Auteur : Yami Aku (Harue Y.A)
Genre : Slash HPDM et autres couples. POV d'Harry. Délire constant avec tout de même un scénario. Cette histoire est un mélange de tout ce qui me passe par la tête et surtout c'est sur ces pages là que je me permets de mettre ce dont j'ai envie. La base est tout de même un rêve, il ne faut pas l'oublier.
Disclamers : Aucun des persos relatifs au monde de Harry Potter ne m'appartient, les autres ainsi que le déroulement de l'histoire, si.
Note : Première histoire que j'ai écrite sur le monde d'Harry Potter. Ne tient pas compte des tomes à partir du 5.
Remerciement : Merci à Popodange pour le titre.
Et grand et énorme merci à Louvegrise, ma bêta qui est repassée sur tous les chapitres pour que cette nouvelle édition voit le jour.
Remarque : C'est une nouvelle édition que voila. J'ai décidé de refaire un tour sur cette histoire que vous semblez apprécier pour beaucoup. Je ne sais pas pourquoi mais bon. Donc une relecture, correction et présentation a été fait. Merci à tout ceux qui soutiennent cette histoire.
Remarque 2 : J'ai décidé d'utiliser Draco Malfoy et non Drago Malefoy ainsi que Severus Snape et non Severus Rogue.
Voilà le nouveau chapitre, c'est le bordel, je vous préviens tout de suite, ça part en c... je ne finirai pas la phrase ! Vous êtes prévenus, venez pas vous plaindre. Allez bonne lecture !
L'ombre Maléfique d'Harry Potter
Chapitre 16 : Les couples se dévoilent
Je me réveille dans les bras de mon amour. Il dort encore, c'est tellement rare que je m'éveille et que lui dorme encore. Je le regarde un moment en me souvenant d'hier, de notre rentrée à Poudlard, du nouveau et puis de la chambre. Depuis l'accident du mangemort et pour faciliter le cinquième lit, la disposition de celle-ci a changé. Il faudra d'ailleurs que je parle à Charlie et Maxime parce que je pense que c'est à eux que je dois ça. En effet, nos lits, à Draco et moi, sont collés au mur horizontalement et les deux bouts se touchent de manière à ce qu'on puisse passer d'un lit à l'autre sans se faire remarquer. Les trois autres lits sont de l'autre côté de la chambre, à la verticale du mur, il a une table basse au centre de la pièce pour pouvoir travailler. A part ça rien n'a changé.
Deux bras me resserrent contre un corps chaud et un souffle me parvient dans le cou. Draco se réveille lui aussi doucement.
- Ohayô Koi.
- S'lut.
Il capture mes lèvres pour un long baiser du matin, on se sépare à la voix de Sébastian.
- Debout là-dedans, c'est l'heure !
Draco râle et à ce que j'entends c'est pas le seul. Je pouffe de rire. Sébastian a l'air du matin lui, pas comme les autres, ça va être drôle. Kâ sort de ma chemise et siffle, je crois que lui aussi n'a pas aimé le réveil. Je regagne mon lit et fais style de sortir fatigué. Mon amour ne prend pas le même air, mais plutôt celui du mec qui s'est levé du pied gauche.
- Sébastian !
- Oui ?
Le nouveau prend un air innocent face au visage coléreux de mon aimé. On va calmer le jeu avant que ça ne dégénère.
- Les garçons, si vous alliez vous laver avant qu'on ne soit en retard.
Draco me lance un regard qui veut tout dire. Oui, je sais mais je ne veux pas l'entendre crier ce matin. Mon amour prend ses affaires et entre dans la salle de bain suivi des deux autres.
- Tu ne te laves pas avec eux ? Me demande Seb.
- Nan, jamais, disons que je suis très pudique.
Il me sourit.
- Dans ce cas on est deux, je n'aime pas non plus avoir quelqu'un qui me regarde lorsque je me lave. Mais moi on m'a appris à vivre ainsi.
- Tu viens d'une grande famille de sorciers français ?
- Oui. Et mon père et ma mère m'ont enseigné les bonnes manières ainsi que le fait de ne pas se trimballer à poil devant tout le monde.
Je prépare mes affaires, lorsque les autres sortent je prends la place. Je crois que mon amour veut dire quelques mots à notre nouvel ami. Je n'ai pas le choix, je disparais dans la salle d'eau et me lave avant de ressortir tout propre. Aux regards de Vincent et Grégory, je crois que le message est passé. Sébastian entre à son tour, voyant que mon bébé est toujours en pétard et que les deux autres descendent. Je l'enlace et l'embrasse dans le coup pour l'apaiser ce qui marche très bien.
