Auteur : Yami Aku (Harue Y.A)

Genre : Slash HPDM et autres couples. POV d'Harry. Délire constant avec tout de même un scénario. Cette histoire est un mélange de tout ce qui me passe par la tête et surtout c'est sur ces pages là que je me permets de mettre ce dont j'ai envie. La base est tout de même un rêve, il ne faut pas l'oublier.

Disclamers : Aucun des persos relatifs au monde de Harry Potter ne m'appartient, les autres ainsi que le déroulement de l'histoire, si.

Note : Première histoire que j'ai écrite sur le monde d'Harry Potter. Ne tient pas compte des tomes à partir du 5.

Remerciement : Merci à Popodange pour le titre.

Et grand et énorme merci à Louvegrise, ma bêta qui est repassée sur tous les chapitres pour que cette nouvelle édition voit le jour.

Merci à vous qui m'avez encouragé pour mon code et aussi pour mon anniversaire. 17 ans.

Remarque : C'est une nouvelle édition que voila. J'ai décidé de refaire un tour sur cette histoire que vous semblez apprécier pour beaucoup. Je ne sais pas pourquoi mais bon. Donc une relecture, correction et présentation a été fait. Merci à tout ceux qui soutiennent cette histoire.

Remarque 2 : J'ai décidé d'utiliser Draco Malfoy et non Drago Malefoy ainsi que Severus Snape et non Severus Rogue.

Merci pour vos reviews.

Bonne lecture

L'ombre Maléfique d'Harry Potter

Chapitre 19 : Imprévu et match

Je me réveille doucement, j'ai une douleur dans les yeux dès que je les ouvre. Pourquoi j'ai mal ? Tout me revient d'un coup : Shinigami, le rituel, mon nouveau don. Je secoue la tête, ce n'était pas un rêve, j'ai vraiment vécu ça. Je me lève d'un coup et entre dans la salle de bain, je me regarde dans la glace et là, je reste sur le cul, ce n'est pas possible !

- Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

Je tombe au sol me tenant le visage, les mains sur les yeux, je ne veux pas qu'on voit ça, je ne veux pas ! Une main se pose sur mon épaule, c'est Admy.

- Kyô, ça va ?

- Harry ? Que se passe-t-il, tu vas bien ?

Draco tambourine contre la porte. Admy me fait comprendre que c'est lui qui l'a bloqué.

- Hai, Hai, ça va, j'ai glissé !

Je m'empresse de répondre mais ma voix n'est pas sincère.

- Tu es sûr ?

- Oui.

- Kyô, que se passe-t-il ? Hier je ne pouvais pas sortir de ma tablette et maintenant si. J'ai besoin d'explications.

Je fais apparaître mes lunettes et lance un petit sortilège rapide avant de les enfiler.

- Ça va bien, disons qu'hier j'ai eu une baisse de mes pouvoirs à cause de la fatigue.

Admy ne me croit pas mais n'insiste pas. Il sort sans un mot, je crois que je l'ai blessé mais bon je ne peux pas lui dire non plus que j'ai vu Shinigami et que maintenant, j'ai des yeux bizarres. Je me relève et me regarde de nouveau dans la glace, mes yeux derrière mes lunettes sont bel et bien émeraude. Je retire mes lunettes et là tout change, mes yeux prennent une jolie couleur mordorée, un peu comme les chats. Je reste là à les contempler, c'est magnifique même si ça surprend vraiment au début mais ils sont trop beaux.

Je me lave et entre dans la chambre afin de laisser la place aux autres. Je m'installe sur le lit seul, Draco a l'air inquiet, je le sens, j'essaye de lui envoyer le plus d'ondes positives de ma part et je me lance dans la lecture du livre de Kyô qui a de nouveau des pages à lire.

