Auteur : Yami Aku (Harue Y.A)
Genre : Slash HPDM et autres couples. POV d'Harry. Délire constant avec tout de même un scénario. Cette histoire est un mélange de tout ce qui me passe par la tête et surtout c'est sur ces pages là que je me permets de mettre ce dont j'ai envie. La base est tout de même un rêve, il ne faut pas l'oublier.
Disclamers : Aucun des persos relatifs au monde de Harry Potter ne m'appartient, les autres ainsi que le déroulement de l'histoire, si.
Note : Première histoire que j'ai écrite sur le monde d'Harry Potter. Ne tient pas compte des tomes à partir du 5.
Remerciement : Merci à Popodange pour le titre.
Et grand et énorme merci à Louvegrise, ma bêta qui est repassée sur tous les chapitres pour que cette nouvelle édition voit le jour.
Remarque : C'est une nouvelle édition que voila. J'ai décidé de refaire un tour sur cette histoire que vous semblez apprécier pour beaucoup. Je ne sais pas pourquoi mais bon. Donc une relecture, correction et présentation a été fait. Merci à tout ceux qui soutiennent cette histoire.
Remarque 2 : J'ai décidé d'utiliser Draco Malfoy et non Drago Malefoy ainsi que Severus Snape et non Severus Rogue.
Alors missi pour vos reviews ainsi que ceux qui me lisent mais qui n'envoient pas de review si toutefois j'intéresse autant de monde.
Sinon JOYEUX NOËL !
L'ombre maléfique d'Harry Potter.
Chapitre 2 : (re)Répartition.
Lorsque je me réveille, je jette un coup d'oeil à la montre sous mon oreiller. Il est 22 heures. Oui, je sais, un objet moldu ne fonctionne pas dans l'enceinte du château mais je l'ai trafiqué ainsi qu'un vieux disque man que j'ai piqué à Dudley et le casque qui va avec. Je le mets souvent quand je veux m'isoler.
- Elle est si...
Des voix me parviennent, ce sont mes compagnons qui m'ont réveillé, j'ai dû m'assoupir sur mon bouquin. J'entrouvre les rideaux pour apercevoir Ron, Seamus, Dean et Neville. Le rouquin est au centre en train de parler de son amour d'Hermione. Qu'est-ce qu'il peut me gonfler avec elle. Je sors du lit pour la salle de bain en baillant.
- Harry, désolé, tu dormais. Dit Neville
Je fais un geste de la main pour lui faire comprendre que ce n'est pas grave.
- Tu as sauté le dîner Harry, tu ne devrais pas ! Intervient Ron.
- Tiens tu l'as remarqué, je croyais qu'avec Hermione en face tu m'oublierais.
J'entre dans la salle d'eau, fais une toilette rapide avant de retourner au lit sous le regard des quatre garçons.
- Nani ?
- Tu es bizarre.
- Ah bon, parce que je ne le suis pas d'habitude ?
- C'est depuis que tu traînes avec mon frère.
- Charlie n'a rien à voir là-dedans.
- Si !
- Non !
- Si !
- Omae wo korosu Ron ! (Je vais te tuer trad à peu près)
- Quoi ?
Je tire les rideaux de mon lit, dépose le casque sur mes oreilles pour m'endormir sur une musique douce. Admy me rejoint peu après et je me pelotonne contre lui, présence familière, rassurante, elle me fait partir au pays des rêves.
Je me réveille en sursaut et en hurlant de douleur. Ce rêve me fait mal, il me brûle, ma cicatrice me vrille la tête. Je déteste ce don de Yumemi qui me fait vivre dans mes rêves.
Je suis dans les bras d'Admy et il me murmure des phrases apaisantes, mon rideau s'ouvre d'un coup et les quatre garçons sont autour de moi. J'ai dû oublier le sort de silence. Bah ! J'ai le regard toujours vide même si je sais tout ce qui ce passe dans la pièce, comme si j'étais aveugle mais qu'un sixième sens était né.
- Harry ! Ça va ? Demande Ron
- Harry ?
