Auteur : Yami Aku (Harue Y.A)

Genre : Slash HPDM et autres couples. POV d'Harry. Délire constant avec tout de même un scénario. Cette histoire est un mélange de tout ce qui me passe par la tête et surtout c'est sur ces pages là que je me permets de mettre ce dont j'ai envie. La base est tout de même un rêve, il ne faut pas l'oublier.

Disclamers : Aucun des persos relatifs au monde de Harry Potter ne m'appartient, les autres ainsi que le déroulement de l'histoire, si.

Note : Première histoire que j'ai écrite sur le monde d'Harry Potter. Ne tient pas compte des tomes à partir du 5.

Remerciement : Merci à Popodange pour le titre.

Et grand et énorme merci à Louvegrise, ma bêta qui est repassée sur tous les chapitres pour que cette nouvelle édition voit le jour.

Merci à vous qui m'avez encouragé pour mon code et aussi pour mon anniversaire. 17 ans.

Remarque : C'est une nouvelle édition que voila. J'ai décidé de refaire un tour sur cette histoire que vous semblez apprécier pour beaucoup. Je ne sais pas pourquoi mais bon. Donc une relecture, correction et présentation a été fait. Merci à tout ceux qui soutiennent cette histoire.

Remarque 2 : J'ai décidé d'utiliser Draco Malfoy et non Drago Malefoy ainsi que Severus Snape et non Severus Rogue.

Merci pour vos reviews.

L'ombre Maléfique d'Harry Potter

Chapitre 18 : Lorsque le descendant des Himura reçoit son héritage

Je soupire enfin de soulagement, vous ne pouvez pas savoir ce que ça fait d'un coup de savoir que tout est fini et que vous pouvez reprendre une vie à peu près normale. Mais revenons au commencement.

o

Apres avoir discuté avec Blaise et m'être réconcilié avec Draco, il a fallu régler le problème du démon et de Sirius. J'ai été le lendemain voir Dumbledore pour avoir le coeur soulagé ou alors être complètement mort, cela reste à savoir. Je suis monté dans son bureau, il était en grande discussion avec Snape, je ne les ai pas dérangés, j'ai regardé Fumseck plus étincelant que jamais pendant un bon moment puis la porte s'est ouverte et les deux hommes ont été surpris de me voir là.

J'ai tout simplement dit que j'avais reçu une lettre de Sirius me racontant tout et que je voulais savoir si oui ou non il avait été attrapé, torturé ou même pire. J'ai été soulagé d'apprendre que Snape avait réussi à le sortir de la merde en le repérant et qu'hier soir, il avait été mis en lieu sûr mais qu'il fallait que personne ne lui rende visite, pas de courrier, rien durant un moment. J'ai remercié Snape qui a rosi. Je ne sais pas ce qu'il se passe entre eux deux mais faudra qu'on m'explique un jour parce que moi je n'aime pas être mis à l'écart surtout que moi je n'ai pas le droit bref.

Je suis redescendu complètement soulagé sur ce point. Dès que j'ai vu Draco, je lui ai sauté dessus et bien sûr c'était en plein milieu de la Grande Salle au déjeuner. Je me repasse la scène, tordant au possible.

Lorsque j'ai vu Draco dans la salle, assis tranquillement en train de manger, j'ai pris de l'élan. Blaise, à ses côtés, m'a vu, il s'est décalé légèrement et raaaaaaaaaa! Yaaaaaattttaaaaa ! Je me suis littéralement jeté sur lui et bien sûr, on s'est rétamé au sol avec Blaise qui finalement avait mal calculé son coup. Tous les Serpentards se sont mis à rire et les autres et ben pareil sauf mon ancienne troupe des Gryffondors et surtout Hermione qui m'a regardé très bizarrement. Elle me fait peur parfois, en ce moment j'ai l'impression d'être passé aux rayons X à chaque fois que je passe à leur côté. Draco m'a senti frissonné et tout de suite, il s'est relevé et avec un grand sourire m'a tendu la main pour m'aider. J'avoue qu'à ce moment je l'aurais bien embrassé, là, devant tout le monde mais je ne peux pas. Blaise lui était au sol, toujours, et c'est Kevin qui l'a relevé, j'ai frissonné de nouveau en les voyant se fixer, trop d'intensité. Je voudrais tant que ça se passe bien entre eux mais vraiment que chacun trouve ce bonheur que moi j'ai trouvé en Draco.

