelheit ?

La phrase sonnait plus comme un infirmation qu'une question

Meriem : Oui mais a part Anissa, les autres je l'ai connaît pas

Dumbledore : Vous aurez votre temps pour les connaîtrent plus en profondeur, mais pour l'heure vous ête ici pour autre chose non ?

Anissa : Oui nous avons des choses à vous demander

Dumbledore : Avant toute chose vos affaires arriveront demain

Sabrina : Chouette mais notre problème c'est les pouvoir qu'on à pas et la baguette magique

Dumbledore : La baguette c'est déjà prévu … Olivander passera aussi demain et en ce qui concerne vos pouvoirs l'entraînement commencera bientôt, vous serez tenu au courant

Meriem : Mais je pensait que personne ne devait être au courant ?

Dumbledore : Olivander est au courant comme tout les membres de l'ordre bien sur

Sabrina : Donc Harry, Hermione et Ron son au courant ?

Dumbledore : Se ne sont encore que des enfants, ils ne sont pas encore dans l'ordre, Dit-il avec une lueur amusée

Anissa : Mais assez vieux pour combattre bien sur, Dit-elle ironiquement avec une pointe de colère

Dumbledore : Il est mieux pour vous qu'ils ne le savent pas

Sabrina : Je ne crois pas moi. Ça arrangerait bien des choses qu'ils le savent

Dumbledore : Mais les conséquence pourraient être terrible mademoiselle Fiennes et Rabza, dit-il en les regardants tour a tour

Meriem les regarda elle aussi. Pourquoi Dumbledore disait cela en les regardant ? Est-ce qu'elles auraient avoué la vérité a quelqu'un ? Elles n'auraient pas étés aussi folles n'est-ce pas ?

Anissa : Qu'arriverai t-il si quelqu'un était au courant Professeur ?

Dumbledore : Aurez-vous quelque chose à me dire Miss Rabza ?

Anissa : Non Professeur … je demande cela qu'à titre d'information

Dumbledore : Sachez Miss Rabza qu'un danger planerait au dessus de la tête de ceux qui connaîtrait votre secret … et vous vraiment sur de n'avoir rien a me dire ? Dit-il en souriant

Anissa : Très …

Meriem : Professeur pouvez-vous nous parler de cette prophétie qui nous concerne !

Dumbledore : Vous en saurez bien plus quand cela sera nécessaire Miss Dunkelheit. Sachez qu'elle est liée a celle concernant le jeune Harry … a vous d'en voir les indices. Maintenant vous devriez y aller. Vos amis doivent vous attendre …


La soirée passa rapidement pour tout nos héros. La tension accumulée toute la journée était arrivée çà un point culminant, à un point de non retour.

C'est pour cela qu'Anissa était a cran. La haine qu'elle ressentait envers Harry ne faisait qu'augmenter d'heures en heures et la jalousie de voir Olivier avec cette (pas de vulgarité) de Marica s'y était ajoutée. Ce qui donnait en résultat un Anissa énormément sur les nerfs et prête à exploser comme une chaudière.

Du coté des Serpentard la tension était au même point entre Draco et Sabrina. Toute la journée, cette dernière n'avait fait que l'ignorer ou l'esquiver. Et c'est donc un Draco très en colère qui empoigna la pauvre fille pour l'emmener dans sa chambre de préfet en chef

Sabrina : Lâche moi Sale con ! Mais tu vas me lâcher !

Draco : NON ! Cria t-il en le jetant contre le mur, Pas avant tes explications

Sabrina : Quelles explications ? J'ai rien à t'expliquer, dit-elle en grimaçant de douleur, Lâche mon bras … tu me fait mal

Draco : NON, Dit-il en appuyant plus fort, Je n'aime pas être ignoré. On n'ignore pas un Malfoy sans en payer les conséquences

Sabrina : J'arrêterai de t'ignorer quand tu te sauras excuser, Dit-elle brusquement

Draco : Et m'excuser de quoi ? Un Malfoy ne …

Sabrina : … S'excuse pas je sais ! Tu m'a humilié devant tout mes amis, tu as raconté n'importer quoi !

Draco : Ce n'était pas n'importe quoi, dit-il doucement, J'ai bien eu une relation avec ton autre toi … il est vrai en même temps que ce n'est pas toi mais ça personne ne le sais

Sabrina : Mes amis pensent sûrement le contraire, pour qui me fait tu passer auprès d'eux !