- Harry tu m'entends ?
Je ne réponds pas, je ne veux pas répondre, j'ai si mal, les larmes coulent le long de mes joues. Pourquoi ai-je rêvé du passé cette nuit ? Pourquoi y ai-je rêvé si profondément alors qu'avant ce n'était que des brides? Ce rêve du passé, la mort de mes parents, si clair, si net. J'y étais, je ne pouvais rien faire pour les sauver, juste regarder comme pour Cédric. Je n'ai rien pu faire, je suis impuissant et bientôt je le sens, je perdrai une autre personne qui m'est chère et cela, je ne le veux pas, je dois devenir plus fort. Je reviens doucement et reprends totalement mes esprits.
- Nani ?
- Harry, ta joue !
Je pose ma main dessus, il y a une coupure là où, dans le rêve, j'ai été touché. Normal, en tant que Yumemi, je suis aussi mortel dedans que dans le réel.
- Ce n'est rien, Ron. Allez vous coucher…
- Mais Harry !
- J'ai dit au lit, laissez-moi tranquille !
Je suis super énervé. Ils me regardent, apeurés. Je me lève, les bouscule et entre dans la salle de bain pour me poster devant la glace.
- K'so !
Mes yeux sont légèrement fendus et rougis, j'ai des mèches plus longues que la normale. Il faut que je me calme, je prends une bonne douche pour me relaxer et je reste assis dessous à pleurer en me repassant toutes les images des morts de mon rêve. On frappe, je me calme aussitôt et m'habille en vitesse. J'ouvre la porte tout est redevenu normal au physique, je lance un regard circulaire sur la pièce, Neville et Ron me toisent de la tête aux pieds, Dean et Seamus sont incrédules.
- Harry, ça fait deux heures que tu es sous la douche.
- Et alors ?
- Tu es sûr que tout va bien.
- Hai !
Pourquoi ça n'irait pas, il n'y a aucune raison, l'eau est un bon élément et j'aime rester des heures et des heures dessous, oubliant le reste. Avec tout ça, il est l'heure d'aller manger, enfin il est un peu tôt mais pas grave, j'aurai la paix. Le petit-déjeuner pris, je décide de m'entretenir avec Dumbledore. Mon choix est fait, je veux repasser sous le Choixpeau. J'arrive devant l'entrée, voyons voir, quel code cette fois?
- Caramel, nougat, pomme d'amour, sucrerie, sorbet, gourmandise, marmelade.
La porte s'ouvre enfin, je monte les escaliers pour arriver dans la Grande Salle. Cette pièce est magnifique, remplie d'objets magiques. Je salue Fumseck, il est sublime même s'il me regarde avec tristesse.
- Désolé mon vieux mais les blessures du coeur, tes larmes n'y peuvent rien.
Je lui caresse la tête quand la porte s'ouvre sur le directeur et Snape.
- Harry ? Je ne t'avais pas entendu monter.
- Ce n'est pas grave, pourrais-je vous parler ?
Dumbledore fait signe à Snape de nous laisser, il acquiesce et sort attendre dans la salle. Je m'assois au bureau, le directeur en face de moi, un grand sourire aux lèvres.
- Vas-y, je t'écoute.
- Je vais essayer d'être direct avec vous. Tout d'abord je ne supporte plus d'être à Gryffondor et j'ai l'impression que cette maison n'a jamais été la mienne. Ce sentiment date certes de cette année, mais je sais que la renaissance de Voldemort et la mort de Cédric m'ont beaucoup affecté et m'ont changé. D'autre part, Charlie m'a expliqué ce qui lui est arrivé lors de ses quinze ans, il a repassé la cérémonie de répartition et ainsi changé de maison. Je pense que je ne suis pas le seul à vouloir la refaire mais je ne peux plus rester où je suis en ce moment.
- Est-ce dû à tes cauchemars ?
Je le regarde fixement, je sais qu'à ce moment-là, j'ai le regard d'un serpent malicieux, mauvais.
- Ron et les autres vous ont parlé, j'en étais sûr !
