Et voilà ENFIN le chapitre 4! Il est un peu bizarre, y'a pas mal de dialogues, mais l'intrigue avance un peu... Fin en queue de poisson je trouve, mais qui annonce un prochain chapitre fort intéressant héhéhé!
Sorane: T'as pas honte de torturer tes lectrices comme ca!
Darkiliane: NAN!
Keo: Sadiiiiique...
D: Oh ouiii, appelle-moi encore comme ca!
S&K: ...
Chapitre 4 : Trituration de cerveaux
Harry se réveilla d'un nouveau délicieux rêve. Il avait lancé un sort de silence sur ses rideaux, il valait mieux être prudent...
Il tâta alors son calecon...
Oh nooon.
Déjeuner. Habillé soigneusement, coiffé du mieux qu'il pouvait, il s'était placé stratégiquement pour, selon lui, avoir le plus de chances d'être proche d'Eloïse... Mais aucune trace d'elle. Cherchant partout des yeux, il lui vint soudain à l'esprit de regarder dans la direction que tous les garcons de la salle fixaient d'un air écoeuré.
Eloïse était là, à la table des Serpentards... Sur les genoux de Draco Malfoy.
C'EST PAS VRAI! Espèce de (censuré)! Pauvre (censuré) à la libido détraquée! (censuré)! Raaah mais c'est pas possible!
Harry était effondré, regardant Draco qui faisait glisser ses mains sur la taille étroite de sa compagne, les deux se dévorant du regard. Le Survivant ne pouvait comprendre comment la jeune fille avait pu résister à son légendaire sex-appeal...
Je suis beaucoup mieux que l'autre (censuré), y'a pas photo! Comment un être aussi parfait qu'Eloïse peut-il avoir aussi mauvais goût?
Il s'apercut que, de fureur, il avait complètement tordu deux fourchettes et cinq cuillères entre ses doigts, ainsi que les oreilles de Dobby qui se trouvait là par hasard. Relâchant l'elfe qui se confondit en remerciements émus, il jeta les cadavres de couverts à terre rageusement, les recut sur son gros orteil droit, et poussa un cri de douleur avant de s'éloigner, jurant et boitillant.
Trente minutes plus tard, le Survivant fulminait toujours en marchant à grands pas dans le parc. Que faire? Aller flanquer une bonne dérouillée à Malfoy? Le provoquer en duel et déclarer qu'Eloïse serait le prix du tournoi? Faire enfermer celle-ci dans un donjon gardé par Norbert et aller la délivrer sur un cheval blanc, afin de la conquérir?
Euh, le style chevaleresque, pas trop mon genre... D'accord ca fait bien Gryffondor, mais c'est légèrement démodé. Sans compter qu'Hagrid me tuera si j'égratigne une écaille de son Norbert adoré.
Faire absorber à la jeune fille une potion aphrodisiaque, puis s'arranger pour qu'ils soient coincés dans une salle de classe ensemble... En retenue par exemple, Snape ne se laisserait pas prier pour coller deux Griffys.
Mais il risque de vouloir se joindre à nous... Aaargh, quelle horreur!
Harry imagina moult autres plans foireux, lesquels portant bien leur nom étaient soit farfelus soit irréalisables. Draco était évidemment le principal obstacle, Harry ne doutait pas une seconde qu'une fois le Serpy au fin fond du lac, Eloïse lui tomberait aussitôt dans les bras... Et surtout dans les draps.
C'est plongé dans ces lubriques pensées que le Survivant entendit soudain un bruit de pas derrière lui. Des pieds légers, une fille sans doute... Il en était sûr, Eloïse s'était arranger pour le retrouver en secret... Elle venait lui annoncer qu'elle était victime de chantage de la part de cet horrible Malfoy, et surtout lui déclarer sa brûlante flamme! Harry la prendrait dans ses bras d'un geste protecteur, avant de lui rouler la pelle du siècle et de la traîner dans les buissons pour...
Hermione lui sauta quasiment dessus, faisant violemment sursauter un Survivant absorbé dans ses fantasmes.