Draco : Je ne m'excuserais pas, dit-il en lui lâchant son bras endolori, Et je ne te demanderai pas non plus de t'excuser pour ton comportement envers moi

Sabrina : C'est la meilleure ça … Je n'ai pas a m'excuser pour mon comportement ou pour quoi que se soit d'autre

Draco : Maintenant je vais aller me coucher, Dit-il en la lâchant, et toi tu devrait en faire autant et regagner ton dortoir avant que Rogue ne nous enlève de points

Sabrina : Et toi tu devrait soigner ta lèvre, Dit-elle en se décollant du mur

Draco : Tu t'en souci ? Dit-il froidement

Sabrina : Je suis désolée pour Olivier … Il n'aurai pas du … mais il avait raison et je ne le blâmerai pas, Dit-elle en s'approchant de Draco

Draco : Ca ne m'étonne qu'a moitié !

Sabrina : Pourquoi l'infirmière ne te la pas soignée ? Demanda t-elle en touchant la lèvre meurtrie

Draco : Elle n'avait plus de potion pour se genre de blessure et puis de toute façon elle avait l'air d'être heureuse de nous voir souffrir, Dit-il en grimaçant de douleur, Tous des pervers dans cette école

Sabrina : Tu peut parler Malfoy, Dit-elle en rigolant, Tu veut que je te le soigne un petit peu ?

Draco : T'es infirmière ? Ironisa t-il

Sabrina : J'ai de la crème moldu. C'est efficace du moins pour la douleur mais ça ne changera rien au volume qu'a prit ta lèvre … ça ne remplace pas la magie bien sur

Draco : Je veux bien essayer. Mais où est le « Mais » ? Parce qu'il y en a bien un non ?

Sabrina : Mais, Souri t-elle, Je veut quelque chose en échange

Draco : Tu commence à devenir une vrai Serpentarde toi, Sourit-il chaleureusement

Sabrina : J'aimerai que tu m'aides dans mes études. Je n'y connais rien et en Arithmancie je comprends que dal.

Draco : Je t'aiderai dans les cours que tu veux, Donne moi ta crème maintenant

Sabrina : Tient … il faut que tu l'applique comme ça … Doucement, dit-elle en le lui appliquant sur le ronflement de la lèvre

Seul un soupir de bien être trahissait le silence de la chambre. Cette crème faisait un bien fou a l'héritier des Malfoy et c'était bien le premier truc moldu qui lui faisait du bien. Mais bizarrement, Draco était sur que ce ne serai pas la dernière chose Moldu qu'il aimera. Il présentait que Sabrina lui en ferait découvrir bien plus et c'est sans surprise qu'il en était impatient.


Pendant ce temps là, dans la tour Gryffondor, la tension avait montée d'un cran de plus et ce qui arriva n'étonna personne.

Alors que les garçons étaient sagement – Bruyamment – assis sur le canapé de la salle commune, les filles, qui étaient composé d'Anissa et Hermione, étaient assissent a une table pas trop loin. A étudier pour Hermione et a lire un manga pour Anissa. Excédée, Cette dernière se leva et se dirigea vers un Harry Potter qui pour une fois encore ne participait pas à la conversation – sans aucun doute intéressante – des garçons et qui ne faisait que grogner encore et encore jusqu'à en énerver Anissa.

Anissa : POTTER ! ARRETE TOUT DE SUITE SE QUE TU FAIT. TU COMMENCES A ME GAVER GRAVE, dit-elle en se plantant devant lui

Harry : Tu n'as pas d'ordre à me donner Rabza … personne n'a d'ordre a me donner … je contrôle ma vie. Donc en clair fout moi la paix

Anissa : Mais tu vas arrêter de faire ta pauvre victime ! Si tu croit que je vais te plaindre comme tout les autres, tu te fout le doigt dans l'œil et bien profond en plus

Harry : Je ne veut pas de ta pitié n'y rien d'autre venant de toi

Anissa : C'est bien parce que je compte ne rien te donner. Je t'ai proposée mon amitié et tu l'as refusée maintenant t'as plus qu'a crever

Harry : Je ne deviens pas ami avec les ordures

Olivier : Là tu pousse un peut trop Harry

Anissa : ORDURE ? Mais c'est toi qui es de la merde Potter. Tu n'es rien n'y personne a part un petit survivant qui a prit la grosse tête. Tu ne mérite même pas l'amitié de Ron et Hermione, tes deux meilleurs amis qui se font du souci pour toi, n'y même l'attention que tout le monde te porte