- Harry, ils se font du souci pour toi.
- FOUTAISE, je ne suis plus rien pour eux ! Ron et Hermione passent leur temps ensemble à se bécoter, et le soir Ron ne parle que de ça, quand Neville ne se plaint pas que Snape lui a encore enlevé des points et que Dean et Seamus ne parlent pas de filles. Ce sont des gosses ! Si je passe mon temps avec Charlie, c'est que je me sens mieux avec lui. Il fait attention à moi, il m'apprend des choses intéressantes, il est plus mûr. Personne à part lui n'a remarqué mon état dans le train, mon malaise quand je suis avec eux, que j'ai changé tout simplement. J'ai une impression d'étouffement !
Je me laisse tomber sur mon siège. Dumbledore, lui, semble concentré sur mes derniers mots. Il s'enfonce dans son fauteuil et me fixe.
- Harry, tu sais que si tu repasses la cérémonie, tu finiras à Serpentard ? C'est vraiment ton choix ?
- Oui !
- Bien comme tu l'as dit, tu n'es pas le seul à vouloir changer de maison. Je vais organiser une autre cérémonie. Vous êtes trop nombreux pour que je passe dessus et si même toi tu n'es plus bien à Gryffondor. Je sais qu'en ce moment les temps sont durs, je ferais en sorte que vous viviez tout de même un peu mieux.
- Merci.
- Pour tes cauchemars, rien à me dire.
- Non, à part que Voldemort fait beaucoup de morts mais ça vous le saviez déjà !
- Oui, allez file !
Je sors un sourire aux lèvres, bientôt je serai auprès de Draco et je me sentirai mieux. Snape me regarde bizarrement, je crois qu'il a compris que je venais pour un changement de maison et que bientôt, il m'aurait sur le dos.
Le reste de l'après-midi, je le passe à étudier avec l'aide de Charlie et je lui parle aussi de mon entretien avec Albus. Quand Ron passe près de nous, il a l'oeil mauvais pour Charlie. Je sais que ça lui fait mal que son petit frère le dénigre ainsi mais dans une semaine Maxime sera là, j'aurai changé de maison et tout ira pour le mieux, du moins je l'espère.
o
Enfin le soir arrive, je prends la cape d'invisibilité et quitte le dortoir. Je sors du château, la lune est magnifique. Je cours près de la forêt interdite où je laisse ma cape, ensuite je pousse un cri strident que personne ne peut entendre, du moins sauf si vous êtes adaptés à recevoir les ultrasons. Une armée de chauve-souris m'entoure me souhaitant la bienvenue, je les adore, elles sont adorables. Je déplie mes ailes et m'envole à leurs côtés. L'air me fouette le visage, je suis bien. Mes cheveux volent derrière moi. Je plane jusqu'à la plus haute tour de Poudlard et je m'y pose. Un genou contre mon coeur, l'autre dans le vide, j'admire cette nuit qui m'appartient. Shelsy se pose sur mon épaule, c'est une petite chauve-souris que j'adore. Elle me mordille le cou pour me montrer son affection. Je reste là à penser à tout ce qui m'est arrivé depuis ma naissance et la seule conclusion que j'ai, ben, elle est pas glorieuse. Je suis seul depuis toujours, je ne suis rien pour moi-même, juste un garçon qui c'est trouvé au mauvais endroit au mauvais moment, et qui par la fatalité a tout perdu. Plus de mère, plus de père, plus de joie, plus d'amour que du sarcasme, des larmes, des dons maudits et rien en fait. Cette vie n'a aucun sens si ce n'est de vivre dans la douleur. Shelsy me mordille, je lui caresse la tête.
- Moui tu as raison, vous, vous êtes là.