" Si tu peux lire ces pages c'est que la lune rouge et Shinigami sont apparus. Je suppose que les explications s'imposent même si Shin t'a tout raconté du moins le pourquoi. Cependant ce qu'il n'a pas dû te dire c'est le pourquoi de cette couleur vert mordoré. Je l'ai découvert bien après en lisant un livre de famille, caché dans le temple des Himura avec mon frère qui a bien sûr hérité lui aussi de ses yeux même s'ils étaient plus bleu mordoré que vert mais bon passons.

Il se trouve qu'après que le second descendant ait tué la famille Himura pour se venger, ce même descendant s'est épris de sa soeur plus vieille que lui de trois ans. Elle était très belle, il l'a décrit grande, fine, sensuelle, la luxure même sur terre. Ne pouvant résister, il eut une aventure avec elle formant ainsi une lignée complètement vierge d'autre sang. La jeune fille ne tua pas l'enfant mais le regarda évoluer, grandir. Cependant il portait la marque du vice, à savoir ce sang consanguin de frère et soeur, des yeux mordorés et un corps fragile. Il ne survit que grâce au pouvoir du descendant et Sao, que tu as rencontré, voyant l'amour que se portaient son frère et sa soeur les aida en faisant jouer Shin en leur faveur. Il accepta et l'aida à vivre. De toute manière sa vie n'était pas si courte que cela mais il les aida pour les beaux yeux rouges de son protégé.

Le garçon rencontra à son tour une jeune fille mais cette fois n'ayant aucun lien de parenté avec lui, elle le prit sous son aile et la descendance se continua avec comme représentant de ceux qui possèdent le don, ces magnifiques yeux mordorés en l'honneur de l'amour que se portèrent ces deux êtres.

Je trouve cela beau de porter une telle couleur lorsqu'on connaît le pourquoi du comment. Ce que Shin a trouvé positif c'est que ce signe est cachable, à savoir que si quelqu'un te voit avec ses yeux il ne se dira pas de suite " tiens, lui c'est un des gardiens de Shinigami sur terre ". Iie, tu ne crois pas ? Moi oui mais bon. Chacun pense ce qu'il veut, cependant une personne bien calée dans les anciennes familles et sachant ta véritable couleur d'yeux aura quelque surprise en découvrant ceci. Mais dis-toi juste que c'est une preuve d'amour entre deux personnes et que tu portes cette marque en toi. "

Je referme le livre, c'est vrai que c'est beau de savoir ça, une marque d'amour entre deux êtres, un amour interdit, comme celui de Kyô et Draco de l'ancien temps, comme le nôtre à notre époque, je souris et range le livre. Je porterai cette marque.

Décidément la vie ne sera jamais simple.

o

Les semaines passèrent sans que personne ne sache pour mes yeux autant le garder pour moi. J'ai pas vraiment envie de me balader avec une pancarte disant " Attention ici démon, sirène et shin no tenshi en liberté ". Non mais et puis j'ai pas le temps de penser à ça, les entraînements sont de plus en plus assidus.

Et oui le match Serpentard/Gryffondor arrive et ce n'est pas la joie. La guerre entre les maisons est de plus en plus évidente et bien sûr c'est à moi de m'entraîner pour les battre parce que ce coup-ci c'est moi qui fais le match. Charlie m'a dit que mon ex-troupe nous observe bien trop et que nous devrions faire attention. Lyria et Lylia sont devenues les assistantes attitrées de Hagrid qui leur donne plein de boulot mais elles sont contentes de l'aider alors qu'il les loge et leur a même construit une petit maison rien que pour elles. Sébastian lui, il s'est pas calmé pour un sous et je crois que Kevin perd patience avec lui. Il drague Cindy ouvertement et moi aussi mais à chaque fois Draco le remet à sa place. Je ne l'aime pas ce mec, heureusement que mon petit dragon est avec moi presque tout le temps.

Il ne reste plus qu'une semaine avant le match et tout le monde est excité aujourd'hui. Je sais que le printemps est passé et que la saison des amours a commencé mais quand même. Je croise un groupe de Poufsouffle devant la grande salle, elles jacassent.

- Tu as vu comme elle est belle !

- C'est un mannequin ! Elle est jeune !

