Auteur : Yami Aku (Harue Y.A)
Genre : Slash HPDM et autres couples. POV d'Harry. Délire constant avec tout de même un scénario. Cette histoire est un mélange de tout ce qui me passe par la tête et surtout c'est sur ces pages là que je me permets de mettre ce dont j'ai envie. La base est tout de même un rêve, il ne faut pas l'oublier.
Disclamers : Aucun des persos relatifs au monde de Harry Potter ne m'appartient, les autres ainsi que le déroulement de l'histoire, si.
Note : Première histoire que j'ai écrite sur le monde d'Harry Potter. Ne tient pas compte des tomes à partir du 5.
Remerciement : Merci à Popodange pour le titre.
Et grand et énorme merci à Louvegrise, ma bêta qui est repassée sur tous les chapitres pour que cette nouvelle édition voit le jour.
Merci à vous qui m'avez encouragé pour mon code et aussi pour mon anniversaire. 17 ans.
Remarque : C'est une nouvelle édition que voila. J'ai décidé de refaire un tour sur cette histoire que vous semblez apprécier pour beaucoup. Je ne sais pas pourquoi mais bon. Donc une relecture, correction et présentation a été fait. Merci à tout ceux qui soutiennent cette histoire.
Remarque 2 : J'ai décidé d'utiliser Draco Malfoy et non Drago Malefoy ainsi que Severus Snape et non Severus Rogue.
Merci pour vos reviews.
Sinon lorsque c'est écrit en italique c'est qu'il parle par télépathie.
Bonne lecture
L'ombre maléfique d'Harry Potter
Chapitre 25 : Un nouveau membre pour la famille
Dans la voiture de Vernon, celui-ci daigne m'expliquer que Lorina a eu un empêchement et que je ne pourrai me rendre chez elle que dans deux jours, la famille Dursley va à Londres et m'y déposera pour une semaine. Puis je rentrerai par mes propres moyens. Quelle chance inoubliable.
On se gare devant la maison, mon bob sur la tête, j'ai enfilé un baggi et des fringues pas trop voyantes. Je rentre avec ma malle et monte directement dans la chambre afin de tout poser. Hedwige est dans sa cage et ne fait pas un bruit. Je pose un portrait de Draco sur la table de chevet et descends manger.
Je me stoppe net devant la TV, ils sont tous assis devant et Dudley est en train de baver mais un truc de malade. Je m'avance un peu plus et écoute le présentateur.
- Ici BBC news avec pour nouvelle le bal qui aura lieu à la grande salle des fêtes. Le magasin Gothiqua présentera son modèle féminin qui a une sacrée popularité depuis quelques mois. Cette jeune fille nommée Kyasha Himura a réussi à percer dans le monde de la mode et ravit tous les cœurs. Cet événement à Londres est perçu comme très médiatisé et surtout réservé aux invités.
Je vais tomber, je vais m'évanouir, je vais mourir sur le coup. Lorina, Florence, je vous attends de pied ferme.
- Elle est trop belle !
Arg vais vomir aussi, je fais fantasmer Dudley ! Vais me coucher, je peux pas en supporter plus, mais vraiment pas. Je monte directement et me couche. M'endors. Faut que je passe voir Admy afin de les rassurer.
Le lendemain matin je me lève tôt, j'ai fait des cauchemars horribles, j'ai rêvé que Dudley me draguait. Vais vomir. Je cours dans la salle de bain et me passe de l'eau fraîche sur le visage. Ça va mieux. Maintenant aller au cimetière. J'enfile un pantalon léger et un tee-shirt et hop c'est parti. Je cours puis marche, c'est qu'il n'est pas tout près le cimetière, Kuso, je pousse la grille, il est trop tôt pour qu'il y ait des visiteurs, je me place au milieu et crie.
- Ohayô !
Silence, puis des têtes apparaissent dans tous les coins, et Admy se place devant moi.
- Kyô ?
- Admy !
Je lui souris, il ne sait pas que je suis de retour, il ne sait rien depuis ce jour, tout ce qui s'est passé depuis, rien, nada. Et maintenant je suis là devant lui en souriant, ça doit lui faire un choc, il reste debout sans rien dire. Je fais un pas puis un autre et me jette dans ses bras les larmes aux yeux.
- Tu m'as tellement manqué Admy !
- Kyô mais tu…
Il reste les bras ballants alors que moi je le serre de tout mon cœur, de toutes mes forces, sa présence m'a vraiment manqué, cette protection continuelle.
