Auteur : Yami Aku (Harue Y.A)
Genre : Slash HPDM et autres couples. POV d'Harry. Délire constant avec tout de même un scénario. Cette histoire est un mélange de tout ce qui me passe par la tête et surtout c'est sur ces pages là que je me permets de mettre ce dont j'ai envie. La base est tout de même un rêve, il ne faut pas l'oublier.
Disclamers : Aucun des persos relatifs au monde de Harry Potter ne m'appartient, les autres ainsi que le déroulement de l'histoire, si.
Note : Première histoire que j'ai écrite sur le monde d'Harry Potter. Ne tient pas compte des tomes à partir du 5.
Remerciement : Merci à Popodange pour le titre.
Et grand et énorme merci à Louvegrise, ma bêta qui est repassée sur tous les chapitres pour que cette nouvelle édition voit le jour.
Remarque : C'est une nouvelle édition que voila. J'ai décidé de refaire un tour sur cette histoire que vous semblez apprécier pour beaucoup. Je ne sais pas pourquoi mais bon. Donc une relecture, correction et présentation a été fait. Merci à tout ceux qui soutiennent cette histoire.
Remarque 2 : J'ai décidé d'utiliser Draco Malfoy et non Drago Malefoy ainsi que Severus Snape et non Severus Rogue.
Merci pour vos reviews.
L'ombre Maléfique d'Harry Potter
Chapitre 17: Des ennuies toujours des ennuies
Je crois que là je pouvais pas avoir plus d'ennuie, entre le couple à quatre et Sébastian, je ne pouvais pas tomber plus bas et si, je le pouvais ! Je frappe contre le mur dans la cabine de douche, rester calme, ne pas s'énerver, zen... Raa ! Je craque ça y est, j'en ai marre ! Je frappe le mur comme jamais. Tiens l'eau est rouge, je regarde ma main et elle est complètement éraflée de partout. K'so ! Merde ! Ça n'arrive qu'à moi ces truc là. J'EN AI MARRE !
Je me calme doucement et je me laisse tomber au sur le sol, Kâ me regarde à travers la vitre et Admy est avec lui. Je repars trois jours plutôt.
Tout allait bien enfin façon de parler, Sébastian n'arrêtait pas de harceler Kevin pour savoir ce qu'il cachait et moi je tentais d'aider mon ami dans ses relations amoureuses. Draco craquait parce que je me consacrais moins à lui mais il pouvait parler lui, avec son boulot de préfet, c'était pas mieux. Bref la catastrophe mais je ne pensais pas tomber plus bas.
La pleine lune arriva, j'allais enfin pouvoir voler et rester tranquillement avec mes amis volant pour une nuit calme. Je balance mon poing dans le mur.
Je craque !
Admy veut entrer mais une petite sphère transparente m'entoure qu'il me laisse ressasser ce souvenir.
Donc la pleine lune, je préviens Draco que je ne serais pas là et bien sur j'ai eu le droit à la crise de l'amoureux transit.
- Ou vas-tu ?
- Me promener comme à chaque fois koi.
- Je peux venir?
- Iie !
J'aurais pas du répondre aussi durement, Kamisama, j'aurais jamais du. Je lève la tête et brise le sceau mes cheveux se répandent autour de moi. Je laisse le deuxième scellé se défaire et cette fois c'est ma nature démoniaque qui lâche, j'en peux plus, manque plus que la queue et là ça sera parfait. Je ressemblerais presque à Mélusine vous savez la femme serpent ailé, bref ne partons pas en live, le cours sur les légendes avant hier m'a achevé.
Draco bien sure ma fait la gueule et ça a finit en grosse dispute où Blaise à été obligé d'intervenir et d'emmener mon amour avec lui et moi je suis parti de mon côté comme un con et c'est le cas de le dire pour une fois j'aurais mieux fait de le laisser ce foutu besoin de voler.
Je savais que les profs étaient obnubilés par quelque chose mais quel con je suis mais quel con ! Et moi je me suis jeté comme un crétin dedans. RAAAAAAAAAA ! J'enrage !
Il a fallut que je sorte, il a fallut que je sorte voler au lieux d'aller voir Blaise pour parler avec Draco de... bref restons zen.
Après ma ballade nocturne, je suis rentré discrètement comme d'hab' avec la carte du maraudeur, tout était bien vide. Je suis retourné dans la chambre Draco n'y étais pas.
