Auteur : Yami Aku (Harue Y.A)

Genre : Slash HPDM et autres couples. POV d'Harry. Délire constant avec tout de même un scénario. Cette histoire est un mélange de tout ce qui me passe par la tête et surtout c'est sur ces pages là que je me permets de mettre ce dont j'ai envie. La base est tout de même un rêve, il ne faut pas l'oublier.

Disclamers : Aucun des persos relatifs au monde de Harry Potter ne m'appartient, les autres ainsi que le déroulement de l'histoire, si.

Note : Première histoire que j'ai écrite sur le monde d'Harry Potter. Ne tient pas compte des tomes à partir du 5.

Remerciement : Merci à Popodange pour le titre.

Et grand et énorme merci à Louvegrise, ma bêta qui est repassée sur tous les chapitres pour que cette nouvelle édition voit le jour.

Remarque : C'est une nouvelle édition que voila. J'ai décidé de refaire un tour sur cette histoire que vous semblez apprécier pour beaucoup. Je ne sais pas pourquoi mais bon. Donc une relecture, correction et présentation a été fait. Merci à tout ceux qui soutiennent cette histoire.

Remarque 2 : J'ai décidé d'utiliser Draco Malfoy et non Drago Malefoy ainsi que Severus Snape et non Severus Rogue.

Alors missi pour vos reviews ainsi que ceux qui me lisent mais qui n'envoient pas de review si toutefois j'intéresse autant de monde.

Pour le bon déroulement de cette ffic, Draco fait de la divination.

L'ombre maléfique d'Harry Potter.

Chapitre 3 : Cours de divination.

Ce premier week-end à Serpentard fut merveilleux. Quand j'y resonge, là, sous ma douche, je me dis que pour rien au monde, je retournerai à Gryffondor. D'abord j'ai embrassé Draco, je n'en reviens toujours pas, je l'ai embrassé, Kamisama, je l'ai embrassé, ce contact était si... si... Je ne peux pas le retranscrire, mon seul regret c'est qu'on a fait comme si de rien n'était tout le week-end. En plus, on a pas été seul tous les deux cinq minutes pour en parler, sniff ! Ensuite, j'ai vu Snape éméché par la bière, ça, ça valait le coup. Charlie et Maxime ont été obligés de le ramener à sa chambre. Pour eux aussi ça a dû être merveilleux, je ne les ai pas vus sortir de leur chambre commune sauf pour les repas. Ils devaient avoir beaucoup de retard à rattraper. Je n'ai pas croisé Ron et Hermione, ni les autres Gryffondors, à part à table. Sinon nous avons passé le reste du temps dans la salle commune à lire, travailler et autres occupations du style.

J'arrête le jet de la douche et me sèche. J'aime les moments où je suis seul dans la salle de bain, je peux laisser mes cheveux lâchés sans sort.

- Harry, dépêche-toi ou on part sans toi ! Crie Vincent.

Je passe à la vitesse supérieure et sort prêt, un sourire plaqué sur le visage.

- C'est bon, je suis prêt !

Je suis en pleine forme, en ce moment je fais moins de cauchemars. Ou c'est dû à la présence de Draco, ou Voldemort fait une pause ? Dans tous les cas, c'est plus agréable de dormir sans rêve qu'avec.

On entre dans la Grande Salle en riant. Il faut dire que Gregory vient de raconter une blague pas drôle du tout. Le silence s'installe dans la pièce mais on n'y fait pas attention. Le p'tit-dèj' se passe ultra bien.

Le premier cours, c'est potion. Je suis au premier rang avec Draco, qui aurait cru qu'un jour, je serai là avec lui en cours avec Snape, pas moi en tout cas.

- Aujourd'hui vous me ferez la potion de la page 128. Elle est un peu complexe, je compte sur vous pour éviter de faire exploser les cachots.