- Non je suis vivant. Draco aussi, Shinigami n'a pas pu le prendre, je me suis réveillé, je ne pouvais pas fuir alors qu'il vivait encore. Je suis un shin no tenshi, Admy et gardien de l'âme de Draco, il ne peut pas mourir de ma main si je ne le souhaite.
Ses bras se placent doucement autour de moi puis me serrent. Je sais que même si c'est un fantôme, il pleure même s'il n'y a pas de larme, il est content que je sois en vie, que je sois parmi eux, je les aime tellement tous, c'est ma famille.
- Bienvenue à la maison Kyô !
Ils hurlent ça et on se serre tous dans les bras l'un de l'autre, c'est l'euphorie totale. On s'assoit ensuite au sol et je leur raconte tout, tout ce qui s'est passé, tout ce qui va se passer, le coup du magazine, du bal, de mon exam et puis de ce qui est plus grave. De tout ce qui concerne Shinigami, bref je passe la matinée à parler, à rire, à pleurer. Je suis bien ici, si ça ne tenait qu'à moi je vivrais dans ce cimetière durant les vacances au lieu d'aller chez les Dursley. Alizéa me propose même son caveau, avec un peu de magie il serait parfait et en plus comme c'est un vieux cimetière, plus bas il y a une rivière où personne ne va jamais d'abord parce que c'est près d'un cimetière et ensuite car on dit qu'un homme s'y serait noyé et qu'il hante la rivière et fait se noyer tout ceux qui y vont. C'est Mei qui me dit ça, il se serait noyé durant le mois d'avril de cette année. Pov' gars, je vais aller l'exorciser moi cette rivière.
Je descends accompagner de ma troupe. Je vire mes chaussures et entre dans l'eau. Un remous se forme autour de mes pieds et essaye de m'attirer dans les profondeurs. Je me calme, mes cheveux flottent sur l'eau, j'en ai jusqu'aux genoux maintenant.
Ô toi esprit de la rivière
Toi dont la haine hante ces lieux.
Entends-moi, je suis là,
Afin de t'en extirper.
Je t'en supplie, aide-moi à comprendre
Pourquoi fais-tu du mal aux gens?
Pourquoi les effraies-tu ainsi
En refusant de rejoindre le cimetière?
Esprit qui vit en ces lieux
Je te l'ordonne moi Harry Kyô Himura Potter
Montre-toi à moi
Apparais ici tout de suite
L'eau a des remous de plus en plus forts, et je tangue un peu. Je ne sais pas ce qui va arriver, c'est la première fois que je fais ça dans une rivière mais de toute manière s'il y a un problème, Admy et les autres sont là.
Une sorte de buée se forme devant moi et prend consistance en un enfant. Je reste coi, je croyais que c'était un homme moi pas un enfant d'environ huit ans.
- Que me veux-tu ?
- Savoir pourquoi tu ne veux pas quitter ce lieu où tu es mort ?
Il baisse la tête, je m'approche mais il recule et m'envoie une vague de haine transformée avec l'eau sur moi. Je ne bouge pas et reste debout malgré la rafle qui me déstabilise mais je ne suis pas sirène pour rien, j'avance un peu, c'est fou ce que cette rivière peut être profonde.
- Je ne te veux pas de mal !
- C'est ce que m'a dit le monsieur aussi et il m'a…
Il ne dit rien, de ces yeux coulent des larmes de haine, il ne faut pas qu'il continue dans sa quête de haine.
- Raconte-moi.
- Nan tu es sûrement comme lui.
Je vais bientôt ne plus avoir pied, Alizea me dit de faire attention, la rivière est mauvaise par ici, c'est vrai que le courant est fort, j'avance encore un peu en regardant le gamin qui flotte sur l'eau. Il me sourit, ce sourire machiavélique.
- Toi aussi tu vas les rejoindre.
Je m'enfonce d'un coup, kuso y avait un trou, je me sens engouffré vers le fond, un seul truc positif mes jambes se transforment en une jolie queue et je nage mieux, il est facile pour les poissons de se laisser porter par le courant. Je remonte à la surface et nage facilement.
- Alors suis-je comme eux, je ne pense pas ?
Il me regarde effaré par sa vision, je lui montre ma queue.
- J'ai un détail que les autres ne possèdent pas, alors tu vois que je ne suis pas comme lui !
- Menteur, tu ne fais ça que pour m'amadouer et mieux me tuer en suite !
- Te tuer, je souris, si j'avais voulu te tuer, j'aurais pu dès que je t'ai vu.
- Comment ? Je suis déjà mort !
- Et bien tout simplement comme ça !
Je tends le bras et récite en japonais une prière d'exorcisme du Ying et du Yang, l'enfant commence à se tordre de douleur, il veut crier mais ne peut pas. Je m'arrête, il me regarde apeuré. Je n'aime pas être méchant mais c'est le seul moyen.