Harry : Mais j'en ai rien a foutre de l'attention des gens. Eux comme vous tous ne me voit que comme le survivant … vous n'y voyait qu'un cicatrice et a cause de vous Harry mort de plus en plus étouffé par le survivant

Ron : C'est faux Harry. Hermione et nous tous ne te voyons pas comme le survivant mais comme Harry juste Harry et mon frère n'est pas mort

Harry : Vous n'ête pas au courant de se que j'endure et vous vous permettez de juger

Hermione : Tu ne nous explique pas aussi … Harry comment veut tu qu'on t'aide ?

Harry : M'aider ? M'aider à faire quoi ? A tuer Voldemort ou a me faire tuer par Voldemort tout cela parce qu'une putain prophétie annonce mon combat entre lui et moi et surtout qu'aucun de nous deux ne vivra tant que l'autre ne sera pas mort ? M'aider à mieux dormir et à ne plus faire des cauchemars, envoyé par Voldemort, comme quoi je vous tue tout les deux ? Allez y dite moi comment vous voulez m'aider

Un froid glacial fut jeté sur tous les occupants de la pièce sauf sur Anissa et Olivier qui étaient plus ou moins au courant de tout cela.

Ron : Harry, Dit-il en s'avançant prudemment, C'est pas vrai hein ?

Harry : Qu'est-ce qui n'est pas vrai Ron ? Dit-il durement

Hermione : Tout ce que tu viens de dire !

Harry : Je savait bien que vous ne comprendrait pas, dit-il en partant vers le dortoir des garçons

Anissa : Arrête toi Potter ! On n'a pas fini

Harry : Et moi je considère cette conversation close

Seamus, Dean et Neville était jusque là resté derrière sans rien dire, se levèrent tout les 3 et annonça

Seamus, Dean, Neville : Anissa à raison, on n'en a pas terminé

Neville : Tu doit nous expliquer la prophétie après tout on s'est tous mi en danger pour elle

Et comme toujours ce fut Neville qui sortit la phrase qui ne fallais pas

Harry : MAIS JE NE VOUS DOIT RIEN BORDEL DE MERDE … JE VEUT JUSTE QU'ON ME FOUTE LA PAIX ET QU'…

CLACKK !

Sous le regard abasourdi de tous, Anissa s'était levée et avait mi a notre héros national une baffe qu'il n'oubliera jamais. Surpris mais aussi tout retourné, Harry porta sa main sur sa joue agressée d'une marque rouge représentant la main d'Anissa.

Harry : Mais … Qu'es, Bafouilla t-il en regardant Anissa apeuré

Anissa : J'espère que maintenant tu vas te calmer et que cette baffe t'aura remit de l'air dans le cerveau sinon ça ne m'embête pas de recommencer

Harry : Euh … Je … Non c'est bon … Je …

Hermione : Harry parle nous s'il te plaît

Harry : C'est mon problème pas le votre, Dit-il en baissant la tête et les bras

Ron : On est tous concernés que tu le veuille ou non

Un soupir de lassitude fendit l'air. Bien qu'il ne voulait pas l'avouer, ses camarades avaient raison mais tord en même temps. Il était le seul à être concerné par cette prophétie mais toute la communauté sorcière le déroulement et la finalisation de la guerre. Et en même temps il avait besoin de se confier, d'enlever un poids de ses frêles épaules. Alors lentement il retourna s'assoire dans le fauteuil prés du feu.

Harry : Il n'y a plus tellement de quoi dire sur cette histoire de prophétie. Vous avez tous vu que la prophétie c'est cassé le soir ou on était allé au ministère ! Seulement il y avait un sel homme qui la connaissait entièrement à l'instar de Voldemort qui n'en connaissait qu'une minime partit. La prophétie dis en gros que le seigneur des ténèbres marquera d'une marque visible celui qu'il considérera comme son égal … celui qui aura le pouvoir de l'éliminer, le seul. En ne connaissant que le début de cette prophétie, Voldemort m'a choisi ou plutôt a voulu m'éliminer. La prophétie dit que « Celui qui à le pouvoir de vaincre le seigneur des Ténèbres approche … il naîtra de ceux qui l'ont par trois fois défié, il sera né lorsque mourra le septième mois » C'est tout ce que Voldemort a eu connaissance et il en a tiré ses conclusions tout seul.