On s'envole de nouveau, je virevolte, je laisse mon chagrin pour la terre, le ciel c'est l'espoir, l'oubli, c'est la vie.
o
La semaine commence par un cours de potion qui, pour la première fois, se passe plutôt bien. Snape est beaucoup plus sympa avec moi, faut dire que j'ai dormi seul au fond de la classe, fatigué moi après les nuits de pleine lune. J'ai rêvé de ma vadrouille nocturne gardée par une lune bienveillante à qui je rends hommage à chaque fois en lui offrant un ballet aérien avec toutes les bestioles nocturnes du coin puis je me suis reposé deux heures dans le saule cogneur avant de rentrer. Ensuite nous avons deux heures de soins aux créatures magiques, je me demande bien ce que l'on va étudier cette fois-ci. J'arrive dans les derniers contrairement à d'habitude. Je salue Hagrid de la main.
- Très bien aujourd'hui, nous allons étudier les fées mais pas n'importe lesquelles. Ces fées sont spéciales, elles se déplacent normalement en groupe et en fait…on ne sait pas grand-chose dessus. Elles sont très discrètes, venez.
Il nous mène à un jardin de fleurs où volettent de nombreuses fées pas plus grandes qu'une main.
- Vous allez en choisir une et parlez chacun avec elle.
Tout le monde se jette dessus. Moi j'observe et mon regard se pose directement sur l'une d'elle. Elle est adorable, ses yeux rouges se fixent aux miens et elle me rejoint d'elle-même tout sourire.
- Viens !
Je la suis et on se pose plus loin, je la détaille : de courts cheveux rouges devant et en natte derrière, une robe noir à bordures cuivrées et une peau blanche. Elle se pose sur mon genou et me détaille à son tour.
- Mignon !
- Nani ?
Je rougis et elle explose de rire, il est clair et simple.
- Moi c'est Lylia
- Harry Potter
- Potter, ah ! Oui celui qui a survécu, ben dis-moi, tu es trognon !
- Suffit.
- Pas la peine de rougir comme ça, bon que veux-tu savoir ?
- Je ne sais pas.
Que voulez-vous que je demande à une fée. Elle me tourne autour avant de revenir sur mon genou, contente.
- C'est bien toi qui dégageais cette aura d'amour.
- Hein ?
- Je m'explique, tu vois ma jumelle avec le petit blond là-bas.
- Draco ?
- Pi être !
Je regarde et en effet, il est où désigne Lylia et il y a une fée habillée comme elle mais verte.
- C'est ma soeur Lyria.
- Il y a de la ressemblance.
- C'est normal. Bon nous sommes donc jumelles et on ne se quitte que très rarement. Lorsque vous êtes arrivés, seules nous avons senti un lien d'amour car nous sommes jumelles et chez nous les jumeaux ont un don, le notre étant celui-ci.
- Tu es sûre que ce n'est pas plutôt les deux là-bas !
Je lui montre Ron et Hermione qui se bécotent malgré le cours.
- Non, sûre et certaine. Donc ce qui est rare, c'est de trouver deux personnes liées ainsi et si timides, mon dieu. Je ne me trompe pas si je dis que tu as le béguin pour le blondinet, Draco je crois.
- Non... enfin...
Je dois être rouge comme une tomate, elle rigole.
- De toi à moi, tu as bon goût dommage que j'appartienne corps et âme à ma Lyria
- Tiens, tiens !
Elle remarque sa bourde et prend la couleur de ses cheveux.
- Ne le dis à personne
- T'inquiète, alors ?
- Donc étant liées comme nous le sommes, on va essayer de vous caser car apparemment ses sentiments pour toi sont assez forts.
Je n'y crois pas, Draco serait amoureux de moi, non impossible, ô Saint Merlin faites que ce soit vrai ! On discute encore une heure ensemble du lien et d'elle. On en vient à décider qu'elle restera au château avec moi, après tout comme elle dit, si je me case avec Draco elle pourront vivre avec nous sans le regard des autres.
Peu avant la fin du cours, elles se mettent ok et informent Hagrid qu'elles nous ont adoptés, ce qu'il trouve bizarre. Puis on retourne au château pour déjeuner.
A table c'est assez drôle, tout le monde me regarde ou plutôt Lylia à Gryffondor et Lyria à Serpentard
- Pourquoi tu gardes la fée ?
