Auteur : Yami Aku (Harue Y.A)

Genre : Slash HPDM et autres couples. POV d'Harry. Délire constant avec tout de même un scénario. Cette histoire est un mélange de tout ce qui me passe par la tête et surtout c'est sur ces pages là que je me permets de mettre ce dont j'ai envie. La base est tout de même un rêve, il ne faut pas l'oublier.

Disclamers : Aucun des persos relatifs au monde de Harry Potter ne m'appartient, les autres ainsi que le déroulement de l'histoire, si.

Note : Première histoire que j'ai écrite sur le monde d'Harry Potter. Ne tient pas compte des tomes à partir du 5.

Remerciement : Merci à Popodange pour le titre.

Et grand et énorme merci à Louvegrise, ma bêta qui est repassée sur tous les chapitres pour que cette nouvelle édition voit le jour.

Merci à vous qui m'avez encouragé pour mon code et aussi pour mon anniversaire. 17 ans.

Remarque : C'est une nouvelle édition que voila. J'ai décidé de refaire un tour sur cette histoire que vous semblez apprécier pour beaucoup. Je ne sais pas pourquoi mais bon. Donc une relecture, correction et présentation a été fait. Merci à tout ceux qui soutiennent cette histoire.

Remarque 2 : J'ai décidé d'utiliser Draco Malfoy et non Drago Malefoy ainsi que Severus Snape et non Severus Rogue.

Merci pour vos reviews.

Sinon lorsque c'est écrit en italique c'est qu'il parle par télépathie.

Bonne lecture

L'ombre maléfique d'Harry Potter

Chapitre 23 : Explications

Je regarde McGonagall, elle fait vraiment une drôle de tête. On marche tranquillement dans le couloir, Hermione et Ron à nos côtés, Draco semble ne pas aller trop mal, si ce n'est qu'il vient de se réveiller d'une longue convalescence et qu'il a été gravement blessé.

- Koi ça va ?

- Oui depuis que tu es près de moi !

Je lui fais un sourire, j'aime quand on parle comme ça, c'est étrange au début mais je trouve ça mieux, c'est plus discret.
On arrive devant l'entrée de chez ce 'cher directeur', la prof donne le mot de passe. Ça n'a pas changé, toujours aussi débile et insouciant, Crème à la framboise, pourquoi pas me direz-vous.
On monte les escaliers et nous arrivons à la salle, j'aime bien cette salle, y a tellement de trucs partout qui brillent, des portraits, de tout. La prof frappe à la porte du bureau qui s'ouvre presque immédiatement sur le directeur et Sirius ?

Mon parrain regarde la troupe puis moi, Draco puis encore moi, il se jette littéralement sur moi et manque de m'étouffer.

- Harry ! C'est bien toi, tu es vivant ! Harry !

- Sirius… tu m'étouffes …

Mais je peux toujours parler, ça ne marche pas, que quelqu'un m'aide pitié !

- Draco pitié !

- Ah nan, débrouille-toi, il est content de te revoir, vais pas l'empêcher.

- Tu me le paieras !

- SIRIUS !

Il me lâche cette fois-ci et recule.

- Scuse-moi Harry mais j'ai cru que tu étais mort comme James que je ne te reverrais plus jamais. Désolé…

- C'n'est pas grave mais la prochaine fois, ne manque pas de me tuer.

Il me sourit, soudain la porte s'ouvre brutalement, Severus, Charlie et Maxime entrent comme des fous.

- On vient…

- D'apprendre…

- Qu'ils étaient ressuscités.

Et ben quelle synchronisation vraiment chapeau parce que là, ça m'épate. Draco sourit lui aussi à mes côtés, ça m'a tellement manqué de le voir sourire, sa présence et puis de le voir tout court. Je l'aime tant mais maintenant je sais une chose, c'est que plus personne ne lui fera du mal, je le jure cette fois-ci puisque je suis son gardien, je lui interdis de mourir, plus jamais je ne fuirai aussi, je vivrai pour Draco.

- Harry ?

- Hai ?

