Auteur : Yami Aku (Harue Y.A)
Genre : Slash HPDM et autres couples. POV d'Harry. Délire constant avec tout de même un scénario. Cette histoire est un mélange de tout ce qui me passe par la tête et surtout c'est sur ces pages là que je me permets de mettre ce dont j'ai envie. La base est tout de même un rêve, il ne faut pas l'oublier.
Disclamers : Aucun des persos relatifs au monde de Harry Potter ne m'appartient, les autres ainsi que le déroulement de l'histoire, si.
Note : Première histoire que j'ai écrite sur le monde d'Harry Potter. Ne tient pas compte des tomes à partir du 5.
Remerciement : Merci à Popodange pour le titre.
Et grand et énorme merci à Louvegrise, ma bêta qui est repassée sur tous les chapitres pour que cette nouvelle édition voit le jour.
Remarque : C'est une nouvelle édition que voila. J'ai décidé de refaire un tour sur cette histoire que vous semblez apprécier pour beaucoup. Je ne sais pas pourquoi mais bon. Donc une relecture, correction et présentation a été fait. Merci à tout ceux qui soutiennent cette histoire.
Remarque 2 : J'ai décidé d'utiliser Draco Malfoy et non Drago Malefoy ainsi que Severus Snape et non Severus Rogue.
Merci pour vos reviews.
L'ombre Maléfique d'Harry Potter
Chapitre 12 : Le journal de Kyô Himura
Je m'allonge sur mon lit et recommence la lecture.
« Tout d'abord, j'ai décidé de ranger ce journal comme une mini-biographie, je commencerais donc par mon portrait. Je m'appelle Kyô Himura et à ce jour j'ai 22 ans, je vis au Japon et maintenant à Kyôto capitale de notre beau pays. Je suis un samouraï vagabond, je ne travaillais pour personne jusqu'à ce jour où nos chemins se sont recroisés, recroisés oui pas croisés, je l'avais déjà rencontré à Hokkaido. J'avais 16 ans et je vagabondais déjà. C'était un jeune étranger, un peu plus vieux que moi, je lui ai sauvé la vie. Il était magnifique, anglais par sa chevelure blonde, son teint diaphane et ses yeux bleu gris. Un ange, il a disparu d'ailleurs dans une lumière verte. Puis il y a trois ans, je suis de nouveau tombé sur lui à Kyoto, cet être qui me hantait depuis ce jour.s'est déroulée au coin d'une ruelle, il portait un kimono blanc trempé et légèrement transparent par la pluie. Ses mains étaient couvertes de sang et il semblait si faible. Je l'ai vu défaillir et je l'ai rattrapé, son corps était léger, musclé comme il faut. Je l'ai emmené chez moi, ne pouvant le laisser ici. Lorsqu'il a repris ses esprits... »
Notre deuxième rencontre
- Harry, on mange !
Et voilà comment on peut être coupé au meilleur moment.
- J'ai pas faim !
- Tu es une vraie calamité, dans ce cas reste dans ta chambre et ne viens pas réclamer après.
Je m'en fiche, j'ai de quoi manger et puis je préfère lire le livre.
« Il m'a regardé avec attention avant de sourire, je me souviendrais toujours de ce moment.ent bien se tenir ? Pas moi, mon frère peut-être mais kamisama qu'est-ce que j'ai envie de l'embrasser, il est trop kawaï.»
- Tu es le samouraï de la dernière fois ?
- Hai !
- Ca fait deux fois que tu me sauves la vie.
- A croire que c'est mon destin.
Qui a dit un jour que les Himura étaient polis et savai
- Tu t'appelles ?
- Kyô Himura.
- Himura Kyô, le frère de Subaru Himura.
- Hai, lui-même.
- Alors c'est toi que je cherchais.
- Cherchais ?
- J'ai besoin de tes services, ton frère m'a dit que j'arriverais peut-être à t'engager pour me protéger.
