Auteur : Siria black

" Désolé pour cette longue attente. J'avais dit que l'histoire reviendrait un peu apèrs les fêtes mais malheureusement je n'est ni trouvé le temps ni l'envie de continuer a poster sur ce site (préférant de loin le faire sur mon blog : Siriablack666 . skyblog . com

Mais je me suis dit "Pourquoi ne pas continuer,peut-être qu'ils yen n'a qui attendent la suite sur ce site" alors j'aidécidé de recommencer malgré que sur mon blog,3 chapitresde plus ont déjà été postés. Et queça restera ainsi

Donc bonne lecture enespèrant que cette histoire soit lu lol"


Un Prof de Défense contre les forces du mal trop mignon

Tout Poudlard était en effervescence. Fille comme Garçon comme Professeur. Mais chacun pour un but différent. En effet l'annonce d'un bal d'Halloween, très tôt dans la matinée, était sur toutes les lèvres. Les filles se demandaient si le garçon de leurs pensées les inviterait et surtout quelle robe elles pourraient porter. Les garçons quand a eux se demandaient si ils survivraient aux prochains jours qui se présentait déjà comme une épreuve. Comment allaient-ils réussir à inviter la fille de leurs rêves si celle là ne l'avait jamais remarqué ? Que pouvaient-ils porter pour ne pas paraître cloche ? Ou plutôt quel costume pourraient-ils choisir pour impressionner les dames de Poudlard ! Quant aux Professeurs, cela était une autre histoire. A l'approche de la sortit de prés au lard et du bal, les élèves étaient tous existés. Ils devaient faire des coudes et des mains pour calmer ses ados aux hormones en fusions.

De plus une autre raison faisait que les filles étaient toutes existées. Le nouveau prof de D.C.F.M avait fait son arrivé au dîner. Vêtus d'un pantalon en cuir noir et d'une chemise noire entrouverte, les cheveux noirs, long et coiffés en catogans, des yeux d'un gris clair caché derrière de petite lunette de soleil noir à verres fumés, et son charme mystérieux, avait réussi à conquérir le cœur des demoiselles. Quand Dumbledore eu fini de le présenter, le petit sourire qu'il se permit de faire, eu le dont d'achever les jeunes filles.

Elles étaient donc toutes existées d'avoir leur premier cour avec ce mystérieux Professeur. Joie que ne partageaient pas les garçons de l'école, qui était partagés entre la jalousie et l'admiration. En un sourire, il avait réussi là ou bien d'autre avait échoués. C'est-à-dire à avoir toutes les filles a ses pieds … toutes sans exception. Anissa, Laura, Sabrina, Mereim et Hermione ne faisaient pas exception. Ce qui avait le dont d'énerver les mecs auprès d'elles.

Pourtant, et malgré toute cette agitation, une tristesse subsistait encore. La tristesse de ne pas pouvoir aller a la sortit Prés-Au-Lard. Les 5 amis en faisaient partit. Bien sur, ils le savaient qu'aucun d'eux ne pourraient y aller mais ils auraient voulu pour une fois, sûrement la dernière, visiter ce village sorcier. Meriem, quand a elle, était sur la liste des Serpentard a y aller, se qui avait franchement étonnés ses nouveaux amis. Ils devaient trouver un moyen d'y aller. Au moins pour se trouver un costume.

Mais pour l'heure, les Gryffondor et les Serpentard se dépêchaient d'aller à leur premier cours de D.C.F.M avec plus ou moins d'impatience pour certain. C'est ainsi que Sabrina, Meriem et Hermione s'installa à leur place. Anissa était, elle aussi impatience de voir le nouveau prof en action mais aussi de pouvoir le regarder sans relâche pendant prés d'une heure et demi.

Dans la salle de classe le brouhaha des élèves emplissaient la pièce. Sabrina, assise à coter de Draco Malfoy, discutait avec ce dernier d'un chapitre du livre d' Harry Potter pendant qu'Anissa s'amusait à taquiner Harry sur une histoire de cheveux. Olivier, quand a lui, suçait une plume en sucre appartenant à Ron Weasley.

Quand le professeur fit son entré dans la classe, habillé de la même façon que le soir précédent et toujours muni de ses lunettes de soleil à verre fumé, toutes les filles arrêtèrent leurs activités (a savoir papoter, taquiner, colporter des ragots) pour ne plus faire que de suivre cet homme énigmatique du regard. Il dégageait une certaine sensualité quand il marchait que ça en déroutait plus d'un. Fille comme garçons. Même sa façon de parler était tel, qu'elle envoûtait toute la classe.

« Je m'appel Silas Langdon et je suis votre nouveau professeur de Défense » Commença t-il d'une voix lente et rauque. « Je ne me lancerait pas dans un grand discourt, ce n'est pas mon style ! Seulement je n'accepterais dans cette classe, que les plus brillants d'entre vous, ceux qui en veulent. Des sélections seront faites par moi-même, dans 2 semaines, avant le bal, il va s'en dire. Di-ci la vous aurez cours normalement … le professeur Dumbledore est au courant et approuve entièrement » Assura t-il alors que plusieurs main d'élèves indignés, se levaient

« Mais professeur, a quoi cela servira d'empêcher certain a assister au cour ? On est dans une école et chacun à le droit a l'éducation »

Draco : « Ecoutez tous Miss Je Sais Tout » Déclara Draco d'une voix traînante, « T'as peur de ne pas être dans ceux retenue Granger ! »

Un regard noir de cette dernière lui répondit, tout de suite relancé par un haussement de sourcils amusés.

« Votre monde est en guerre et les plus forts survivront. Les faibles n'ont donc pas leur place dans cette salle de classe » Reprit le professeur d'un petit sourire suffisant, « Je ne veut pas perdre mon temps »

« Vous vous êtes trompé de travaille dans ce cas là professeur » Déclara Seamus le sourire au lèvre, fière de sa trouvaille

Déclaration qui fit rigoler la moitié des Gryffondor, Olivier y comprit, et exaspérer Les Serpentard, Draco et Sabrina les premiers.

« Il ne me sera pas étonnant si vous ne réussissait pas l'épreuve Monsieur Finnigan » Continua Silas toujours calmement, imperméable aux remarques

« Précédemment vous avez dit « Votre monde » c'est pourtant le votre aussi non ? » Fit remarquer Anissa

« C'est sûrement un cracmol »

« Sachez Monsieur Malfoy que je suis placé bien plus haut que votre sang pur »

Silas regarda l'héritier avec un regard qui fit le frissonner malgré lui. Il avait Les yeux d'une couleur orageux. Et dans ces moments comme celle-ci, ses yeux étaient plus qu'orageux. Ils étaient menaçant. Quelque chose en lui était menaçant et Draco voyait mal pourquoi Dumbledore avait embauché un type qui ne lui aspirait pas confiance. De toute façon venant de ce vieux fou, plus rien n'étonnait Malfoy. L'erreur et humaine mais le barbu en faisait beaucoup trop a son goût.

