Auteur : Yami Aku (Harue Y.A)

Genre : Slash HPDM et autres couples. POV d'Harry. Délire constant avec tout de même un scénario. Cette histoire est un mélange de tout ce qui me passe par la tête et surtout c'est sur ces pages là que je me permets de mettre ce dont j'ai envie. La base est tout de même un rêve, il ne faut pas l'oublier.

Disclamers : Aucun des persos relatifs au monde de Harry Potter ne m'appartient, les autres ainsi que le déroulement de l'histoire, si.

Note : Première histoire que j'ai écrite sur le monde d'Harry Potter. Ne tient pas compte des tomes à partir du 5.

Remerciement : Merci à Popodange pour le titre.

Et grand et énorme merci à Louvegrise, ma bêta qui est repassée sur tous les chapitres pour que cette nouvelle édition voit le jour.

Remarque : C'est une nouvelle édition que voila. J'ai décidé de refaire un tour sur cette histoire que vous semblez apprécier pour beaucoup. Je ne sais pas pourquoi mais bon. Donc une relecture, correction et présentation a été fait. Merci à tout ceux qui soutiennent cette histoire.

Remarque 2 : J'ai décidé d'utiliser Draco Malfoy et non Drago Malefoy ainsi que Severus Snape et non Severus Rogue.

Alors missi pour vos reviews ainsi que ceux qui me lisent mais qui n'envoient pas de review si toutefois j'intéresse autant de monde

Chapitre légèrement plus court que les autre.

L'ombre maléfique d'Harry Potter.

Chapitre 4 : Les ennuis commenceraient-ils ?

Très, très bonne journée. Après notre passage à l'infirmerie où Pomfresh nous a conseillé de prendre l'air, nous sommes sortis près du lac et on s'est assis pour parler. Comme nous étions assez bien cachés par les rochers, personne ne nous a dérangés. Et nous avons roucoulé et surtout parlé de choses et d'autres. J'en ai appris beaucoup sur Draco et j'ai vu que les ragots ne sont rien qu'un tissu de mensonges, ces soi-disant conquêtes, son alliance à Voldemort, tout est faux. Lucius veut que son fils suive le même chemin que lui mais il n'en est pas de même pour Draco. Je crois que ça lui a fait du bien de se confier à moi qui ne suis pas à Serpentard depuis longtemps et donc je n'ai pas la vision du Chef Malfoy. Moi, je lui ai parlé de ma famille moldue mais pas du reste. C'est mon secret, je ne suis pas prêt à lui dire. Je ne sais pas pourquoi, mais notre relation est trop jeune, même si les relations durables me laissent septique. Ron et Hermione m'ont fait tellement souffrir, même si au plus profond de mon âme, je sais que Draco ne me blessera pas, j'ai peur quand même que dès qu'il le saura, il ne me tourne le dos.

Ensuite la journée s'est passée en cours à étudier avec lui. Pansy a aussi réussi, on ne sait comment, à faire exploser un coussin qui aurait dû devenir une chaise, pourquoi pas ?

Quand j'y repense, là-haut, de mon arbre, en ce soir de pleine lune, je me dis que les ennuis ne vont pas tarder parce que c'est trop cool. Je déploie mes ailes et parcours le ciel, Shelsy à mes côtés. Je laisse le vent faire voler mes cheveux, j'aime cette sensation, je virevolte au dessus de la forêt, du lac, avant de retrouver ma branche dans le saule cogneur. Je m'y allonge et m'endors en attendant l'aube.

Un gazouillement me fait émerger, je me réveille en m'étirant et je regarde le soleil se lever, c'est si beau mais éphémère. J'ouvre mes ailes et rejoins le château où, vêtu de ma cape d'invisibilité, je retourne à mon dortoir pour prendre une bonne douche. Une fois fait, comme il est toujours aussi tôt, je m'assois sur le bord du lit de Draco et le regarde dormir, il est si calme, si insouciant.

Aujourd'hui nous sommes samedi, et Vincent et Grégory ne sont pas prêts de se lever. Je m'installe sur le côté contre Draco et me laisse voguer au rythme de sa respiration.

