Auteur : Yami Aku (Harue Y.A)

Genre : Slash HPDM et autres couples. POV d'Harry. Délire constant avec tout de même un scénario. Cette histoire est un mélange de tout ce qui me passe par la tête et surtout c'est sur ces pages là que je me permets de mettre ce dont j'ai envie. La base est tout de même un rêve, il ne faut pas l'oublier.

Disclamers : Aucun des persos relatifs au monde de Harry Potter ne m'appartient, les autres ainsi que le déroulement de l'histoire, si.

Note : Première histoire que j'ai écrite sur le monde d'Harry Potter. Ne tient pas compte des tomes à partir du 5.

Remerciement : Merci à Popodange pour le titre.

Et grand et énorme merci à Louvegrise, ma bêta qui est repassée sur tous les chapitres pour que cette nouvelle édition voit le jour.

Merci à vous qui m'avez encouragé pour mon code et aussi pour mon anniversaire. 17 ans.

Remarque : C'est une nouvelle édition que voila. J'ai décidé de refaire un tour sur cette histoire que vous semblez apprécier pour beaucoup. Je ne sais pas pourquoi mais bon. Donc une relecture, correction et présentation a été fait. Merci à tout ceux qui soutiennent cette histoire.

Remarque 2 : J'ai décidé d'utiliser Draco Malfoy et non Drago Malefoy ainsi que Severus Snape et non Severus Rogue.

Merci pour vos reviews.

Sinon lorsque c'est écrit en italique c'est qu'il parle par télépathie.

Bonne lecture

L'ombre maléfique d'Harry Potter

Chapitre 26 : Bals

Je suis réveillé par Dudley qui beugle dans le couloir et des pas précipités. Je sors de mon lit complètement à la masse, et passe dans le couloir. Dudley porte un costume de pingouin et Pétunia lui court après pour lui montrer ses boutons de manchette. Je vais mourir de rire.Vernon passe lui aussi et s'arrête à ma hauteur.

- Nous partons dans une heure, sois prêt, on te déposera chez Lorina.

J'hoche la tête et fais toilette, ramassage des affaires, rapidement aidé de Admy et voilà je suis prêt et j'ai rien becqueté, la dalle Kamisama. Pas le temps hélas, je mets mes bagages dans le coffre de la voiture et c'est parti. A l'arrière Dudley ne cesse de beugler et je n'écoute pas, je préfère regarder la photo de mon amour qui me manque déjà. Et lui est-ce qu'il est toujours avec sa chère et tendre ou elle l'a laissé pour plus intelligent ? Je me demande tout de même.

Le voyage se passe sans prise de tête et l'oncle Vernon me dépose devant la boutique de Lorina, elle est ouverte, j'entre avec mes bagages, il y a des clients un peu partout mais ils ne font pas attention à moi. Je regarde au-dessus de la caisse il y a une photo de moi ou plutôt Kyasha en robe. Je souris et ben. J'avance et me place devant la caisse, Flo a le nez plongé dedans.

- Mademoiselle je crois que vous me devez certaines explications sur un bal qui se déroule étrangement ce soir-même et dont je suis censé être la coqueluche !

- Et ben c'est à partir de 20h30 et Lorina a confectionné ta robe, ne manquait plus…

Elle se stoppe. Me demandais quand même jusqu'où elle allait continuer comme ça, elle reste bouche bée, ano (euh)… Je ne compte pas rester là comme ça avec mes bagages.

- Tu es arrivé ! Depuis quand es-tu ici ?

- Depuis que je te parle mais comme tu semblais accrochée à ta caisse, tu ne faisais pas attention.

Elle sort et me prend dans ses bras en m'embrassant très fort, j'ai du succès partout en ce moment.

- On attendait que toi pour pouvoir fermer la boutique ! Lorina c'est ok !

Lorina fait sortir les dernier clients et se jette, elle aussi, sur moi, c'est une manie on va dire.

- Mon petit bébé est là !

- Hai et je veux des explications devant un bon repas parce que je vais mourir si je ne mange pas.

Elles me sourient et on monte, je crois que ça va être long, tout comme le bal de ce soir.

Une fois devant un bon repas, j'attends sagement les explications sur quoi rime cette mascarade que je ne trouve vraiment pas trop un bon coup.

- Alors mon lapin, je crois que tu veux tout savoir.

- Tout en effet !