J'entre dans la grande salle, tout le monde regarde un magazine. Je m'écroule à côté de Draco qui lui aussi semble sur les nerfs, on sent que le match arrive chez nous. Pansy et Cindy entrent en discutant un magazine à la main, je me demande ce qu'ils ont tous avec ce magazine. Je me mets à manger sans m'en soucier.

- Draco, je sais que cette question va te paraître stupide, mais toi qui est un mec, tu ne la trouves pas vachement belle ?!

J'entends mon amour dire un hm pas résigné mais bon. Après avoir mangé on se dirige vers la salle de métamorphose, elles ont toujours le nez collé dans leur revue, elles vont finir par m'énerver. On entre dans la pièce et on s'assoit. On est tout seul, mon amour en profite pour me déposer un léger baiser dans le cou histoire de me détendre.

- Qu'est-ce qu'il y a ?

- Rien Koi, c'est juste que ce magazine me pompe, j'aimerais bien voir ce que cette fille a d'extraordinaire.

Il me fait un petit sourire mutin, la prof entre ainsi que les autres élèves. Weasley et Granger se placent devant nous.

- Cette fille est un vrai canon !

- Ron, je suis ta petite amie, pas la peine de baver sur cette demoiselle.

- 'Mione, tu ne peux pas renier l'évidence.

La prof commence son cours et le rang de devant continue de discuter de cette fille, je craque. Je me lève dès que la prof a le dos tourné et j'arrache la revue des mains de mes deux ex-amis.

- HEY !

Je la regarde et reste coi devant la couverture. En gros titre est marqué : " La sorcière la plus populaire chez les moldus et les sorciers "

Raaaaaaaaaaaaaaa ! Là, je craque vraiment, je vais les tuer, je vais les tuer, je vais les tuer ! Il me faut de l'air !

Je me lève d'un coup, le magazine à la main, et quitte la pièce sans que la prof est le temps de m'arrêter. Je traverse les couloirs et sors pour me poser sous un arbre près du lac. Kâ qui a senti mon énervement sort la tête et regarde la couverture au sol.

- Ellesss l'ont fait. Dit-il.

- J'y croisss passs…

- Ben sssi.

- Ellesss vont me le payer !

Je prends ma tête dans les mains, j'en ai marre. Un corps chaud se place à mes côtés et je me sers instinctivement contre lui.

- Calme-toi.

- Comment veux-tu que je me calme !

- C'est toi n'est-ce pas ?

Je relève la tête, un peu de peur dans le regard mais lui il sourit.

- Tiens, tu l'as reçue ce matin mais tu n'as pas fait attention.

Je prends la lettre et la décache.

" Harry,

On est vraiment désolé.

Tu as dû voir les photos dans le magazine de mode, on n'avait pas prévu ça du tout, promis chaton, mais que veux-tu ? Les médias ont flashé sur toi dès qu'on t'a mis en mannequin juste pour le magasin. Juste pour montrer les vêtements, nous n'avions pas prévu que tu leur flasherais tellement dans les yeux.

Désolé… mais je pense que personne ne te reconnaîtra, on t'a trafiqué par ordinateur et puis tu as les cheveux courts là-bas ? Non bon d'accord, je sais que ça ne te rassurera pas mais nous nous excusons vraiment poussin.

Lorina et Flo "

Je laisse tomber la lettre, ça pour des excuses, mais de quoi j'ai l'air là-dessus ? Draco me prend dans ses bras.

- Si tu veux savoir, moi je te trouve à croquer.

Je fais un faible sourire, au moins un point positif. Quoi que…

J'ai dû aller faire mes excuses au professeur qui ne m'a même pas collé et puis j'ai rendu aussi le magazine. Croyez pas que je vais le garder. Surtout que bien sûr Weasley m'en a fait tout un fromage. Il m'a clairement dit qu'il battrait les Serpentards mais je crois qu'il ne s'attend pas à ce que ce soit moi sur le balai à la place de Draco. Tant mieux, l'effet de surprise sera total.

