Auteur : Yami Aku (Harue Y.A)

Genre : Slash HPDM et autres couples. POV d'Harry. Délire constant avec tout de même un scénario. Cette histoire est un mélange de tout ce qui me passe par la tête et surtout c'est sur ces pages là que je me permets de mettre ce dont j'ai envie. La base est tout de même un rêve, il ne faut pas l'oublier.

Disclamers : Aucun des persos relatifs au monde de Harry Potter ne m'appartient, les autres ainsi que le déroulement de l'histoire, si.

Note : Première histoire que j'ai écrite sur le monde d'Harry Potter. Ne tient pas compte des tomes à partir du 5.

Remerciement : Merci à Popodange pour le titre.

Et grand et énorme merci à Louvegrise, ma bêta qui est repassée sur tous les chapitres pour que cette nouvelle édition voit le jour.

Merci à vous qui m'avez encouragé pour mon code et aussi pour mon anniversaire. 17 ans.

Remarque : C'est une nouvelle édition que voila. J'ai décidé de refaire un tour sur cette histoire que vous semblez apprécier pour beaucoup. Je ne sais pas pourquoi mais bon. Donc une relecture, correction et présentation a été fait. Merci à tout ceux qui soutiennent cette histoire.

Remarque 2 : J'ai décidé d'utiliser Draco Malfoy et non Drago Malefoy ainsi que Severus Snape et non Severus Rogue.

Merci pour vos reviews.

Sinon lorsque c'est écrit en italique c'est qu'il parle par télépathie.

Bonne lecture

L'ombre maléfique d'Harry Potter

Chapitre 24 : Rituel, exam, plan de vacances

Je disparais trois secondes dans la salle de bain, je me regarde dans la glace. Est-ce que ça pourrait marcher ? Je pense que oui ou du moins pendant quelques instants. Je suis Shaman tout de même. Je reviens dans la salle tout sourire en essuyant mes larmes.

- Ça te dirait de voir Kevin ?

- Comment ça ?

- Juste en esprit, histoire de lui parler quelques instants, ça ne sera pas long mais vous pourrez vous dire adieu.

Il me regarde comme si je n'étais pas bien mais nan, je me porte très bien. Le moins que je puisse faire pour eux, c'est de faire ce rituel qui n'est finalement pas si dur que ça.

- Tu veux ou pas ?

- Bien sûr que je veux mais comment tu vas faire ?

- Laisse faire les pros tu veux bien !

Je souris et sors ma baguette. Alors si je me souviens bien de ce que m'a dit Mei, il faut des bougies, hop des petites bougies blanches apparaissent, ensuite il me faut une craie, voilà, puis de l'encens, kuso me souviens plus à quoi, euh, lavande, nan, myrrhe sûrement, iie, du copal, ça doit être ça. J'en fais apparaître et voilà comme c'est super.
Je place les bougies en un joli pentagramme, j'aime bien les pentagrammes moi, je me place au centre puis sans baguette cette fois je fais brûler l'encens, et installe le tout correctement. J'éteins la lumière d'un claquement de doigts.

- Ne bougez pas pendant le rituel merci. Lorsque tu le verras vous aurez quelques minutes, je ne peux pas te dire mais pas longtemps en tout cas. Draco reste sur le lit sinon tu vas faire tout bouger.

Je ferme les yeux, on respire un bon coup, j'espère que ça va marcher, je ne le fais pas pour moi, c'est pour eux et rien que pour eux.

Ô esprits qui m'entourez
Je vous ai confié Kevin
Vous avez fait votre travail
Maintenant je vous demande
Une dernière chose

Toi Shinigami ange de la mort
Toi qui règnes en maître sur nos vies
Je te le demande comme ultime requête
Permets à Kevin de voir celui qu'il aime
En tant que Shaman et Shin no tenshi
Moi humain et cœur qui aime
Te demande ainsi qu'aux esprits
Laissez Kevin faire ses adieux

Que son aspect se dévoile
Le temps d'un moment
Mais qu'ils puissent ainsi
Echanger les derniers mots
Par l'amour que nous portons
Par mon énergie et ma vie
J'offre à Kevin le droit
De voir celui qu'il aime

Je me sens faiblir un moment, j'ai plus de force mais ça marche, je crois.