« Pour votre réponse Miss Rabza, cette guerre n'est pas la mienne, seulement sans mon peuple, vous n'aurez pas assez les forces nécessaire contre les Mangemorts »

« Votre peuple ? S'Exclama Sabrina surprise

« Pose toi des questions, fait le lien et tu trouvera tes réponses » Répondit-il en la sondant, « Maintenant commençons le cours, que je vois de ce que vous êtes capable dans l'immédiat »

Alors que tout le monde écoutait le professeur expliquer un exercice, Sabrina réfléchissait a se que Silas lui avait dit. Elle ne voyait pas du tout de quoi il voulait parler.

Sous l'œil curieux de Draco, elle passa toute l'explication du cour, à tapoter la table avec son crayon. La phrase inodine de Draco « T'as compris ce qu'il voulait dire ? » Là sortit de son mutisme.

« Hein … Comprit quoi ? »

« Ce qu'il t'as dit tout à l'heure »

« Ah ! Bah non. Je ne vois pas où il veut en venir ! »

En même temps elle ne mentait pas

« En tout cas il est bizarre » Fit son ami en regardant l'homme

« Comme tout les autres professeurs de Dada » Tenta t-elle de plaisanter

Draco se tourna vers elle, le regard amusé avant de déclarer

« Il est vrai qu'on a eu des sacrés cas depuis la première année »

« Quirrel qui partageait son corps avec Voldemort … »

« Tu dis son nom ? » S'étonna Draco

« Tu n'as pas peur ? » Rétorqua la jeune fille impressionné

« Un Malfoy n'as pas peur » Dit-il en bombant le torse

« C'est plutôt qu'un Malfoy ne montre jamais ses sentiments » Dit-elle d'un rire doux, le doigt sur le torse bomber

« Il y a eu cet idiot de Gilderoy Lockhart, un vrai menteur … » Continua Draco comme si de rien n'était

« Remus Lupin, un loup garou Vraiment sympa. C'est tout de même le meilleur que vous avez eu comme prof. »

« J'avoue ! Il n'était pas si mal » Approuva t-il d'un mouvement de main, « Maugrey Fol Œil … Je ne peux plus le voir en pâture depuis qu'il ma … enfin tu vois »

« Transformé en Fouine Bondissante ! » Pouffa t-elle, « J'en suis sur que t'était très mignon comme fouine »

« Un Malfoy n'est pas mignon … il est beau, a tomber par terre mais pas mignon »

« Et puis de toute façon c'était un faux Maugrey. Ensuite il y a eu, le professeur, mais pas des moindre, Dolores Ombrage. Elle a du être le cauchemard de tous les élèves l'année dernière. »

« Ne M'en parle pas ! J'étais dans ses bons papiers grâce à mon père. Il m'avait dit de faire attention a elle »

« Tu sais ce qui lui est arrivée maintenant ? »

« Après un tour à Saint Mangouste, non je ne sais pas et je m'en porte bien comme ça. Quel crève cette grosse vache, j'en pleurerai pas »

« Encore une chance » Souria la jeune Serpentarde « En tout cas maintenant on a le Professeur Silas, un homme étrange dont on ne sait rien pour l'instant. Tu croit qu'il nous cache quoi celui la ? »

« Aucune idée mais visiblement toi tu détient la réponse. » Fit remarquer Draco

« Hum mais quel est cette réponse ! »

Plongée dans ses réflexions, elle ne remarqua pas le professeur la fixée, un sourire aux lèvres


A la fin du cours de D.F.C.M, Silas savait déjà qui serait retenu ou pas. Et ce qui était sur, c'est qu'il n'y en aura pas énormément qui auront la chance de participer a son cour. Il n'avait qu'une hâte, faire passer les épreuves parce que c'était à partir de ce moment, que tout changerait. « Et surtout qu'il pourrait commencer a croire que tout n'était pas encore perdu et qu'il y avait encore une chance » Se Dit-il en regardant sortir Anissa et Compagnie chacun de leurs cotés avec leurs amis attitrés.

Pour Harry, la fin de ce cour ne pouvais s'annoncer encore plus pire. Dès qu'il mi un pied hors de la salle de classe, il fut intercepté par Cho pour « Parler ». Gentil et Naïf comme il l'était, il ne s'était pas méfié. Résultat : il se trouvait avec Cho Chang, devant une statue très moche et un rien romantique, qui avait la bouche ouverte et de la bave lui tombant sur le menton.

Et par manque de chance, Harry se trouvait juste en face de cette statue, la regardant dégoûté alors que Cho, juste en face de lui, le dos tourné vers la statue, lui parlait d'une chose dont le survivant n'écoutait pas.

« Alors T'es d'accord ? » Demanda t-elle le sourire aux lèvres, de ne pas avoir été interrompu une seule fois

« Hein ? » Fit-il élégamment, détachant enfin son regard de la monstrueuse statuette.

« Tu ne m'as pas écouté ? » Remarqua t-elle outrée

« J'avoue que non » Avoua Harry écoeuré, « Je … J'avais l'esprit ailleurs excuse moi »

« Bon … Ce n'est pas grave ! Je voulais savoir si tu voudrais bien aller au bal avec moi ? Parce que bon … voila j'ai réfléchie et je me suis dit qu'on a été idiot de se quitter comme ça et … bah je me disait que j'était prête a te donner une seconde chance »

Harry failli s'étouffer dans sa propre salive. Elle voulait lui donner une seconde chance alors que normalement c'était a lui de donner à cette idiote une seconde chance. Folle ! Elle était folle ou tout simplement trop confiante.

« Tu peux répéter ? » Demanda en colère et à la fois surpris

« Bas … J'ai seulement dit que … qu'on pourrai se donnai une seconde chance » Répéta t-elle bien moins confiante

« Non tu as dit mots pour mots que TU étais prête à ME donner une seconde chance, Pas qu'on devrait se donner une seconde chance. »

« Oui … mais pour moi … c'est … enfin … »

Elle ne put finir sa phrase à cause d'une Ginny Weasley plus qu'en colère, passant devant eux avant de faire demis tour et s'arrêter subitement devant Harry.

