Auteur : Yami Aku (Harue Y.A)
Genre : Slash HPDM et autres couples. POV d'Harry. Délire constant avec tout de même un scénario. Cette histoire est un mélange de tout ce qui me passe par la tête et surtout c'est sur ces pages là que je me permets de mettre ce dont j'ai envie. La base est tout de même un rêve, il ne faut pas l'oublier.
Disclamers : Aucun des persos relatifs au monde de Harry Potter ne m'appartient, les autres ainsi que le déroulement de l'histoire, si.
Note : Première histoire que j'ai écrite sur le monde d'Harry Potter. Ne tient pas compte des tomes à partir du 5.
Remerciement : Merci à Popodange pour le titre.
Et grand et énorme merci à Louvegrise, ma bêta qui est repassée sur tous les chapitres pour que cette nouvelle édition voit le jour.
Merci à vous qui m'avez encouragé pour mon code et aussi pour mon anniversaire. 17 ans.
Remarque : C'est une nouvelle édition que voila. J'ai décidé de refaire un tour sur cette histoire que vous semblez apprécier pour beaucoup. Je ne sais pas pourquoi mais bon. Donc une relecture, correction et présentation a été fait. Merci à tout ceux qui soutiennent cette histoire.
Remarque 2 : J'ai décidé d'utiliser Draco Malfoy et non Drago Malefoy ainsi que Severus Snape et non Severus Rogue.
Merci pour vos reviews.
Bonne lecture
L'ombre Maléfique d'Harry Potter
Chapitre 20 : Kekka (Fin)
La fin de l'année arrive à grands pas, ainsi que les examens, Draco me fait bosser tout le temps, je crois qu'il veut qu'on soit les meilleurs et je le comprends. Cette année a été spéciale pour nous, tant de choses se sont passées et se passeront encore, c'est la fin et en même temps, je l'espère le début de nouvelles expériences.
Draco va rejoindre le manoir et moi, je ne sais pas, aller chez les Dursley ne me plaît pas. Lorina et Flo partent en vacances quelque temps mais ce n'est pas définitif.
- Harry, tu penseras aux vacances un autre jour.
- Hai watashi no kokoro.
Je le regarde, Draco a changé depuis qu'on est ensemble, vraiment, et je suis heureux que ce soit lui qui ait volé mon cœur, je l'aime tellement. Il m'est spécial et je le suis aussi pour lui. Nous formons ce qu'on appelle une paire. Admy m'a dit un jour :
- Toi et lui, vous avez toujours souffert chacun de votre côté. A partir de maintenant vous devez vivre et former une paire pour être heureux ensemble.
Ces paroles m'ont touché à tout jamais, elles resteront dans mon cœur, ce cœur qu'il m'a volé.
Un coup d'œil au livre, je n'en peux plus de réviser.
- Harry ?!
Je me tourne vers mon amour tout sourire.
- Hai.
- Tu rêves !
- Ore, iie ! (Moi, non !)
- Si, tu sais bien que tu ne peux pas me mentir.
Il se rapproche de moi son regard prédateur de veela, je sens un souffle chaud sur ma peau. La porte s'ouvre et il recule.
- Tu ne perds rien pour attendre.
Granger et Weasley entrent, la fille me regarde bizarrement, depuis cette histoire de Quidditch puis celle du Démon, elle ne me lâche plus. Faut dire que j'ai eu l'intelligence, la pleine lune suivante, de me planquer dans la salle de bain toute la nuit. Je peux vous dire que c'est très dur de rester là, durant toute une nuit en se disant qu'on pourrait être dehors à parcourir le ciel, à voler, le vent glissant le long de mes ailes mais non, ma vie valait plus que ça. Admy m'a dit qu'elle faisait des recherches mais elle ne trouvera rien.
Ils s'installent tous les deux dans un coin. La porte s'ouvre de nouveau mais cette fois sur Charlie et Maxime suivis de Sébastian et Kevin.