Ensuite et oui parce qu'il y a un ensuite et là ça n'a pas été très drôle mais plutôt malsain je trouve. Ce mec me fiche les jetons et c'est pas pour dire, qui peut se vanter d'avoir déjà foutu les jetons à un démon ? Et ben je peux vous dire que lui s'il le savait et ben il noterait ça dans un livre et l'offrirait au ministère. Bref pour en revenir au fait, Sébastian m'a rudement foutu les jetons. J'ai voulu discuter avec lui de la dernière fois, et le remercier en même temps mais je ne sais pas. Je l'ai trouvé dans la salle de bain, la chambre était vide, j'en ai profité.

Je me suis approché de lui doucement avec un petit sourire, je ne savais pas vraiment comment commencer. Il m'a vu dans la glace et s'est tourné pour me faciliter la tâche.

- Alors Harry, timide?

Là j'ai rougi comme une collégienne, c'est pas possible d'être comme ça des fois.

- Ben disons que je ne sais pas comment aborder le sujet.

Là un sourire sadique aux lèvres, il a dit.

- Tu veux parler de votre dispute avec Draco, de sa petite crise de jalousie.

- Hai c'est ça. Est-ce que ça te dérangerait de ne rien dire à personne?

- Harry, Harry, Harry, je suis un Serpentard, je respecte mes camarades et je te promets de ne pas en parler.

J'ai eu un gros soupir de soulagement, il s'est approché de moi tout doucement, un sourire cette fois prédateur. J'ai reculé jusqu'au mur, coincé, j'avais froid.

- Tu trembles, je te fais peur.

- Iie mais...

Il a posé son doigt sur mes lèvres traçant le contour sensuellement, collant ensuite son corps contre le mien. J'ai eu le temps, je peux vous le dire, de me rendre compte qu'il était bien musclé, putain, c'est clair. Je vous ai déjà dit que j'aimais pas ses yeux, Admy a essayé d'intervenir, je l'ai ressenti mais il n'a pas pu sortir de sa tablette. Ce type, je vous le jure, me fout les jetons, vraiment. J'ai voulu le repousser et c'est comme si je n'avais plus de force, plus rien, mes jambes ont commencé à flancher, j'ai eu froid, chaud, tout comme quand vous êtes malade. Ses lèvres se sont approchées des miennes et ont bifurqué vers mon oreille.

- N'aie pas peur, vais pas te manger.

- Je n'ai pas peur de toi.

- Alors pourquoi tu trembles comme une feuille?

Il est revenu à mes lèvres et m'a carrément embrassé, là sur le coup je suis resté sans voix mais totalement. Kevin est rentré à ce moment, j'ai senti son odeur, il s'est énervé.

- Après Cindy, tu t'en prends à Harry mais t'es gonflé comme mec !

Il a lâché mes lèvres passant sa langue sur le tour rosé de ma bouche, un sourire de pervers, j'ai eu vraiment peur. Kevin a reculé, il a eu un mouvement de peur puis la colère et la haine ont pris le dessus. Il a eu une montée de magie, qui a eu pour effet d'éjecter Sébastian contre le mur en face. Il s'est relevé la lèvre en sang, le regard mauvais, trop. Il nous a fixés l'un après l'autre méchamment puis est parti. Complètement tétanisé, j'ai glissé le long du mur et une fois la porte fermée, Kevin s'est jeté sur moi.

- Harry, ça va ? Réponds-moi, il ne t'a rien fait ? Réponds-moi ! Harry, Harry !

Ses cris m'ont fait réagir et je l'ai vu, les yeux en pleur, j'ai passé un doigt pour essuyer ses gouttes d'eau qui coulaient sans raison, et là il a craqué mais vraiment lui aussi.

- Oh Harry, quand je t'ai vu comme ça, sans défense, j'ai eu si peur !

Je l'ai pris dans mes bras et l'ai laissé pleurer, et parler, des mots sans sens puis des phrases. Et là j'ai compris, tout, ce qu'il cachait, pourquoi il voulait protéger tout le monde.