(A: Mouahaha, voilà qui t'apprendra à te faire des idées!)
Naaann! Mais qu'est-ce-qu'elle vient faire ici elle? Tire-toi, j'attends la femme de mes nuits là!
- « Harryyyy! Ah, je te retrouve! Je me demandais où tu étais passé, impossible de te retrouver pour aller à la bibliothèque... J'ai un exposé à faire sur... Hey mais tu m'écoutes? Ah tiens au fait, je ne sais pas si tu es au courant, Malfoy a mis la main sur cette petite allumeuse d'Eloïse... Tant mieux, ca ramènera les autres garcons à la raison.
Le Gryffondor regardait sa soit-disant amie, comme s'il se demandait quelle était la facon la plus atroce de la faire périr... Ce qui était, à vrai dire, exactement ce qu'il était en train de faire.
-Oui, je sais, grinca-t-il... Tu ne serais pas jalouse par hasard?
-Moi? Pas le moins du monde! Répondit Hermione d'un air innocent qui ne trompait personne. Simplement, comme je suis curieuse, je me suis posé bien des questions sur elle... Et voici ma théorie : Eloïse N'EST PAS Eloïse!
Harry: -Heing? (Auteur: -Heing?)
-Bon, je ne suis pas très claire là... (A: Ah bon?) Je m'explique : tu ne trouves pas ca bizarre qu'Eloïse disparaisse soudainement alors qu'elle ne présente aucun intérêt pour Voldemort, et qu'une fille qui lui ressemble comme moi à King Kong (A: J'avoue, l'air de famille est véritablement frappant... Comment ca c'est pas ce qu'on veut dire?) débarque le jour de Noël, annonce qu'elle est Eloïse Midgen, est immédiatement accueillie par le directeur et ramène Sirius au passage? Hum y'a pas quelque chose qui cloche là hein? (A: Mais pas du tout pourquoi?)
-Ben, euuuhh... Elle est devenue beaucoup plus jolie?
-Erf. Aurais-tu égaré ton cerveau dernièrement? J'espère qu'il s'est retrouvé dans le paquet cadeau de Ron, ca lui serait utile... Enfin bref, ce que je voulais dire, c'est : puisque cette fille ne ressemble pas à Eloïse, qu'elle n'a aucune preuve qu'elle est Eloïse, qu'elle n'a rien à voir avec Eloïse (A: Oui c'est bon, on a compris!), c'est qu'ELLE N'EST PAS Eloïse! »
Harry fut frappé de cette idée qui ne lui avait jamais traversé l'esprit auparavant, mais qui soudain s'imposa dans ses pensées comme une réponse à nombre de questions.
(A: Et la lumière fut... Mais en tout cas, c'est pas Harry la lumière)
-Ah ouaaaaaiis... Je comprends le truc...
-Donc, elle a mené tout le monde en bateau! C'est une sale impostrice, et je m'en vais la dénoncer aussitôt!
-Hermione, j'ai juste une question.
-Eeuh... Oui?
-D'accord, ce n'est pas Eloïse... Mais je me demandais... Qu'est-ce que ca peut BIEN nous faire qu'elle s'appelle Eloïse ou Marie-Schtroumpfette?
-...
-Tu vois... »
Elle l'avait enfin laissé en paix. Il avait attendu, mais aucun signe de... La super-canon disons. Sans doute la proximité de Miss-je-sais-tout-et-j'empêche-mes-amis-de-s'envoyer-en-l'air y était pour quelque chose! Il était retourné à la grande salle, mais celle-ci était vide. Maussade, il décida donc d'aller dans la Salle Commune, afin d'y trouver quelqu'un sur qui se défouler...
Hey, y'a Colin là-bas! Viens ici, petit petit... Zut alors, il vient de filer, en prenant une photo d'abord évidemment. Qu'est-ce qu'il a le morveux?