- Et bien dans ce cas, tu te souviens des photos, on s'en est servi en faisant des retouches afin de les afficher dans le magasin, on avait des problèmes de model, elle s'était cassée la jambe. Donc ben on a pensé à toi et puis ben le reste n'a pas joué en ta faveur, en tant que fille tu as carburé un max, tout le monde a reconnu notre petite Kyasha et donc te voilà devenu mascotte aussi bien chez les sorciers que chez les moldus.

- Ce que Lorina ne t'a pas dit, c'est que pour plus de facilités, du moins pour toi, on a dit que tu avais un frère jumeau, comme ça tu peux passer inaperçu et ne pas être assailli par la foule. Ils ne te connaissent pas en dehors d'une robe ou de jupe.

Sérieux, elles y ont pensé toutes seules? Je vais pouvoir être bien plus libre, yes ! Kâ se faufile sur mes genoux, Kâ ?

- Tiens ton serpent, on a oublié de te dire que Dumbledore nous l'avait confié en attendant ton rétablissement.

- Arigatô.

- Content de te revoir vieusss !

- Le plaisssir essst partagé !

Je le serre dans mes bras et il s'installe contre ma peau, je relance le débat.

- Et pour les bals ?

- Une idée des médias, on n'a pas pu refuser sachant qu'ils avaient tout prévu avant de nous en parler donc ben le couteau sous la gorge. Le premier est ce soir et le second le lendemain, on l'a fait de manière à s'en débarrasser le plus vite, ensuite on refera quelques photos et tu rentreras chez toi.

- Désolé poussin mais on part ensuite chez mes parents en France et ensuite on ne rentre que fin août, ça va être long pour toi.

- Pas grave, grâce à vous je vais pouvoir m'arranger avec Draco.

- Roo, je vois !

Lorina me fait un clin d'œil avant de m'ébouriffer.

- Y en aura forcément un ou deux qui trouveront que c'est toi, ne ?

-Sûrement, Hermione le devinera et puis elle mettra Ron au courant, Draco l'est déjà même si je doute qu'il pense que j'ai vraiment les cheveux aussi longs mais bon, je préfère qu'il le sache un jour.

- Tu feras comme bon te semble mais bon, là va falloir te faire passer la robe pour que je puisse la raccourcir s'il le faut, puis après ce sera bon.

J'acquiesce, après-midi mortel en perspective.

Et non l'après-midi n'a pas été si terrible que ça, la robe est magnifique, vraiment très belle, Admy en est resté coi devant. Je dois dire qu'elles se sont surpassées pour celle-là, déjà que celle d'avant était magnifique mais alors là, ça décoiffe.

Elle est d'un noir de jais avec une coupe kawaï, qui me donne un aspect tout à fait mignon, oui c'est ça, vraiment kawaï. La jupe est courte, volante, avec de la dentelle, le haut est fait de manière à ce qu'on ne voit pas le manque de poitrine et au niveau du ventre il y a des ficelles rouge sang qui ressèrent le tout. Le dos est fermé, j'ai été soulagé en voyant que les tatouages ne se verraient pas. Il y a un double fond rouge à la robe qui reprend les ficelles et les manches sont à mi-bras. Je porte des chaussures de poupée et des collants avec des fleurs en dentelle. Ça fait vraiment poupée ancienne.

Pour ma coiffure, cela a pris plus longtemps mais vraiment plus longtemps parce qu'il a fallu défaire les nœuds, leur donner un peu de volume surtout que je n'avais pas remarqué mais ils avaient poussé. Flo m'a fait des nattes mais pas partout et je porte un serre-tête avec un nœud de dentelle et de tissu. C'est magnifique vraiment.

Lorina m'a maquillé ensuite, du rouge à lèvre, du far à paupière noir pour faire ressortir mes yeux verts mordorés. Elles n'ont rien dit lorsqu'elles ont vu le changement de couleur et en ça je leur en suis reconnaissant parce que je n'avais vraiment pas envie de me retrouver avec trois cent mille questions dessus. Par contre pour le bal moldu. Il est 19 heure et je suis fin prêt, photos prisent bien sûr.

- Tu es ravissante Kyasha !

- Une vraie merveille !

- Je ne sais pas si je dois prendre ça comme un compliment sachant que je suis censé être un garçon !

- Allons ma puce, tu verras tout ce passera bien et ensuite tu retrouveras ton Draco.

- Moui.