Je regarde le directeur, il n'est pas le seul d'ailleurs à le faire, pourquoi tout le monde me fixe comme ça ? Je sais que je vais devoir m'expliquer mais encore une fois je ne dirai que le strict minimum, pas l'intention non plus que tout le monde soit au courant que je suis un démon doublé d'une sirène. Déjà descendant de la famille Himura, Serviteur de Shinigami et Yumemi si on fait bien le lien, ça va déjà faire assez pour une fois.

- Je crois que tu nous dois des explications sur tout ça.

- Et si on s'asseyait ?

Ils acquiescent tous, je me calfeutre entre mon oncle et mon amour, ben oui, j'ai été bien trop longtemps sans lui alors ça ne va pas continuer. Je souffle, je respire, je me lance.

- Et bien d'abord comme certains le savent déjà, mon vrai nom est Harry Kyo Himura Potter, fils de James Himura Potter. Je tiens cette descendance de mon père.

- Les Himura sont censé être morts dans un naufrage en venant en Angleterre.

Je souris à Snape, il connaît bien ses cours d'histoire lui.

- En effet cependant une des Himura a survécu et fonda alors une nouvelle lignée en Angleterre, celle des Potter. D'où je suis issu. Seulement ça ne s'est jamais transmis, car comme on pensait que cette redoutable famille était morte, la jeune femme ne voulut pas s'attirer de problème sur elle et ses enfants. La famille Potter était déjà assez connue et redouter pour qu'en plus on ne rajoute pas les gènes des Himura dans le tas. Ainsi cela continua sans problème. Je suis donc le dernier de cette lignée. Surtout que le nom de famille Himura est assez courant au Japon maintenant.

Je fais une pause, j'en ai déjà marre de raconter ma vie, c'était pas déjà assez compliqué comme ça avant nan, on va arrêter de se plaindre. Draco m'envoie tout l'amour qu'il porte en lui afin de me calmer et de me faire continuer, je le fais aussi pour lui, je veux qu'il en sache un peu plus sur moi.

- Pourquoi Kyô ?

Je regarde maintenant Sirius.

- Parce que mes parents ont appris pour les Himura, je ne sais comment, sûrement comme moi je l'ai fait ou alors tout simplement parce que la femme qui échoua ce jour-là en Angleterre fit en sorte que les enfants le sachent sans que le reste du monde soit mis au courant. Ça reste un grand mystère. Mais donc comme je disais, mes parents l'ont su et je crois être sûr qu'ils m'on donné ce nom en l'honneur d'un de mes aïeux Kyô Himura. Mais je n'en sais plus, jusqu'il vécut une histoire d'amour assez spéciale mais ça vous devez le savoir…

Draco ne dit rien mais je crois qu'il a compris, je lui fais comprendre sans mot qu'on en reparlera plus tard, ça ne les concerne pas.

- Dans la famille Himura, il se trouve que seuls les héritiers possèdent l'épée, en étant un, je me retrouve avec ce lourd fardeau sur les bras. Je porte en moi la lame des Himura ainsi que leur sang et les héritages qui vont avec.

- Tu es Yumemi ?

Dumbledore me regarde bizarrement, je ne veux pas qu'on me regarde comme ça, déjà qu'en étant le survivant, j'en ai marre alors en plus si lui s'y met. De toute manière mes rêves ne regardent que moi.

- C'est pour ça que tu avais prévu l'attaque d'Halloween ! Un liseur de rêves. Et bien mon garçon, c'est franchement amusant la manière dont le destin peut se jouer de toi. Tu es celui qui affronte le Seigneur des ténèbres, tu es le descendant des Himura, Yumemi et si je ne me trompe pas tu as un rapport avec la Mort.

J'acquiesce, va falloir recommencer les explications quelle chance. J'enlève mes lunettes et les fixe un à un des mes yeux mordorés.

- Ceci montre que je suis un ange de la mort, je suis son serviteur sur terre, celui qui peut exhausser le vœu de celui à qui je fauche la vie. C'est un héritage unique qui ne se transmet que d'héritier en héritier et le dernier en date fut Kyô Himura. Il n'y a pas longtemps que je le sais, depuis la lune rouge en quelque sorte où il est venu me voir et me transmettre tout ça.