- Et vous êtes ?
- Draco, Draco Malfoy.
Je reçois le choc de ma vie, Kyô Himura et Draco Malfoy, c'est insensé, c'est du délire, ce n'est pas possible autrement. Comment, des siècles auparavant, deux personnes du nom de Kyô Himura et Draco Malfoy ont pu se rencontrer et qu'après cela Harry Kyô Potter, descendant de la famille Himura, ait rencontré Draco Malfoy et en soit tombé raide dingue ? On se croirait dans un vrai film de science-fiction.
Je me replonge dans ma lecture. Les Malfoy à cette époque étaient déjà connus et représentaient le monde sorcier européen à Kyôto. Draco, le plus jeune des fils, était l'ambassadeur. Il venait discuter, il avait rencontré Subaru, chef de la famille Himura, et comme il devait rester un peu. Il avait besoin d'un garde du corps mais qui soit habitué à la magie et qui dans cet optique n'aurait pas peur de lui. Kyô a tout de suite accepté et ils ont beaucoup voyagé avant de revenir à Kyôto. Ils sont passés par l'île de Kyûshû avant de monter jusqu'à Hokkaido de nouveau en passant par Edo (Tôkyô) et n'arrêtant pas de faire des haltes dans les différents temples qui habitaient certaines forces magiques.
Kyô s'est souvent battu pour protéger Draco et au fur et à mesure, ils se sont rapprochés jusqu'à devenir plus intime. Je m'arrête à leur premier baiser, il est quatre heures du matin et je n'ai pas la force d'aller plus loin, je m'endors comme une masse.
Un picorement contre la vitre me réveille, je me frotte les yeux, il est huit heures du matin, je suis crevé. J'ouvre la fenêtre et laisse entrer le hibou, je ne le connais pas celui-là, je prends l'enveloppe.
« mon coeur,û changer d'expéditeur, mon père commence à se poser des questions sur les absences du mien, alors Pansy m'a prêté le sien, elle te souhaite d'ailleurs un joyeux Noël.e de ton cadeau, et bien, je ne sais toujours pas comment te remercier. C'est magnifique, magique, adorable et surtout étrange que l'on ait songé à la même chose mais il faudra que tu m'expliques une chose, mon coeur. Pourquoi le dragon a les yeux verts mordorés ainsi qu'un petit diamant bleu gris à la place du coeur ? Il ne les avait pas à l'ouverture et à présent oui. Je doute que tu l'aies acheté dans le monde magique mais bon je m'égare, c'est le plus beau cadeau que tu pouvais me faire surtout après le bal que je me suis tapé. Au secours ! Que des harpies mais je te passe les détails. Je continue donc, toi ça va, ta tante est partie ? Moi, je lutte tous les jours à cause de ton absence et les vacances, c'est le cauchemar. Ma mère a réussi à ce que mon père ne me parle pas de Voldemort. Heureusement, j'aurais explosé par manque et dire que ça ne fait qu'une semaine même pas.-à-dire bague et photos. »
J'ai d
Sinon nous allons procéder par ordre. Tout d'abord je t'aime mais bon, ça tu le savais déjà et je pense que tu veux savoir comment j'ai réagi à la vu
Voilà mes déboires de coeur, mon amour tu me manques trop, mais je fais avec ce que j'ai, c'est
Je t'aime.
D.M
Il est vraiment adorable, Hedwige fait un peu de place au hibou pour qu'il se repose. Je me couche serrant la lettre contre mon cœur. Je ressombre au pays des songes mais cette fois rassuré par la présence inconsciente de Draco.
o
Dimanche est passé plutôt vite, je n'ai fait que lire, lire et lire, j'ai sauté les repas pour continuer. Kyô et Draco vont si bien ensemble et puis je ne pensais pas que dans un si petit bouquin, on pouvait en écrire autant, c'est incroyable les pages apparaissent au fur et à mesure que j'avance. Je m'autorise une pose pour faire un récapitulatif de certains passages comme leur premier baiser.