- Tu vois que j'aurais pu. Maintenant allons sur la berge s'il te plaît et discutons.
Il hoche la tête, je nage jusqu'au rivage et me laisse sécher, l'enfant à mes côtés, il me raconte tout.
- Il y a trois mois, je sortais de l'école et ma mère n'était pas là. Un homme est venu en me disant que c'est lui que ma mère avait chargé de me raccompagner. Je l'ai cru comme un aveugle à qui on confie ses yeux mais il n'était pas aussi gentil que ça. Au lieu de me ramener, il m'a emmené ici près de la rivière, il m'a violé et jeté après m'avoir tué froidement. Je suis mort ici sur cette rive et personne n'est venu me sauver, personne…
Il pleure, je le prends dans mes bras pour le rassurer, il se laisse faire content d'une présence qui puisse le toucher.
- Lorsque j'ai pris conscience, j'étais là en train de flotter au-dessus de l'eau, mes parents avec la police. Ils n'ont jamais retrouvé mon corps, jamais, il erre ici au fond de la rivière.
Je le regarde, s'il reste ici c'est parce que son corps y est toujours, dans ce cas il faudrait au moins pour qu'il soit en paix, que je le sorte de là.
- Ecoute je vais aller le chercher ton corps, toi reste ici avec eux, Admy je te le confie !
- Hai Kyô !
Je plonge, va être chouette son corps s'il croupit au fond de l'eau depuis trois mois, eurk d'avance. Je plonge plus profondément, alors où est-ce qu'il est passé ? C'est amusant comme l'eau peut être propre ici, c'est rare près d'une ville. Je m'enfonce encore et toujours, il y a des poissons qui passent, j'ai rarement utilisé mes gènes de sirène mais là je me dis que je devrais le faire un peu plus souvent parce que j'adore vraiment être sous l'eau, c'est apaisant.
Je trouve enfin quelque chose d'anormal, je m'en approche, arg, eurk, tout ce que vous voulez c'est vraiment épouvantable, vais vomir. Je jette un sort de remontée, et hop là, vers la berge. Le corps se pose dans l'herbe, le garçon le regarde, la plupart des fantômes sont à ses côtés, c'est effroyable ce qu'il y a sous mes yeux. Le corps du jeune garçon est recouvert d'algues, rongé par des poissons et devenu verdâtre. Il y a des plaies encore visibles et le couteau dans le cœur. Le pauvre, Alizéa le tient dans ses bras.
- Voilà, je vais le remettre à tes parents dès que mes jambes réapparaîtront et ensuite tu auras une sépulture ici même, et tu vivras avec nous dans notre famille.
Il me regarde et me saute dans les bras, il est mignon, Sebastien s'approche de moi.
- Tu veux bien que je m'en occupe Kyô ?
- Bien sûr poussin, vous allez venir avec moi rapporter le corps de …
- Marc, Marc Lenianer.
- De Marc chez lui.
Il hoche la tête, je fais les présentations et mes jambes réapparaissent, je me mets debout et le recouvre d'une couverture que je fais apparaître, un drap blanc. Je le prends dans mes bras, vive l'odeur de moisi et de vase. Et direction chez lui. Il n'habite pas loin c'est lui qui me guide, je suis trempé encore et je sèche aussi vite que le soleil me le permet. Sebastien et Marc sont à mes côtés ainsi que Admy, je leur fais signe et je frappe à la porte.
On ouvre lentement, la femme doit être sa mère, elle lui ressemble, châtain, avec des yeux ambrés, c'est joli, elle n'est pas très grande et a un visage triste.
- Vous voulez ?
- Vous êtes la mère de Marc ?
- Oui et vous ?
- Peu importe mon nom mais sachez que j'ai trouvé ceci pour vous.
Je lui montre le drap blanc, elle reste debout devant, les larmes coulent de ses yeux sans qu'elle n'émette de sons.
- Votre fils a été violé puis tué par une personne qui s'est fait passer pour un de vos amis. Il était dans la rivière attendant que quelqu'un le retrouve. Il vous aime beaucoup et vous demande de ne pas pleurer, qu'il est peut-être mort dans d'atroces souffrances mais que là où il est maintenant il n'a plus besoin de chagrin. Il veut seulement que vous l'enterriez convenablement dans le cimetière.
- Mais…
- Ne posez pas de questions, ne me demandez rien, dites-vous seulement que je suis là pour vous aider et que je le fais pour lui.
Je fais un signe de tête à Marc et il approche se plaçant à mes côtés.