- Kyô ?

- Hm mm.

- Il va être l'heure.

- Hm.

- Je suis content pour toi.

- Merci.

- De quoi ?

- D'être là Admy.

Il me sourit avant de s'asseoir près de moi et de me caresser la joue.

- Tu sais bien Kyô que quoi qu'il arrive, je serai présent comme un père, comme un frère, comme un ami.

- Je le sais bien.

- Mais tu aimes être rassuré.

Il y a un court silence dans lequel les ronflements des deux garçons prennent place.

- Tu as écrit à Sirius ?

- Non je vais le faire.

Je me lève et dépose un baiser sur le nez de mon aimé puis je m'installe au bureau, la plume à la main. Qu'est-ce que je vais bien pouvoir lui écrire ? Avec un peu de chance Dumbledore a intercepté tous les hiboux où il est question des changements de maison pour le bien de tous.

« Sniffle

Je tiens à m'excuser pour le retard mais je n'ai pas pris le temps de t'écrire ce qui est intolérable, je sais !
Ici c'est calme pour le moment bien que je pressens quelque chose mais rien de bien défini ! Nous avons Charlie Weasley comme professeur de défense contre les forces du mal et franchement c'est bien. Charlie et moi sommes amis et on passe du temps ensemble avec Maxime Lander son meilleur ami.
Voilà, je t'embrasse.
En espérant que tout ce passe bien pour toi.

HP »

Je plie la lettre quand deux bras m'enlacent et une bouche se pose sur ma joue.

- Tu écris à qui ?

- Sirius.

- Ton parrain ?

- Vi.

- Sinon bien dormi ?

- Vi.

- Je vais prendre une douche et après on va manger.

Il m'embrasse juste au moment où nos deux petites fées entrent.

- Lylia ?

- Lyria ?

Elles se regardent, elles ont parlé en même temps, elles éclatent de rire et viennent voleter autour de nous.

- Qu'ils sont mimi !

- Vous comptiez nous le dire quand ?

- Chut ! Moins fort, personne ne doit le savoir !

Draco avait attrapé Lyria qui haussait un peu trop la voix.

- C'est vrai, désolée Draco.

- Bon, ça fait combien de temps que c'est officiel ?

- Hier, mais comme vous deviez être très occupées, on a pas osé vous déranger. Ajoute malicieusement Draco.

Elles virent au rouge tomate.

- Bon, cette fois, je vais la prendre ma douche !

Draco s'enferme dans la salle de bain, peu de temps après rejoint par Vincent et Gregory à la bourre pour leur rendez-vous avec Pansy, Cindy, Kevin et Blaise.

Au petit-déjeuner, tout le monde est bien calme jusqu'à l'arrivée des hiboux. Hedwige se pose devant moi et dépose une lettre. Je lui donne un bout de bacon, de toute manière, le matin je bois du lait c'est tout et encore plus après avoir volé toute la nuit, je suis habitué au régime de Dudley.

Je déplie la lettre apportée et manque de m'étouffer avec mon verre de lait en voyant de qui elle provient.

- Harry ça va ?

- Oui, oui. Pardon.

Admy, tu vas me le payer, écrire dans mon dos, RRRAAAAHHH ! Ces fantômes ! J'attache celle pour Sirius et ma chouette repart. Je lis mon courrier tranquillement.

« Salut Kyô !

C'est nous ta famille préférée !
Tu peux pas savoir le mal qu'on a eu pour dénicher du papier et tout et tout. Mais Admy nous a dit que tu étais toujours déprimé, quoi qu'apparemment tes histoires de coeur avancent. Bon ici, on s'ennuie sans notre petit Kyô chéri ! Allez, passe un bon Halloween et nous oublie pas ! »

Je referme la lettre en souriant, ils sont adorables, je me demande comment ils ont pu trouver de quoi écrire et comment ils ont réussi à faire écrire la lettre. Les cas de possessions sont rares de nos jours.

- Harry ?

- Hm.

- Ca va ?