- Elle s'appelle Lylia !
- Pourquoi Malfoy en a une ?
- Parce que Lyria et Lylia ont décidé de sympathiser avec nous deux !
- Mais pourquoi ?
Lylia se pose sur mon épaule et dépose un baiser sur ma joue.
- Parce qu'Harry me plaît bien et que ma soeur s'est attachée à Draco.
- Harry ?
- Nani Hermione, un problème ?!
Devant mon regard, elle se tait, d'ailleurs la table est dans le silence complet et ma fée me regarde comme si je lui cachais un secret. Je me lève et sors pour le cours suivant.
o
Le reste de la semaine passe trop lentement à mon goût mais il n'y a pas que des inconvénients. Draco ne m'insulte plus, ce qui était certes déjà ainsi avant mais maintenant, on parle normalement comme des amis. Je crois que Lylia et Lyria y sont pour quelque chose. Quant à Ron et Hermione, ils sont toujours fourrés ensemble et moi, je n'existe plus pour eux. J'ai perdu mes meilleurs amis.
Sinon tous les professeurs me trouvent absent pendant leur cours et Trelawney n'arrête pas d'annoncer ma mort future et de dire que je n'ai décidément aucun don pour lire l'avenir. La pauvre, si elle savait que je suis Yumemi, elle m'enfermerait avec elle pour le restant de mes jours. Lylia passe les cours à me faire rire.
Enfin le vendredi soir arrive et Maxime aussi. Charlie veut que je vienne l'accueillir avec lui comme ça il me le présente tout de suite. Je suis prêt devant la porte de Charlie, il m'ouvre à la va vite, il a l'air désespéré et court partout pour trouver ce qu'il doit mettre. Je l'aide même à s'habiller puis on va à pied jusqu'à la gare. Lylia a décidé de nous laisser tous les trois, intimité masculine, tu parles elle doit être avec sa jumelle. Le train arrive. C'est fou ce que Charlie peut être tendu, c'est palpable pour moi. De plus, plus le train s'approche, plus je sens l'amour qu'il lui porte grandir. Un garçon sort d'un wagon, je le reconnais de suite, vu les descriptions de Charlie. Il est plus petit que le roux et beaucoup plus efféminé. Comme moi, il est mince et a un corps élancé, ses cheveux sont coupés sous les oreilles, des mèches courtes et longues à la fois, il est châtain clair. Plus il approche et plus je distingue les détails, des yeux aigue-marine, un nez aquilin, des lèvres roses et un sourire qui me rappelle celui de Draco, son aura est celle d'un Serpentard.
Charlie se jette littéralement dans ses bras et l'embrasse fougueusement puis il lui prend la main et me l'amène.
- Maxime voilà Harry! Harry, Maxime!
- Enchanté, Charlie m'a tellement parlé de toi depuis la coupe du monde de Quidditch et puis avec le dragon.
- Que devrai-je dire alors, tu m'as devancé, Charlie a fait de même pour toi.
On se sourit, il me sert dans ses bras.
- Ami !
- Ami !
Charlie sourit, je sais qu'il est heureux d'avoir une personne de son côté même si Dumbledore est au courant et que ça ne le gène pas. On retourne au château en discutant de tout et de rien. On traverse le hall pour la Grande Salle et le dîner. Dès qu'on rentre, Charlie pose une main sur mon épaule et Maxime effectue le même geste. Ce soir, ce sera la répartition.
Je les laisse et m'assois entre mes futurs ex-amis. Admy est là et Lylia aussi. Tout le monde parle de la chaise au milieu de la salle.
- Qu'est-ce qui se passe ce soir ?
- Harry, Charlie te l'a dit ?
- Non, Ron, enfin tu verras bien ! Ah ! Si, nous avons deux professeurs de défense.
- DEUX !? S'exclame Ron
- Et qui est le second ?
- Un ami.
Je me tais et regarde Dumbledore serrer la main de Maxime avant de se lever et faire taire les foules. Maxime et Charlie sont assis à côté de Snape qui a l'air de plutôt bien les apprécier tous les deux, faut dire que ce sont deux Serpentards.