- Calme-toi.
- Mais je suis calme, c'est juste que... Non rien. Ça m'énerve, tu as raison.
Je le kisse de nouveau et on descend. Quelques minutes plus tard, on est rejoint par Sébastian, la cohabitation va être dure. Surtout que j'ai décidé que Kâ ne sortirait pas de ma chemise, les autres n'ont pas besoin de savoir que j'ai un serpent.
o
Qu'est-ce que je disais ? Voila près de deux semaines que nous sommes de retour à l'école, les problèmes ont déjà commencé, c'est à croire qu'on les attire. Draco ne supporte plus Sébastian qui, d'ailleurs, s'en amuse bien. Tous les matins, il nous réveille en criant. Même les réveils moldus font moins de bruit et je suis sûr que si je le compare aux ronflements des deux autres, ça serait ex æquo. Mais bon, on ne change pas les gens comme on le souhaiterait et Draco l'apprend à ses dépens.
Les cours sont trop bien. Depuis l'attaque du mangemort, on apprend à se défendre de plus en plus, les cours sont plus actifs même si ceux d'histoire restent soporifiques et ceux de divination de belles promesses de mort. Mais bon que pourrait-il m'arriver de pire que de perdre Draco de ma faute ? C'est ça ce qui me fait le plus peur, de tuer mon amour.
Charlie et Maxime semblent un peu tendus en ce moment et je n'arrive pas à savoir pourquoi. En tout cas, ils ne veulent pas me le dire mais c'est ainsi depuis la pleine lune, à croire que ça a perturbé tout le monde. D'ailleurs les professeurs sont tout aussi inquiets.
Draco et moi n'avons toujours pas réussi à parler trente secondes sur les origines de son nom, pourtant j'aurais bien aimé savoir mais son rôle de préfet passe avant et du coup, ben, je me retrouve souvent à lire. Je ne sais pas ce qu'il se passe depuis la rentrée mais Dumbledore semble bien plus sur ses gardes qu'avant et pourtant je trouve que Voldemort s'est bien calmé, du moins pour le moment. Mes rêves sont plus épars et je vois moins de morts bien qu'il m'arrive encore de me réveiller tremblant dans les bras de mon amour.
Autre fait qui, je trouve, est plutôt positif concerne nos amis. Blaise, Kevin, Pansy et Cindy. Je ne sais pas pourquoi mais je les trouve tous bien proches et je vois bien aussi que Sébastian tourne autour de Cindy. Kevin l'a remarqué aussi et je crois que cela ne lui plaît pas trop, après tout ils sont jumeaux et très proches.
Tiens, en parlant du loup, Kevin viens vers moi, il n'a pas l'air sûr de lui. Je range mon bouquin et rabats mes jambes pour qu'il puisse s'asseoir. Nous sommes le soir, Draco et Pansy font leur ronde, Cindy et Blaise bossent et les trois autres ont disparu sûrement en haut.
- Tu veux ?
- Te parler de quelque chose mais j'aimerais qu'on soit juste tous les deux.
Je le regarde, il n'est pas bien ça se sent, je lui souris.
- On n'a qu'à monter dans ta chambre.
Il acquiesce et on monte sous le regard discret mais présent des deux autres. Je ferme la porte derrière nous et jette un sort de secret pour que personne ne puisse entrer ni entendre ce qu'on se dit. Kevin ne tient pas en place, je crois qu'il veut vraiment parler. Je m'assois sur un lit et il fait de même sur celui d'en face.
- Je t'écoute.
Il y a un long silence et alors que je pensais vraiment que rien ne sortirait, il se lance.
- Tu es avec Draco, n'est-ce pas ?
J'en reste coi, je dois avoir l'air bête et surtout très ahuri parce qu'il se met à se tortiller les mains, je souris face à ça.
- Qu'est-ce qui te fait dire que je sors avec lui?
- Et bien c'est que... en fait…
- Je ne vais pas te manger.
Ma phrase a l'air de le décoincer parce qu'il me sourit.
- Il y a des choses, lorsqu'on connaît bien les gens, qui ne passent pas inaperçues. Je ne dis pas bien vous connaître mais bon des détails laissent paraître lorsqu'on est constamment avec vous.