« Euh Ginny, Qu'est-ce qu'il y a ? » Questionna Harry troublé

« Excusez moi de vous déranger mais … Harry, Voudrais tu venir avec moi au bal D'halloween ? »

Estomaqué, Harry ne su répondre. Il était de connaissance que Ginny et Dean était ensemble depuis la fin de l'année dernière et donc de voir cette même Ginny venir lui demander de l'accompagner au bal était quelque chose d'étrange mais pas idiot.

Ginny avait changé depuis 1 ans. Elle n'était plus la petite fille qui se mettait à rougir quand elle le voyait et ne pouvais plus décrocher un seul mot sans bredouiller. Ce temps était fini et Harry devait avouer que malgré tout, ce temps lui manquait, parce qu'il marquait le temps de l'insouciance.

De plus, Ginny avait changée physiquement et il devait avouer qu'elle n'avait rien pour déplaire. Il était un homme et comme tous hommes qui se respect, il avait des désirs et des envies. Et aller au bal avec une fille comme Ginny, le remplirai, sans aucun doute, de fierté.

Seul ombre au tableau, Ron Weasley. Le frère possessif et jaloux. Mais aussi parce que pour Harry, tous les membres de la famille Weasley, étaient sa famille, tous sans exception. Et donc cette pensée réglait la question.

« Ecoute Ginny, en d'autre circonstance j'aurait sûrement dit oui mais … »

« Mais il y va avec moi … maintenant ouste la rouquine » Pesta la jeune asiatique

En colère il se tourna vers Cho, ce qui ne manqua pas de lui faire rencontrer les yeux de la statuette toujours aussi horrible, lui donnant une envie soudaine de rendre son déjeuné.

« Je n'irait pas avec toi non plus Cho … pour qui te prend tu ! » S'énerva Le survivant

« Pour une Gourgandine ? » S'Exclama une voix où perçait un rire mal retenu

Harry et Cho se tournèrent vers cette voix trop bien connue pour le garçon. Une voix qu'il avait apprit à aimer pour ensuite finir à l'abhorrer. Cette voix qui n'appartenait qu'a une seule personne, une seule personne pouvant faire perdre son sang froid au survivant : Sabrina Fiennes.

Cette dernière était toujours habillée d'une jupe courte en jean et d'un haut en cuir, ne cachant pour en rien ses formes. Tout cela relevés d'une paire de botte en cuir noir, remontant jusqu'aux genoux, ne montrant qu'une partit de ses cuisses.

De quoi Griller les derniers neurones du héros national.

« Entre nous je me demande qui est la gourgandine Fiennes » Cracha la Serdaigle

« Tu as une façon qui t'appartient de dire mon nom de famille Chang … ça me déplais a un point que toi seule ne pourra jamais soupçonner » Dit-elle en s'avançant vers eux

« Qu'est-ce que tu veux ? » Grogna Harry en évitant a de la regarder

« Te parler » Répondit-elle du tac o tac en essayant de capter son regard, « Mais je trouve que la scène que Chang et toi nous jouait est a pleurée de rire … je n'ai pas pu m'empêcher de vous écouter. Allez y allez y continuez. Ne vous arrêtez pas pour moi »

Sabrina se posa contre un petit muret, les bras croisés sur sa poitrine et les jambes serrées.

« Si c'est pour lui demander de venir avec toi au bal, Tu perds ton temps »

« Je le perds autant que toi tu le perds et pourtant tu t'acharne non ? » Fit remarquer la jeune Serpentarde

« J'ai plus de chance que toi qu'il m'accompagne » Assura Cho

« Et pourquoi cela Chang ? Parce que tu es son premier amour ou alors parce que je suis Serpentarde ? N'est tu pas au courant que Sieur Potter avait déjà une petite copine avec qui il a plus de chance d'y aller ? » Lui cracha-t-elle Sarcastiquement

« Alors pourquoi … »

« Ginny » Coupa Sabrina en s'avançant, le dos tourné vers Cho Chang, « Tu devrais aller voir Dean. Je l'ai vu en arrivant ici. Il était déboussolé et il avait tout d'un homme portant tout les malheurs du monde »

« Je ne veut plus entendre parler de cet idiot » Grogna avec férocité la Weasley

« Les hommes ont leurs défauts, a nous d'en faire des qualités » Fit remarquer Sabrina souriante, « De plus tes propos me confirme que tu ne lui en veut pas tellement et que tu trouvera la force de lui pardonner. Le rendre jaloux avec Potter n'est pas la solution »

« Je … Tu … Tu as sûrement raison, Harry … excuse moi de t'avoir importuné » S'excusa-elle avant de partir a la recherche de Dean

« Euh … ça ne fait rien » Dit-il confus

« J'ai toujours raison » S'écria la Serpentarde en rigolant d'un rire doux qu'Harry n'avait entendu qu'une seule fois.

Le fameux soir où il s'était prit le plus difficile des râteaux de sa vie

Cette réflexion remplie Harry d'une colère qui se fut palpable dans l'air. C'est donc sans surprise qu'il déclara avec une nervosité grandissante, qu'il s'en allait sans oublier de dire a Cho qu'il était or de question qu'il aille avec elle au bal, et que plus jamais une idée aussi stupide ne devrait la traverser.

Alors que Cho, bouleversée par ses propos, éclata en larmes, Sabrina se mit à courir après Harry, n'en ayant pas terminé avec lui

« Potter, Je t'ai dit que je devais te parler » Dit-elle en s'arrêtant essoufflée devant lui

« Et moi je n'ai rien a te dire Maintenant laisse moi passer »

Il la dépassa pourtant la jeune fille n'avait pas dit son dernier mot et réussi, sans aucun mal à le retenir, comme si le jeune homme n'avait voulut qu'une chose, qu'elle l'arrête !

« Pourtant tu vas m'écouter monsieur sale caractère, Je tenait a m'excuser pour l'année dernière. Ce que je t'ai dit était méchant et je ne le pensais pas vraiment »

La colère d'Harry était de plus en plus palpable et l'air en devenait irrespirable. C'était comme si un feu trépignait autour d'eux.

Avec une violence qu'il ne se connaissait pas, Harry prit Sabrina par les épaules pour la pousser sur le mur le plus proche, gardant une main posée sur le mur près de la tête de cette dernière.