- Deux événements pour ce soir mes enfants. Tout d'abord, votre professeur de défense et moi-même avons décidé de prendre un second pour vous inculquez les notions manquantes de ces dernières années ainsi que pour une meilleure pratique en classe. Voilà donc Mr Maxime Lander.
Maxime se lève et sourit. Tout les Serpentards applaudissent, je crois que Snape les a prévenus puis je me joins à eux. Ron reste assis encore sous le choc de la nouvelle. Toute la salle est avec nous et malgré sa petite taille, Lylia siffle. Un petit cognement sur le verre nous fait taire.
- La deuxième chose étant que de nombreux cinquième années sont venus me voir et que je me retrouve avec un souci que je n'avais pas éprouvé depuis un certain nombre d'années et je me dois donc de vous faire repasser la cérémonie de répartition.
Un grand brouhaha retentit dans la salle, stoppé par le directeur.
- Je sais que certains sont bien où ils sont mais d'autres ne le sont pas. Vous avez évolué depuis votre entrée en ces lieux et il se peut que le choix de votre maison se soit fait plus par affinité que par conviction. Donc, vous comprenez que je me dois de vous y faire repasser. Professeur McGonagall
Le professeur de métamorphose arrive avec le Choixpeau et une liste. La répartition commence. Dès le début de la liste, il y a des changements chez tout le monde mais aucun Serpentard/Gryffondor. Ron passe dessous et reste ici, de même pour les autres. Draco et sa troupe restent à Serpentard. Puis mon nom retenti. Je me lève et vais m'asseoir. McGonagall me dépose le Choixpeau qui me tombe sur les yeux.
- Harry Potter, encore et toujours toi !
- Hai
- Hmmhmm !
- Nani ?
- Tu n'as plus ta place à Gryffondor, c'est clair, il n'y a aucune raison de tergiverser.
- Dans ce cas !
- SERPENTARD
Mon coeur se réchauffe d'un coup alors que la salle se glace. Le professeur me retire le Choixpeau assez surprise, ça n'a duré que quelques secondes. Il n'y a aucun doute là-dessus. Snape se lève et me fait signe de le suivre jusqu'à ma nouvelle table. Charlie et Maxime me sourient et Admy et Lylia me rejoignent.
- Monsieur Malfoy, vous vous occuperez du jeune Potter. A partir de maintenant il sera dans votre chambre puisque Mr Sansa est à présent à Serdaigle.
- Oui Professeur
Je m'assois à côté du blond et en profite pour jeter un coup d'oeil aux Gryffondors, ils ont l'air complètement choqué. Par contre nos deux fées sont heureuses d'être réunies.
- Maintenant, mangeons.
Les tables se recouvrent de nourriture, je ne mange pas grand-chose mais le fait d'être à cette table suscite beaucoup de regards mais je m'en fiche, je suis devenu un Serpentard, Draco parle avec moi, je suis aux anges, il a même l'air heureux que je sois à ses côtés.
A la fin du repas, on se dirige vers notre salle commune, Draco me donne le mot de passe « Darkness ». Pas trop recherché ici non plus. J'entre. C'est magnifique, vert argent mais sublime. Draco me fait visiter la salle de bain de leur chambre, tout est en marbre et les douches sont spacieuses, le dortoir lui aussi est à couper le souffle, de grands lits à baldaquin, des armoires, je remarque que mes affaires sont déjà là.
- Ton lit est celui-là. Moi, je suis juste à côté et puis les deux autres là-bas ce sont ceux de Vincent et Gregory.
- Nous ne sommes que quatre ?
- Oui pourquoi ?
- A Gryffondor, nous étions cinq par chambre
- Certaines en ont cinq chez nous aussi
Il hausse les épaules et me sourit, j'aime ça.
- Quelque chose a nous dire colocataire ?
- Nani ?
Il hausse un sourcil.
- C'est du japonais, ça veut dire "quoi" !