J'ouvre le livre, la cata, je suis nul en potion et celle-là elle est vraiment compliquée. Une main se pose délicatement sur la mienne, je frissonne et me tourne vers Draco. Il me sourit, c'est vrai que lui, c'est une matière où il excelle. Il m'explique tout ce qu'on doit faire en simplifiant, je l'écoute même si je ne peux m'empêcher de penser à sa main toujours sur la mienne.

On répartit les tâches à faire et au travail. A la fin, la potion n'a pas explosé, c'est donc que c'est pas si mal.

- Mr Londubat, Stop ! Arrêtez !

BOOM !

Aïe ! Aïe ! Aïe ! Kuso ! J'ai mal à la tête, je me relève doucement, je sens un corps chaud sur moi. J'ouvre péniblement les yeux, heureusement que je vois sans lunette parce qu'elles ont dû voler un peu voire beaucoup plus loin. Un regard à mon paquet, c'est Draco évanoui, il est adorable quand il dort. Un gémissement m'atteint, c'est Snape qui se réveille.

- Peste soit ce Londubat... Il aurait pu faire sauter les cachots avec trop de salpêtre.

Il hausse la voix.

- Il y a des blessés à part Monsieur Londubat ?

Quelques bruits étouffés lui parviennent, moi je fixe mon petit dragon qui s'est resserré contre moi. Il ouvre doucement les yeux et vire à la tomate en me voyant, je lui souris.

- Est-ce que ça va, rien de casser ?

- Crois pas.

- Tant mieux !

J'effleure du bout de ma langue le mince filet rouge qui s'écoule de ses lèvres. J'aime le sang, je ne suis pas un démon pour rien et celui de Draco est exquis.

- Harry ?

- Hmmmmm ! Pas mauvais !

Je me mets debout et aide Draco à en faire autant. J'espère que Hagrid n'aura pas quelques bébêtes agressives à son cours.

- Bon que ceux qui sont valides aillent au cours suivant, les blessés à l'infirmerie. J'enlève 60 points à Gryffondor, Monsieur Londubat devrait savoir qu'on ne mélange pas autant de salpêtre avec des épices et du venin de vipère.

Il y a une dizaine de blessées mais pas de morts, c'est déjà ça. Je n'aurai pas supporté une montagne de cadavres réels en plus de mes rêves même si ceux-ci ont décidé de faire une trêve. Draco passe son bras autour de ma taille et instinctivement je mets le mien autour de ses épaules.

- Tu devrais aller à l'infirmerie, ta jambe !

J'ai que ça à faire d'aller voir Pomfresh pour une égratignure, Pansy se plante devant nous et déchire un morceau de mon pantalon pour me faire un pansement de premier secours et me donne mes lunettes.

- Arigatô !

- De rien, bon on va au prochain cours !

- Tout de suite capitaine Parkinson !

Elle sourit et appelle Vincent et Gregory. En route pour soin aux créatures magique. Draco resserre sa prise autour de ma taille, je crois qu'il en profite un max, ben je ne vais pas me plaindre, niack !

Le cours d'Hagrid est soft puisqu'il manque du monde et puis on est encore sonné. Lylia et Lyria nous ont rejoints et elles font tout ce qu'elles peuvent pour nous aider. Hagrid nous laisse la dernière heure pour nous reposer un peu. Je me cale la tête sur les genoux de Draco, lui a la sienne sur l'épaule de Vincent qui est adossé à un arbre, Grégory est contre lui et Pansy est sur mes jambes en faisant attention à ma blessure, joli tableau, en tout cas c'est la dernière image que j'ai avant de m'endormir.

- Les enfants debout !

La grosse voix d'Hagrid me fait émerger péniblement.

- Regarde-moi ça Lyria !

- Comme c'est chou !

- Harry, lève-toi pour que je puisse atomiser ces deux emmerdeuses !

- Draquinou tu ne nous ferais pas ça ?

- Draq... quoi ?

Je crois qu'il n'apprécie pas ce surnom, il essaye de se relever mais je me fais plus lourd sur ses jambes.

- Harry ?

- Vi !

Mode petit enfant innocent enclenché, il soupire.

- Merci Harry, tu nous as sauvées d'une mort atroce !