« Ça fait six mois que je protégeais Draco, à chaque fois qu'il était en danger, je le sentais au fond de moi, c'était comme si on était lié par le sang, comme des jumeaux. Cette nuit était une des plus importantes pour moi, la lune était pleine, il fallait que je sorte. J'ai prévenu mon maître car il était encore debout, il ne m'a pas demandé pourquoi et je n'ai pas cherché d'ailleurs pourquoi moi aussi il ne me le demandait pas. Sûrement pensait-il que je faisais un tour de garde ?
Une fois dehors, j'ai déplié mes grandes ailes membraneuses et j'ai volé, plané, rêvé, le ciel était mon espace.
Soudain un cri. C'était dans ma tête, Draco ! Je l'ai découvert à quelques battements d'ailes plus loin, il était en danger et même s'il ne se débrouillait pas trop mal, il était déjà blessé. Je n'ai pas pris le temps de réfléchir, j'ai foncé sur les agresseurs, ils ont reculé devant ma forme démoniaque.t apparaître l'épée que je gardais en moi, normalement je le fais le moins possible pour qu'on ne sache pas que j'en suis l'héritier.
Le combat s'est engagé mais ils ne faisaient pas le poids, je suis plus fort les nuits de pleine lune. Ils tombaient tous comme des mouches sous ma lame. Ce soir la lune était rouge. Je me suis ensuite tourné vers Draco, j'avais peur de sa réaction. Il se trouvait là devant moi, immobile, quelques blessures saignant encore, son regard impassible comme d'habitude.s'est faite plus chaude, à moins que ce soit moi, mon cœur. J'ai fermé les yeux pour mieux ressentir ce flot de sensations. Je les ai rouverts au contact d'un corps pressé contre le mien et de deux lèvres sur les miennes. Tout a réagi, j'ai senti un doux courant me parcourir, il s'est détaché et m'a fixé.ôtés.t montré une telle histoire. Cette nuit-là, j'ai rencontré l'amour en celui qui illumina toute ma vie. »
- Ne vous approchez pas !
- T'es quoi ?
- Ton pire cauchemar !
J'ai fai
- Tu fais partie de la famille Himura ?
- Oui je suis le cadet, tu vas mourir.
Soudain l'atmosphère
- Si j'avais su plutôt que tu étais le gardien de l'épée ainsi que le démon de mes rêves, je n'aurais pas perdu autant de temps.
- Nani ?
- Si je suis venu ici, c'est pour la personne qui m'apparaissait toutes les nuits. Il avait de grandes ailes ainsi qu'une épée dans le corps. Je traverse le Japon à sa recherche passant de temple en temple pour lui et pendant tout ce temps, il était à mes c
Je l'ai regardé, même le plus farfelu de mes rêves de Yumemi ne m'aurai
J'aime ce passage où on découvre l'intrigue de l'histoire, mes gènes de démon viennent de lui. J'ai continué ma lecture et je suis tombé sur le passage où Kyô expliquait pourquoi il était ainsi et ça m'a tout éclairé.
« Draco m'a demandé les mystères de notre famille, il était allongé sur le futon ma tête posée sur son ventre, J'ai alors commencé les explications.s'est retrouvé qu'une démone s'accouple avec le chef de notre famille il y a de cela bien longtemps. Ils s'aimaient tellement qu'ils sont passés outre cet aspect et cet interdit. Lorsque leur premier bébé est né aucun signe démoniaque n'était visible mais le deuxième si. Puis petit à petit les signes ont disparu jusqu'à totalement disparaître. Je suis l'un des rares à descendre de cette lignée et les dieux ont voulu que je sois en plus l'héritier des Himura en portant l'épée sacrée en moi. Le prochain à réunir toutes ces conditions ne naîtra pas tout de suite. »
- Ma famille est connue pour ses dons de Yumemi ainsi que dans l'art du combat. Il est dit que dans notre famille, un enfant naîtrait avec les pouvoirs cachés des Himura. Démon qui traverse les générations choisissant la personne qu'il veut parmi les enfants. Il
Je suis donc ce descendant, n'empêche que tout s'éclaircit d'un coup sur ma nature. Il me reste quelques chapitres à lire du moins j'ai l'impression, à moins que les chapitres apparaissent selon mes besoins. Il faut que je sorte un peu. Demain j'irai voir ma famille, enfin vu l'heure ce sera plutôt aujourd'hui, je me couche serein.