Le souffle saccadé comme s'il avait couru le 100 mètres, il lui Cria

« Je n'ai rien à faire de tes états d'âmes Fiennes, Je t'ai ouvert mon cœur et toi tu la massacré » Il avança son visage près de celui de la jeune fille, si bien qu'il lui était possible de sentir le souffle chaud de la Serpentarde sur ses lèvres, « Maintenant c'est trop tard pour les excuses. Je ne veux plus entendre ta voix surtout si c'est pour t'entendre raconter des âneries aussi grosse que ton ego démesuré. Juste un conseil, Reste loin de moi sinon tu en payeras le prix, toi et ton petit ami la fouine … j'espère avoir était clair ? »

Et ni plus ni moins, il la relâcha avant de s'éloigner a grand pas dans les couloirs de Poudlard, a la recherche de ses amis ou il pourrait se détendre et maudire Sabrina et son coté Serpentard qui malgré tout l'attirait encore plus qu'avant, comme si quelque chose de nouveau était apparu dans son caractère.


Inutile de dire que Sabrina resta, au moins 15 minutes, a regarder le couloir dans lequel Harry avait disparu quelques minutes plus tard. Inutile de dire qu'elle avait l'air d'une idiote, figée de surprise contre le mur, comme elle l'était, la bouche légèrement ouverte. Ce qui n'avait rien de sexy.

Elle venait de se rend compte que ce faire pardonner allait être plus difficile qu'elle n'aurai pu penser. Ou alors c'est qu'elle s'y prenait comme un pied.

« Je t'ai ouvert mon cœur et toi tu la massacré »

Elle lui avait vraiment fait mal, bien plus mal qu'elle ne le croyait. Elle désespérait qu'un jour, il lui pardonne et qu'ils deviennent amis.

En plus d'être une Serpentarde, elle était une vrai salope, du moins celle qui avait vécue à sa place dans ce monde, était une salope. Et dans le fond, Sabrina avait peur d'être pareil, d'être celle que Poudlard avait précédemment connut, celle que Sabrina n'aimait pas ainsi que beaucoup d'autres.

Perdu dans ses réflexions, elle ne s'était pas rendue compte que ses pas l'avaient amenée dans les jardins de l'école, ou le soleil brillait de mille feux.

Les cours de la matinée venaient de prendre fin pour les Gryffondor et les Serpentard de 6ème années. Il était donc pas étonnant de presque tous les trouver dans les jardins, assis dans l'herbe, à l'ombre d'un arbre.

Les Gryffondor d'un coté, les Serpentard de l'autre. Il était de source sur que les lions ne se mélangeaient pas aux Serpents et vice versa. Ce tableau avait le don de rendre son sourire à la Serpentarde.

Alors qu'elle allait rejoindre le groupe des Serpents que formaient Draco, Blaise, Vincent, Gregory et Pansy, Elle vit au loin Anissa et Hermione entrain de se diriger vers un arbre, et décida, sous le regard malveillant du prince des Serpentard, de les rejoindrent.

Arrivé vers elles, Sabrina remarqua qu'Hermione lui lançait un drôle de regard. Un regard mélangeant la haine et la peur. Sans s'en formaliser, Elle s'assit prêt d'Anissa après l'avoir saluer d'un « Salut » et d'un bref signe de tête vers Hermione. Prouvant qu'elle était venue en amie.

« Salut la Nissa ça va ? Pourquoi tu fais cette drôle de tête ? »

« T'es pas encore allé voir le tableau des affichages dans ta salle commune, ça ce voit ! »

« Et pourquoi aurais-je du le faire ? »

« Vous n'allez pas à la sortit Près o lard du 25 octobre » Répondit Hermione

D'un haussement d'épaules, Sabrina s'exclama

« Et alors ? On était certains que c'était fichu ! Ce qui est dommage c'est qu'on ne pourra pas s'acheter un costume pour le bal d'halloween a part par catalogue »

« Oui mais j'aurai pensé que vu les circonstance, Dumby nous laisserait y aller »

« Tu vois la vie en couleur toi » Malgré tout la Serpentarde se mit a sourire

« Parce que toi ça ne te fait rien de ne pas y aller ? » S'étonna Miss je sais tout

« Je ne dirais pas ça comme ça mais tu oublies que je suis une Serpentarde, je trouverais bien un moyen d'y aller »

« Tu sais qu'en tant que préfet, je peux t'empêcher de faire ça » Précisa t-elle durement

« Je n'ais pas peur de toi chère Granger » Répondit-elle alors qu'Hermione se mit a soupirer

« Tient au faite, c'est quoi ce que tu porte Sab ? » Demanda Anissa

« Euh ! On appelle cela des vêtements non ? » Dit-elle ironiquement

« Ha, Ha, Ha, je ne t'es jamais vu porter ce genre de vêtements, aussi ce n'est pas ton style je pense »

« T'as raison, le blem c'est que je n'est que ça dans mon armoire »

« Anissa, Comment ça tu n'as pas l'habitude de la voir porter ce genre de vêtements ? » S'étonna Aussitôt Hermione

« Eh bien, c'est la première fois qu'elle porte cela non ? » Répondit-elle mal à l'aise

« Pas du tout » Souria la Gryffondor d'un air suffisant de miss je sais tout, « C'est même son ensemble préféré si j'ai bien comprit »

Un silence s'abattit aussitôt sur le groupe. Hermione conservait un sourire sur ses lèvres. Elle savait depuis le début que quelque chose de louche était liée au 5 amis. Et elle s'était fait le devoir de tout découvrir ou du moins l'essentiel. Leur subite gentillesse clochait. Elle avait peur que ses soupçons concernant leur lien avec Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom soit réelle. Après tout ils pouvaient se comporter comme cela pour avoir la confiance d'Harry et l'amener plus facilement vers le seigneur des ténèbres. Pourtant Anissa n'avait pas l'air de porter de marque ni Sabrina en vu de ses avants bras dégagés. Mais il était aussi possible qu'ils n'aient pas encore la marque pour la simple raison qu'ils étaient trop jeunes et que le seigneur des ténèbres ne voulait pas prendre le risque qu'ils se fassent découvrir par Dumbledore. Mais en même temps, elle avait un doute. Tout pouvait coller mais au fond d'elle, elle savait que ce n'était pas ça.