Je souris l'air de dire "je ne crois pas", Draco a pris sa baguette et leur lance un sort complètement débile. Elles reçoivent une douche gelée. Je ne savais pas qu'il connaissait un tel sort et à voir sa tête, lui non plus, n'empêche qu'on éclate de rire sur le coup.

La fin de la journée se passe dans la joie et la bonne humeur. Au dîner, on nous apprend que les cours de potions sont momentanément interrompus pour cause de réparation. Pour faire plaisir à Draco et Admy, je suis passé à l'infirmerie et j'ai été soigné, ce n'était pas bien grave.

Durant les quelques semaines qui suivirent, Draco et moi sommes devenus plus proches même si ce ne sont que de toutes petites choses : un effleurement, un regard, un sourire, rien de plus mais j'ai déjà tellement attendu pour avoir ça que je ne suis pas pressé et puis j'ai son amitié. En plus, Draco a sympathisé avec Charlie et Maxime, bien sûr, il ne sait pas qu'ils sont ensemble mais j'ai l'impression qu'il a des doutes sur le sujet, comme s'il pouvait le sentir. D'ailleurs, je ne sais pas pourquoi je perçois si nettement leur amour, ni pourquoi je peux savoir quand Draco va bien, va mal et apparemment c'est pareil pour lui. A chaque cauchemar, il est près de moi à me rassurer, c'est étrange et flippant.

C'est bientôt Halloween et l'école commence déjà à être décoré d'orange. Je soupire.

- Harry, ça ne va pas ? Demande Pansy

- Non, voyons, tu sais bien qu'Harry déteste les cours de divination.

- C'est vrai on l'a en première heure.

- Elle va encore me prédire une mort prochaine.

- Peut-être qu'elle fera mieux que la dernière fois. Renchérit Pansy.

- Elle a fait quoi ? Questionna Lylia.

Nos deux fées, ayant arrêté de suivre les cours de Trelawney pour cause d'ennui mortel, ne sont plus vraiment au courant.

- Elle a prédit qu'Harry périrait noyé.

- Et ?

- Ben Harry est resté enfermé plus d'une heure dans la salle d'eau.

- Et ?

- On a cru qu'il s'était noyé.

- Et ? Vous allez finir, merde !

- Ces crétins sont entrés alors qu'ils savent très bien que je déteste ça et ils sont repartis à coup de savons et de projectiles que j'avais sous la main.

- J'ai eu une bosse durant trois jours !

- Et moi une montagne de bleu !

Dirent Vincent et Gregory en même temps.

Ce jour-là, j'avais bien fait de ne pas desceller mes cheveux.

- N'empêche qu'ils ont ameuté toute la maison, vous n'étiez pas là lorsqu'Harry s'est mis en colère. Il est sorti cinq minutes plus tard en hurlant toutes les injures possibles en je ne sais quelle langue en plus de la notre.

- C'était du japonais.

- Si tu le dis.

- La prochaine fois je vous étripe tous.

Je crois que le message est passé, comme quoi personne dans la salle de bain, prédiction de meurtre ou pas quand j'y suis.

- Au fait Harry, pourquoi es-tu si pudique ?

- Parce que je déteste qu'on me voit nu, je suis trop...

- Frêle c'est ça ?

Je souris à Pansy

- Bon allez les garçons en cours, moi j'ai arithmancie.

- Harry, pourquoi n'as-tu pas demandé à arrêter la divination cette année? Beaucoup l'ont fait.

- Ouais mais... en fait, je sais pas.

On se dirige vers la salle de divination, Draco et moi sommes côte-à-côte. Arrivés à l'échelle, on retrouve mon ex-troupe de Gryffondor, Ron et Seamus nous regardent l'oeil mauvais. Et oui, on a cours avec eux depuis que les élèves ont décidé d'arrêter la divination, on peut faire des groupes interclasses. Ils grimpent puis on les suit pour arriver dans la petite salle étouffante. On s'installe sur un pouf, dans un coin le plus reculé possible. La seule chose que j'aime dans cette pièce, c'est la proximité avec Draco, le sentiment d'intimité que j'ai avec lui. Il pose sa main sur la mienne, cachée par les plis du pouf. La prof apparaît avec son air de madame-je-sais-tout. Que va-t-on faire aujourd'hui, lire les lignes de la main, d'une feuille d'érable ou les entrailles d'un poulet?

