Ayé déjà la suite! merci pour les reviews, et je suis contente de voir qu'autant de gens ont mis cette fic dans leurs alerts... Tiens d'ailleurs, Magical Girl Kiki, tu crois que je t'ai pas vue? J'adore tes reviews pour "My Innocence", t'as intérêt à m'en écrire pour cette fic aussi

Et bravo certaines d'avoir deviné qui était cette fameuse silhouette, je crois que c'était trop facile lol...

Bon chapitre! Je pense bien qu'il y a quelqu'un que vous allez détester

Chapitre 2: Les rois du bal

Harry ouvrit les yeux. Tout ce qu'il pouvait voir était une des ombres floues et mouvantes au-dessus de lui. Il cligna des yeux une fois, et une masse orangée s'imposa à son regard. Encore une fois, il reconnut son meilleur ami, qui avait la figure barbouillée de chocolat et un petit sourire joyeux.

Hey, je suis en choc traumatique là! Je frôle la crise cardiaque!

Le Survivant s'agrippa alors à lui, chuchotant d'une voix d'agonisant :

- « Ron... Mon cher ami... Je ne sens plus mon corps... Le froid m'envahit, remettez des bûches dans la cheminée... Maintenant, je dois savoir! Tu es toujours là pour moi, alors dis-moi... Rusard m'a quand même pas embrassé?

Le jeune Weasley eut une expression inquiète, sans doute à cause de l'air halluciné de Harry.

-Mais non, mon vieux, t'inquiètes! Tu n'es resté que cinq secondes dans les vapes. Je viens de te mettre une paire de baffes.

-Quoi!

Avant que Ron ne puisse répondre, un toussotement se fit entendre. Un nouveau visage apparut alors à côté de celui du roux.

-Tu devrais te relever, Harry... »

Une main ferme se tendit, et aida le jeune garcon à se redresser. Il vacilla un instant en regardant le nouveau venu, puis sourit timidement, s'avanca et se jeta dans les bras de Sirius Black.

(Rideau! Laissons-les se retrouver... Mais non, vous ne verrez rien bande de voyeuses! Oooh, qu'ils sont mignons...)

(Après moult effusions...)

- « Mais parrain, comment tu as fait? Tu n'étais pas censé être mort?

-Il me semble que si... A vrai dire, je ne sais pas ce qui s'est passé, je me suis retrouvé soudain allongé sur la neige devant la porte de Poudlard, en compagnie de cette mignonne brunette là-bas.

-Hein? Mais c'était quand, ca?

-Oh, ca doit bien faire cinq bonnes minutes. Ce n'était pas désagréable comme retour à la vie, surtout quand la première chose qu'on voit est une superbe paire de...

-Tu louches sur Eloïse? C'est sûr, tu as toutes tes chances... Si ca se trouve, vous n'avez que vingt ans de différence.

-Allons, ton vieux parrain ne serait plus assez bien pour les jolies filles? Je plaisante va, ne fais pas cette tête... D'ailleurs, je te signale que tout le monde nous regarde. »

Harry se retourna. Sirius disait vrai, tous les contemplaient, avides d'en savoir plus sur les mystères de la soirée... Draco Malfoy prenait son air le plus indifférent possible, tout en essayant de se rapprocher discrètement.

Tu veux quoi encore, la fouine? Allez, viens un peu plus près... Hum...

Dumbledore tapa alors dans ses mains, attirant l'attention sur lui.

Il sourit d'un air bienveillant:

- « Voilà bien du bonheur pour certains d'entre nous! Et afin de conserver cette atmosphère joyeuse, je vous propose de voter maintenant pour le roi et la reine du Bal. Je précise que vous pouvez faire un choix parmi tous les élèves présents, y compris mademoiselle Midgen. »

Tous les regards se tournèrent vers elle. Eloïse adressa un clin d'oeil à la foule, accompagné d'un petit déhanchement qui fit monter la température de plusieurs degrés.

Je sais pour qui je vais voter...

Quelques minutes plus tard...

- « Les votes sont terminés! Je vais faire devant vous le décompte à voix haute, fit le directeur.

Tous le regardèrent avec impatience, attendant fébrilement les résultats. Le roi du bal danserait avec la reine...

-Les votes pour la reine, faits par les élèves masculins!

Arrête de déblatérer et annonce-nous enfin la gagnante, vieux schnoque!

-Nous avons... Eloïse Midgen... Eloïse Midgen... Eloïse Midgen... Hermione Granger...Eloïse Midgen... Eloïse Midgen... Ginny Weasley... Eloïse Midgen... Encore Eloïse Midgen... Ah, Eloïse Midgen... Pareil... Eloïse Midgen... Mimi Geignarde... Eloïse Midgen... Toujours Eloïse Midgen... Madame Pomfresh, hihi. »

Une fois les décomptes faits, il n'y avait aucun doute concernant la gagnante: Eloïse était élue avec une écrasante majorité des voix.

Pas de surprises! Alleeeez, le roi maintenant!

Les décomptes masculins eurent lieu aussi. On obtint quelques votes surprenents, comme Rusard ou Goyle... Même Dumbledore, lequel jeta un regard coquin à une Pomfresh rougissante. Et les résultats finaux:

- « Surprise! Nous avons un ex aequo pour le roi du bal, et nous ne pouvons départager ni refaire un vote. Nous avons donc deux souverains ce soir: j'appelle Harry Potter et Draco Malfoy!