Je fais semblant de faire tomber quelque chose et me baisse pour le ramasser, j'en profite pour murmurer à l'oreille de Draco sensuellement.

- Quand tu es là, toujours !

Il se tend sur sa chaise, j'entends Pansy dire.

- Draco, tu es tout rouge, tout va bien ?

- Oui oui. S'empresse-t-il de répondre.

Je remonte à la surface, un sourire aux lèvres, heureux de mon effet sur le blond. Après le petit-déjeuner, on retrouve Charlie et Maxime à leur chambre. Je frappe, Maxime ouvre en coup de vent, la chemise ouverte, le pantalon guère mieux et la tête humide.

- Baissez-vous !

On exécute et une serviette passe au dessus de nos têtes.

- Abruti, tu l'as fait exprès, y a plus d'eau chaude, t'as tout bloqué ! C'est super gelé. Imbécile ! Crétin !

Il débarque une serviette sur les épaules, un autre autour de la taille en grelottant.

- Non mais qui m'a foutu un crétin pareil !

- Salut Charlie ! Lâchai- je.

- Ah... Salut Harry, Draco. Désolé.

- Pour votre scène de ménage pas grave. Répond Draco.

Les deux adultes se regardent, rougissent de plus belle avant de revenir à nous.

- Euh… Non… Mais… Bredouille Charlie.

J'attrape la main de Draco et Maxime et ferme la porte puis je passe mon bras autour de la taille de mon chéri.

- Arrête de t'enfoncer Charlie.

- Euh… Oui, tu as raison.

Il passe sa main, gêné, dans ses cheveux.

- Vous êtes enfin ensemble ?

- Vip Maxime, depuis hier.

Maxime sourit et enlace à son tour Charlie.

- Ce n'est pas trop tôt, j'ai cru qu'on allait encore supporter deux célibataires coincés qui se vouent un amour sans faille mais qui ont trop peur de se l'avouer.

- Maxime ?

- Vi Amour.

- L'eau chaude et tout de suite !

Il se prend un léger coup sur la tête avant de disparaître dans la salle de bain et réapparaître peu après.

- Voilà !

Charlie entre dans la salle d'eau sans voir le très mauvais sourire que Maxime arbore, ni le compte à rebours qu'il murmure.

- 5, 4, 3, 2, 1.

- MAXIME ! TU VAS SOUFRIR !

Après leur engueulade d'amoureux, on s'est installé autour d'une table, chacun collé contre celui qu'il aime pour discuter. Maxime et Charlie nous ont raconté leur rencontre et tout ce qu'il leur est arrivé suite à ça. Je crois que j'ai une autre opinion de Monsieur et Madame Weasley quand on apprend ça, on n'a pas vraiment envie de dire à ses parents qui est notre petit copain. Problème que je n'aurai jamais.

Le reste du temps, on l'a passé à rigoler sur des conneries. Je n'ai jamais vu Draco aussi décontracté que là, même à Serpentard, il essaye de garder une certaine image de lui.
On bavarde tellement tard, qu'on se dirige ensemble pour dîner.

- Des journée comme ça, j'en voudrais tous les jours ! S'exclame Charlie.

- C'est agréable, on se sent bien avec vous, parce que vous dégagez tellement d'amour l'un pour l'autre.

Maxime et Charlie se stoppent aux paroles du blond.

- Nani ? Demandai- je.

- Tu as dit quoi Draco ?

- Que vous dégagiez beaucoup d'amour.

- Non pas ça.

- Il a dit qu'avec vous on se sentait bien, parce que vous dégagez tellement d'amour l'un pour l'autre.

- Non après ça, ce que tu as murmuré.

- Ca se sent, c'est ça ? Demande Maxime

Draco leur fait face.

- Oui, je sais que Harry le ressent aussi mais quand vous parlez de vos malheurs et de vos instants de bonheur, vous dégagez une sorte d'amour palpable. Vous êtes faits l'un pour l'autre et qu'importe les épreuves, vous les passerez toujours ensemble, le contraire est impossible à envisager.