- Bonjour les enfants, aujourd'hui nous allons faire quelque chose de spécial, ce n'est pas vraiment de la divination.

Grande nouvelle.

- Je me suis vue en train de vous faire cette leçon alors j'applique.

- Encore une connerie ! Me souffle Draco.

Je souris resserrant ma prise sur sa main.

- Monsieur Malfoy, cessez vos bavardages avec Monsieur Potter qui devrait écouter car c'est intéressant.

- Comme tout ce que vous dites professeur ! Répondis-je ironiquement.

- Tout à fait mais vous ferez moins le malin quand nous passerons à la pratique.

- Si vous le dites.

Je crois qu'elle en a marre, elle détourne les yeux. Tiens bizarre pas de prédiction mortelle.

- Je reprends, nous allons étudier quelque chose que normalement vous ne pratiquerez jamais car peu de sorciers savent le faire et les seuls sont les grands maîtres du Yin et du Yang.

Tiens, là ça devient intéressant.

- Qui peut me dire ce qu'est un maître du Yin et du Yang ?

Personne ne lève le doigt. Je fais quoi, je révèle ma culture? Si Hermione était là, elle répondrait sûrement, quoique Draco ne semble pas savoir ou alors l'expliquer, comme ils sont tous les deux au même niveau intellectuel. J'ai remarqué que ce cher petit dragon en savait autant qu'elle mais ne le montrait pas. Bizarre quand vous savez que les Malfoy sont assez imbus d'eux.

- C'est une personne qui maîtrise les flux positifs et négatifs des éléments et qui sait créer un shikigami qui est le dédoublement matériel de son esprit. C'est un messager unique et dévoué. Il peut invoquer les défunts et communiquer avec. C'est une sorte d'exorciste, il utilise une autre sorte de magie que celle qu'on étudie ici et différente des shamans.

Je me tais, je n'y crois pas, j'ai réussi à ressortir les cours de Mei aussi bien, j'aurais aimé voir sa tête! Mais bon je me contenterai de la classe et surtout de la prof.

- Professeur, je crois avoir répondu à votre question.

- Euh ! En effet, 20 points à Serpentard pour ce... brillant… résumé.

Content, pour une fois que je coupe le clapet à Lavande et Pavarti et puis je récolte un merveilleux sourire de mon Draco, ça valait le coup.

- Bon… euh... donc je disais qu'aujourd'hui, vous essayerez d'entrer dans le subconscient de l'autre, vous libérerez votre esprit de votre corps.

Je sursaute, quoi, elle peut répéter là, ce truc est vachement dangereux, on peut blesser ou endommager l'esprit de l'autre ainsi, le moindre faux pas et...

- Cette incantation est très dangereuse mais comme je pense qu'aucun d'entre vous n'y arrivera, ce n'est pas trop grave, bon je vous montre. Lavande, Pavarti !

Elles se placent devant nous, la prof leur explique comment se placer et l'incantation, elles font un essai et échouent.

- Ce n'est pas grave, bon allez chacun à votre tour, vous essayez dans un coin.

On recule un peu avec Draco et on se met face à face.

- Tu commences ou pas ? Me demande-t-il.

- Je veux bien.

Je place mes mains sur chaque tempe et mon front contre le sien, on se regarde un instant avant de se sourire puis on ferme les yeux.

- Surtout ne résiste pas, je ne suis pas un ennemi.

- Plus maintenant.

Je commence l'incantation, un lien se tisse entre nous, je me sens partir, sortir de mon corps et passer dans l'esprit de Draco. C'est bizarre que ça passe si bien, c'est comme si on était en résonance parfaite. De plus, c'est la première fois que je pratique ça sur un être humain vivant et ça marche. Ben ne cherchons pas.