Vous pouvez pas savoir comme il est désagréable d'entendre tout le monde piailler sur cette top modèle qui n'en ai pas une. J'ai écrit à Lorina et Flo leur disant que ce n'était pas grave mais que bon il allait falloir que je vive avec ça et que j'espère cependant que la folie se passera. Surtout que Draco a même été jusqu'à en commander un rien que pour avoir des photos de moi ainsi ! Je vous jure, les copains !

Demain c'est le grand jour, Match, Draco me prend dans ses bras, parce que maintenant c'est bien mieux, on a changé de piaule, je dors avec Blaise et Kevin. On a réussi à changer avec ceux de leur chambre qui n'étaient que quatre. Deux contre deux comme ça on peut parler des nuits entières, s'embrasser et surtout éviter Sébastian qui saoule tout le monde. Je me fais dorloter calmement, je sais qu'il compte sur moi, car demain, on va les écraser et ce sera la coupe pour les Serpentards. Je vais leur prouver que sans moi ils ne sont rien, rien du tout.

Enfin le jour fatidique, je me réveille dans les bras de mon amour, rien de mieux pour se lever le matin qu'être à côté de la personne aimée. Je le kisse avant de vraiment me lever et de passer dans la salle de bain afin de me préparer sérieusement, je vais leur foutre leur misère. Je sors, deux bras m'enlacent et une bouche trop quémandeuse à mon goût se pose sur mes lèvres avant de descendre le long de ma gorge. Blaise et Kevin passent à nos côtés pour aller dans la salle de bain, je les vois se stopper, se regarder, rougir et Kevin va s'asseoir. Quelque chose me dit qu'ils sont gênés sachant leur sentiment respectif l'un pour l'autre.

Enfin tout le monde est passé dans la douche et on descend manger, je vous dis pas l'accueil des Gryffondors, l'atmosphère est vraiment tendue, arg, vais étouffer, tant de haine sur nous. Draco pose sa main sur mon épaule, oui je sais, tu es là, tout son amour me parcourt et je peux vous dire que c'est comme l'air que je respire. On mange en discutant de la stratégie à adopter. Qui a dit que Kevin n'était pas un bon stratège ? Blaise a l'air fier de lui, ça me fait plaisir de les voir si proches et je crois que du côté de Cindy c'est pareil.

On est à présent dans les vestiaires, c'est étrange de porter l'uniforme vert et argent, ça me va bien je trouve. Je demande à Draco qui me sourit. Blaise me donne une tape sur l'épaule. C'est l'heure, notre équipe est composée de Vincent et Gregory en batteurs, Blaise, Christophe et une jeune fille nommée, Cathy en poursuiveurs et d'un merveilleux gardien à savoir Kevin. Et vi que des petits nouveaux, enfin petit est une façon de parler, il y a juste Cathy qui est en septième année. Tiens ça me fait penser qu'elle nous quitte l'année prochaine et Chris qui est en sixième année. La foule est en délire dehors, ils se positionnent tous dans le couloir, je suis seul avec Draco qui m'offre le baiser de la victoire, je n'ai pas le droit de perdre. Kâ lui reste au sol, pas qu'il n'aime pas être sur moi mais que de quitter la terre ferme ne lui plaît pas énormément. Draco le récupère sous sa chemise, personne ne doit le voir. Quant à Admy, il nous regarde tout sourire.

Je me positionne près de Blaise, le sifflet retentit et c'est parti ! Tiens je vole, ça fait bizarre de se retrouver comme les années d'avant et surtout dans une autre couleur que rouge et or. Le présentateur manque de s'étrangler.

- Mais que vois-je ? Ce n'est pas Draco Malfoy qui est attrapeur mais Harry Potter. Cela promet, l'ex-Gryffondor affrontera son ancienne maison.

Je souris à Ron qui me lance un de ses regards de la mort qui vous tuerait en un instant. Je détaille la petite équipe, toujours les mêmes si ce n'est que l'attrapeur n'est d'autre que Finnigan et ben qui l'aurait cru ? Nous avons le droit au petit discours comme quoi respect des règles et le code du petit sorcier et c'est parti, cette fois pour de bon.