- On vous a cherchés partout ! Blaise m'a conseillé la bibliothèque et j'ai croisé Sébastian.
Kevin fait la moue à la fin de sa phrase. Je lui souris et me tourne vers les deux profs.
- Et vous ?
Nos deux amants nous tendent un livre.
- C'est celui que Draco nous a demandé.
- Encore des devoirs, tu comptes emmagasiner tous les livres possibles ?!
Draco sourit et me le pose devant.
- Celui-là, il est pour toi !
- Nani ?
Je lis le titre et pique un far monstre, Kevin passe derrière moi pour lire le titre.
- Tu as bien raison, il me faudrait le même pour Blaise.
Je regarde à droite puis à gauche, Sébastian est parti, c'est bon.
- Avec Blaise et Cindy ?
Il soupire.
- C'est plus dur que je ne le pensais. J'aime beaucoup Blaise mais je ne veux pas qu'il m'aime parce que je ressemble à Cindy, je te l'ai déjà dit. Que j'ai le même visage est une chose, qu'on soit toujours ensemble en est une autre, qu'il m'ait embrasser encore une autre mais je suis différent de ma sœur et ça il n'y arrive pas.
Leur cas est vraiment trop compliqué, je m'emmêle les pinceaux avec eux, vraiment quelle idée de tomber amoureux de personnes jumelles, de plus un garçon et une fille. Rraaaaaaaaa ! Un couple à quatre avec Cindy et Pansy, c'est bien mais ce n'est pas facile.
Je feuillette le livre apporté par nos deux profs préférés, ça me fait rire que Draco se soit souvenu de cette discussion, moi qui croyais qu'il dormait. Dans ce livre sont regroupés toutes les symboliques dans le monde sur le sujet de l'amour et de l'amitié, les mythes, les prophéties, tout. Je souris en tournant les pages silencieusement, c'est magnifique.
Kâ sort de ma chemise et se glisse discrètement sous celle de Draco qui se tend et se décontracte une fois le serpent installé.
- Bon les jeunes, on va vous laisser bosser !
- Ouais c'est ça !
Ils nous laissent. La porte se referme. Je ne fais pas attention du tout à ce qui se passe. Je feuillette c'est tout. Je stoppe une page en cours.
- Que se passe-t-il, Harry ? Demande mon amour.
Je ne sais pas. Draco est nerveux, il sait que lorsque je suis comme ça, c'est qu'il y a un problème. Et là, sérieusement, je sens quelque chose de magique qui ne devrait pas se trouver dans cette salle. Je me lève doucement. Je ne suis pas le seul à me sentir mal, Granger se dirige vers la porte, la bibliothécaire n'est plus là non plus, bizarre.
- Je serais toi, je ne toucherais pas à cette poignée, Granger.
Trop tard, elle se retrouve limite électrocutée, je me tourne instinctivement vers Sébastian.
- Qu'as-tu fait ?
- Qu'ai-je fait ? Harry tu devrais le savoir, je vous ai enfermés.
Sébastian s'approche de moi et me prend le menton. Je n'arrive pas à bouger. Je ne supporte pas de sentir une telle pression magique sur mes épaules.
- Tu es doué Harry Potter, en moins de trois secondes, tu viens de t'apercevoir que je suis faux.
- Le flux de magie vient de toi !
- Brillant !
Il me lâche et recule.
- Voyons voir combien de moucherons ai-je pris dans ma toile.
Il nous compte mais que suis-je bête, baka, trois fois, trois fois que je me fais avoir. J'aurai du le sentir avant. J'aurai du le voir dès le départ.
- Cinq petits moucherons, dommage qu'il n'y en ai que deux qui m'intéressent.
- T'es qui ?
Draco s'est avancé et son regard est mauvais.
- Tout doux le veela, ASSIS !
On se retrouve tous les cinq assis et sans pouvoir bouger.