o
Le cimetière est vraiment l'endroit où j'aime être, Alizéa et Mei me harcèlent de questions sur Draco. Elles veulent que je leur raconte tout ainsi que je le leur présente un jour. Oui un jour. Je les quitte pour retourner à ma lecture.
Kyo décrit son lien comme moi je le ressens mais il a l'air d'en savoir un sacré paquet dessus et ça avance beaucoup trop lentement.
J'envoie une réponse à Draco. Même si je m'occupe, il me manque, sa photo est sur mon bureau ainsi que sur ma table de chevet avec Maxime et Charlie.
L'éloignement est horrible, j'ai l'impression de ne pas être moi-même, de n'avoir que la moitié de mon âme. Surtout que les cauchemars continuent. Voldemort bouge mais moins, le ministère de la magie bouge lui aussi.
Les lettres restent toujours les mêmes, pleines d'amour, de tendresse, de passion mais là je lui demande de chercher des renseignements sur son prénom comme ça pour le fun, non, mais je vais pas lui dire non plus. Enfin pas tout de suite la vérité mais je voudrais savoir. J'espère qu'il trouvera quelque chose puisque selon Kyô, Draco et lui ont été reniés par un bon nombre de membres de leur famille à cause de leur amour intolérable à l'époque.
Aujourd'hui, c'est le réveillon du premier de l'an. Il doit y avoir une fête normalement ce soir et je n'y suis pas invité. Consigne : rester dans ma chambre toute la soirée, m'effacer.
A 19 heures, je suis dans ma chambre à rêvasser de tout de rien mais surtout de Draco. J'ai sa photo dans mes mains je la regarde, le regarde et la reregarde encore et encore, sans fin.
J'entends les invités arriver, ils se saluent, parlent fort. La musique commence, Admy est dans sa tablette, il a décidé d'y rester ce soir et si j'avais besoin de lui, il apparaîtrait. Il a bien mérité son repos.
J'ouvre le livre de nouveau, à chaque fois que je le fais, j'ai l'impression que je vais découvrir encore des tonnes de choses sur lui et donc sur moi. J'ai l'impression que tout était prévu à l'avance que je sois un démon, l'héritier des Himura, tout comme Draco est celui des Malfoy, qu'on soit lié d'un amour sans faille. C'est comme si tout avait été écrit, une sorte de prophétie sur nous deux. Comme si ce livre avait été écrit dans l'optique de nous aider et s'était retrouvé ici dans ce seul et unique but, ça me donne des frissons.
Ah ! Enfin ça devient intéressant, pas que ça ne le soit pas avant mais bon !
« J'ai étudié notre lien magique et j'ai récapitulé tout ce que cela nous faisait.e même, de nouveaux qu'on invente consciemment qui peuvent être très utiles comme d'une inutilité incroyable. »
- Amour fort.
- Besoin d'être près l'un de l'autre.
- Augmentation de nos pouvoirs, voir
- Télépathie, on arrive à se parler par mental.
J'ai pas encore ça, moi, avec Draco.