Je vadrouille tranquillement à la recherche de sa conscience, je ne veux pas fouiller dans ses souvenirs, après tout je ne suis pas chez moi ici. Malgré tout, des flashs me parviennent, assez sombres, je ferme les yeux et continue. Une fois que je sens sa présence, j'ouvre les yeux, il est là assis dans le noir.

- Draco ?

- Harry ?

- C'est moi, heureux que tu n'aies rien tenté.

- Pourquoi l'aurais-je fais ?

Il s'approche de moi. Il est enfant, si mignon, je lui caresse la joue.

- Tu étais Kawaï quand tu étais petit.

- Cela veut dire que je ne le suis plus maintenant, c'est ça !

Il fait la moue, la bourde.

- Non non ! Ce n'est pas ce que je voulais dire !

- Allez on remonte.

- Avec plaisir Sir Malfoy !

Je lui prends la main et l'attire contre moi, il grandit d'un coup.

- En fait, tu es mieux comme ça !

- Harry !

Je souris et nous ramène chacun dans le réel, j'ouvre difficilement les yeux, c'est crevant tout ça.

- Est-ce que ça va ? Je demande soucieux de la pâleur de mon camarade.

- Ouais, mais ce truc ça pompe !

- En plus c'est ton...

- Monsieur Malfoy ! Monsieur Potter !

- … tour

- Ne me dites pas que l'un de vous deux a réussi.

- Ben si !

- Et c'est ?

- Harry, moi j'allais le faire.

- Bien, allez-y !

Je crois qu'elle ne nous lâchera pas tant qu'il n'aura pas essayé.

- J'y vais.

Il se place, je fais le maximum de vide dans mon esprit pour qu'il ne tombe pas sur certaines choses. Je fais ça parce que je suis sûr qu'il va y arriver, il peut le faire. Je le sens arriver et bloque mon système de défense. C'est bizarre, il se passe la même chose que tout à l'heure, cette résonance, ce lien, et surtout le bien être. Oups, j'ai perdu Draco, faut que je le retrouve avant qu'il ne s'aventure trop loin. Je cours dans ce dédale de couloir, j'ai la taille d'un gosse et mes cheveux volent derrière moi, je le cherche partout et m'enfonce de plus en plus dans le côté obscur de mon esprit. Ça y est, je l'aperçois.

- Draco ?!

Il ne bouge, ni me répond, il fixe l'obscurité.

- Draco ?!

Qu'est-ce qu'il essaye de percevoir dans les ténèbres? J'arrive presque à sa hauteur et là, je vois, se découpant dans l'ombre, une silhouette svelte, élancée, brouillée, floue. Elle se penche en avant, de longs cheveux cachent son visage et deux grandes ailes noires l'encerclent ! Shit ! Kuso ! C'est moi ! Je m'élance sur Draco.

- Ne regarde pas !

Je hurle et l'attrape lui enfouissant son visage dans le creux de mon épaule, maintenant adolescent.

- Ne regarde pas ! Ne regarde pas ! Ne...

Je nous ramène directement dans nos corps respectifs, d'un coup, le choc est brutal et on se réveille en sursaut et en sueur. Je passe mes mains moites sur mon visage puis dans mes cheveux. Ouf, la rudesse du retour n'a rien affecté. Draco reprend son souffle.

- Désolé je me suis perdu !

- Qu'avez-vous vu Monsieur Malfoy et vous Monsieur Potter ? C'est incroyable que vous ayez réussi à faire ça ! Alors ?

Son regard est plein de curiosité. Mais moi je suis fatigué et Draco aussi, en plus cette nuit a été courte pour nous deux à cause d'un stupide cauchemar.

- Professeur, je crois que nous allons sortir prendre l'air.

- Qu'avez-vous vu ?

Draco se lève énervé.

- Cela ne vous regarde pas, ce que Harry a vu, c'est ma vie et moi la sienne, vous n'avez aucun droit.

- Mais...