- Si vous voulez le voir une dernière fois je peux m'arranger mais après il faudra me promettre de ne rien dire à personne.
Elle semble septique mais hoche la tête et on entre le corps dans mes bras, je le dépose au centre du salon. Son mari nous rejoint, il a l'air aussi fatigué que sa femme et se demande ce qu'on peut bien foutre ici.
- Chérie, qui est ce jeune homme ?
- Il nous a ramené le corps de Marc. !
Il sursaute et regarde le drap blanc, humide au sol, je suis humide aussi, il fait le rapprochement.
- L'âme du mort hante souvent le lieu où repose son corps, votre fils avait choisi la rivière car il y reposait toujours. Sa place n'est pas là-bas mais dans un cimetière.
- Vous l'avez récupéré dans la rivière.
Je souris et fais apparaître des bougies et les place en pentagramme autour de moi.
- Oui et avec votre femme j'ai conclu un pacte. Vous ne m'avez jamais vu, vous ne me connaissez pas, si vous me recroisez dans la rue, vous ne dites rien ou juste me saluer mais rien de plus, ceci est un engagement je vous rends le corps de votre fils, vous l'enterrez et ça s'arrête là. Maintenant si vous le voulez bien, je vais vous demander de ne pas bouger, de ne pas parler et de me laisser faire et ensuite si possible de ne pas m'agresser, je serai fatigué.
Ils acquiescent, et je me prépare, je commence à réciter doucement les mots afin qu'ils puissent le voir, je sens comme pour Kevin mon énergie me quitter mais ce sera plus simple car c'est un enfant et donc moins besoin de fournir. Il apparaît flou puis nettement, les yeux plein de larmes et saute dans les bras de ses parents. Je n'écoute pas ce qu'ils se disent, je ne veux pas être l'oreille de ce qu'ils se disent, je suis simplement là pour l'aider car je l'aime bien ce petit. Finalement mes forces me quittent et les adieux se font, la lumière se tarit et je tombe au sol fatigué. Admy est à mes côtés en essayant de me rassurer. Je n'aime pas être si faible, je n'aime pas ça, finalement ça m'a pris beaucoup de force. Je m'évanouis sur le tapis.
J'ouvre les yeux sur le canapé du salon, j'ai encore aidé quelqu'un à mes dépens, voilà ce que je devrais faire plus tard, exorciste, je suis sûr que ça marcherait bien. Non en fait je ne me vois pas faire ça tous les jours, ça me crèverait de trop.
La jeune femme est en face de moi et me regarde en souriant, je lui en fais un faible et me relève.
- Gomen, je me suis assoupi.
- Ne vous excusez pas, après tout vous avez fait une chose extraordinaire pour nous, vous nous avez ramené le corps de notre enfant et nous l'avez fait voir durant un moment. C'est tout ce que peuvent espérer des parents, les vôtre doivent être fiers de ce vous faites.
- Je l'espère mais je ne le saurai jamais, ils sont morts bien avant que je n'aie l'âge de raison.
- Excusez-moi.
- Non, ne le faites pas, ce n'est pas votre faute, mais je vais devoir y aller si ça ne vous dérange pas, vous respecterez les clauses du contrat.
- Oui c'est le moins que nous puissions faire, merci vraiment merci.
Elle me prend dans ses bras, elle est gentille et aimante, Marc me sourit aussi et nous partons. On rentre au cimetière, Marc va crécher avec Sebastien le temps qu'une tombe soit faite ici pour lui et notre famille s'agrandira un peu plus. Chaque jour des gens meurent mais cela ne fait qu'agrandir ma famille. Lorsque je viens, il y a des nouvelles têtes et moi ça me plaît même si je sais que certains ne devraient pas y être. Mais ici ils vivent en paix.
Je quitte le cimetière la soirée est bien avancée, je ne les reverrai plus avant une bonne semaine, mais quand je reviendrai Marc fera intégralement partie de notre famille. Je rentre chez moi avec Admy, Vernon et Pétunia sont à fond dans les préparations de je-ne-sais-quoi et moi ça me fait rire, je me demande bien où ils vont aller. Je monte dans la chambre et me couche serein dans les bras d'Admy après avoir pris une bonne douche. Depuis le début de l'année jusqu'à la fin, il s'est passé tellement de choses, toutes plus enrichissantes les unes que les autres et ces vacances me réservent encore plein de surprises qui, j'espère, ne seront pas mauvaises pour toutes.
A suivre…
Un petit chapitre pour marquer le début des vacances et puis parce que je voulais faire ce passage d'exorcisme et de sirène. Voilou, j'espère que cela vous aura intéressé.
Kisu