Il y a un silence pesant, du moins, moi, je le trouve pesant, les autres semblent réfléchir sur ce que je viens de dire. Sirius me sourit malgré tout, je sais qu'il ne me juge pas, juste qu'il doit être un peu triste de ne pas l'avoir su plutôt. Mais il y a des choses qui ne se disent que lorsqu'il le faut vraiment. J'aurai préféré que rien ne se sache jamais, mais on ne peut pas toujours se cacher.

- Une question tout de même. Comment as-tu fait le soir d'Halloween pour chasser le mangemort ?

- Je suis shaman depuis longtemps. Admy est mon fantôme, il m'a juré fidélité. Je le connais bien et c'est lui qui m'a dit tout ce que je sais. Lui et Mei. Près de chez moi il y a un cimetière, étant petit je m'y suis réfugié un jour, c'est là que je les ai rencontrés, je ne savais pas que j'étais doué de magie, seulement là-bas, ils m'ont aidé. Je les voyais alors ils sont devenus ma famille. Je n'en avais plus, j'en retrouvais une en eux. Comme je suis très réceptif, je ne les traverse pas, ils sont aussi matériels pour moi que vous l'êtes lorsque je vous touche. Ceci fait toute la différence. Des esprits libérés lors de la nuit d'Halloween sont venus à mon secours. Je les ai libérés pour cette nuit qui était la leur, ils m'ont rendu la pareille.

Je souris machiavéliquement en me souvenant de ce jour, ce mangemort aurait dû crever une bonne fois pour toutes.

- Il ne m'a pas cru capable et m'a sous-estimé. Cela lui a valu quelques cicatrices. La seconde fois il s'en est pris une fois de trop à Draco en voulant le tuer, je lui ai fait payer. La dernière fois il a voulu jouer avec moi et a été jusqu'à tuer Draco, le seul problème, c'est qu'il ne savait pas que malgré cela sa mort était inscrite. Si je n'avais pas pu le tuer de mes mains, je serais moi-même descendu dans la salle des flammes et l'aurais soufflée afin qu'il meure pour de bon. Mais il a tué Kevin et Draco et ça je ne lui ai pas pardonné. Sa sentence a été donnée et il la méritait.

- Il serait mort de toute manière. Dit la prof.

Je la regarde froidement avec un petit sourire au coin.

- Sûrement mais là c'est moi qui l'ai tué, ça change tout pour moi. J'ai son sang sur les mains, je l'ai tué froidement sans rien ressentir. Peut-être suis-je vraiment un monstre mais ce qui est sûr, c'est que je l'ai fait et si je devais revenir dans le passé, je recommencerais, rien que pour sentir la peur qu'il a éprouvé en voyant sa vie s'enfuir. Pour qu'il comprenne qu'on ne vole pas impunément le cœur de quelqu'un.

Je regarde McGonagall, elle tremble, elle a peur, ça j'aime. Draco prend ma main, lui n'était pas là lorsque ça s'est produit mais il comprend que je parle de lui et donc que j'ai fait ça pour lui. Sirius pose sa main sur mon épaule.

- Je comprends ton geste Harry, tu ne seras jamais un monstre pour les personnes qui t'aiment.

Il fait un mouvement de tête à Draco.

- Il a raison Harry, que tu as fait ça pour moi, je t'en remercie. Mais la prochaine fois ne me laisse pas seul.

Il me serre dans ses bras, je l'aime, je l'aime, je l'aime, plus que tout, plus que ma vie. Je me battrais pour lui, j'irais jusqu'en enfer le chercher. L'erreur de le perdre, je l'ai faite une fois et ne la referai plus.

Charlie et Maxime sont aussi dans les bras l'un de l'autre, mais le plus drôle c'est que Ron ne semble plus avoir trop de problèmes. Hermione sourit même. Je ne sais pas pourquoi mais je crois que cette aventure a été finalement bénéfique pour tout le monde. Dumbledore se lève.