- Draco a raison, je sais que ce n'est pas endroit à discuter de ceci mais vous avez conscience de ce flux magique qui vous entoure quand vous êtes ensemble. Et du fait que peu de personnes ne l'ont puisque Lylia et Lyria n'en ont perçu que deux, le votre et... le notre.

- C'est pour ça qu'on est bien tous les quatre.

- On a une sorte de symbiose d'amour.

- Ce qui est rare.

- Et qui nous rend unique.

Je clos l'échange qu'on a fait avec Draco, Charlie et Maxime nous dévisagent bizarrement puis sourient.

- En effet vous avez bien exposé le problème, 10 points pour Serpentard !

- Et c'est pour cela que je ne peux rester loin de Maxime mais une chose, personne ne doit apprendre ce que vous venez de dire.

- Personne ne le perçoit puisqu'on le cache et c'est étrange que vous l'ayez senti.

- Cependant Lylia et Lyria ont raison, nous devons être les seuls cas de figure, bien que je pense que nous sommes quand même différents.

- Pourquoi ? Demande Draco

- Cela on te l'expliquera un autre jour, là, il faut aller manger.

- A TABLE !

J'attrape la main de Draco et le tire comme si j'étais un gosse vers la salle à manger.

- Allez Draco, j'ai faim. Charlie, Maxime, vous traînez. Veux manger moi !

On se retrouve les derniers à entrer, je dois avoir l'air stupide mais j'en ai marre de ne pas être moi-même, d'être le Harry que tout le monde attend alors, je bouge. Je salue les deux garçons et traîne Draco jusqu'à nos deux places, on est le point principal de vue des autres tables, bien que la notre n'est pas mieux. Je me laisse tomber sur ma chaise, ROOO ! Que j'en ai marre qu'on me regarde, je ne suis pas un animal dans un zoo, d'ailleurs Draco s'énerve aussi. Pansy a reculé à côté de lui et moi, Vincent commence à faire de même. Je craque, ils ne peuvent pas manger. Je me lève d'un coup et pose les mains à plat sur la table en faisant sauter les assiettes.

- Et bien je vous en prie, si vous devez nous regarder comme ça toute la soirée, dites-le ! Et croyez-moi, je ne me gênerai pas pour vous faire savoir le fond de ma pensée mais là c'est désagréable, y a rien à voir. Circulez et bouffez, non mais, on est pas l'attraction de l'école !

Ça fait du bien mais le plus drôle c'est que comme dans le train, nos voix se sont unies et on a dit la même chose, mot pour mot en même temps avec les même gestes. Il va vraiment falloir qu'on cherche ce qui nous arrive. On se rassoit ensemble et on commence à manger.

- Les garçons ?

- Quoi ! En coeur.

- Non rien ! Pansy retourne à son assiette et petit à petit la salle se remet à vivre sans nous, enfin, j'ai croisé les regards à la table des Gryffondors et oui, j'ai changé.

o

Noir

Rouge

Ténèbres

Sombre

Mort

Mal

Brûle

Sang

Trop de sang

Cette lumière

Non !

DRACO !

Je me relève d'un coup, en sueur, de longues traînées d'eau s'écoulent de mes yeux. J'ai peur, je pleure, j'ai mal, je récupère mon souffle, arg ! Mes côtes ! Je porte mes doigts à ma bouche, c'est visqueux, j'ai un goût amer, écoeurant. Je frissonne et me recroqueville adossé au mur.

- Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? J'ai si mal ! Mon coeur va se briser ! J'ai mal, mal, sang, sang, sang, mort.

Je répète cette phrase inlassablement. J'ai froid, je sens une présence mais je ne peux m'empêcher de ne rien voir, toujours en proie à l'horreur de ce rêve. Deux bras m'enlacent, une odeur familière.

- Froid, mal, si peur.

- Chut… Je suis là… Chut…

Ce n'est pas Admy, il n'a pas cette odeur et puis il y a cette chaleur.

- Draco ?

- Oui, c'est moi, chut.

Je m'accroche à lui comme si ma vie en dépendait, je pleure tellement et puis j'ai si froid.