- Alors pour faire simple, une vielle connaissance dont vous deux devez vous souvenir.
Il pose sa main sur mes yeux, des images me traversent l'esprit. Je revois ce soir d'Halloween, Draco s'interposant et ma vengeance, puis ce soir-là dans les dortoirs. Toute cette douleur me revient, ce sang reparaît d'un coup et plus rien. Je tente de reprendre ma respiration je sens que Draco est dans le même état que moi. Je ne peux pas croire à tout ça.
- Tu es mort, c'est impossible !
- Impossible n'est pas pensable Potter. Voyez vous-même, je suis bel et bien là mais d'abord…
Il se place devant Granger et Weasley.
- Des Gryffondors, un de mes plats préférés, j'aime les Sang-de-Bourbe vous serez l'entrée puis je m'occuperai de toi petit Serpentard, toi qui m'a empêché d'approcher ta sœur et qui a fait de même avec Harry.
Il passe sa langue sur ses lèvres et se tourne vers nous.
- Et enfin le dessert, je garde le meilleur pour la fin, de la magie à l'état pur.
- Va au diable !
- Mr Weasley ?!
Ron ? Je ne l'avais jamais vu comme ça, à croire que de prendre ma place et d'être préfet lui a mis du plomb dans le crâne et un peu de courage mais bon comme ça, on va pas allez bien loin, il n'est pas si suicidaire que ça. Et surtout ce mangemort les dépasse en magie.
- Mr Weasley, le préfet de Gryffondor, se rebelle comme c'est mignon.
- T'es qui ?
- Moi ? Tu veux le savoir ?
- Oui !
Il recule en souriant et se transforme à chaque pas, un écran de fumée apparaît. On ne voit plus que son ombre, sa silhouette, alors c'était vraiment lui. La fumée s'évapore et le mangemort nous apparaît.
- Vous ?!
- Je vois que depuis le temps, vous ne m'avez pas oubliez Miss Granger.
- Votre sale face est inoubliable !
Je suis l'échange. On n'est pas dans la merde alors il a réussi à résister à ma rafle. Il est fort. Je regarde Kâ qui se faufile doucement le long de la jambe de mon amour. Hai, vas-y, s'il le déconcentre au moins une seconde, je pourrai nous sortir de ce sort. Kâ l'a bien compris et Draco aussi. Il se glisse sous sa robe, je ferme les yeux, concentration.
- AIE !
Maintenant, la faille, je me lève et en moins de deux, je lui envoie mon pied dans la tronche puis croche-patte, il s'étale au sol. Les autres en ont profité pour rejoindre la porte mais elle reste bloquée.
- Sale garce ! Potter tu vas me le payer ! Je vais m'arranger pour que tu me foutes la paix !
Je sens une sorte de force invisible me soulever et me rapprocher de lui. C'est moi ou il est devenu plus fort. Mon visage est tout prêt du sien, je peux compter le nombre de cicatrices qu'il a et dont un bon nombre sont de ma faute.
- Petit Potter se pose des questions mais ne t'inquiète pas elles auront des réponses et très bientôt mais avant tout, les autres.
Il me donne un coup de poing dans le ventre avant de me faire léviter puis clouer limite aux étagères derrière lui.
- A vous maintenant !
Draco se place devant eux.
- J'avais oublié notre petit veela amoureux.
- Libère Harry !
Le mangemort hoche la tête de désespoir, Draco est déterminé. Je n'ai jamais vu autant de détermination dans son regard.
- Le prince voulant sauver sa princesse comme c'est touchant. Regarde bien, je vais te montrer que vous ne pouvez rien contre moi.
Je le vois ouvrir sa main puis la refermer. Au début rien ne se passe puis petit à petit l'air me manque, j'ai mal, j'étouffe, de l'air. Draco croise mon regard, il a peur, ça se lit dans ses magnifiques yeux. La pression se relâche et l'air entre de nouveau.