- Et bien tout cela est très intéressant mes enfants. Si je résume vite fait. Harry tu as vengé la mort de la personne que tu aimes en tuant le mangemort. J'en conclus donc que Draco et toi êtes ensemble depuis un moment et que c'est une des raisons qui t'a poussé à changer de maison même si ce n'est pas la seule. Je crois que si tu n'as pas voulu en parler c'est pour que ça ne s'ébruite pas. Tu n'as pas de chance et maintenant que Voldemort est de retour tu vas encore avoir des problèmes et je doute qu'il appréciera que tu sortes avec le fils de son préféré. Tout cela restera donc entre nous, tout comme ton fantôme qui doit en ce moment être parti rejoindre son cimetière. Il pensait que là-bas il trouverait des réponses et puis il n'était pas bien. Je suis sûr que quand tu rentreras chez toi tout ira pour le mieux.

Il fait une petite pose et reprend.

- Bien je ferai une annonce ce soir comme quoi tout est rentré dans l'ordre, que Draco n'est pas mort mais était dans un coma magique et que nous le croyions mort. Toi Harry, c'est ce que nous avons dit donc ça ira. Rien de tout ce qui a été dit ici n'en sortira. J'ai votre parole à tous.

Hochement de tête pour tout le monde. De toute manière même s'il le voulait, rien ne serait répété. Shin est bien trop secret pour laisser quelqu'un parler d'une chose qu'il ne devrait pas.

- C'est bientôt l'heure du dîner, je vais faire l'annonce et vous nous rejoindrez ensuite mais je pense que vous désirez prendre une douche.

- Hai !

Une porte s'ouvre donnant sur une salle de bain, le directeur fait apparaître des vêtements propres.

- Voilà.

Il sort accompagné des autres, il ne reste plus que Draco et moi. Je lui souris, il y va. Je reste assis dans mon canapé. Je suis bien, ils le savent, le plus dur est passé bien que je sais que non. Faudra bien que je dise un jour à Draco ce que je suis d'autre. Mais déjà là ça fait beaucoup.

- Kyô !

Je me tourne et qui vois-je ? Sao est là, je lui saute dans les bras. Il n'a pas changé bien qu'il semble fatigué.

- Qu'est-ce que tu fais ici ?

- Je suis venu te dire ce qui s'est passé pour le mangemort.

- Je t'écoute.

- Ta demande a bien été effectuée et en ce moment il a rejoint les âmes damnées. Quant à Kevin qui a choisi de rester ici, il est auprès de Blaise constamment même si celui-ci ne le voit pas. Il veille sur lui.

Je souris, même dans la mort il restera près de lui. Sao m'ébouriffe les cheveux et prend un air sévère.

- Bon puisque je suis là, j'en profite pour te faire la morale. Ecoute-moi bien, si la prochaine fois tu m'empêches de voir Shin, je te zigouille. Tu te rends pas compte le boulot que j'ai eu ! Je suis mort et pas dans le sens propre, merci, alors t'avise plus de me le kidnapper.

Je lui fais un grand sourire, il y répond et recule.

- J'y vais sinon Shin va me passer un savon. Sayônara.

- Sayônara niisan. (au revoir grand frère)

Il disparaît juste au moment où la porte de la salle de bain s'ouvre. Draco sort une serviette sur la tête. Je lui saute dans les bras et l'embrasse. Il tombe à la renverse sur le sol.

- Aie Harry !

- J'avais trop envie, t'es trop kawaï quand tu sors de la douche.

Je lui vole un baiser et m'enferme dans la salle d'eau. Je défais tous les sorts, et hop là sous la douche. Lavage et récurage. Je sors tout propre.
Je rejoins Draco et on descend après un petit baiser enfin petit est un trop petit mot. On discute un peu dans le couloir par télépathie c'est plus simple.

- Dis-moi Harry, quand tu parlais de Kyô, c'est pour ça que tu m'avais demandé pour mon prénom ?

- Hai Koi, c'est pour ça ! Draco Malfoy était bien le petit ami de Kyô Himura tout comme toi tu es le mien !

- Comment tu sais tout ça ?