- Ne me laissez pas, j'ai froid, ne partez pas, pas seul, s'il vous plait...

Je me rendors dans ces bras, sur ces mots, entendant juste une voix comme un doux murmure.

- Je suis là, je ne pars pas, dors maintenant.

Je bouge difficilement, je sens quelque chose de différent de d'habitude mais je suis bien. Je lève la tête et tombe sur deux yeux bleu-gris inquiets, je me calfeutre un peu plus, des ronflements me parviennent, il doit être encore tôt. Une main me caresse le dos, pas de mot, la simple présence de l'autre suffit. Les explications viendront plus tard, bien plus tard. Il sait que Vincent et Gregory vont me le demander alors il ne le fait pas. Il se contente de me protéger en me gardant dans ses bras, comme un frère aux yeux des autres, comme mon meilleur ami et comme mon petit ami pour moi. On reste comme ça, le temps que les deux autres se réveillent, ce qu'ils ne tardent pas à faire. Ils ne viennent pas et vont directement à la douche, me laissant encore un peu de temps, je sais que je vais devoir quitter ma cage de verre mais encore un peu. Ils sortent, Draco ne bouge pas.

- Je vais me laver, tu restes là.

Pas de réponse.

- J'en ai pour dix minutes.

Toujours rien.

Il dépose un baiser sur mes lèvres et s'en va me reposant doucement sur le lit. Dès que sa présence me quitte, je sens un grand vide, je frissonne, je vois ce que voulait dire Charlie. « Je ne peux pas être trop longtemps loin de lui » Admy s'empresse une fois seul de prendre sa place.

- J'ai pensé que sa présence serait mieux que la mienne.

Silence.

- Encore un rêve dû à ton Yumemi.

Hochement de tête.

- Je tenais à te dire que ton sceau s'est brisé un court instant mais je te l'ai reposé rapidement pour tes cheveux du moins donc évite de croiser des regards avant sauf dans le noir, quoiqu'ils doivent briller.

- Arigatô.

- Je suis là pour ça.

Draco sort de la salle de bain et vient près de moi. Admy s'en va. Il me prend la main, je le suis comme un enfant qui ne connaît rien, il me laisse dans la salle de bain devant une douche en marche.

- La température est bonne, tes vêtements sont sur le siège.

Il ferme la porte, j'enlève mes habits, aidé par Admy qui m'a suivi puis il m'installe sous le jet chaud. Je me décontracte d'un coup, tombe à genoux en pleurant, mes cheveux bruns s'éparpillent autour de moi et bouche l'évacuation. J'entends des bruits contre la porte mais je ne les laisserai pas entrer. Je me laisse aller, l'eau me recouvre les jambes et ma peau laisse place à de petites écailles rouges mordorées. Je reste ainsi un petit moment puis l'eau se fait rare, Admy l'a coupé. Dès que ma queue a disparu, il me relève et me frotte énergiquement avant de m'habiller, je fais tout ça mécaniquement.

Je me place devant le lavabo, je natte mes cheveux et pose le sceau, je fais revenir mes yeux comme avant et me passe un bon coup d'eau froide sur le visage. Il ne faut pas que je me laisse abattre, même s'il est rare de pouvoir changer ces rêves, celui-là ne se réalisera pas, Draco ne mourra pas, je le protégerai, j'en fais le serment.

Je sors déterminé de la salle de bain. Un coup d'oeil à mes camarades, ils me sourient, je le leur rends avant de les rejoindre. Leur silence me rassure, je passe à côté d'eux.

- Merci

On retrouve Pansy et les autres pour le petit déjeuner, cette journée d'Halloween commence bien.

A suivre…

Je vais me faire tuer. Je sais, la fin est monstrueuse, on me l'a fait remarquer... Mais bon, faut bien un peu de piquant de temps en temps, je trouve que les chapitres d'avant finissaient trop bien ! Alors que va-t-il arriver à Draco ? Que réserve la nuit d'Halloween ?

Vous le saurez en lisant le prochain épisode des aventures de Winnie l'ourson et le pot de miel disparu ! XD

Kisu