- Moi aussi je suis devenu fort depuis que j'ai perdu contre vous deux, j'ai cherché à devenir fort. Je ne perdrai plus contre vous !
D'un mouvement, il envoie balader le groupe.
- Je n'ai pas osé me montrer au maître depuis ce premier jour où tu t'es imposé, petit veela et…
Il se tourne vers moi.
- …où toi et tes esprits m'avez fait battre en retraite.
- Nuit mal choisie, soucis en perspective.
- Tu trouves le moyen de faire de l'humour, je sais comment te faire perdre ton sourire.
Il me tourne le dos et s'agenouille devant Draco encore un peu sonné. Il le soulève lentement. Je vois Kevin tenter une attaque mais il se retrouve vite scotché au mur comme moi.
- PPFFF ! Ces Serpentards, ils sont censés être rusés !
- Va te faire foutre ! Crache Kevin.
Hermione lance un sort et le mangemort laisse tomber Draco et d'un mouvement il envoie les deux autres au mur.
- Loyaux et courageux sont les Gryffondors mais stupides et irréfléchis aussi !
- Salop !
- Mr Weasley encore, vous feriez mieux de vous taire. Je vais devoir m'occuper de ces deux-là d'abord en fait, ils sont trop dangereux.
- Dangereux ?
- Oui bien plus que vous Miss Granger.
Draco se relève sans se faire repérer et lance un sort de magie noire sans baguette. Le mangemort tombe à genoux.
- Libère Harry tout de suite !
Le sort de nouveau. On a l'impression que l'atmosphère se fait lourde juste sur le mage, il s'écrase un peu plus. Je ne connais pas ce sort mais Draco à l'air de le maîtriser parfaitement. Il ne me parle que très rarement de ces entraînements et de ce qu'il connaît en sort sombre mais là, je dois bien avouer qu'il fait peur.
- LIBERE HARRY !
Le mage est complètement écrasé au sol, une aura meurtrière se dégage de Draco. Il est vraiment dangereux lorsqu'il se lâche. Je sens un mince filet de sang s'échapper de mes lèvres mais n'y prête pas attention.
- Libère-le ou tu meurs maintenant !
- Si je meurs ta princesse meurt aussi petit veela.
Il ne faut pas qu'il l'écoute, il ne faut pas.
- Menteur !
Je sens la pression. Tue-le Draco, tue-le, ne l'écoute pas. Une vive douleur me serre le cœur, j'ai un goût âpre dans la bouche. Il ne faut pas qu'il l'écoute sinon c'est lui qui va mourir.
- Menteur, libère-le !
Vas-y Draco, je ne peux plus parler, le sang coule vraiment de mes lèvres, continue et tue-le, c'est le seul moyen que tu as, tue-le !
- Libère-le !
Sa colère grandit, il ne peut même pas sentir ma douleur tant mieux. J'ai l'impression que mon cœur va exploser.
- Admy, si tu m'entends, j'ai besoin de toi. Préviens Lyria et Lylia qu'un mangemort est dans la bibliothèque pour qu'elles préviennent les professeurs. Elles te croiront même si elles ne t'ont jamais vu. Dis-leur que c'est moi et Draco qui t'envoyons ! Dépêche-toi !
Je sais qu'il m'a entendu, je sens sa tablette contre mon cœur, Kâ est en dessous de moi.
- Il a raissson.
- Hai maisss c'essst le ssseul moyen.
- Menteur !
Le sang tombe au sol, Kâ en reçoit, je me fais mal à siffler.
- Je te confie Draco.
- Non c'essst toi qu'il veut !
- Je ne peux passs.
- Libère-le !
La douleur se fait sentir d'un coup. J'ai l'impression d'être transpercé de partout, j'ai trop mal, je hurle, non, je ne dois pas mon cœur est en train d'exploser. Ma tête retombe en avant, je ne sens plus rien.
- DRACO !