« Tu sais Hermione, c'est seulement que Nissa n'as jamais vraiment fait attention vu qu'elle n'aime pas ce que je porte. Elle ne cesse de me demander de changer »

« Je voit » Dit-elle l'air d'y toucher, « Anissa on devrait peut-être y aller, n'oubli pas qu'on à promit aux mecs de les rejoindrent le plus vite possible »

« Ouais » Anissa se leva a son tour « Sab on se voit plus tard »

« Attend » S'écria Sabrina en se levant très vite, si bien qu'elle failli trébucher « J'ai besoin de te parler seule à seule » Dit-elle en la prenant par le bras avant de la conduire plus loin

Quand elles furent assez éloignées d'Hermione, Anissa demanda surprise

« Qu'est-ce qu'il y a ? »

« Tu pourrais parler à Harry Potter pour moi ? » »

« Fait le toi-même ! »

« Je le ferai s'il voulait bien m'écouter »

« Il doit bien avoir une raison pour ne pas vouloir t'écouter »

« Il en a une » Dit-elle gênée, « Mais en même temps c'est pas à cause de moi … enfin tu vois de quoi je veut parler ? »

« Pas du tout … développe »

Tout en se serrant les doigts, la Serpentarde murmura

« Mon autre moi à, pour ainsi dire, blessé Harry dans son amour propre. Quand j'ai découvert ça, j'ai essayé de me faire pardonner mais il ne veut rien entendre »

« Et que veut tu que je lui dise ? « Que tu t'en veut et que tu aimerais enterrer la hache de guerre » ? » S'Exclama Anissa en souriant

« Ouais dans ce genre là. Mais faut que ça ait l'air sincère »

« Ca ne sera sincère que si tu le fais toi-même » Fit remarquer son amie

« Mais t'as pas comprit, il … »

« … Ne veut pas t'écouter, je sais. Bon écoute je vais faire ce que je peut ok ? »

« Cool » La jeune fille sourit « Au faite fait attention à Hermione Granger. Elle à l'air d'en savoir plus qu'elle ne le dit sur nous j'ai l'impression. Ou du moins elle a des doutes et je ne pense pas qu'on puisse se permette cela »

Anissa s'éloigna tout en rigolant, déclarant que cela ne serait pas étonnant venant d'elle.

Elle ne savait pas ce qui avait bien pu se passer entre Sabrina et Harry, mais il était certain que ce dernier ne lui pardonnerait pas même si elle-même allait lui parler en son nom. S'il ne voulait pas l'écouter, c'est que la bataille n'était pas gagnée.


Dans la salle commune des Gryffondor, l'ambiance allait bon train. Les conversations n'avaient qu'un seul sujet « la sortit de Près o lard ». Du moins pour notre groupe d'amie puisque, des premières au troisièmes années, la conversation tournait qu'autour du bal.

Malgré qu'il soit interdit pour eux, ils ne rêvaient que d'une chose … se faire inviter par un quatrième ou un cinquième années pour avoir le droit d'y aller.

Pour notre groupe d'amis, c'était la consternation ou plutôt l'énervement qui les habitaient.

Anissa et Olivier cherchaient un moyen d'aller à la sortit. Tous les moyens avaient été imaginés ou pensés.

Le Polynectare ? Effet trop Court

Un chapeau et une écharpe pour cacher son visage ? Il est certain qu'un surveillant ou un professeur, c'est con, mais faut pas non plus pousser.

Monter un groupe et se produire au village ? Idée séduisante et amusante mais trop longue à réaliser

Monter sur les épaules de l'autre et se faire passer pour Dumbledore en portant barbe et chapeau ? Ca pourrait amuser le concerné mais à peut de chance de marcher.

Et encore bien d'autre dont la plupart sortant de l'esprit tordu et mystérieux d'Anissa et Ron, sous les rires des autres Gryffondor.

Seul Harry ne participait pleinement à la conversation. Il pensait. Il ne pensait qu'a une chose : Sabrina Fiennes. Cette jeune Serpentarde troublante a ses yeux. Il ne saurait jamais dire quand il en était tomber amoureux. « Amoureux » était un mot trop grand dans cette situation. Il ne la connaissait pas pour ainsi dire, tout ce qu'il savait sur elle, c'était ce que les autres savaient. Il avait, d'ailleurs, la rage au ventre de penser que Draco Malfoy puisse la connaître mieux que qui compte.

Il se rappelait la première fois ou il avait eu un coup de cœur pour cette fille. C'était l'année dernière, pendant la saint valentin, au moment ou il allait rejoindre Hermione et les autres, après avoir passer un moment avec son amour du moment. Elle était au bras de Draco Malfoy, ce dernier lui parlait, une rose rouge tendu vers elle. Et elle, le sourire aux lèvres, le regard pétillant, avait charmé Harry mais sans plus pour le moment. Elle était après tout la petite amie de Malfoy et lui aimait encore Cho à ce moment là. Pourtant il n'avait pas pu s'empêcher de tenter sa chance avec elle la veille de leur départ de Poudlard. Il pensait que c'était une chance de la trouver dans la salle sur demande, et après Sirius, il avait plus rien à perdre.

Ce soir là, il avait été extrèment blessé mais il avait comprit une chose. C'était que, malgré son attirance pour elle, Sabrina n'était pas faite pour lui. C'était physique voila tout !

« T'en pense quoi Harry ? » Demanda son ami de toujours

« Quoi ? » Demanda t-il en sortant de ses pensées

« Oh ! Le chieur, il n'a rien écouté de ce qu'on lui a dit » Chiala Olivier

« Excusez moi mais j'étais ailleurs » S'excusa leur ami gêné

« Qui est la fille avec qui tu étais grand survivant » Taquina Seamus

« Laura Martin bien sur ! » Répondit Hermione souriante comme si cela était une évidence, « Je ne me trompe pas Harry ? »

« Comme toujours Hermione » Répondit-il après un léger silence

Ses amis n'étaient pas obligés de connaître son penchant idiot pour cette fille après tout

« Alalala, Des fois je me demande ce que tu peux lui trouver à cette Laura. Elle est gentille et jolie ne croit pas le contraire, mais qu'est-ce qu'elle est gourde sans oublier qu'elle fait partit de tes plus grands fans vu qu'elle est la fondatrice de ton fan club »

« Même si je me tuait a t'expliquer le pourquoi du comment, tu ne comprendrais pas Ron » Dit-il en souriant

« Jolie, Jolie c'est vite dit Ron » Fit Anissa en secouant la tête de gauche a droite, « Bon en tout cas on s'en fou avec quelles filles ou quels mecs, Monsieur Potter est. Ce que, moi, j'aimerai savoir, c'est … est-ce que tu veut bien nous prêter a Olivier et moi ta cape » Demanda t-elle a Harry

« Oui bien sur » Dit-il en soupirant, « Essayez juste de ne pas vous faire prendre »

« Mais et toi ? Tu n'en auras pas besoin ? » Demanda Olivier

« Même si j'aurai eu le droit d'aller a cette sortit, je n'aurai pas pu. J'ai malheureusement des obligations »