Je lui rends son sourire.
- Et qui est au courant ?
- Blaise, Cindy et Pansy le sont mais pas les trois autres, on essaye de faire en sorte qu'ils ne le sachent pas.
- Merci, mais je suppose que ce n'était pas que pour ça que tu voulais me voir ?
Apparemment non.
- Et bien, il se trouve que j'ai besoin de tes conseils.
Mes conseils ? Nani ?
- Il se trouve que j'ai des sentiments pour quelqu'un mais que je ne suis pas sûr des siens. En fait, c'est super compliqué.
- Et ben je t'écoute.
Kevin s'assoit mieux et commence à me raconter tout, mais alors tout. Je me disais aussi qu'ils étaient proches tous les quatre mais de là à penser à ça. Tout un cercle vicieux s'est tissé autour d'eux et ça devient dur de s'en sortir. Kevin est amoureux de Blaise mais il n'est pas sûr que les sentiments soient réciproques et s'ils le sont, se pose le problème de la ressemblance entre les deux jumeaux. Le grand problème de Kevin, c'est vis-à-vis de sa sœur. Se ressemblant comme deux gouttes d'eau, étant toujours ensemble, ne se séparant jamais et se confiant l'un à l'autre, ils ne peuvent vivre l'un sans l'autre. Et ça se voit à la protection qu'ils se portent, elle est mutuelle entre les deux. Lorsqu'on dit que les jumeaux ne sont que des moitiés et qu'ensemble il forme un tout, cela se comprend. Kamisama que c'est compliqué !
- Kevin, Harry, vous êtes là ?
C'est Draco et Blaise.
- Kevin écoute moi, lorsqu'on aime une personne, on l'aime pour elle-même et pas parce que tu ressembles ou non à quelqu'un, ne l'oublie pas.
- Je ne l'oublierai pas, merci.
- Nani ?
- D'avoir parler avec moi.
- Si tu as un autre problème, parle m'en, je serai toujours là pour t'écouter si le cœur t'en dit.
Je me lève et ouvre la porte, Blaise et Draco nous regardent tous les deux. Je souris et passe mon bras autour de la taille de mon amour. Blaise me sourit et Draco reste surpris.
- Ils le savent, ramasse ta bouche avant de gober les mouches Koi !
- Vraiment.
- Oui, on s'en doutait un peu.
- Allez, à demain les amoureux ! Dit Blaise en entrant dans sa chambre.
Je ramène Draco dans la chambre sans un mot, les autres étaient en route pour se coucher, on se couche sans parler plus. Draco me rejoint dès que les trois autres dorment calmement. Je jette un sort de silence sur le lit et Draco se pelotonne contre moi.
- Alors tu m'expliques?
- Et ben Kevin est amoureux de Blaise mais il a peur que Blaise, s'il a des sentiments, l'aime parce qu'il ressemble à Cindy.
- Les aléas de l'amour !
- Pars pas dans ta philosophie, j'ai sommeil Koi.
Il dépose un baiser sur mon nez et on s'endort, Kâ entre nous deux.
o
La semaine suivante passe tout comme les deux autres sauf que cette fois Draco a fait son enquête sur Blaise mais cela n'a pas donné quelque chose de très concret mais un problème est survenu et très net cette fois. Sébastian a vraiment un penchant pour Cindy. Et ça na pas l'air d'être ce petit penchant qu'ont les gens car ils aiment, mais plutôt ben, il est plus attiré par elle pour l'avoir dans son lit qu'autre chose et ça n'a pas l'air de plaire à tout le monde, mais vraiment pas.
Draco m'a dit que Blaise lui avait dit que Pansy avait un faible pour la jeune fille et que de le voir tourner autour de Cindy, Sébastian ne lui plaisait pas trop. Bref j'avais peur que les mangemorts attaquent, qu'il y ait des problèmes extérieurs mais je n'avais pas pensé aux problèmes internes et là, ça commence à devenir vraiment problématique.
L'amour est une chose bizarre, vous ne trouvez pas ? Moi si parce que si on se penche sur la question, là c'est l'embrouille totale. Je marche seul en pensant à ça dans le couloir et je ne sais pas pourquoi mais mes pas me mènent à la roseraie. C'est l'endroit préféré de tous les couples mais je n'y suis jamais allé avec Draco, peut-être parce que nous voulons que personne ne sache que nous sommes ensembles.