La voix de Kevin me fait émerger. Je regarde, mes lunettes sont fendues, mon amour est dans le mur comme moi sauf que lui, ses blessures sont apparentes. Le mangemort est en face de lui.
- Stupide veela, le prince amoureux ne sauvera personne si sa princesse en est le prix. C'est grâce à ça que je gagnerai sur vous deux.
- Espèce de bâtard !
- Kevin tais-toi !
Je crie le peu que je puisse faire, le mangemort fait face au garçon.
- Petit petit, tu devrais l'écouter et t'effacer un peu mais puisque tu sembles vouloir recevoir ta part. Tu m'as interdit ta sœur, je t'aurai toi !
Le mage se place devant Kevin et passe une main sur sa joue avant de le griffer, de lécher son sang et de prendre possession de ses lèvres. Il met sa main entre ses jambes. Kevin a peur et je ne peux pas l'aider.
- Si un jour je me refais violer, je me tue avant. Cependant j'aurais été heureux parce que toi et Blaise le savez et que lui ses sentiments sont restés les mêmes.
Je me souviendrai toujours de ce moment où le lendemain du match, ils ont parlé, Kévin était venu me le dire. Sa main remonte la robe. Qu'il arrête.
- Tu sais Harry, Blaise m'a embrassé, je l'adore !
Ne fais pas ça ! Arrêtez-le !
- J'aime Blaise mais je ne supporterai jamais d'être violé de nouveau, jamais !
- ARRETEZ, LACHE-LE !
Mon cri le fait sursauter et le mage le laisse, il retire sa main, surpris, et se tourne vers moi.
- Ne fais pas ça, pas lui, il ne faut pas !
Kevin a le regard dans le vague, le choc des attouchements l'a bloqué.
- Tu fais trop de bruit !
Il lève sa main mais se bloque d'un coup, il se retrouve pétrifié et tout le monde est au sol.
- Granger, merci.
- Harry, Hermione s'il te plaît.
J'acquiesce et me jette sur mon ami pendant que Ron aide Draco à venir jusqu'à nous.
- Kevin, réponds-moi, je t'en supplie, Kev-chan c'est moi !
- Il est ailleurs, il ne veut pas revenir .
- Non il ne peut pas, Kevin tu m'entends, je ne veux pas devoir dire à Blaise que tu as fui !
Pas de signe rien, Draco pose sa main sur mon épaule.
- Si Blaise était là peut-être mais là il est seul.
Je ferme les yeux et les rouvre, je prends Kevin dans mes bras et l'éloigne du mangemort.
- Hermione essaye d'arrêter l'hémorragie de Draco s'il te plaît, et toi Koi, ne bouge pas.
- Mais…
- J'ai parlé, Ron viens !
On s'installe plus loin, je lui fourre le Serpentard dans les bras.
- Ne bouge pas quoi qu'il arrive, nos deux vies dépendent de toi.
Il hoche la tête, je pose mon front contre celui de Kevin et entre dans son esprit, avec l'incantation Ron a dû comprendre.
J'arrive, tout est noir et en bordel. Il y a des souvenirs partout, des instants heureux, des instants de bonheur, d'amour. J'avance, l'atmosphère se fait lourde, à la place apparaissent des images de sa famille, de sa sœur, puis d'une rue sombre. Un enfant s'y trouve seul, il est jeune.
- Kevin ?
Il ne m'entend pas, une ombre approche, l'enfant pleure, il se ressasse ce souvenir, il faut que je trouve le vrai. J'avance essayant de ne pas écouter les cris de souffrance. La scène se déroule, je ne le vois toujours pas. Je passe à une nouvelle salle, c'est à ça que ça ressemble, c'est la bibliothèque. Je me vois au mur, Draco en face, Ron et Hermione et puis Kevin. Un enfant le regarde, c'est lui. Je me jette sur lui mais deux bras me retiennent, je ne peux plus avancer.