Le vif d'or s'envole ainsi que les autres balles, à peine est-ce fait que je vois Blaise se lancer vers les buts adverses surprenant tout le monde avec une petite stratégie à la Kevin. Moi je monte plus haut afin de guetter, apparemment en bas ça bouge mais bon. Seamus se calque sur moi et ben le petit grygry à sa mémère n'est pas capable de se débrouiller tout seul.

- Harry ?

Tiens il me cause.

- Hai !

- Nous ne perdrons pas même si tu es dans cette équipe !

Et ben il en a de l'assurance mais j'ai décidé de les écraser, les Serpentards les écraseront. Je remarque le vif d'or mais on n'est pas encore assez en tête, il y a d'après le présentateur un truc du style: 90/30 et c'est pas encore assez alors je pars en piquet à l'opposé et Finnigan me suit. Et ben si les feintes aussi pourraves marchent, je suis bien parti.

Je remonte, il a dû remarquer que j'avais fait une erreur. Un coup d'oeil à mon amour, il me sourit et me fait parvenir tous ses encouragements.

- 110/30 pour Serpentard, les serpents sont bien déchaînés aujourd'hui !

Et ben ça remonte tout ça, allez Serpentard ! Allez Serpentard ! Un cognard me frôle, faut que je fasse attention moi ! Je vois Kevin arrêter un tir et renvoyer la balle à Blaise, qu'ils sont mignons tous les deux. Ca y est je pète un câble en plus fait super beau, vais en profiter pour refaire mon bronzage. Finnigan voit bien que je ne joue pas et que je me fiche royalement de sa gueule. Qu'est-ce que c'est susceptible un Gryffondor mais bon vais lui faire l'honneur de me consacrer au jeu.

- 200/40 et pas une seule tricherie, c'est surprenant !

- Que leur as-tu fais Potter, tu les a dopés ?

Je regarde Finnigan.

- Ils jouent seulement pour vous écraser et vous montrer leur supériorité.

J'aperçois le vif d'or non loin de là et me lance, Seam n'a même pas le temps de réagir que je suis presque déjà dessus. Draco emplit mon esprit et je souris, cette victoire est pour toi watashi no koi. Je tends le bras et attrape la petit balle dorée, je fais un atterrissage acrobatique et me pose en douceur montrant mon trophée à la foule.

- Serpentard remporte ce math 320/40, c'est une grande nouveauté cette année ce n'est pas Gryffondor qui aura la coupe !

Le terrain est envahi par la foule et tout le monde fait fête, et je ne vous raconte pas la soirée. Snape, Charlie et Maxime sont là et ont fait la fête, même nos deux petites fées préférées sont venues s'amuser et ça fait vraiment plaisir de se retrouver tous ensemble. La fin de la soirée se passe dans la chambre avec Blaise et Kevin. Draco m'enlace et on s'installe sur le lit tirant le rideau pour leur laisser un peu d'intimité, je crois que Blaise veut faire quelque chose. Dès que le rideau est fermé, je jette un petit sort pour pouvoir voir ce qui se passe dans la pièce.

- Voyeur !

Me souffle mon amour dans le cou tout en m'embrassant.

- Moi ? Nan, je me rassure juste !

Il me sourit et puis je vois Blaise caresser doucement la joue de Kevin.

- Ta stratégie était excellente, c'est grâce à toi si on a gagné.

Il dépose ses lèvres dans un doux baiser, là je défais le sort et me calfeutre dans les bras de Draco, maintenant je peux dormir tranquille.

A suivre...

C'est du n'importe quoi, l'histoire change au fur et à mesure de son écriture, Sao devait pas exister, Harry top modèle ne devait pas être dans ce chapitre, décidément, cette histoire tourne au grand n'importe quoi. Enfin j'espère que cela vous plait quand même.

Kisu