- Harry, ne reste pas seul avec lui, c'est un fils de pute, une ordure de la pire espèce, les gars comme lui ne pense qu'à baiser et c'est tout. Tu aurais pu être violé, sali comme moi, je ne veux pas, pas toi, pas alors que tu es avec Draco…

Je me suis senti tétanisé, un grand froid m'a envahi à ses mots, Kevin, violé, sali. J'ai resserré mon étreinte contre lui et j'ai pleuré avec lui, ne voulant pas croire une telle chose, je ne voulais pas, mais c'était le cas. Ce fut comme une fatalité qui vous arrive en pleine poire, ce ne pouvait pas être autrement, ce garçon avait souffert et à présent en portait le poids seul. Doucement je l'ai consolé et il m'a parlé, il m'a tout raconté entre deux sanglots. Une nuit dans une ruelle sombre, il rentrait chez lui par le chemin habituel, sa soeur n'était pas avec lui, c'était une des rares fois. Un homme qu'il croisait tous les matins et tous les soirs, qui bossait dans un magasin du village et qu'il connaissait parfaitement, l'a agressé ce soir-là et l'a laissé au sol ainsi, sur le sol humide sous la pluie. Seul, trempé, tout seul, il m'a avoué avoir eu envie de mourir, avoir tenté, mais Cindy étant partie à sa recherche l'a retrouvé au sol blessé et couvert de bleus mais habillé, elle a cru à son mensonge et ses parents aussi mais il a gardé ça pour lui, ce qu'il ne fallait pas, surtout pas. Il a pleuré encore longtemps dans mes bras et une fois que tout fût calmé, j'ai remonté son menton et avec un grand sourire.

- Kevin, je serai toujours là si tu veux me parler, n'hésite jamais, et je te promets de ne rien dire.

Il m'a souri faiblement et a hoché la tête.

- Mais dis-moi, c'est pas pour ça que tu venais mais pourquoi ?

Là il a rougi comme une écrevisse et a bafouillé.

- Blaise, il m'a embrassé. Ne te fais pas d'idée, moi je ne m'en fais pas mais, il m'a embrassé.

- Mais c'est génial, ne pas se faire d'idée peut-être mais tu dois être content.

- Oui je le suis, je l'aime tellement Harry.

Doucement en répétant cette phrase il s'est endormi, j'ai déposé un doux baiser sur sa joue d'enfant meurtri.

- Dors petit ange.

Puis je l'ai reporté à sa chambre, il n'y avait personne, j'étais soulagé mais fatigué, très fatigué même trop. Dès que j'ai fermé la porte, je me suis effondré sur mon lit, mort de fatigue, j'avais froid, chaud comme tout à l'heure et en plus je ne sais pas pourquoi j'avais vraiment l'impression d'être vidé de mes forces, et Admy n'arrivait toujours pas à sortir de sa tablette. Kâ dormait profondément sous mon oreiller.

J'ai attrapé ma capeline et je suis sorti près du lac, je ne sais pas comment j'ai fait mais j'en avait terriblement besoin. Je me suis assis les pieds dans l'eau allongé sur le dos regardant les étoiles. J'ai fermé les yeux et me voilà maintenant après m'être tout ressassé.

o

Je suis terriblement fatigué et ma magie s'estompe bizarrement, je sens le froid m'engourdir, mais je ne bouge plus, la lune est bizarre, pourtant ce n'est ni la pleine lune, ni sans mais bon, elle a des reflets rouges. Je me demande bien pourquoi. Le vent souffle, ça me fait frissonner de voir ça, c'est comme s'il allait se passer quelque chose là tout de suite. K'so j'en ai marre d'avoir raison, je sens mon scellé de démon casser, mes cheveux pousser, c'est bien le moment, je me lève et cours à la forêt interdite et là tout se finit. Mes ailes sont là, mon sabre à la main et mes cheveux, oreilles, dents, tout !

Je monte dans un arbre, ici Hagrid ne me verra pas. En parlant du loup le voilà qui fait sa tournée avec Crocdur, et bizarre les centaures sont là, ils semblent regarder le ciel.

- Elle est de sortie.

- Qui ? demande le demi-géant sachant pertinemment qu'ils ne lui répondront pas.

- Mais ne prendra personne ce soir. Partons.

Tout le monde quitte la clairière et Hagrid retourne à sa maison, je souffle.

- Je me demande bien de qui ils parlaient?

- De moi.

Je sursaute et tombe de ma branche mais une main douce et ferme me rattrape par le poignet.

- Tu as des ailes, sers t'en.

La voix est claire, limpide et envoûtante. Je me sers de son conseil et me pose en douceur au sol, je lève la tête et il n'y a plus personne dans l'arbre, j'ai rêvé, c'est pas possible.