« Ce que je peux conclure : c'est que rare sont les personnes à avoir ce lien mais que lorsque ça arrive, on change, on pense moins. C'est comme si on n'était une seule et même personne, un être unique à deux. Draco, moi, moi, Draco. Personne ne peut nous séparer.e éternellement. Et c'est pour toi, toi qui lis ce journal que je l'ai écrit car toi seul pourra aller aussi loin et me comprendre. »
J'ai aussi trouvé dans de vieux écrits de ma famille, qui apparemment grâce au Yumemi avait appris l'existence d'un tel lien, que ces personnes étaient vouées à faire une sorte de réincarnation chez leur descendant afin que leur amour dur
Je soupire et me laisse tomber en arrière le livre sur le ventre. C'est bien trop bizarre ce qui nous arrive, bien trop étrange. Je prendrais bien une bonne douche, histoire de me remettre les idées au clair.
Je sors de ma chambre et passe dans la pièce d'à côté, la musique explose vraiment les tympans.
L'eau me fait oublier la dure réalité puis je me rhabille, je brosse mes longues mèches tranquillement devant la glace en pensant à Draco, mon Draco.
Soudain la porte s'ouvre et une jeune fille entre. On se fixe un moment, heureusement que j'avais fini, elle rougit.
- Excusez-moi, Mademoiselle !
Et c'est reparti deux fois en deux semaines.
- Je ne suis pas une fille !
Je range la brosse et passe à côté de la femme pour rejoindre ma chambre. Je pousse la porte mais elle se rouvre trente secondes après.
- Pourquoi n'êtes-vous pas en bas avec votre famille ?
- Je vous retourne la question, Mademoiselle.
Je me laisse tomber sur le lit.
- J'avais envie de me promener et comme il fait froid dehors. Et vous ?
Je la regarde septique.
- Moi, je ne suis pas invité.
La jeune femme se met à vadrouiller dans la chambre et observe la cage d'Hedwige.
- Vous avez un oiseau ? Qu'est-ce ?
- Un chouette blanche.
J'avais lâché ça sans réfléchir, elle me sourit et continue de fouiner. Ah ! Non ce n'est pas possible. Je me lève.
- Cesse de fouiller partout !
- Oki !
Elle s'assoit sur le bureau.
- Oh ! Que je suis bête, je ne me suis pas présentée, je m'appelle Lorina Harris. Et toi ?
- Harry Potter.
Elle sursaute et vient me rejoindre sur le lit, son visage à quelques centimètres du mien.
- Le fils de Lily et James. Pétunia ne m'avait pas dit que tu créchais ici depuis leur mort.
- Tu... tu connaissais mes parents ?
Elle recule et s'assoit en tailleur face à moi.
- Oui, ma mère était la meilleure amie de la tienne. Jusqu'à leur onze ans elles ne se lâchaient pas mais même après elles sont restées très proches même si ma mère a sympathisé avec Pétunia. Alors c'est toi le petit bout de chou haut comme trois pommes, tu étais tout mignon. Au moins maintenant je comprends la présence de la chouette. Mr Harry Potter, celui-qui-a-survécu.
Je retiens mon souffle, Lorina connaît mon appartenance au monde de la sorcellerie, super, je me jette sur elle.
- Tu es une sorcière, tu as été à Poudlard, dans quelle maison ?
Lorina me repousse gentiment, un sourire aux lèvres.
- Calme-toi. Oui, j'ai été à Poudlard, ça ne fait que cinq ans que j'en suis sortie, j'étais à Serdaigle.
- OUAH et Pétunia t'a laissée entrer ?
- Bien sûr, elle ne le sait pas. Ma mère connaît bien l'avis qu'elle a sur le monde sorcier, mon père l'était et ma mère l'a rencontré grâce à Lily mais ils ne lui ont jamais dit. Mais il est mort maintenant.
- A cause de Voldemort ?
Lorina me regarde tristement et hoche la tête. Il y a un court silence puis elle reprend.
- Alors dis-moi, les amours ?
Je vire au rouge.