Admy me dit qu'il est l'heure je fais pratiquement pas attention à lui mais je sors et repose tout les sceaux, bien, faut mieux d'ailleurs quoi que au point ou j'en suis. Ça ne peut pas être pire que là, quoi que Draco pourrait ne pas accepté mes putains d'excuses mais bon.
Je sors habillé, la chambre est libre, je m'assois sur son lit, Draco n'est pas revenu dormir avec nous depuis notre engueulade, j'ai mal. Je bloque toutes les serrures et me laisse tomber, mon visage enfouit dans l'oreiller. J'ai si mal de ne pas te voir, de ne pas te toucher, je sais que c'est pareil pour toi mais ton putain d'honneur t'empêche de faire le premier pas. Seulement je ne pourrais pas t'expliquer, j'ai besoin de toi là maintenant et tu n'es pas là. J'avais besoin de ta présence même sans que tu saches. Lorsque j'ai appris ça, j'avais besoin de toi cette nuit là encore maintenant même si tu ne peux pas savoir, j'ai besoin de toi.
Je hais Dumbledore, je le hais mais quelle idée a-t-il eut d'observer les nuits de pleine lune mais quelle idée ! Et voila maintenant je suis repéré enfin ils ne savent pas que c'est moi qui le suis. Un démon dans le parc de l'école voila comment faire peur à n'importe qui, ne ? Bref toute l'école est surveillé et maintenant je ne peux plus sortir au risque de me faire capturer. Je ne peux plus voler et avec tout ça, ces cons ont encore plus remué le couteau dans la plaie en faisant, pratiquement durant tous les cours, quelque chose sur les démons et disant que c'étaient méchants, diaboliques, que ça ne vivait que de sang et de mort. Bref voila si je dois un jour dire à Draco ce que je suis, je suis pas dans la merde. En plus il en a une trouille folle, je fais quoi maintenant ? Je me vois bien débarqué devant Draco tiens !
- Tu sais quoi Koi, c'est moi le démon dont tout le monde à peur.
Mort de rire, ne ? Ben moi oui, mort de rire enfin pas sur, là, je suis plutôt écrouler en pleure sur le lit de mon amour enfin plus pour le moment. Un picorement à la fenêtre, j'ouvre d'un mouvement de bras et une chouette entre déposant une lettre devant moi. Je me relève et essuies mes larmes avant de lire. Je décache tout et déplies la lettre, elle est de Sirius.
" Harry,
Je sais que je ne devrais pas te le dire mais bon ! Je ne pourrais plus t'écrire durant un moment, je sais que tu aurais espéré me revoir à la rentrée mais de petits soucis sont arrivés. J'ai été repéré par le ministère de la magie et je suis traqué de trop près pour pouvoir te contacter de nouveau. Ne me fais rien parvenir, la chouette ici présente à déjà avertit Dumbledore et Severus.
Mon très cher neveu que j'adore…
Je laisse tomber la lettre, depuis quand appelle-t-il Snape par son prénom mais je suis con ou quoi ? Je pense a des futilités alors qu'il est pourchassé sûrement blessé peut être même mort à l'heure qu'il est ! Je craque de nouveau, j'en ai marre de toutes ces merdes qui me tombent dessus d'un coup mais vraiment marre.
Je m'étale de nouveau sur le lit, Draco j'ai trop mal, j'ai besoin de tes bras.
Je me sens soulever doucement et deux bras m'entourent la taille, ce n'est pas Draco mais je n'ai pas la force de repousser cette personne, vraiment pas. Je pleure toujours, et doucement mes sanglots s'apaisent et mon cerveau se remet doucement en marche. Comment cette personne est-elle entrée dans la chambre alors que tout était fermé ? Je suis con en plus si mes sorts ne marchent plus, c'est bien ma veine.
- Ça va mieux Harry ?
Je reconnais la voix, c'est Sébastian, je relève la tête et tombe sur un visage tendre et souriant, je souris aussi. Soudain une porte s'ouvre, je tourne la tête et K'so Draco !
- Harry ?
K'so ! K'so ! K'so ! Ça n'arrive qu'à moi ce genre de truc ! Il part en claquant la porte. Je sors des bras du garçon tan pis si il doit savoir, je m'en fiche, Draco ne part pas ! Je ramasse la lettre et m'élance après lui !
- DRACO !
Je le vois entrer dans la chambre de Blaise, je fais de même mais la porte reste bloquée. Je tambourine comme un malade. Heureusement qu'ayant un devoir sur les démons pour demain à rendre et oui encore un et ben la tour des Serpentards est vide et après y avait le dîner, c'est pourquoi j'avais choisi de rester tranquille seul pour me laisser aller mais j'ai raté mon coup. Je tambourine de plus belle.