- C'est moi que tu cherches ?

Je sursaute de nouveau, je me retourne vers la personne qui possède cette voix et ben pour changer, je sursaute de nouveau. C'est pas possible. Devant moi se trouve une créature plus belle que les veelas encore, bien plus envoûtante. Un corps sensuel et félin recouvert d'un fin tissu noir, de longs cheveux bruns aux reflets rouges à cause de la lune un peu comme les miens, des yeux améthystes fendus et une faux et oui, une faux. Son nom m'échappe.

- Shinigami.

Il me sourit parce que je peux dire sans me tromper que c'est bel et bien un mec ben en tout cas plat et ultra plat.

- En effet Shinigami pour toi, Death pour les anglais, la Mort et j'ai encore plein d'autres noms mais je ne vais pas te les énumérer.

Son sourire est super apaisant, bizarre pour la Mort.

- Tu te poses beaucoup de questions, descendant des Himura.

- Nani ?

Il rit. Un son très clair.

- Ne sois pas stupide, je connais tout le monde, enfin pas vraiment vu que j'ai des personnes qui travaillent pour moi en bas mais toi je te suis personnellement. Allez viens.

Il me prend la main et une douce lumière nous emmène ailleurs. J'ouvre les yeux dans une grande salle noire avec de petites bougies de toutes les couleurs qui brillent.

- C'est magnifique !

- N'est-ce pas, ici est l'endroit où repose les vies des personnes vivant là-haut, il y en a une pour toi, une pour chaque être vivant mais suis-moi.

J'obéis regardant les petites flammes représentant la vie de chacun briller, puis on entre dans une autre salle, en chemin on a rencontré des dizaines de personnes encapuchonnées. La pièce est spacieuse, ça ressemble à une chambre, un jeune homme aux cheveux blancs et aux yeux rouges nous accueille.

- Je te présente Sao, mon valet et meilleur ami.

Je le salue, il me sourit et dépose ensuite un tendre baiser dans le cou de son maître avant de lui retirer sa cape et de le mettre à l'aise. Je souris face à tant de gentillesse entre eux puis vais m'asseoir là où il me le dit. Une fois fait, il nous laisse et je peux tout à loisir observer la salle.

- C'est vraiment beau.

- Merci il m'a fallu du temps pour arriver à ce résultat mais je trouve aussi que ça a du charme.

Les murs sont en marbre noir avec des reflets rouges et des sculptures de toutes formes, magnifique.

- Mais je ne t'ai pas fait venir ici pour admirer l'architecture.

Je rougis.

- Allons pas de ça avec moi, alors disons que j'ai quelque chose à te transmettre puisque tu es un descendant des Himura et surtout de Kyô et qu'il se trouve que c'est ce soir.

- La lune rouge.

Il se lève et sourit faisant voler ses cheveux.

- Et oui tu comprends vite, je comprends que tu sois l'héritier des Himura ainsi que, en quelque sorte, Kyô Himura. Tu lui ressembles tellement mais je m'égare. Connais-tu l'héritage que tu dois recevoir ?

Je reste surpris. Un héritage ? Kyô ne l'a jamais mentionné dans son bouquin, bien que je l'ai pas fini mais comme je disais, les pages apparaissent en temps et heure et là ben y avait plus rien.

- Iie, je ne sais pas.

La mort me sourit toujours et fait le tour de la pièce.

- Dans ce cas je me dois te le raconter. Il se trouve que bien avant la naissance de Kyô et avant que les gènes de démon ne s'insinuent dans votre descendance, le premier Yumemi de la famille Himura, un jeune albinos, est né. Il avait des yeux rouges sang et les cheveux trop blancs, ils ont eu peur de lui car il était étrange. Ils ont voulu le tuer, il avait six ans, je me suis interposé car sa flamme de vie n'était pas si courte, il ne devait pas le tuer pour la simple raison qu'il n'en avait pas le droit. C'est alors que j'ai passé un pacte avec ta famille, je gardais cet enfant qui leur inspirait tant de honte mais en échange le prochain nourrisson serait en quelque sorte un de mes serviteurs sur terre. Je t'explique simplement qu'à chaque fois qu'il tuerait, ce serait parce que je lui aurais dit. C'est un gardien des âmes, il a le pouvoir de prendre la vie et d'exhausser le voeux de la personne qu'il tue. Si elle est de me rejoindre dans ce cas elle le peut, si elle est de vivre sur terre elle le peut aussi. Ils ont accepté mais l'enfant encore une fois leur a fait honte par ses dons. C'est lui qui les as tué pour avoir la paix et ainsi est née la descendance des Himura et leur héritage, ce don que je leur aie offert. Cependant rare sont les enfants à l'avoir eu, les derniers furent Subaru et Kyô, les deux frères et à présent c'est ton tour.