« Et Comment tu vas faire pour le bal ? Il te faut un costume » Rappela Ron

« La correspondance tu connais ? » Demanda t-il en souriant

« En parlant de costumes, en quoi vous déguiserez vous ? » Questionna Seamus

« Moi en Jedi » Répondit automatiquement Anissa

Voyant l'air interloqué de Seamus, Ron et Ginny, elle continua

« C'est moldu. Ça sort de la saga Star Wars. Un jedi est l'équivalent d'un auror. Ils doivent garder l'équilibre entre le bien et le coté obscur de la force. »

« Bizarre, j'ai hâte de voir ça … et toi Olivier »

« HA, HA surprise. Vous verrez bien au bal et toi Ron ? »

« Je ne sais pas encore … Hermione ? »

« Eh bien j'avais pensée à une noblesse zombi des années 60 »

« Yeuck … mais J'aimerai bien voir le résultat » Anissa souria « Et toi Harry »

« Sûrement un héros moldu … je ne sais pas encore »

« Oui surtout que des héros moldu, il y en a beaucoup n'empêche. Et toi Ginny » Demanda Olivier

« Aucune idée » Dit-elle en haussant les épaules

« Et vous savez qui inviter ? » Demanda une nouvelle fois Seamus

« Je pense qu'a par Harry et Ginny, personne d'autre n'as encore de cavalier ici » Répondit Olivier en rigolant sans remarquer le regard que lui lança Anissa

« Surtout qu'Harry en as eu des propositions aujourd'hui et a mon avis, jusqu'au bal, c'est pas fini » Rigola doucement Ginny

Harry eu la décence de rougir en repensant a la scène de l'après midi.

« Il y en a toujours que pour les autres » Bouda Ron

Ce qui fit éclater de rire aussitôt, tout le petit groupe


Pour Laura aussi, c'était clair comme de l'eau de roche. Elle irait, elle devait aller a cette sortit. Qu'importent les moyens utilisés pour y arriver. Elle voulait visiter ce village sorcier, voir les magasins et acheter pleins de choses. Et tout cela main dans la main avec Harry Potter bien sur.

On pourrait penser que Laura, depuis son arrivé dans cette dimension, n'a qu'une idée en tête et que celle-ci ne tien qu'en 2 mots : Harry Potter ! Mais en faite … vous n'avait pas tord. Laura se foutait complètement de la mission qui leur avait été confiée. Comment 5 adolescents immatures et sans pouvoirs magiques pourraient aider celui qui avait survécu ? C'était absurde et sans aucun intérêt pour elle.

Laura n'était pas idiote. Alors que ses amis se posaient milles et une question sur le pourquoi du comment de leurs venus et surtout sur cette stupide prophétie, Laura la vivait a la cool. Elle était le chef des Poufsouffle, directrice d'un fan club visant son petit ami, ce même petit ami était un puissant sorcier pour son age. Elle savait donc que sa place était auprès de lui, pour sa sécurité. N'allai pas croire qu'elle ne l'aimait pas ! N'importe quelles filles seraient amoureuses d'un jeune homme timide, craquant, avec un corps sculpté par le Quidditch et qui passerait sa vie a faire de celle de sa compagne, une vie formidable. Surtout qu'il est la célébrité de ce monde, ce qui n'est pas pour déplaire.

Mais pourquoi ce voiler la face ? Au moins elle était honnête et sa sécurité passait avant autre chose. Harry était sa sécurité, elle ne crachera donc pas dessus et tant pis si ses amis se prenaient la tête avec leurs questions au lieu de se préoccuper de leur survie.

Elle était, à l'instant même, assise sur une des nombreuses tables que possédait la salle commune des Poufsouffle. Ses copines autour d'elle, bichonnant leurs appareils photos, l'écoutaient parler de ses plans pour aller au village sorcier. Il était inutile de dire que ses plans étaient encore plus débiles et irréalisable que ceux de Ron et Anissa. Mais a la différence que Laura croyait vraiment que cela aller marcher.

« Ça a l'air bancal ton plan » Fit remarquer Amandine en lustrant son appareil

« Bancal ? » Dit-elle outrée, « Bien sur que non. Il est génial. Croit moi ça va marcher »

« Tu nous excuse si on en doute » Souria Marica

« Mais non j'ai lu ça dans un livre. Cette potion te fait passer, aux yeux des autres, pour une autre personne et cela pour une journée. »

« Et tu sais que c'est une potion interdite par le ministère »

« Sans oublier que c'est une potion de magie noir non ? » Acheva Marica

« Oui et alors ? On va en faire rien de mal. C'est juste pour que je puisse aller a la sortit »

« Disons … et qui te ferait ta potion ? » Demanda la rouquine

« Draco Malfoy » Dit-elle comme si c'était évident, « C'est le meilleur en magie noire ! »

« Parce que tu croit qu'il t'aidera ? Un Malfoy n'aide pas si cela ne peut lui rapporter et sans vouloir t'enfoncer, que t'aille a la sortit ou pas, Malfoy en a rien a cirer. » Rétorqua la brunette

« Mais oublierai tu qu'une de mes meilleures amies et amie avec lui ? »

« Comment oublier alors qu'elle est même sortit avec et je ne sais quoi d'autre qu'ils affichaient ouvertement » S'Exclama Amandine rouge de rage

« Oui bon … En tout cas c'est grâce a Sab que j'arriverai a avoir ce que je veut. Je suis sur qu'a elle, il ne pourra pas lui dire non »

« Au pire demande lui a ce qu'elle lui vende son corps en échange de la potion »

« Ça ne va pas Marica ! Draco est a moi … » S'écria La rouquine

« … Pas encore … » Coupa son amie

« Mais je compte bien l'avoir … »

« De toute façon t'as toute tes chances 'Mandine. T'as plus que toutes tes chances d'ailleurs » Assura Laura pour coupé court a toute dispute

Sans mots dire, Amandine retourna à son appareil photo, le sourire aux lèvres. Elles avaient raison. Draco sera à elle, de grès ou de force. 3 ans qu'elle lui courait après, 3 ans qu'elle ne vit que pour effleurer les douces lèvres du blond, 3 ans qu'elle le voit passer de filles en filles pour une nuit de débauche.

« Allez les filles posaient pour moi … c'est pour notre album de souvenir » Ordonna Amandine en reprenant du poil de la bête


Le soir arriva très vite pour les élèves de Poudlard et les 6ème années, malgré leurs nombreuses heures de libre, étaient touts exténués. Même si d'un point de vue, les 6ème années avaient moins de cours et donc plus de liberté, ce temps libre ne servait qu'a une chose : Etudier. Encore et encore.