L'appareil photo du nain paparazzi développant automatiquement les photos, l'image était tombée à terre, et Harry la ramassa. Il vit alors qu'il avait l'air d'une espèce de fou furieux sur le point de bouffer quelqu'un, dans le genre psychopathe assoiffé de sang-Successeur potientiel de Lord Voldy... Pas étonnant que l'autre nabot ait décampé sans demander son reste.
Il sentit alors une main fraîche sur son épaule. Il se retourna pour se retrouver face à une vision de Paradis, la créature la plus enchanteresse qu'il ait jamais vue... Eloïse en minirobe semi-transparente, sa poitrine opulente presque sous le nez de Harry.
-Tu ne m'as pas dit bonjour aujourd'hui...
-Tu étais un peu trop occupée avec la fouine!
-Oh, tu ne va pas m'en vouloir de le trouver charmant, j'espère? Tu le connais mal, je t'assure qu'il est très drôle, et adorable quand il veut...
-Mieux vaut être sourd que d'entendre une chose pareille! Malfoy, adorable? C'est quoi, le moyen de pression qu'il a sur toi?
-Harry, tu exagères, je t'assure que tu devrais mieux le connaître. Vous iriez très bien ensemble... Euh, je veux dire, je suis sûre que vous vous entendriez très bien. Mais ne t'inquiètes pas, je ne m'intéresse pas sérieusement à lui, je préfère les gens de ma propre maison.
Avec un demi-sourire, elle passa ses doigts fins dans les cheveux du brun.
-Héhéhé... Je vois que tu as un goût sûr, Eloïse... Mais euh...
Hermione m'a filé des doutes maintenant. C'est Eloïse ou pas, c'est elle ou paaaas? (A: Moi je sais, moi je saaaiiis! H: Tais-toi, tu vas casser toute l'intrigue! A: Hey, c'est moi qui décide d'abord! boude)
-Oui?
-Ben... Hum je me demandais, depuis le temps que t'as disparu, ca a dû te faire plaisir de retrouver des choses! Tu peux reparler à tes parents, tout ca...
-Mes parents? Nous ne sommes pas très proches... Bien sûr, je peux leur rendre une visite, mais... Que leur dirai-je?
Toi je sais pas, mais moi à ton père: « Monsieur, je vous demande le cul de votre fille! »
-C'était juste une idée comme ca. Mais bon, je me demandais : ca te dirait d'aller à Pré-au-Lard, demain, toi et moi? Vu qu'on peut y aller, c'est rare, et puis tu étais partie pendant longtemps... Faut bien qu'on se retrouve en intimité, enfin euuuh...
-Oooh Harry, c'est vraiment adorable! Bien sûr que je veux y aller avec toi, ca me fait très plaisir! Simplement seuls tous les deux ca n'est pas possible, Draco sera là avec moi... Mais on se retrouve demain dans le Grand Hall, il n'y a pas de problème! »
Elle l'embrassa sur la joue, puis s'éloigna avec un grand sourire, laissant un Survivant catastrophé.
Moi... Elle... MALFOY... Qui vient gâcher MA journée de baise torride! Désolé, mais les trucs à trois ca me branche pas! (A: Parce que les mecs t'as rien contre?) NAAAOOON! Par Merlin, Salazar et le calecon de Dumbledore! J'veux me faire hara-kiri!
(A: Hey, c'est la fin, là. Pourquoi vous restez?
Harry: C'est quoi cette fin! Tu finis pas par une de tes phrases perverses dont tu as le secret?
A: ben, ca irait pas trop avec l'histoire... Bon, si tu préfères, tu piques une photo d'Eloïse en terrorisant Colin, et dans ton lit tu te consoles avec l'image dans la main gauche et euuuh... Autre chose dans la main droite. Valà, t'es content?
H: C'est déjà mieux. Mais n'empêche que c'est une fin pourrie!
A: C'est le suspense!
H: Nan, c'est une fin... SBANG
Nous sommes au regret de vous annoncer que suite à un traumatisme crânien du héros, il vous faudra attendre un moment la suite de cette fic... Mais en attendant, je vous propose en intermède la collection « Calecon citron » présentée par Dumbledore!
Tous: fuiiiiiient)