- Draco ouvre la porte !
Je me laisse glisser le long, je suis anéanti, je n'arrive même pas à savoir à quoi il pense, rien, nada, le vide total. C'est comme si j'avais perdu mon âme, mon coeur, moi même je ne suis plus rien.
- Draco ouvre, je t'en pris, faut que je te parle.
Ma voix n'est presque plus rien, juste des gémissements plaintifs, je gratte la porte, je n'en peux plus. Sirius me lâche pas toi Draco, pas toi ! Je t'en prie, pas toi pas toi, je t'en supplies !
- Koi… watashi no kokoro… ai shiteru… itsumademo… ouvre moi… s'il te plait.
Je ne dis plus rien, juste les larmes et les sanglots, je craque vraiment, je craque et je ne peux plus m'arrêter. Draco, s'il te plait, ouvre cette porte.
Comme si ma supplique avait été entendu, la porte s'ouvre je m'étale dans la pièce. Draco est sur le lit de Blaise et me regarde le visage aussi rouge que moi d'avoir pleuré, je ne veux pas te voir dans cet état par ma faute, je ne veux pas. Je rentre doucement à quatre pattes comme un chat, la tête baissée. Dès que je passe la porte se referme. Je m'arrête et regarde Draco, il me fixe de ses grands yeux gris encore brouillés par la haine et les pleures. Je m'assois à terre, c'est à moi de faire le pas, je le sais, pas à lui mais à moi.
- Draco laisse moi t'expliquer...
- Non et non. Ne me fais pas croire à des excuses bidons, Sébastian et toi ! Je n'aurais jamais pensé à ça, jamais !
Il est énervé, je sens son mépris, sa haine, sa jalousie, mon impulsivité me perdra.
- Kisshe Draco, Kisshe tu m'entends ! Jamais je ne sortirais avec quelqu'un d'autre que toi. Tu m'aurais pas fermé les portes de ton coeur, peut-être aurais tu pu sentir ma souffrance et le fait que je voulais m'expliquer. Tu crois peut-être que tu es le seul à avoir mal, tu crois que tu es le seul ! Moi qui pensais que tu n'étais pas le Draco arrogant et je ne m'occupe que de moi, finalement ta façade c'est toi ! Rien que toi ! Tu es aveugle !
Je m'arrête, je n'arrive plus à parler tellement je ne vois plus que la haine, j'en ai marre qu'on me prenne pour une poire, une pauvre poire.
- Moi aussi j'ai des ennuies, et tu n'essayes même pas de savoir pourquoi. Non tu es aveugle. Tu ne crois que ce que tu vois. Si tu me laissais au moins m'expliquer et comprendre que ça fait trois jours que tu es parti que tu m'as briser le coeur et qu'en plus Sirius a été repéré et que je ne sais même pas si il est vivant. Il est peut-être mort, mort, mort…
Je répète ces mots inlassablement, j'en ai marre, j'en ai tellement marre. Soudain une douce chaleur me parcourt, deux bras m'enlacent et je me retrouve contre un torse ferme et des lèvres sur les miennes. Dès qu'il libère mon visage, je le relève pour voir ses yeux baignés de larme. Il embrasse chaque recoin de mon visage, mes lèvres, mes paupières, mes joues, mon nez, mon front, partout, en s'excusant à chaque baisé. Je me laisse faire, ça fait tellement longtemps que j'attendais.
- Désolé, je suis désolé, je ne savais pas, désolé, vraiment pardon, 'scuse moi, excuse moi mon amour, mon cœur…
Je le laisse s'excuser ça fait du bien de se vider. Une fois fini, je me laisse aller contre lui et il me berce tendrement.
- Je suis vraiment désolé, c'est juste que le fait que tu sois parti l'autre soir, ça m'a fait mal. Je pensais que tu viendrais et pas que tu partirais et puis là avec sebastian, j'ai pas pu. Chacun à ses secrets et moi je ne peux pas contrôler les miens, mes gènes sont ainsi et je ne peux pas, je ne peux pas c'est dans ma nature d'être jaloux.
Je reste stoïque, Draco parle de quoi là, une idée me traverse l'esprit.
- Veela, tu es vraiment un veela.
- Je t'en avais pourtant parlé. Ma mère oui en est une enfin sa mère en était une et voilà…
Je souris et capture ses lèvres, voila tout s'explique mon amour est un petit veela, normal qu'il se mette dans ses états pour si peux. Je reste tout sourire.