C'est donc morte de fatigue, que Sabrina arriva dans sa salle commune ou elle pensait trouver repos et solitude. Mais au contraire, c'est Draco Malfoy qu'elle y trouva, assis tranquillement sur un fauteuil, lisant un bouquin à la lueur des flammes dansantes.

En soupirant elle alla s'installer près de lui

« Pourquoi tu n'es pas dans la salle commune des préfets ? » Demanda la jeune fille

« Tu préférais me savoir là-bas qu'ici ? » Dit-il toujours plonger dans son bouquin

Sabrina ne prit même pas la peine de réponde et continua a regarder le feu

« Dommage parce que moi je doit te parler » Continua t-il en refermant son livre

« Tu m'attendais alors ? » Demanda t-elle avec un sourire

« Oui … D'ailleurs ou était tu ? »

« Dans le château … qu'est-ce que tu veux ? » Demanda t-elle en s'installant plus confortablement dans le canapé en cuir

« Que tu viennes avec moi au bal ! »

« Au bal ? Quel bal ? Ah tu veux parler de celui d'halloween ? »

Draco approuva

« Tu ne comptais pas sortir avec Amandine truc muche toi ? »

« Je ne voit pas le rapport » Dit-il en soulevant un sourcil

« Le rapport c'est que sortir avec une meuf et aller avec une autre a un bal est deux choses différentes »

« Je compte sortir, non plutôt coucher avec elle demain soir et la lâcher la minute même mais ne pas m'éterniser dans une relation petite moldu. Donc il n'y a pas de problèmes »

« Tu es un sans cœur » S'Exclama t-elle en rigolant légèrement, « Et pourquoi j'accepterai ? »

Draco se mit à sourire, c'était dans la poche.

« Parce que tu n'as pas de cavalier ! »

« Il y a encore le temps avant le bal très cher » Ironisa t-elle, une grimace sur les lèvres

En s'approchant d'elle, ne la frôlant que moyennement, il chuchota

« Mais il va sans dire que personne ne t'invitera de peur de s'attirer mes foudres »

« Pff, t'as bien la chance que je ne connaisse personnes d'autres » Dit-elle en s'éloignant un peut

Il le savait. Rien ni personne ne lui résiste.

« Ce qui veut dire ? » Demanda t-il d'un haussement de sourcil

« Que j'accepte de venir avec toi » Dit-elle un peu rougissante, « Mais attention, En ami bien sur » Dit-elle vivement

« Ça, c'est ce qu'on verra petite moldu » Murmura t-il en souriant mystérieusement

« Ne prend pas tes rêves pour une réalité » Dit-elle en baillant, « Au faite je ne vais pas a la sortir Prés o lard … pas t'autorisation »

« Et alors ? Potty Potter y va bien quand il en est interdit. Pourquoi pas toi »

« Qu'est-ce que t'en sais qu'il y va ? »

« Parce que je le sais, comment je ne sais pas, mais en tout cas il arrive à y aller et un jour je le saurais »

« Eh bien moi je sais » Dit-elle avec un sourire suffisant

« Et comment saurait tu ça toi ? » Demanda t-il intrigué

« Je ne viens pas d'ici Dray, rappel toi. Il y a des choses que moi et les autres connaissons sur vous »

« Ah oui je m'en rappel. Dans le train quand tu m'as avoué la vérité, je n'ai pas fait attention sur le coup, mais tu as laissé prétendre connaître des choses sur nous sans pour autant en savoir sur vous »

« Voila … » Dit-elle en soupirant

« Et comment, toi et tes amis savaient ces choses là ? »

« Un livre Draco … »

Le Serpentard se redressa subitement surpris. Et surpris était le mot juste

« Un livre ? »

« … un livre racontant l'histoire de Harry Potter, un livre écrit par une femme « JK Rowling » »

« Ouais bien sur, sur Potter. Le hasard fait bien les choses » Dit-il amer

« Ne Soit pas jaloux mais avoue que ce n'est pas étonnant non plus »

« Et alors ? Ecrire un livre sur le fabuleux Draco Malfoy aurait était plus vendeur que sur Potty pote Potter » Dit-il en bombant le torse

« Je ne suis pas si sur » Dit-elle en se retenant de rire

Après un petit moment, pendant lequel Sabrina se pliait de rire sur le canapé alors que le grand Draco Malfoy lui lançant son plus menaçant regard noir, ce qui avait considérablement le dons d'alimenter le fou rire de Sabrina, Draco reprit la parole

« J'ai une question cependant. Comment ce fait-il que cette moldu de ton monde, est pu raconter à travers un bouquin, l'histoire « fabuleuse » de Sieur Potter ? »

« Il y a encore 1 mois, je t'aurai dit qu'elle l'avait inventée tout simplement. Maintenant je me demande si, comme nous, elle n'a pas trouvé un lien réunissant nos 2 dimensions. Cela pourrai expliquer le fait qu'elle en savent autant. Mais en même temps c'est un peut gros a croire »

« Parce que tu croit que le fait que 5 adolescents qui, je te le rappel existaient déjà, changent subitement pour découvrir que ce n'est plus vraiment les même personnes, mais seulement 5 moldus venant d'une autre dimension, n'est pas trop gros a avaler ? » Fit t-il remarquer ironiquement

« 10 Points pour Serpentard. J'en parlerai avec les autres parce que la c'est vrai que c'est bizarre. Au faite on est plus 5 mais 6 » Dit-elle souriante

« Comment ça 6 ? » S'étonna le jeune Homme

« Eh bien on a découvert que Meriem, qui est elle aussi a Serpentard de même année que nous, faisait partit de notre monde et non du votre. Sauf que contrairement a nous, elle est arrivée en seconde année, moment ou dans notre monde, sa famille déménageait sans raison apparente »

« Tu veut parler de Meriem Dunkelheit ? »

« Oui »

« Ça parait logique et ça expliquerait pourquoi elle disait être amie avec Rabza »

D'un signe de tête, Sabrina approuva.

« Comment je vais faire pour mon costume ? » Demanda soudainement Sabrina

« A la sortit, je te prendrait un costume En la voyant ouvrir la bouche Je connaît tes pointures » Dit-il d'un ton langoureux

« Haha haha » Fit-elle Gênée, « Mais pas mes goûts. Je n'est pas les même que la Sabrina d'ici »

« Laisse moi en douter » Dit-il d'un ton remplit de sous-entendu

« Fout moi la paix » La Serpentarde essaya de le frapper avec un coussin sans succé « Ramène moi un catalogue, je me chargerai du reste »

« D'accord » Dit-il en se réinstallant bien sur le canapé, les bras derrière la tête, le regard fixant la cheminée

Un silence reposant s'imposa dans la pièce.