Prends cette offrande
Je ne vous demande rien d'autre
Que d'accepter
C'est moi qui donnerai la consistance
Et qui leur permettra de se voir
Il en est ainsi !
Acceptez !

La flamme des bougies se met à grandir, ça fait un jeu de lumière excellent, ça ferait presque peur. Je me sens complètement vidé mais après tout si Kevin est mort c'est aussi de ma faute, je n'ai pas su le protéger tout comme Draco, je n'ai pas été assez fort pour eux deux. Les flammes se calment d'un coup et on peut voir une chose ectoplasmique, si on veut, voleter. Puis la forme se dévoile et enfin Kevin apparaît souriant. Il s'approche de Blaise.

- Kevin ?

- Oui c'est moi Blaise.

Je souris devant le tableau qu'ils offrent tous deux, c'en est presque irréel quoique ça le soit. Kevin s'avance vers Blaise et lui tend la main, le Serpentard la prend comme s'il s'agissait de la plus belle chose au monde. Voyant qu'il peut le toucher pour de bon, il l'attire à lui et l'embrasse.

- Tu me manques tellement !

- Toi aussi mais dis-toi que je serai toujours là auprès de toi, du moins jusqu'à ce que tu trouves le bonheur.

Il lui fait un magnifique sourire, Blaise pleure mais le lui rend.

- Pourquoi es-tu mort, pourquoi m'as-tu laissé ?

Il baisse la tête et la relève le regard déterminé.

- Je ne voulais pas fuir, je voulais être utile à Harry, il m'avait ramené de l'enfer, je voulais lui rendre ce service. Draco est la chose qui compte le plus pour lui, j'ai vu Shinigami et il m'a dit une chose. Je suis heureux d'avoir été utile. Et puis toi tu ne seras jamais seul, il y a toujours Pansy et Cathy. Je te les confie.

Il l'embrasse tendrement, c'est émouvant, Draco a les larmes aux yeux et moi je commence à perdre contenance. Je commence à ne vraiment plus avoir de forces. Kevin le sent parce qu'il me sourit.

- Blaise je dois y aller, ne pleure pas, je suis là ! Je t'aime Blaise et cela pour toujours.

- Je t'aime aussi Kevin et je te promets de prendre soin des filles.

Kevin disparaît doucement, Blaise l'embrasse une dernière fois avant qu'il ne devienne une matière translucide totale. Puis le garçon se tourne vers moi, je sais qu'il n'y a plus que moi à le voir et encore c'est flou.

- Prends garde Harry, la mort m'a dis ceci : ta mort n'a pas été veine, certes Draco ne pouvait mourir réellement de la main d'Harry car il en est le gardien mais la dague qu'il lui a lancé aurait, elle, pu car il y avait un sort et une haine. Ce mangemort était réellement dangereux et d'autres le seront tout aussi mais lui avait une particularité, il connaissait leur lien d'amour, il savait cela et en a profité. Harry, retiens ça, Draco ne peut pas mourir car tu en es le gardien, il ne peut mourir de ta main. Mais une chose, fais attention au lien qui t'unit à lui, ce lien d'amour est votre point faible.

Il disparaît complètement, je n'entends plus qu'un vague merci, puis tout se trouble et je tombe sur le sol, sans force, je n'ai plus rien en moi, dormir, tout devint noir.

o

Depuis ce jour et jusqu'à aujourd'hui Blaise ne m'en parla plus, il ne fit pas allusion à ce qui s'était passé, cela restait entre nous. Draco était relativement fier de moi et de ce que j'avais fait.

Ron et Hermione étaient revenus parmi nous et Draco était accepté du moins d'eux.