- Parce que j'ai son journal où il répertoriait tout, il l'a fait pour son héritier et moi seul peux le lire mais je te raconterai.

- T'as intérêt, je veux tout connaître de toi, Harry Kyô Himura Potter !

Je le regarde, il me sourit de sa bouille de fier Malfoy, il me fait rire, je dépose mes lèvres furtivement.

- On verra ça Draco Malfoy.

Je le vois rougir et me fixer.

- Arrête de faire ça c'est énervant.

- Faire quoi, ça ?

Je refais le même geste.

- HARRY !

Je détale, j'aurai fait du sport aujourd'hui, on débarque ainsi dans la salle, Kamisama que c'est drôle. Dumbledore apparemment vient de finir son discours et je crois qu'on était un peu trop bruyant.

- Voici donc nos malades, comme vous pouvez le voir en grande forme !

On rejoint notre table et là c'est la fête, tout le monde se jette sur nous pour prendre des nouvelles, les questions fusent, ça fait du bien de revenir parmi les vivants et d'être auprès des gens qui vous aiment.

On s'assoit afin de pouvoir manger tranquillement, enfin c'est un bien grand mot parce que Blaise parle et raconte ce que nous avons manqué. On sent en lui que la mort de Kevin est là, il me reste une chose à faire, je l'ai promis après tout.

On rentre au dortoir, ça fait bizarre de se retrouver dans une chambre où on est plus que trois sur quatre, ça fait vide et j'imagine ce que Blaise a dû endurer lorsqu'il s'est retrouvé tout seul. On se pose tous les trois, Draco sait lui aussi que je dois le faire, je vois Kevin au-dessus de nous, il me dit de le faire et ensuite je ne le verrai peut-être plus ou tout simplement il sera un esprit qui ne fait que protéger celui qu'il aime et je pourrai le voir que s'il le souhaite.

- Blaise j'ai quelque chose à faire, est-ce que je peux sans que tu réagisses, que tu te laisses faire et ensuite je t'expliquerai ?

Blaise me regarde mais voit que je suis sincère et que c'est pour lui que je vais le faire.

- Vas-y !

Je m'approche de lui et lui fais face.

Ô esprit entends ma voix
Je sais que tu es là
Que tu me vois
Je tiens ma promesse
Amour éternel
Paix sans repos
Mort sans gloire
Esprit pour toujours
Que dans cet acte
Ton dernier souffle
Lui soit donné
Ainsi soit-il !

Je me penche vers lui et l'embrasse, il y a une légère lumière verte qui passe entre nous puis plus rien. Je lâche ses lèvres et m'agenouille au sol devant lui, ses mains dans les miennes.

- Ecoute-moi Blaise, lorsque Kevin est mort il m'a demandé de te le donner. Il t'aimait et t'aimera toujours, garde en toi ce souffle, c'est son amour. Il avait peur d'une chose que tu le laisses, que tu l'oublies et surtout que tu n'arrives pas à l'aimer pour lui-même.

Je ravale un sanglot, Draco s'est assit à côté de Blaise qui me regarde les larmes aux yeux.

- Il est mort pour protéger Draco mais finalement ça n'a servi à rien. Il est mort fièrement en me disant de te dire qu'il n'avait pas fui, qu'il ne voulait plus fuir. Il t'aimait plus que tout mais vous étiez tous dans l'impasse avec Pansy et Cathy, Kevin le savait, à quatre c'était risqué. Maintenant vous n'êtes plus que trois et je crois qu'il faudrait que vous mettiez tout au clair. Seulement Kevin veille sur toi, garde ça en toi et répète-le-toi chaque soir, il vit en toi et autour de toi. Ne l'oublie pas parce que lui il ne t'oubliera jamais.

Je me relève le visage baigné de larmes, une idée me traverse l'esprit, oui je crois que ça pourrait marcher.

A suivre…

Un chapitre explicatif, j'aurai aimé qu'il soit plus long et plus informatif mais je ne sais pas au final ce que j'aurai pu mettre de plus. Donc j'espère tout de même qu'il vous aura plu.

Kisu