- Ok donc tu parles japonais
- Hai !
- Ben c'est de ça dont je te parlais. Par exemple je dois te prévenir que les deux autres ronflent et parlent en dormant, moi je suis légèrement insomniaque.
Je souris, Draco insomniaque, j'aurai de la compagnie la nuit. Bon, qu'est-ce que j'ai de spécial? Ah oui, deux choses.
- Alors ?
- Ben je prends des douches seul sans jamais personne, je déteste qu'on entre lorsque je suis nu et...
Je rougis gêné, Draco lui a un sourire tendre.
- Je préviendrai les autres, et ?
- Je sors souvent voir les étoiles la nuit.
- C'est vrai que le ciel la nuit est magnifique.
Je passe dans la salle de bain et en ressors avec une longue chemise à Dudley qui descend jusqu'aux genoux et un boxer qui ne se voit même pas.
Draco me regarde stupéfait.
- Nani ?
- Oh rien, c'est…
- Oui je sais, c'est à mon cousin.
Il acquiesce et entre incrédule dans la salle d'eau pour en ressortir habillé d'un pyjama de soie noir et vert, les cheveux sans gel.
- Quoi ?
- Oh rien c'est...
- Oui je sais, c'est ma mère.
- C'est kawaï !
- Kawaï ?
- Euh !
Je rougis.
- Mignon…
C'est le tour de Draco de prendre une jolie teinte rosée. Je dois dire que l'ambiance est assez chaude, on est seul, je suspecte Lylia et Lyria d'avoir fait en sorte de déserter le coin. Je regarde mon amour et souris, il a du dentifrice sur la lèvre inférieure. Je m'approche et pose mon doigt pour essuyer lentement, savourant la douceur de sa lèvre. Je le vois fermer les yeux et entrouvrir légèrement la bouche. Kuso mais c'est une putain d'invitation, il est trop, je vais lui sauter dessus, ce n'est pas possible. Calme, calme Harry, reprends-toi, ses réactions sont toutes à ton honneur, embrasse-le. Mon cerveau fonctionne trop vite, je saisis juste le "embrasse-le" et j'exécute. Je ferme les yeux et dépose mes lèvres sur les siennes. Je sens un énorme courant passer et me parcourir l'échine, une sorte de flux magique intense, bizarre mais j'aime. Je passe mes bras autour du corps de Draco tandis que lui m'entoure la taille en me pressant contre son corps chaud, sa langue caresse sensuellement mes lèvres pour quémander l'entrer, j'entrouvre.
- DRACO ! HARRY !
On s'écarte vivement, le rouge aux joues, au cri de Pansy dans les escaliers. Elle entre pratiquement en défonçant la porte.
- Descendez deux minutes avec moi ? Tu finiras de lui faire visiter après.
Pansy sourit, c'est qu'elle est mignonne quand elle ne joue pas la peste. Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'on juge trop vite les Serpentards sur leur attitude extérieure mais que finalement, on se trompe totalement. Draco me frôle la main pour me faire sortir de ma rêverie, Pansy nous attrape par les poignets et nous tire jusqu'à la salle commune où tout le monde est rassemblé. Même Snape. Charlie et Maxime ont dû le pousser à venir. La famille Serpentard de Poudlard est au complet.
Il y a distribution de bièraubeurre, plus bonbons. Tout le monde se parle et fait la fête. En fin de compte, nous ne sommes que deux nouveaux ici, Lylia et moi, d'ailleurs en parlant d'elle, elle a déjà fait ami ami avec Maxime et Lyria avec Charlie.
La soirée est vraiment bien, Vincent et Gregory ne sont pas si méchants que ça et Pansy est une fille agréable à vivre, de plus mon Draco est à mes côtés et ne semble pas me fuir après notre baiser, c'est un bon signe, ne ?
A suivre…
La suite bientôt !
Pour les reviews, j'aime bien savoir si vous appréciez le style, si vous trouvez des trucs chelou ! Bref toutes remarques même négatives sont acceptées !
Kisu
JOYEUX NOËL !