Une bataille, une entraide, un malheur et une amitié naissante, voilà ce qui c'était passé.

Ron en nous voyant heureux renoua avec son frère qui lui présenta Maxime officiellement et tout se passa bien pour eux. Je n'y ai pas assisté mais j'ai vu le visage de Ron lorsqu'il est sorti de leur chambre avec son frère, il souriait et son frère lui donnait une claque dans le dos.

Quant à moi j'ai eu le droit à des explications aussi ou plutôt des excuses car ils se sont rendu compte que leur amour les avait rendus aveugles et que moi j'étais passé un peu à l'as et que finalement c'est quand on perd cette chose que l'on s'en rend compte. Seul eux savent pour moi et Draco c'est mieux ainsi et moi ça me convient, un petit comité.

Je souffle à présent, nous sommes en fin de mois de juin et je suis enfin tranquille. On est assis dans l'herbe avec les autres ou plutôt seulement Ron, Hermione et bien sûr mon petit Dragon. Le soleil brille, les oiseaux chantent et les exams sont finis. Hai enfin ! L'année aussi se termine et ça c'est moins cool.

- Vous faites quoi tous les deux durant les vacances ?

Je regarde Hermione, j'en sais rien mais je veux pas retourner chez ces cons de moldus, normalement je peux passer un peu de temps au magasin mais ça ils ne doivent pas le savoir enfin pas que c'est là mais de toute manière ce ne sera possible que pour le mois d'août et le début de juillet. Juste la première semaine et c'est tout.

- Je ne sais pas encore mais ce qui est sûr c'est que je ne tiendrai pas deux mois sans toi.

Draco me toise du regard, il a dit ça tellement mélancoliquement, notre cas est désespéré, si ça continue comme ça mais moi j'ai la solution même si je ne peux pas lui en parler devant les autres.

- Moi non plus koibito (amoureux), mais ne t'inquiète pas ! J'ai une idée !

Il me regarde les yeux pétillants à l'idée de savoir ça, j'adore voir cette pointe de curiosité dans ses beaux yeux. En fait je l'aime tout entier.

- Nous on sera chez moi et on part juste durant le mois d'août, mes parents et ceux de 'Mione ont décidé de partir à la mer tous ensemble.

- Et Maxime et Charlie ?

- Ils partent en Roumanie s'occuper des dragons !

- Cool ! Moi je n'ai pas besoin d'aller si loin pour m'occuper d'un dragon.

Je prends un grand coup sur la tête.

- Aie !

- Bien fait pour toi !

- MISSANT !

- Hein ! Et c'est moi qui suis 'missant' !

Je le regarde avec un petit sourire.

- Ose me dire que tu n'aimes pas que je te traite de petit dragon.

- Je ne suis pas petit !

- Mon petit dragon !

Je me penche vers lui et m'installe tout contre lui, mes lèvres à quelques centimètres des siennes.

- Ose me le dire Koi!

Il déglutit, je passe ma langue sur ses lèvres sèches par la chaleur, il entrouvre en reculant un peu, je passe et on s'embrasse. Je lâche sa bouche si délicieuse.

- Je crois que j'ai raison.

Il ne dit rien, Ron et Hemione se mettent à rire, moi je souris juste, je suis content de mon effet. Draco commence à reprendre un peu ses esprits.

- Non mais tu es malade et si on nous avait vus !

- Y avait personne dans un rayon proche d'un kilomètre au moins koibito !

- Tu sais ça comment ?

- L'instinct, watashi no tenshi, l'instinct!

Il me croit pas, tant pis pour lui, vais pas lui dire que mon radar à démon a fait des siennes. L'après-midi finit donc ainsi et on rejoint les chambres je vais enfin pouvoir expliquer mon plan à mon amour enfin mon ébauche de plan. La pièce est vide, Draco s'étale sur le lit et moi je me mets dans ses bras.

- J'ai pensé que comme tu m'as déjà vu sur le journal, je pourrais débarquer ainsi chez toi ?

- En fille ?