Je m'étale dans le canapé, Kâ a trouvé un endroit sous la robe pour ne pas me laisser seul et puis Admy aussi m'accompagne, il ne veut pas me laisser seul avec tous ces garçons en chaleur. Protecteur lui ? Non jamais !

Lorina et Flo sont habillées et on va y aller. Elles sont vraiment belles aussi, elles portent une robe de soirée, noire pour l'une et beige pour l'autre, identiques si ce n'est la couleur. Elles sont simples mais à la fois complexes, je ne pourrais même pas les décrire tellement je n'arrive pas à trouver le fil conducteur. Tout ce que je peux en dire, c'est que c'est magnifique et que ça brille.

Elles me sourient et on y va, le taxi nous attend dehors, juste devant la porte. On rentre dedans et direction la mairie de Londres. Je n'y suis jamais allé, je ne sais même pas à quoi cela ressemble. On ne parle pas dans la voiture, on est plutôt, je dirais, stressé par ce qui va se passer. Bref en gros y a une tension énorme.

On sort de la voiture, il y a un homme qui nous attend devant la porte, c'est moi ou y a personne dehors, regard à droite, à gauche et, oh on est à la porte de derrière, c'est vrai que c'est beaucoup plus simple pour nous. On évite ainsi la foule devant, je sens que ça va être très long comme soirée, j'espère que celle de demain sera mieux.

On entre dans le grand bâtiment, arg, la lumière, c'est horrible. On ne voit rien. On traverse un couloir et on arrive enfin dans la grande salle, le monde. Je manque de m'étouffer, Kamisama.

- Kyô, tu vas trouver ça stupide ce que je vais te dire mais je crois que je vais étouffer.

- En effet Admy c'est stupide, t'es un fantôme tu ne peux pas étouffer.

Il me sourit et moi je le lui rends, Lorina et Flo semblent chercher quelqu'un du regard mais qui ?

- Miss Lorina et Miss Florence, vous voilà enfin !

Un homme, la quarantaine, arrive et leur serre la main. Admy se place devant moi pour écarter tout danger mais ça ne marchera pas.

- Alors où est-elle ? Où est notre petite merveille ?

- Ici, voici Kyasha Himura, notre fille adoptive.

Je tilte, je crois qu'elles m'ont pas tout dit. Je sens une main prendre la mienne et la baiser puis me tirer vers une sorte d'estrade où on monte tous avec lui. On surplombe la salle, Kamisama je ne tiendrai pas, je ne tiendrai vraiment pas toute la soirée ici. Draco où es-tu, pourquoi n'es-tu pas là ?

Je fais tourner ma bague, encore et encore, j'aime pas être loin de lui, j'aime pas qu'il ne soit pas là, et j'aime encore moins lorsque je suis devant autant de monde qui me dévore du regard sans lui. Bref pourquoi il est pas là ?!

- Mesdames et Messieurs voici la déesse que vous attendiez tous, Miss Kyasha Himura !

Applaudissement, et je suis censé faire quoi maintenant ? Rien, tant mieux. L'homme dit encore quelques mots et on descend de l'estrade pour la foule étouffante de gens. Lorina et Florence me présentent à quelques personnes de leur connaissance puis on s'avance vers le buffet, je commence à avoir faim moi. Je heurte quelqu'un sans le faire exprès. Mon cerveau hurle "danger", je recule d'un pas et regarde devant moi. Je meurs, je me pends là tout de suite, je crois que j'ai que ça à faire !

- Kyasha où es-tu ?

- Je suis la Lori-san !

Elle m'attrape par le bras.

- Ne t'éloigne pas trop de nous, ok.

Elle reste coi aussi devant la personne qui se tient devant moi, c'est Dudley, je vais mourir !! Draco où es-tu ?

- Dudley et ben, je me disais aussi qu'il était étrange de ne pas avoir vu tes parents, alors ils sont où ?

- Maman et papa sont là-bas !

Il montre Pétunia et Vernon qui discutent plus loin avec d'autres personnes. Je reporte mon regard sur Dudley, habillé d'un smoking qui est trop petit et rouge de se retrouver en face de moi, mais alors là il est complètement mûr et gêné. Pétunia et Vernon nous voient et rappliquent une moue légèrement dégoûtée.

- Lorina, nous te cherchions justement.

- Je vois ça !

- Je vous présente Kyasha !