- Tu deviensss trop mélancolique.
- Ssse sssaisss maisss j'y peux rien.
- Tiensss y a desss gensss.
Kâ rentre dans ma chemise et je me stoppe derrière un bosquet. Il y a une dispute, je reconnais les voix de Cindy, Kevin et Sébastian, je me tais et écoute.
- Tu vas me faire croire que tu as traîné Cindy ici juste pour discuter de travail. Ne me fais pas rire.
- Kevin, calme-toi s'il te plait et rentrons ! L'implore sa soeur.
- Nan, pas tant que les choses ne seront pas au clair !
- Kevin, je te promets que je voulais rien faire de mal à ta sœur.
- On y va Kevin, s'il te plait !
Il y a des bruits de pas et les deux ont l'air de s'en aller, je fais demi-tour et rentre vers le château mais ça ne se passe pas ainsi, comme toujours un problème survient.
- Cindy, faut que j'aille prendre un livre à la bibliothèque, je te rejoins ensuite.
- Ne fais pas de bêtise.
Elle quitte le hall, je me fais tout petit dans un coin et attends Sébastian qui revient, Kevin attend calmement. Dès qu'il passe la porte, le garçon le plaque au mur.
- Touche à un cheveux de ma soeur et je te tue. Personne ne la touchera et surtout pas quelqu'un comme toi qui ne pense qu'à mettre les filles dans son lit.
- C'est bon, tu as fin i? Et qui te dit que je suis comme ça ?
- Des rumeurs, des rumeurs d'autres filles de la maison à qui tu as fait ça. Plusieurs ont été séduites et largués, ne crois pas que ma sœur en fera partie.
Je ne savais pas ça moi. Faudrait que je me tienne un peu plus au courant, tiens.
- Tu protéges trop ta soeur au risque de te laisser de côté. Aurais-tu un secret si lourd à porter ? Pourquoi protéges-tu tant ta sœur ?
- Cela ne te concerne pas.
Kevin s'en va énervé mais surtout perdu, je ne vais pas le laisser seul comme ça. Je lui cours après et l'arrête, il a les yeux remplis de larmes. Je ne sais pas quoi faire, instinctivement je le prends dans mes bras et le cajole. On rentre dans une salle de classe et je verrouille tout. Kevin se calme contre moi et me regarde.
- Tu as tout entendu ?
- Hai.
- Tu ne diras rien, promis ?
- Je te le promets, chacun a ses secrets et c'est mieux ainsi. Mais je crois que, contre Sébastian, tu as bien fait de protéger ta soeur, tu sais que quelqu'un l'aime vraiment.
Il hoche la tête.
- C'est pour ça que je ne veux pas qu'elle soit souillée par un mec comme ça. Je sais que Cindy aime beaucoup Pansy et que c'est réciproque mais jamais elles ne se mettront ensemble.
- Pourquoi?
- Parce qu'il y a nous, tu ne comprends pas Harry ? Cindy et moi ne pouvons pas nous séparer, je l'aime trop et elle, c'est pareil, Pansy aime Cindy mais elle n'est pas indifférente à Blaise et moi là-dedans je suis perdu, trop perdu. A force d'être tous les quatre, toujours ensemble, une sorte de lien s'est formé et plus personne n'est libre de son cœur. Il y a trop d'ambiguïté et ça fausse trop, ça devient trop compliqué et ça me rend fou, trop fou. Je crois que Ste Mangouste m'est appropriée, je vais craquer. Cela va faire un mois que nous sommes rentrés en cours et tout devient dingue, c'est une histoire de fous et je n'en vois pas le bout.
Je passe mon bras autour de ses épaules. C'est vrai que dans le genre compliqué on peut pas faire mieux, mais bon, on ne choisit pas les gens qu'on aime, c'est ainsi et faut l'accepter. Seulement là, c'est vrai que ça devient du domaine de l'impossible, réellement. Je laisse Kevin se calmer. Je crois qu'il faudra que j'ai une discussion avec les deux concernés un jour, du moins entre garçons, pour arranger tout ça. Mais pour le moment, je ne sais pas comment tout cela va se finir, mais j'espère que tout le monde sera heureux et que l'on trouvera le juste milieu.
A suivre…
Cette histoire devient encore plus bordélique qu'avant. Ça fait peur. Enfin j'espère quand même que vous suivez mon petit délire avec intérêt.
Kisu