- Nan il suffit que je m'invente un frère jumeau, c'est pas si difficile. Et puis au point où j'en suis mais ça pourra être plus simple. Qu'en penses-tu ?

- Risqué !

Je l'embrasse passionnément.

- Le risque, je crois, mon amour qu'on est en plein dedans en osant défier ton père et en ne disant rien sur nous. Et puis tu crois que le risque me fait peur, depuis que je suis petit, je vis dans le risque constamment.

Draco resserre ses bras autour de moi et m'embrasse dans le cou.

- Si ça permet de te voir durant les vacances, je suis prêt à tenter le coup auprès de mes parents mais tâche que ce soit parfait en ce qui te concerne.

- Aucun souci mon tendre amour.

On se sourit et on reste là tranquillement, Blaise rentre assez tard et fatigué, je crois qu'ils commencent à parler mais je ne suis pas sûr que ça aille très vite. Les vacances seront le bon moment.

Le retour chez soit arrive, c'est aujourd'hui, on quitte Poudlard. Tout le monde a eu son exam et ça a été la liesse totale. Sirius va vivre à l'école, c'est plus discret pour lui et en plus il n'y a pas d'élèves. Et puis je crois qu'il tient à Severus, il n'a rien voulu me dire mais va falloir qu'on cause et à la rentrée, il passe à la casserole sauf si j'arrive à le voir avant. Niack parrain adoré tu vas souffrir.

On est à présent dans le train, Maxime, Charlie, Ron, Hermione, Draco et moi et devinez ce que lit mon ami rouquin. Je me morfonds contre Draco qui lui a un sourire aux lèvres. Et oui il lit encore un magazine de mode et bien sûr moi qui croyais avoir été oublié depuis ce temps mais nan.

- Regardez ça, il paraît que cette jeune fille va aller au bal de Londres qu'organise la mairie moldue et y en aura un au ministère de la magie.

Je me tends et manque de hurler. Quoi ? Mais c'est quoi ce bordel ? Draco explose de rire et les autres ne comprennent rien. Elles sont mortes, elles sont vraiment mortes ! J'arrive sur le quai et je les tue !

- Vois le bon truc, je te verrai en vrai et en fille.

- Mouais, parce que tu es sûr d'y aller ?

- Bien sûr, du moins pour celui sorcier oui, par contre pour le moldu, ne va pas te faire draguer !

Je lui fais un sourire charmeur.

- Moi monsieur Malfoy, mais jamais vous ne l'apprendrez si la chose se faisait.

- Harry !

Je m'éloigne de lui rapidement évitant la main qui était censée s'abattre sur ma tête.

- Mais je blaguais Koi !

Les autres ne comprennent strictement rien ben tant pis pour eux, c'est entre nous deux que ça se passe.

- T'as intérêt !

- Les querelles de couple !

- Damare Charlie ! Tu n'es pas mieux avec Max des fois ! (La ferme)

- Mouais sûrement.

Il fait la tête tant pis, Hermione et Ron nous regardent avant d'exploser de rire ;

- On dirait que vous vous comprenez tous les deux comme si vous étiez télépathes.

Je lui fais un grand sourire et Draco se calme. On arrive en vue de King Cross, on ferme les rideaux comme à chaque fois. C'est le moment de se dire au revoir, comme pour Noël, seuls certains changements de maison peuvent être dits mais d'autres non, ceux qui sont sortis de Serpentard ou entrés par exemple. C'est mieux pour tout le monde ainsi que les exploits du mangemort en fin d'année. Seule la mort de Kevin est annoncée.

Je lâche les lèvres de mon amour et on sort chacun de notre wagon changé bien sûr. Quelle est ma surprise lorsqu'à la place de voir les filles, je trouve Vernon et ben ça s'annonce bien comme vacances.

A suivre…

Un petit chapitre de transition annonçant en quelque sorte la couleur des prochains chapitres. J'espère que ce chapitre vous aura plu autant que les autres.

Kisu