Tout à fait, voilà que j'apprends que j'ai un autre don, c'est pas possible, ma vie est vraiment une suite de conneries et de faits invraisemblables. Shinigami me sourit.

- Allons, ne fait pas cette tête, Sao que tu as vu ici, est ce jeune garçon albinos et toi tu es bel et bien un des descendants et un de mes gardiens sur terre. Seulement tu es le seul à avoir ce rang, les shamans d'Amérique sont moins, beaucoup moins réceptifs que toi.

Je prends ma tête dans mes mains, c'est du n'importe quoi ! Pourquoi ma vie est tellement compliquée ?

- Alors je vais t'offrir ton héritage, je suis sûr que tu en feras bon usage.

Il me sourit et se lève en me prenant la main, il fait apparaître la lame des Himura et me la remet.

- Viens avec moi.

Je le suis dans une pièce adjacente, toute sculptée de Kanji, Katakana et Hiragana. (Noms donnés à l'écriture japonaise)

- Tu connais cette écriture n'est-ce pas ? Toutes ces phrases veulent dire quelque chose pour les Himura, une phrase que chaque héritier a laissée dans le marbre, une promesse d'amour, de protection. Une vérité sur eux, des simples mots ainsi que la personne qui comptait le plus pour eux. C'est un gage qu'ils me font, des mots mais qui ont un pouvoir, le pouvoir de traverser le temps et de se transmettre de génération en génération. J'ai connu ton père Harry, lui n'était pas l'héritier mais il aurait pu l'être, je lui ai moi-même ouvert les portes du royaume des morts et à Lily aussi. Veux-tu connaître leur souhait. Le souhait qu'ils ont formulé en entrant dans l'autre monde.

Je hoche la tête, les larmes coulent le long de mes joues.

- Il voulait que je te remette cet héritage ainsi que leurs paroles en même temps. Que malgré le fait qu'il ne soit plus là, ils vivraient en toi et pour toujours, que jamais ils ne t'oublieraient et que peu importe la personne que tu choisirais, ils seraient avec toi et te surveilleraient de là-haut. Ils t'aiment Harry, ils t'aiment plus que tout, tout comme toi tu aimes Draco.

Shinigami sourit.

- Et tout comme moi j'aime Sao. Chacun trouve la personne chère à son coeur, pour qui il donnerait sa vie mais une fois que cela est fait, on est capable de tout pour cette personne même à tuer, à se venger. La haine est un sentiment fort tout comme l'amour, ils vont de pair mais il faut savoir les conserver en soi et peser le pour ou le contre afin de savoir si oui ou non cette personne mérite la sentence prononcée.

Il me regarde et ancre son regard dans le mien faisant disparaître mes lunettes, il fait disparaître ma chemise.

- Sais-tu pourquoi tu as ces tatouages ? Tout simplement parce que ça te représente, je ne peux pas tout te dire mais celui en forme de croix représente ton Héritage et que tu es l'héritier des Himura. Je ne sais pas comment Dumbledore a fait pour ne pas s'en rendre compte mais tu es cet héritier et je me dois de te le transmettre.

Je plonge littéralement mon regard dans le sien, je sens mon corps faiblir encore plus, la magie m'entoure. Je suis vide de tout. Les bras frêles de Shinigami me retiennent pour que je ne brise pas l'échange du regard. Il murmure des mots et des phrases que je ne comprends pas puis tout doucement je capte le sens et m'éveille au pouvoir qui m'entoure.

Ô toi, héritier des Himura
Moi, Shinigami
Au nom de notre pacte
Je t'offre le don

Une douce lumière nous encercle, je brille, c'est moi qui brille comme ça ? Mes ailes disparaissent, je reprends forme humaine, ma magie tourne autour de nous.