- On oublie, on oublie tout et on recommence ?
Pour toute réponse il m'embrasse. Voila un truc de réglé, Draco et moi de retour, bref, on frappe doucement mais on ne répond pas. La porte s'ouvre et Blaise et Kevin entrent sans bruit, je reconnais leurs odeurs, je ne suis pas un démon pour rien. Ils s'installent avec un peu de nourriture. Draco me lâche et se tourne vers eux.
- Vous avez zappé le dîner, Draco tu étais pas censé aller chercher Harry ?
Draco prend une belle teinte rose, je le kisse et m'assoit à côté de Blaise.
- C'est gentil d'avoir pensé à mon estomac.
- T'es tellement maigre et puis comme on ne vous voyait pas arriver.
Je prends une tranche de pain et mange Draco fait de même, Blaise et Kevin se regarde et sourient.
- Voila la petite crise est fini.
On se regarde et on éclate de rire, les deux autres nous rejoignent et on se met à parler calmement. Toute la soirée, on a parlé de choses et d'autres. Je voyais bien que Kevin et Blaise se dévoraient des yeux mais c'est à croire que l'amour est aveugle que dis-je l'amour rend les gens aveugles aux sentiments des autres.
Finalement au fur et à mesure que les heures passent, chacun s'endort et je trouve ça bizarre que les autres ne soient pas encore venue réclamé leur chambre à moins que les deux garçons est réglé le problème avant et qu'on puisse parler tranquillement mais bon mon devoir va pas avancer tan pis.
Je parle avec Blaise c'est tellement bien que je me rends compte que Draco dort contre moi et que Kevin ben est très bien installé contre l'autre garçon.
- Dis-moi Harry comment as tu fais pour savoir que tu étais amoureux de Draco ?
Je souris.
- Et bien en fait, je le savais depuis longtemps enfin, je flashais plutôt sur lui. Je sais de puis un moment que je suis gay, depuis que Fleur Delacour m'a embrassé et que j'ai vu que pour Cho ce n'était pas de l'amour mais plus de l'amitié.
- Et comment savons nous que, excuse moi, mais l'amitié et l'amour sont si proches comment savoir ce que l'on est vis a vis de quelqu'un d'autre.
- Bonne question, je ne suis pas callé sur le sujet bien que j'adorais savoir des choses sur ce sujet, comme ce que représente les symboles ou alors le langage des fleurs. Tu vois toutes ces petites choses qui te font savoir tous les jours ce que l'autre ressent mais je crois que finalement c'est à ton coeur qu'il faut le demander parce que c'est ce que tu ressens au plus profond de toi qui compte.
- Je pense que tu as raison. C'est vrai que ça pourrait être intéressant d'avoir une sorte de dictionnaires des codes et autres sur les liens comme l'amitié et l'amour. Ce que représente tel ou tel symbole dans les différentes cultures, chez les celtes, les slave ou même ceux du sud.
Je souris, mes yeux se ferment doucement mais je continu de parler.
- Tu vois par exemple chez les moldus, on échange des anneaux pour se dire qu'on veux vivre ensemble et chez les sorciers ce sont des ficelles que l'on s'attache pour montrer le fait de s'unir, je trouve que chacun à sa culture et c'est bien de la partagé et de les savoirs.
- C'est pour ça que toi et Draco avez une bague.
- Oui, chez les moldus ça signifie les fiançailles.
- Rien que ça, tu veux vraiment vivre avec Draco toute ta vie,
- Oui parce que je ne sais pas ce que je serais sans lui.
Je le vois regarder Kevin en souriant timidement et lui caresser la joue.
- Tu sais Blaise, ça ne tiens qu'à toi de voir ce que tu as au fond de ton coeur mais dit toi juste que personne ne pourra le dire pour toi.
- Je sais mais c'est trop flou.
- Dans ce cas laisse faire le temps.
Je ferme les yeux, je ne tiendrais pas plus longtemps surtout qu'il faut que je fasse mon devoir demain. On doit le rendre en troisième heure, ça va, j'aurais le temps. Je pose ma tête sur l'épaule de mon amour et me laisse partir au pays des rêves.
Certaines choses s'arrangent et d'autres stagne, les erreurs servent à ne plus être faites, tout évolue à son rythme mais...
A suivre…
Un chapitre court, mais avec quelques doutes de mis sur le tapis. J'espère que ce chapitre vous aura plu.
Kisu