Seamus : Alors la prophétie parle de toi ?

Harry : Non … pas de moi spécialement. Quelqu'un d'autre correspondait a la description … je n'était pas le seul.

Hermione : Neville !

Ron : Quoi Neville ? Dit-il en regardant le concerné

Hermione : C'est Neville ! Pas vrai Harry ?

Harry : Oui, Dit-il calmement, Mais comment … comment la tu su ?

Hermione : Mais que lui aussi ses parents on défier Vol … Tu sais qui par 3 fois et de plus Neville est né a la fin du mois de juillet de la même année que toi et donc cela concorde

Neville : Moi, Dit-il effrayer

Ron : Mais voyons c'est n'importe quoi, Neville ne sais même pas lancer un sort sans faire de dégât, sans vouloir te vexer Mon pote, Dit-il en lui souriant

Neville : Non ! Tu croit m'avoir vexer peut-être ? Ironisa t-il

Harry : Quoi qu'il en soit c'est moi qu'il a choisi dirons nous et en voulant me tuer, il ne m'as seulement marqué de cette marque, Dit-il en montrant sa cicatrice, Et qu'il nous a lié par nos pouvoir.

Olivier : Je suis sur que tu nous dit pas tout, Dit-il innocemment, C'est quoi cette histoire de tuer ou être tuer ?

Harry : La deuxième partit de la prophétie parlait d'un pouvoir que j'aurai sans que Voldemort ne sache, et je pense que cela parle de l'amour de mère … quoi que maintenant qu'il est au courant et qu'en plus son sang coule dans ses veines et donc ce pouvoir … je ne vois pas en quoi cela me servira pour la scène final. Enfin bref elle disait aussi que l'un devra tuer l'autre pour vivre dans ce monde. Qu'aucun de nous deux ne pourra vivre normalement si l'autre vie aussi. Et donc moi seul est le pouvoir de le tuer et idem pour le contraire

Hermione : Oh non ! Dit-elle une main sur la bouche, Ce n'est pas vrai hein ? Dit moi que ce n'est pas vrai, Dit-elle les larmes aux yeux

Harry : J'aimerai 'mione, j'aimerai vraiment vous criez poisson d'avril et qu'on recommence a vivre sans cette menace … mais c'est vrai, tout est vrai, Dit-il piteusement

C'est une Hermione en pleure qui se jeta dans les bras d'Harry sous le regard désolé d'Olivier et Anissa.

Harry : Malgré la confiance que j'ai vous mes amis, Dit-il en repoussant légèrement Hermione de sur son torse, Je me doit tout de même de vous lancer un sort pour que rien de notre conversation ne sorte d'ici et que cela reste entre nous. Se sort vous empêchera de dire quoi que se soit a qui que se soit sur notre conversation.

Ron : Nous comprenons Harry. C'est plus prudent. Le plus important c'est que tu te sois confié mais s'il te plaît … redevient le gentil Harry que je connais, celui qui est mon frère et que j'aime.

Harry : J'essayerai Ron … je te promet d'essayer

Ron : Il te faudra faire plus qu'essayer, Dit-il en le prenant dans ses bras, Parce que sinon croit moi bien que je serai là pour t'en foutre une, pire que ce qu'Anissa a pu te donner tout a l'heure

Harry : Je sais Ron, Je sais, Dit-il en souriant a travers ses larmes.

Hermione : Je ne veut pas casser l'ambiance, Dit-elle émue devant ce tableau, Mais il se fait tard et l'heure du couvre feu est passé. Par conséquent je …

Olivier : C'es bon Hermione, nous allons nous coucher, Sourit-il

Anissa : Eh mais attendait ! Harry et moi étions entrain de régler nos comptes

Harry : Je n'ai rien à régler avec toi Anissa. Je t'ai mal jugé excuse moi ! Repartons depuis le début

Anissa : C'est trop facile aussi, Dit-elle en faisant la moue

Olivier : Allez Anissa faut aller au dodo, Dit-il en la prenant par les épaules

Anissa : Mais …

Harry : Si ça te réconforte on parlera demain pour enterré la hache de guerre, Dit-il en un sourire, Qu'en pense tu ?

Anissa : C'est déjà ça, Dit-elle en soupirant

A suivre