- Enchanté mademoiselle.

Vernon dépose ses grosses lèvres dégeulasses sur ma main, arg désinfectant ensuite d'urgence.

- Mon fils est un de vos plus grands fans.

Ano (euh)… je réponds quoi moi ?

- Je crois que ce ne sera pas plus que ce jeune homme que je viens de rencontrer dans la foule.

Je me tourne vers Florence et là je me sens rougir de la tête aux pieds, je suis vraiment complètement stupide. Je regarde le sol, une main assez douce et que je reconnaîtrais entre mille soulève mon visage et m'offre un superbe sourire.

- Je crois en effet que je surpasse tout le monde en cette matière.

- Je vous présente Draco Malfoy, il est venu de loin pour voir Kyasha, c'est un ami de son frère.

- Oui, Kyô m'a beaucoup parlé de toi !

Je ne quitte pas ses yeux encore complètement dans le flou, j'y crois pas il est venu mais je croyais qu'il ne pourrait pas se déplacer dans ce monde et encore moins s'habiller ainsi. Il porte un costume noir de soirée mais moldu, Draco habillé en moldu, c'est kawaï. Il prend ma main et me traîne au milieu de la foule, je le suis sentant ma main brûler dans la sienne, il me mène dans un coin tranquille où il n'y a personne.

- Je suis désolé de ne pas t'avoir prévenu mais je l'ai su à la dernière minute. Et puis je voulais te faire une surprise.

- Comment..

- Mes parents s'absentaient aujourd'hui, j'ai transplané, me demande pas comment je sais ça, mon père me l'a appris donc ben me voilà, je ne peux pas rester longtemps mais je ne pouvais pas attendre jusqu'à demain soir pour te voir.

Il dépose ses lèvres sur les miennes, j'explose de joie, même s'il ne reste pas longtemps, ça m'aura donné le courage de continuer au moins jusqu'à la fin. Il passe sa main dans mes cheveux et la fait glisser. Je ne dis rien, il m'embrasse de nouveau puis après encore de trois baisers, il me dit au revoir et à demain.

Je le regarde transplaner et me laisser là, mais je m'en fiche je suis bien, rassuré et je l'ai vu, je l'aime. Je rejoins en courant Lorina et Florence toujours en train de parler avec Pétunia et Vernon.

- Draco ?

- Rentré, il ne pouvait pas rester ici, ses parents.

Elles hochent la tête et la soirée se passe ainsi, Dudley n'a plus osé me regarder, je crois qu'il a vu que le rouge à lèvre avait presque disparu et donc que j'avais embrassé quelqu'un et puis mon air rêveur a dû l'en dissuader. Heureusement parce que j'aurais pas supporté de devoir être avec lui.

On rentre vers le deux heures, je suis crevé mais ça s'est moins bien passé que je ne le pensais et puis demain Draco sera là toute la soirée.

o

Arg soleil !

Je m'éveille fatigué, mais la chaleur du soleil sur ma peau me réchauffe. Je me relève, je suis bien, Kâ est en boule sur mon ventre, Lorina et Florence m'enlacent, c'est comme ça que j'aurais voulu vivre depuis le début. Avoir une famille qui m'aime, une famille douce et attentionnée, pas les Dursley qui ne savent que me persécuter, profiter de moi. Etre quelqu'un d'autre.

La matinée se passe bien, entre dodo, manger et discussions. Je dois rentrer à la fin de la semaine, ça passe trop vite, va falloir que je trouve une date pour Draco, enfin que lui me dise une date parce que et ben moi je suis libre tout le temps.

L'après-midi passe trop vite et cette fois le stress augmente, le côté moldu ne me faisait guère peur vu qu'on ne me connaît pas trop mais le côté sorcier, j'ai peur, je suis super connu, je vais sûrement croiser des gens que je connais, et en ça j'ai peur, très peur. Il y aura Lucius Malfoy, Draco m'a promis qu'il serait là mais je redoute ce moment et puis il y aura Dumbledore lui il me reconnaîtra tout de suite, la famille Weasley je pense qu'ils seront là avant de partir en vacances, raaaaaaa ! Veux pas !

Lorina sent bien mon trouble mais il y a aussi Florence, elle a peur elle aussi, après tout elle est moldue, n'a rien à voir avec le monde sorcier qu'elle ne connaît que par sa copine.