- Ne regard…
Une main se pose sur ma bouche, je pleure, il ne doit pas regarder ça !
- Laisse-moi Harry, laisse-moi ici.
Une voix suave me murmure ces mots, je me débats, il me lâche et je lui fais face.
- Je me disais bien Harry que tu nous cachais quelque chose. Tu as de longs cheveux et de magnifiques yeux vert mordoré qui sont cachés lorsque tu portes tes lunettes et qui les laissent d'un émeraude banal. Je suppose que Draco ne le sait pas ?
- Il ne m'a jamais vu ainsi.
- Pourquoi es-tu ici ?
- Pour te ramener !
- Me ramener dans ce cauchemar !
- Ne fuis pas ! Pour Blaise !
Il baisse la tête et la relève plongeant dans mon regard.
- Si Draco mourrait, que deviendrais-tu ?
- L'ombre de moi-même, je ne serais plus rien !
- Si je meurs, Blaise a Cindy et Pansy, moi je n'en peux plus…
- Tu fuis ! Tu n'es qu'un trouillard !
Je suis hors de moi.
- Peut-être mais toi aussi, regarde, tu ne montres à personne qui tu es vraiment ! Regarde-toi, sur le magazine c'était toi n'est-ce pas ?! Ainsi je te reconnais mais Draco doit croire que c'est encore un mirage que tout ça n'est que trucage, pourquoi ne lui dis-tu pas la vérité ?
Je ne dis rien.
- Tu fuis toi aussi !
- Peut-être, mais moi je me bats encore alors que toi tu as honte mais tu ne te bats pas, tu as des gens qui t'aiment. Blaise est là, Cindy et Pansy aussi et toi tu fuis. Moi si Draco meurt, je n'ai plus personne, s'il me rejette non plus ! Toi, ils t'aiment tous !
- Oui et alors, j'ai honte, tu ne sais pas ce que c'est d'être violé Harry, tu ne le sais pas.
Il pleure et hurle.
- Non, je ne le sais pas, je n'essaye pas de te comprendre parce que je ne le saurai jamais sans l'avoir vécu ! Ta souffrance est la tienne mais tu peux essayer de vivre avec, tu as des personnes qui t'attendent.
Il se jette dans mes bras.
- J'ai si mal Harry, si mal !
- Viens avec moi pour Blaise !
- Pour Blaise !
- Et pour moi !
- Pour toi !
- Si tu dois mourir, ne le fais pas en fuyant mais en faisant face !
- Oui !
- On rentre ?
Je l'écarte et lui tends la main, il la regarde et, sans un regard derrière, la prend.
- Rentrons.
Je nous ramène à la réalité, j'ouvre les yeux en même temps que Kevin.
- Merci.
Un boom nous fait sursauter, je regarde Ron mais ce n'est pas lui, c'est Hermione, elle ne quitte pas la scène. Je suis son regard, Draco et Ron se battent contre le mangemort, Kevin se relève.
- Que s'est-il passé Hermione ?
- Il s'est réveillé ?!
- Oui. Le mangemort n'est resté pétrifié que cinq minutes même pas, Ron m'a demandé de prendre sa place, je suis moins forte que lui physiquement. Et puis Malfoy a reçu des endoloris puissants et Ron quelques sorts de magie noire mais ils résistent.
- Kevin tu restes avec Hermione !
- Mais…
- Tssss… j'ai parlé !
Je m'élance vers les deux autres, Draco est dans les bouquins et Ron vient de rencontrer une table. Attaque surprise de Kung-fu il se fait avoir à chaque fois.
- Pff !
- La princesse a ramené notre petit fuyard.
- Ce n'est pas un fuyard puisqu'il est là !
- Harry !
Hermione lance un sort sûrement appris dans les livres. Le mage tombe au sol mais c'est tout, j'entends juste un "merde".
- Vous commencez à m'échauffer tous les cinq, surtout toi !