Ô toi, héritier des Himura
Que tes choix soient justes
Que ton âme voie
Que ton coeur croie
Ne te laisse pas abusé

Je me sens bien, mais trop bien, j'ai l'impression de flotter, et ses yeux sont si beaux, si intenses. Je pense à Draco, Kâ, Hedwige, Admy, mes amis du cimetière, ma famille, ce qui me fait moi.

Moi, Shinigami
Qui de siècle en siècle
Offre ce don aux héritiers
Que toi le gardien
Sois ma force sur terre

Je frissonne quand sa main effleure la croix sur mon omoplate, je sens d'un coup la magie se coller à moi, me frôler, m'envelopper d'un doux manteau.

Toi, héritier au coeur pur
Toi, dont le choix sera sans faille
Toi, héritier des Himura
Toi, Harry Kyô Himura Potter
Toi, le démon et aussi la sirène
Toi, mon gardien
Kage no matsuei (descendant de l'ombre)
Tu seras celui qui me représentera sur terre
Sois mon bras droit
Sois celui en qui j'ai confiance
Sois pour le monde d'en haut, ce que je suis pour celui d'en bas
Ne me déçois pas
Shin no tenshi (ange de la mort)

Les paroles raisonnent dans ma tête comme un carillon, mes yeux me piquent, j'ai mal. Il se passe quoi en moi ? J'ai l'impression que ses yeux vont me brûler les miens. Mais je n'arrive pas à les détourner des siens.

Que l'héritage soit donné
Que les mots soient inscrits
Que le rituel prenne fin
Que tout se finisse
Que l'héritier des Himura
Reçoive son héritage et l'accepte.

Il appuie sur mon tatouage et là un courant électrique me vrille le corps. Je bascule en arrière quittant ce regard améthyste et plongeant dans le noir. J'ai mal mais en même temps j'ai l'impression que la magie entre en moi, que c'est moi, et il y a quelque chose de différent, ce n'est plus la même, il y a autre chose. Tout se calme enfin et je tombe au sol, à genoux, toujours dans les bras de l'homme. J'ai froid et chaud mais je souris faiblement.

- Regarde !

J'obéis et au mur, gravé dans le marbre le nom de Draco ainsi qu'une phrase est inscrite

- 'Watashi no tamashi'

- C'est amusant.

- Quoi donc?

- Que tu aies inscrit cette phrase, c'est la même que Kyô.

Il me sourit et la pointe du doigt et en effet, les même mots sont placés plus loin, je souris, cette histoire est vraiment tordue mais au moins une chose est sûre c'est que tous les deux nous aimions autant l'un que l'autre le Draco de notre époque. Shinigami me tend la main que je prends et il me ramène dans la chambre, Sao est là et sourit.

- Il va te ramener en haut mais avant tout, je dois te dire que tes yeux ont changé de couleur, tu as ceux des shin no tenshi sur terre, tu es le descendant de l'ombre, mon ange de la mort sur terre, ne l'oublie pas.

- Je n'oublierai pas, mais je te reverrai ?

- Oui, sûrement, allez file, le temps ici ne défile pas à la même vitesse que chez toi et du coup il est tard et demain tu seras fatigué.

- Ce n'est pas grave, j'ai été très heureux de te rencontrer, vraiment, et j'espère te revoir.

Il me sourit et Sao me prend la main avant de me remonter sur terre juste dans la salle commune qui est vide. En effet il est tard vu que le feu magique est éteint.

- Te voilà chez toi.

- Merci Sao.

- Prends soin de toi, après tout tu es de ma famille.

Je lui fais un sourire enfantin.

- Oui, je vais t'appeler grand frère, je peux ?

Il soupire.

- Tu ressembles vraiment à Shin, gamin.

- Maieuuuuu onîsan ! (Grand-frère)

- Allez dors bien, si tu as un problème, je serai là. Si tu veux de l'aide aussi, sinon tu peux toujours lire le journal de Kyô, il y a inscrit des choses dedans.

- J'ai noté.

Je me penche sur le côté et dépose un kiss sur sa joue.

- Oyasumi onîsan !

Je pars en courant vers mon dortoir, rentre dans la chambre, tout le monde dort. Je regarde le fauteuil dans le coin, Draco s'y est endormi sûrement à m'attendre. Je m'approche doucement, et l'embrasse.

- Je t'aime koi, Ai shiteru watashi no tamashi.

A suivre...

Je lui ai enfin donné cette fichue couleur d'yeux. Enfin ! Prochain match, le grand duel, Serpentard/Gryffondor.

Kisu