- C'est bien ce que je pensais.
Elle laisse son regard traverser la salle et se lève d'un coup chopant une lettre sur le bureau. IIE ! Pas celle de Draco ! Je me lève à mon tour pour essayer de la lui prendre.
- Non, ne la lis pas ! Pas touche !
- Si tu dis ça, c'est que j'ai raison !
Elle est plus grande que moi. Elle arrive à la lire. Je pique un far et dire que je traitais Charlie de collégienne et bien je ne suis guère mieux.
- Comme c'est mimi. Aller, il parle de photos, tu me montres ?!
Rien, elle ne dit rien sur mon homosexualité.
- Ne fais pas cette tête, je ne vais pas te manger. Alors qui est ce D.M ? J'aimerais voir à quoi il ressemble.
Je souris, elle est vraiment gentille. On s'assoit sur le lit et je lui montre mon Draco.
- C'est le fils Malfoy et bien t'as pêché un gros poisson.
- C'est lui qui m'a pêché, il a volé mon coeur.
Lorina s'agenouille devant moi et me prend la main en faisant tourner ma bague.
- Es-tu sûr que tu ne lui as pas volé le sien en retour ?
Je souris.
- Si.
- Voilà qui est réglé. Le voleur est le volé et le volé le voleur.
Elle passe sa main dans mes cheveux. J'aperçois anneau à l'annulaire. Je prends mon petit air mutin.
- Et toi ?
Elle remarque sa bague. Elle porte sa main à sa poche pour en sortir un petit porte-monnaie puis en extrait une photo. Elle me la tend.
Je reste sous le choc, des personnes aussi différentes que Draco et moi, Lorina est plutôt châtain avec des mèches blondes et des yeux verts et le portrait plutôt brun comme l'ébène avec des yeux noisette.
- Elle s'appelle Florence Garnier, elle vient de France, c'est une moldue.
- Alors toi aussi !
- Oui mais chut, ma mère ne le sait pas. Elle pense que c'est juste une colocataire avec qui je bosse. Je passais juste le premier de l'an ici, demain je rentre à Londres, j'ai du travail.
- Et tu fais quoi ?
- Je tiens un magasin de vêtements avec Flo, moldus et sorciers y viennent.
- Ca doit être bien !
- Merveilleux. Mais tiens, pendant que j'y pense, tu repars Dimanche à King Cross ? On habite juste en face, ça te dirait de venir ? Je ne pense pas que ça gênera Pétunia.
Là ça va trop vite, elle me propose d'aller chez elle pour la fin des vacances… mais c'est génial. Je lui saute au coup.
- Mais avec plaisir !
- Je vais prévenir Pétunia !
- OKI !
Elle descend, je me tourne vers Admy qui a suivi la scène depuis le début, il me sourit tendrement.
- Et bien Kyô, te voilà avec une nouvelle amie.
- Elle est gentille, qu'en penses-tu ?
- Son coeur est pur, elle est douce, attentive et rassurante.
- Tu lui fais confiance ?
- Que te dit ton coeur Kyô ?
Je ferme les yeux, respire calmement et me sonde.
- Il me dit de la suivre, qu'elle est quelqu'un de sûre et d'aimante.
Le bruit des escaliers me parvient, la musique a cessé, Lorina fait son apparition dans la chambre.
- C'est ok. Par contre la fête est finie et il est tard donc j'y vais. Je passe te prendre à onze heures.
Elle dépose un baiser sur mon front et disparaît aussi vite.
- Je crois, Admy, que tu as oublié pleine de vie !
- Hai, je le crois aussi maître !
Je jette un coup d'oeil à mon réveil, 3h moins le quart, l'heure du dodo !
A suivre...
Alors ce chapitre ? C'est pas ce à quoi vous vous attendiez, ne ? Pas grave, moi j'adore la tournure que ça prend dans le chapitre suivant. Voilà pour la suite.
Kisu