- De plus, ce sort, comme vous nous l'avez dit, est dur et fatiguant pour nous, maintenant je vais emmener Harry prendre l'air.

Draco me relève, je chancelle légèrement, il me rattrape et on se dirige vers la trappe où on descend. On s'éloigne clopin-clopan en direction de je ne sais où.

- Je suis vraiment désolé Harry.

- Ce n'est rien, oublie juste, c'est une chose qui doit rester là.

- Une peur ?

- Si on veut.

Il m'enlace et m'adosse au mur.

- Harry, je sais que tu l'as senti aussi, cette chose, ce lien si fort qui s'est créé pour que nos esprits se trouvent. Il est possible que ce soit dû à mes gènes de veela mais je ne sais pas. Ce n'est pas dû à l'incantation car c'est permanent. Je sens quand tu as mal, quand tu es triste, tes humeurs, tes sentiments, tes peurs. C'est presque...

- Magique !

- Oui, c'est ça.

Quand je disais que mon Draco est super intelligent. En fait, je pense que Hermione a toujours été classée première parce que c'est une fille, une sang-de-bourbe comme dit Draco et une Gryffondor. Dumbledore a toujours favorisé mon ancienne maison sinon à tous les coups, ce serait Draco.

Je caresse sa joue, il ferme les yeux pour les rouvrir.

- Et ça s'accentue dès que je suis près de toi, c'est agréable.

- Une espèce de douce chaleur au niveau du coeur.

Il se rapproche de mon visage et murmure.

- Je ne crois pas avoir répondu à ton baiser.

- Moi non plus.

Il sourit et pose délicatement ses lèvres sur les miennes, douces, chaudes, cette chaleur si forte, je brûle complètement de l'intérieur. Mes bras passent autour de son cou et les siens de ma taille se glissant sous la chemise pour atteindre la peau. Il lâche mes lèvres un instant.

- Où est-ce que Pansy nous a arrêtés la dernière fois ?

- Avant la deuxième étape.

- Oui, c'est ça.

Il me mordille la lèvre inférieure avant d'y passer une langue bien trop curieuse, ce qui ne me gène pas. Je la laisse entrer et découvrir ce nouveau territoire puis je la rejoins pour commencer à jouer. Le jeu passe à la danse, une danse enflammée, passionnée. Ses mains se baladent sur mon dos descendant parfois jusqu'à mes fesses, je me presse le plus possible contre lui. Je veux le sentir plus proche encore. Au fur et à mesure que le baiser avance, ce lien bizarre s'accentue, un flux magique nous entoure. Je ne me tromperais pas si je disais que n'importe qui en s'embrassant ne produit pas autant de magie, c'en est presque effrayant. Quand l'air manque, on se sépare tout en restant front contre front, notre souffle mélangé l'un dans l'autre.

- Je t'aime Harry.

- Ai shiteru, je t'aime Draco.

Cette fois c'est sûr, on attire la magie, elle est bien trop pressente autour de nous. Maintenant reste à trouver pourquoi on fait office d'aimant et ce que ça va nous apporter, mais pour l'instant je ne pense qu'aux mains baladeuses de mon Draco qui sont un peu trop basses à mon goût. Il les remonte de suite, je crois que ce genre de lien magique va nous aider à nous comprendre.

- On y va ?

- Hmm ! Vi !

On se dirige main dans la main à l'infirmerie pour prendre une bonne aspirine, sûr de ne croiser personne vu que les cours ne sont pas encore finis.

- Secret ?

- Ce sera mieux pour le moment.

- Lylia et Lyria vont être heureuses.

- Charlie et Maxime aussi.

- Harry, je crois que tous les trois vous m'avez caché des choses.

Je souris et l'embrasse.

- On verra ça avec eux.

- Oui et y a intérêt !

A suivre.

Et voila, ils sont casés.

Je préviens que si vous ne comprenez pas tout sur le lien et tout le reste ce sera expliqué dans les prochains chapitres et réellement dans le chapitre 12 donc ben voilà !

Kisu