Les deux jeunes garcons sursautèrent, et leurs regards se croisèrent. Chacun lisait une jalousie féroce dans le regard de l'autre, leur vieille rivalité avait trouvé un nouveau terrain... Ils s'avancèrent en même temps vers le directeur. Mais Eloïse les prit de vitesse en se glissant vers Harry et lui saisissant la main d'un geste preste.

-Je crois que c'est maintenant le moment de danser, fit-elle d'une voix cristalline. Comme premier cavalier, je vais choisir mon cher Harry, que j'ai toujours tant apprécié...

Elle eut un sourire gracieux à l'égard de son danseur, qui se sentit fondre. Par-dessus l'épaule de la brunette, il vit que Malfoy avait l'air prêt au meurtre.

Mouarf, trop drôle! Je danse avec un super canon, je suis le roi de Poudlard, et je peux admirer la tête de Malfoy.

Eloïse entraîna Harry sur la piste avec assurance. Il mit sa main sur la hanche de sa cavalière, commenca à valser, et plongea son regard dans les magnifiques yeux bleus de la jeune fille.

C'est pas possible, ca ne peut pas être Eloïse Midgen! L'horreur ambulante au nez de travers, dont le visage était tellement ravagé d'acné qu'on aurait dit la surface de Mars... Sans oublier son appareil dentaire qui la faisait rfessembler au monstre de Frankenstein, ses lunettes à quadruple foyer, sa coiffure style « savant fou après une explosion »...

Il se remémora sa camarade avant transformation, et dut réprimer une grimace d'horreur.

A côté d'elle, Luna Lovegood passait pour la soeur jumelle de Monica Bellucci, même en blonde.

- « Que s'est-il passé? Comment es-tu devenue... Ce que tu es?

-Parfois, les gens changent, dit-elle doucement.

-D'accord, mais à ce point! Enfin, je veux dire... Je ne t'avais pas reconnue. Il a dû se passer quelque chose de très bizarre... Tu as fait un échange de corps?

-Tu te crois dans les Chroniques des Vampires?(1) Je ne suis plus la même, mais je n'ai pas envie de parler de ce que j'ai vécu! Et puis je ne pensais pas que je te déplaisais tant...

-Non non, pas du tout! C'est très bien, très très bien, reste comme ca surtout... Héhé...

Ne pas regarder sa poitrine, ne pas regarder... Wow, sacrée paire tout de même.

En relevant les yeux, il lui sembla voir un petit sourire triomphant sur le joli visage d'Eloïse. Elle se pencha aussitôt pour déposer un baiser sur sa joue. Il sentit alors une sensation de chaleur se répandre dans tout son corps. La belle se recula lentement, et ce fut lui qui rapprocha son visage doucement, leurs regards aimantés l'un à l'autre. Leurs corps s'enlacèrent plus étroitement. Respirant le délicieux parfum de la jeune fille, Harry ferma les yeux... Et sentit une main de fer se refermer sur son épaule.

Furieux, il se retourna. Draco Malfoy le regardait d'un air narquois. Le survivant s'apercut alors que la musique s'était arrêtée, il devait laisser sa place au Serpentard.

Rhaaa! Maudite fouine! Je suis sûr que tu as fait finir la chanson exprès... Je ne sais pas comment, mais je suis horriblement frustrée! Voilà l'autre crétin qui veut me piquer MA chérie!

Au moment où Draco saisissait la main d'Eloïse, ses doigts effleurèrent ceux de Harry. Celui-ci sentit alors un étrange frisson le parcourir.

C'est quoi ca? Pff, sûrement une marque de mon dégoût pour ce type. Beau blond, je te hais!

Le survivant s'écarta à regrets. Assis sur une chaise, il regardait Malfoy et Eloïse évoluer avec grâce au milieu des autres couples. Le dragon lanca un sourire goguenard à Harry par-dessus l'épaule de la brunette. Il enserra étroitement celle-ci, posa une main sur la chute de reins d'Eloïse. Elle répondit en se pressant langoureusement contre lui, glissant ses doigts dans les cheveux puis le cou de Draco.

Par Merlin, cette fille est une vraie allumeuse! Elle arrive à me faire de l'effet en se frottant sur mon pire ennemi... Quelqu'un a de l'eau froide?

- « Harry? Fit une voix lointaine.

Luna Lovegood... La voilà, ma douche froide.

-Dis Harry, tu as l'air bizarre... Pourquoi tu regardes Eloïse au niveau de la taille?

-Hein? Euh, c'est rien... Au fait, merci beaucoup Luna. J'avais besoin de me calmer, et le simple fait de te voir m'a suffi largement.

-Mais de rien, si je peux rendre service... »

Le Survivant se leva et s'esuya le front. La reine du bal lui décocha un regard à faire fondre la glace, comme s'il n'était pas déjà assez chaud comme ca... Il sourit d'un air gêné en maudissant sa ceinture trop serrée, et s'éloigna à pas rapides vers la porte de sortie.

Direction les toilettes... Et que personne ne me dérange avant la fin de la soirée.

- - - - - - - - - - - - - - - - - -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Juste un truc, je précise que j'adore Luna Lovegood, malgré tout ce que je peux en dire dans cette fic!

(1) Ou dans Stargate... Tiens, pour ceux qui aiment les Chroniques des Vampires d'Anne Rice, mettez le compte « Slahsistes de Slash Boulevard » dans vos authors alerts! Pour bientôt...