J'enfile les vêtements que me passe Lorina, elles ont vraiment fait des merveilles et quand je dis vraiment c'est vraiment. Là je porte une longue robe noire sur un pantalon de la même couleur, les broderies sont argentées et il y a sur le côté des ceintures qui font très déco, j'adore. La coiffure se retrouve être un chignon avec des mèches qui retombent sur mes épaules. Le maquillage est parfait, ma cicatrice est invisible et puis mes yeux verts mordorés sont cachés par mes mèches sombres et puis Florence s'est arrangée pour les assombrir avec le mascara et le far à paupière.

Je me regarde dans la glace, je suis méconnaissable. Les deux filles se préparent et nous voilà fin prêts pour le ministère enfin ministère, c'est là où nous nous rendons. Lorina sort un portoloin, c'est un ballon, pourquoi pas. Kâ entre sous ma robe et se place à côté de la tablette d'Admy. La troupe au complet, c'est parti.

On arrive dans une salle sombre les uns sur les autres, on ne va pas changer les bonnes vieilles habitudes. Florence tremble comme une feuille, Lorina lui prend la main.

- Calme ma chérie !

- Flo si tu as le moindre problème, je te promets d'être là !

Elle nous regarde toutes les deux en souriant.

- Vous êtes adorables, je vous adore !

- Nous aussi !

On sort de la salle et on atterrit dans une autre, immense, bien plus belle que celle de Londres. Il y a des lustres flottants, ça fait vielle demeure aristocratique. C'est magnifique, on reste coi un moment, jusqu'à ce qu'un homme nous accueille. C'est Fudge suivi de son chien-chien Percy.

- Vous voilà enfin, nous vous attendions plu... et oh voilà mademoiselle Himura.

Il me fait un baisemain, mouais toujours aussi con. Il nous fait avancer et on descend un grand escalier, faites que je trouve vite Draco. Lorina et Flo parlent avec des personnes qui venaient de temps à autre à la boutique, notre petite Française s'adapte un peu mais j'ai peur qu'elle tombe sur des mangemorts ou alors des anti-moldus. Je fais glisser Kâ sous la robe de Flo.

- Tiens, il te protégera.

- Merci ma puce.

Je souris et parcours la salle. Allez entre deux saluts je cherche mon Draco mais ne le trouve pas, à la place je heurte quelqu'un, c'est bien ma veine, ils se sont donnés le mot pour ça.

- 'Mione regarde! C'est Kyasha Himura !

Kuso, Ron ! Je me relève doucement et les regarde.

- Bonsoir ! S'empresse de me dire Ron.

Je vois le regard d'Hermione, je manque de pouffer de rire, la jalousie je vous jure. J'aperçois Draco plus loin, il est avec ses parents, ça aussi je redoute mais bon. Il semble me voir et se rapproche. En attendant je suis en prise avec Ron.

- Votre petite amie semble jalouse. Je glisse doucement et avec amusement.

Il vire au rouge et regarde Hermione, arg vais exploser de rire, sont trop.

- Himura, ça me dit quelque chose ? Dit la Gryffondor.

Je souris encore plus et lui tends la main avec ma bague qu'elle connaît bien.

- En effet je pense que vous en avez déjà entendu parler par mon frère jumeau Kyô, Kyô Himura. Maintenant si cela ne vous dérange pas, je dois rejoindre quelqu'un et ça ne se fait pas trop de le faire attendre.

Je leur fais un magnifique sourire, j'entends juste Hermione dire un faible "non pas possible, c'est toi" et je me faufile vers mon amour. Il me prend amoureusement la main et la monte à sa bouche afin de faire un baisemain.

- Enchanté de vous rencontrer douce Kyasha.

- Moi de même Mr Malfoy.

- Je vous en prie appelez-moi Draco.

- Mais avec plaisir.

Je manque d'exploser de rire tellement c'est risible vraiment, Hermione et Ron regardent dans notre direction, je leur fais un clin d'œil et Draco me mène à ses parents. Là je tremble comme une feuille.

- Cesse de trembler, je suis avec toi.

- Oui mais bon voilà.

- Calme toi mon cœur.

-Hai !

On arrive devant les parents de Draco, Lucius n'a rien perdu de sa superbe, tandis que Narcissa est vraiment une belle femme. Y a pas à dire, elle est magnifique et sa robe de soirée rouge la rend sexy. Draco a vraiment hérité de ses parents leur beauté.