Il me fixe, je n'ai pas peur de lui mais lui non plus.
Il lève sa main, il tient une dague et elle est tachée de sang, un sang dont l'odeur m'est familière.
- Oui c'est bien le sien, tu connais la magie Potter et bien écoute celle-là.
Par ce sang,
Par cette dague,
Que celui dont je cite le nom,
Meurt.
Par ma volonté,
Par ma voix,
Que Draco Malfoy,
Meurt.
Que cette dague soit l'objet,
De sa fin
Il la lance. Je me tourne vers mon amour toujours dans les livres. Il ne peut pas bouger, ses yeux sont mi-clos. Il fixe la dague, un mince filet coulant de ses lèvres, son bras doit être cassé.
- DRACO ! IIE !
Je ferme les yeux, iie, iie. Je ne sens rien pas de froid. Je les ouvre, Kevin est debout devant Draco les bras en croix et la dague est dans son cœur. Il tombe à genoux au sol puis s'écroule sur le côté. Je me précipite sur lui et m'agenouille. Hermione et Ron sont là aussi.
- Je n'ai pas fui Harry, tu le diras à Blaise, je n'ai pas fui.
- Chut tais-toi, ne meurs pas, tais-toi…
Je retire la dague, elle tombe au sol inerte, elle a eu un corps, une vie, le sort est achevé.
- Tu diras à Blaise que je l'aimais, promets-le moi Harry, promets-le.
- Je te le promets…
- Draco ne devait pas mourir. Moi ce n'est pas grave mais pas Draco. Un mort en vaut mieux que deux…
- Chut !
- Une faveur Harry…
- Hai !
- Tes yeux, je veux les voir !
Il fait tomber mes lunettes qui se fracassent au sol, son regard plonge dans le mien. Je sais ce qu'il veut, il sait ce que je suis. Il m'a vu dans son subconscient.
En ce lieu, j'en appelle à vous
Esprits qui nous entourés,
Voyez cette âme,
Aidez-la dans ce voyage,
Elle a demandé à vivre,
Dans ce monde comme vous.
Elle ne veut pas rejoindre les cieux,
Par moi elle a choisi de voir.
Elle vivra dans ce monde,
Près de celui qu'elle aime.
Aidez-la dans cette entreprise.
Ainsi soit-il !
Un doux courant passe, je pose ma main sur ses yeux et les ferme puis je mets ma main au dessus de sa bouche.
- Va ! Ils te protégeront, ils t'aideront c'est ce que tu as choisi, devenir un esprit. J'ai accepté, les portes des cieux te seront fermées tant que tu n'auras pas trouvé le bonheur auquel tu aspires. Va ! Je vous le confie !
Je ferme les yeux, pas un bruit, son souffle s'éteint doucement, je sens le dernier approcher. Je pose mes lèvres sur les siennes et aspire la fin de sa vie. Je me relève et le regarde.
- Je le lui donnerai.
Hermione et Ron me regardent, Draco aussi puis leur regard passe au cadavre, il sourit, il sourit à la mort.
- Sois en paix Kevin.
Je fais face au mangemort sans le regarder dans les yeux.
- Tu l'as sauvé, je ne sais pas comment mais tu l'as sauvé.
- Hai mais toi je te réserve l'enfer !
- Très drôle
Il explose de rire, moi je ne vois rien de drôle franchement. Il m'a défié, il a tué Kévin.
- Tu ne riras bientôt plus !
Je sors ma tablette et la pose sur le sol avant de crier.
- ADMY !
- Admy ? C'est qui ça encore ?
Je souris.
- La Mort t'appelle mangemort, j'en serai le bras et Admy veillera à ce que ton châtiment soit la perte de ton âme.
A suivre…
Alors l'auteur demande à ne ce qu'on ne la trucide pas. Cette fin est méchante mais moi je l'aime bien en fait. Donc j'espère que vous aurez apprécié ce chapitre.
Kisu