« Au faite si tu sais énormément de choses sur notre monde, Quels sont les points faibles de Potter ? »

« Tu es fatiguant Draco ! »


« POV Sabrina »

24 Octobre

Aujourd'hui fut encore une journée remplie de surprise.

Un nouveau professeur de Défense contre les forces du mal est arrivé. Il a l'air compétent mais cache quelque chose. Oui enfin je suis mal placé pour dire ça mais avec lui je sais pas … on dirait qu'il cache quelque chose de dangereux mais en même temps, il dégage une tel sensation, qu'on serai prête a lui confier notre vie.

Bizarre comme sensation !

De plus il dit que je détiens la vérité sur ses origines. Je ne sais pas ou il est allé pécher ça mais en tout cas il y croit. Ce qui m'étonne, c'est qu'il na pas peur que je découvre tout. Espérons seulement que ce ne soit pas un Mangemort.

Sinon se soir, pas de réunion. Michaël nous a envoyé un message par chouette.

Les amis,

Comme tout les soirs depuis notre arrivé, nous avons tenue une réunion. Ce soir je me trouve dans l'impossibilité de venir et donc je considère la réunion comme reportée.

Je suis conscient qu'elle aurait était la dernière avant longtemps, en vu de l'entraînement, et donc je ne puis dire quand nous en referont une.

Je ne vais donc pas écrire un roman, et vous laissez sur ses mots.

Mickaël

Ps : Avez-vous trouvé un moyen d'aller a la sortit ? Moi non, donc je vais rester à la bibliothèque pour me renseigner sur la prophétie en espérant trouver quelque chose. Donc si vous vous en préoccupez un tant sois peu, j'espère vous y retrouver vers 14h

Moi aussi je reste à Poudlard, mais ce n'est pas pour autant que j'irai chercher avec lui. Manquerai plus que je passe ma journée dans une bibliothèque poussiéreuse !

Bon d'accord l'histoire avec cette prophétie est importante, puisque c'est quand même à cause d'elle que nous somme là, mais sérieusement ce n'est pas dans une école qu'on en saura plus. Le seul a pouvoir tout nous dire, c'est Dumbledore lui-même, et visiblement il est pas disposé a le faire. Il prend un malin plaisir, presque sadique, à nous faire patienter.

Sinon bah j'essaye encore de me faire pardonner par Harry. Je me sens conne a cause de cette histoire, même si je sais que ce n'est pas réellement ma faute, mais cela, Harry ne le sait pas et a mon avis, il ne le saura pas avant que toute cette histoire soit terminée.

J'ai demandé à Anissa de lui parler en mon nom, mais je sais que ça ne sera pas suffisant. J'en prierai presque pour que Dumbledore s'en mêle. Après tout, peut-être que notre entente devra jouer un rôle dans tout cela. Qui sait ?

Notre prophétie a un lien, direct ou indirect, avec celle d'Harry. Et même si une prophétie n'est pas définitive sur le futur, je sais que c'est à nous de tout faire pour que la prophétie se réalise pour nous et non pour l'ennemi.

En tout cas, rien a signalé de nouveau. On ne sait rien de plus sur notre arrivé ainsi que notre rôle dans cette histoire. Mais je vous voir venir ! Pourquoi est-ce qu'on se plaint d'être, ici, dans ce monde, que tout le monde croyait exister seulement dans un bouquin, que tout le monde aimerait aller ? Parce que tout simplement, énormément de choses nous échappe. On ne comprend rien, sauf qu'on est a Poudlard, a la place de personnes nous ressemblant et nés (pour ne pas dire « fabriqués ») pour faciliter notre venu ici.

En y repensant, notre arrivés a été tout sauf « facilité » je ne compte plus le nombres de personnes qui nous regard méchamment ou avec peur. On devait vraiment être écœurant avec les autres. Seule compensation, on sais que ce n'est pas nous qui avons fait tout ce qu' « ils » ont pu faire.

Je viens de me rendre compte que je n'avais pas encore dit mes impressions sur ce monde. En un mot, c'est Fabuleux. Tout ce que j'ai pu imaginer en lisant les livres, sont devant mes yeux. En chair et en os … ou même en plumes. Poudlard est immense et je compte bien le visiter le plus possible pendant notre voyage ici ainsi qu'a la sortit Près o Lard (Que je ne peut malheureusement aller)

Ça fait plus que bizarre de voir des élèves comme Dean Thomas, Seamus Finnigan, Hermione Granger, Ron Weasley, Ginny Weasley, Pansy Parkinson et Bien sur Harry Potter et Draco Malfoy, en vrai. Des personnages que je n'ai pas cessés d'imaginer, et que je vois maintenant devant mes yeux, bien vivant et réelle.

En parlant de Draco Malfoy, ce mec est un vrai mystère. Un jour il est le mec le plus gentil (dans la limite du possible). Dans ses moments là, ses rares sourires, te remonte le moral sans un mot de plus !

Et un autre jour, il devient le mec le plus détestable et le plus con, borné, gamin pourri etc. Un Malfoy dans toute sa splendeur quoi.

Pourtant il a était le premier, surtout le seul, a s'approcher de moi. Bon d'accord, ce que mon double a du vivre avec lui doit jouer son rôle. Mais il va s'en dire, que c'est le seul a qui j'ai tout révélé, et cela pourrait paraître bizarre, mais j'ai confiance en lui. C'est d'ailleurs la seule personne en qui j'aurai le plus confiance, c'est certain. Parce que malgré son instinct de fouineur, je sais et j'espère qu'il ne me trahira jamais.

C'est fou de dire ça d'un futur Mangemort, mais je le pense. Je ferais tout pour l'empêcher de faire la connerie de vendre son âme au diable. Et peut-être bien que c'est ma mission dans ce monde. Montrer à Draco le camp de la victoire, celui dans lequel il devrait être. J'ai trop d'estime envers lui pour le voir détruire son avenir pour un serpent qui ne mérite pas de vivre.

Whouaaaaaaaaa, saleté de fatigue. Je n'arrête pas de bailler, j'ai les yeux qui me piquent, d'ailleurs j'ai de plus en plus de mal à garder les yeux ouverts et mon poigné me lance.

J'ai pas le choix, je vais allé faire dodo … demain l'entraînement commence, souhaitaient nous bonne chance !

A Suivre …