- Père, mère je vous présente Kyasha Himura, je vous avais parlé de Kyô et bien voici sa jumelle.

- Enchanté mademoiselle.

Lucius me fait un baisemain dans toutes les règles de l'art et Narcissa un grand sourire.

- C'est un plaisir de vous rencontrer mademoiselle Kyasha, on entend tellement parler de vous dans les journaux et par notre fils enfin plutôt de votre frère.

- Kyô m'a également beaucoup parlé de vous et je dois dire que c'est un réel plaisir de vous rencontrer en vrai.

Je fais un petit salut poli et leur souris. Lucius m'examine de la tête aux pieds.

- Himura c'est bien votre nom de famille ?

- Hai je suis japonaise et anglaise d'origine, mais j'ai été mise au courant, je n'appartiens aucunement à cette très illustre famille de sorciers. Ce nom est très courant au Japon.

- Je vois que vous connaissez la magie.

- Hai je prends des cours par correspondance, tout comme mon frère.

- Kyasha !

Lorina arrive limite essoufflée près de nous et se stoppe en voyant avec qui je suis, elle fait un salut poli, elle sait très bien que les Malfoy sont très respectueux des règles de civilité. Flo suit de près sa copine. Je vois Lucius faire une moue dégoûtée mais vite reprendre son masque.

- Mesdames vous devez être les parents adoptifs de mademoiselle Kyasha. Dit Narcissa.

- Oui c'est notre petit trésor !

Je souris, je les adore, elles se mettent en discussion rapidement avec Narcissa alors que Lucius s'est tourné vers d'autres personnes. Draco me tire vers la piste de danse, où on se met à danser.

- Allez relaxe-toi, mes parents ne vont pas les manger.

- Mouais là n'est pas le problème.

- Alors quoi ?!

- Je ne sais pas danser.

- Ah ce n'est que ça. Ben laisse-moi faire parce que ce soir tu es ma partenaire.

Je lui fais un tendre sourire et me laisse guider, je m'adapte rapidement puis doucement je me laisse porter par la musique.

- Draco ton père, il ne m'aime pas.

- Si, je lui ai dit que vous étiez sorciers de sang pur mais que vos parents étaient morts assez jeunes donc Lorina et Florence vous ont récupérés, vous êtes nés en Angleterre donc pas des Himura. Enfin j'ai essayé de masquer le truc.

- Je pense que tu as réussi et ta mère veut bien avoir Kyô chez elle.

- Oui mais je te dirai quand par lettre.

On danse encore un peu puis on va boire un coup, pas que ça m'ennuit mais j'ai mal aux pieds. On s'assoit près de la table.

Je crois que c'est la plus belle soirée que j'ai passée, je ne sais pas si le reste se passera bien mais danser avec Draco m'a fait du bien et puis rencontrer ses parents ça a été. Je pensais que ce serait pire, même Florence a survécu c'est pas peu dire. Narcissa est une femme adorable, elle voulait que je vienne avec mon frère mais je lui ai dit que je partais en vacances avec mes deux mamans.

On a redansé encore et Hermione et Ron sont passés nous voir, je crois qu'elle a dit à son copain parce qu'il n'a pas cessé de me regarder et puis on a fini par parler normalement je crois qu'il y aura des explications à donner.

Dumbledore et Snape aussi étaient là, ils m'ont regardé avec amusement. Moi je n'ai pas trouvé cela drôle mais pas du tous. Se comporter comme une fille c'est dur. Draco a eu l'air septique sur mes cheveux mais n'a rien demandé, je sais qu'il se demande s'ils sont vrais ou pas, ça sera une surprise. J'imagine bien sa tête lorsque je vais débarquer au manoir avec mes longs cheveux. J'attends de voir sa réaction.

En attendant la soirée s'est donc terminée ainsi, j'étais bien mais on n'a dû partir tout comme les Malfoy.

J'ai dit au revoir à Draco j'espère qu'il me dira vite quand je pourrai le rejoindre parce que j'en meurs d'envie.

On est retourné chez nous et la fin de la semaine s'est passée dans la lune, j'étais aux anges et je n'attendais qu'une chose revoir Draco mais demain je retourne chez les Dursley, enfer en enfer.

A suivre….

Bon ce chapitre est clôturé, les bals avec, notre petit Harry va pouvoir reprendre une identité plus discrète. J'espère que cela vous aura amusé.

Kisu