Auteur : Yami Aku (Harue Y.A)
Genre : Slash HPDM et autres couples. POV d'Harry. Délire constant avec tout de même un scénario. Cette histoire est un mélange de tout ce qui me passe par la tête et surtout c'est sur ces pages là que je me permets de mettre ce dont j'ai envie. La base est tout de même un rêve, il ne faut pas l'oublier.
Disclamers : Aucun des persos relatifs au monde de Harry Potter ne m'appartient, les autres ainsi que le déroulement de l'histoire, si.
Note : Première histoire que j'ai écrite sur le monde d'Harry Potter. Ne tient pas compte des tomes à partir du 5.
Remerciement : Merci à Popodange pour le titre.
Et grand et énorme merci à Louvegrise, ma bêta qui est repassée sur tous les chapitres pour que cette nouvelle édition voit le jour.
Merci à vous qui m'avez encouragé pour mon code et aussi pour mon anniversaire. 17 ans.
Remarque : C'est une nouvelle édition que voila. J'ai décidé de refaire un tour sur cette histoire que vous semblez apprécier pour beaucoup. Je ne sais pas pourquoi mais bon. Donc une relecture, correction et présentation a été fait. Merci à tout ceux qui soutiennent cette histoire.
Remarque 2 : J'ai décidé d'utiliser Draco Malfoy et non Drago Malefoy ainsi que Severus Snape et non Severus Rogue.
Merci pour vos reviews.
Sinon lorsque c'est écrit en italique c'est qu'il parle par télépathie.
Bonne lecture
L'ombre maléfique d'Harry Potter
Chapitre 29 : Tanjôbi (anniversaire)
Cela va faire deux jours que je suis chez les Malfoy, deux jours, nous sommes le 30 si je ne me trompe pas. Demain ce sera mon anniversaire, je ne sais même pas si Draco le sait mais bon, pour moi le plus beau cadeau ce sera d'être avec lui. Je vais avoir 16 ans, je vieillis, je ne sais même pas quand est l'anniversaire de Draco, faudra que je cherche. Ce n'est pas vraiment des choses que nous nous sommes dites.
Pour le moment il n'y a pas eu vraiment de problèmes. Narcissa est une femme très gentille, et chaleureuse quand on la connaît dans un autre contexte qu'à l'extérieur, elle aime profondément son fils et son mari aussi. Elle a une passion pour la photo et la peinture ainsi que la musique. Avec Draco nous l'avons écoutée jouer du piano dans la bibliothèque, Draco joue aussi et divinement bien. Ensuite il y a Lucius, lui il est beaucoup plus froid même s'il porte un masque comme Draco avant que je ne le fasse tomber. Il peut être austère et glacial lorsqu'il reçoit du monde mais dès qu'il se retrouve seul avec nous, il devient plus doux, plus calme, mais reste tout de même un aristocrate. Si le contexte n'était pas tel qu'il l'est, s'il n'y avait pas de Voldemort ni de Harry Potter, je crois que je me serais vraiment attaché à eux mais nous ne sommes pas dans un autre monde, qui sait encore ce qui peut arriver.
Et puis ils ne sont pas très méchants et ne brutalisent pas tant leur fils, ils ne lui font pas vraiment de cadeau affectif, restant quand même dans le domaine purement aristocrate, élevé ainsi. Pas de câlin, pas de bisous, juste père, mère. Mais ce n'est pas pour ça que je ne me trouve pas bien dans ce manoir. Je dors dans la chambre de mon petit ami. Lucius au début a trouvé ça non convenable mais Narcissa a ajouté que comme Draco ne recevait pas souvent des amis, ils pouvaient bien nous laisser être dans la même pièce afin que nous puissions discuter en paix. Et voilà donc comment je me retrouve dans les bras de mon amour tous les matins, vu que ça chambre est fermée, personne ne peut y rentrer, nous avons une bonne intimité et quoi de mieux ?
Je regarde ma montre, je suis dans ses bras et lui il dort, il est si kawaï comme ça. Je pose ma tête dans le creux de son épaule, encore une minute et dans une minute j'aurai 16 ans. Je souris bêtement, je suis heureux. Voilà ça y est, c'est mon anniversaire, je me resserre dans les bras de mon ange et m'endors.
Au réveil, un doigt sur ma joue me fait émerger. J'ouvre péniblement les yeux pour tomber sur une mer bleu-gris. Draco est là, souriant.
- 'lo mon cœur.
- Ohayô Koi.
- Je voudrais t'emmener quelque part aujourd'hui, mais pour cela il faut se dépêcher.
Je le regarde, curieux, mais il me fait comprendre que je ne le saurai pas. Il gardera le secret jusqu'à la fin. Il se lève en m'embrassant puis disparaît dans la salle de bain en souriant. Je me demande bien où il veut m'emmener. J'ouvre la fenêtre, le temps est magnifique. Le soleil brille et les oiseaux chantent, le parc s'étend ainsi devant moi de ses belles couleurs d'été. Un anniversaire qui commence relativement très bien.
Il ressort, me poussant dans la salle de bain avec mes vêtements, c'est qu'il est vraiment pressé. J'enfile rapidement le débardeur noir avec un dragon et le short. Et ben Draco a farfouillé dans mes affaires pour me trouver ça. Je sors de la salle de bain, propre, mes cheveux nattés, dévoilant ainsi mes piercings et le petit tatouage sur l'omoplate. Je me rappelle très bien de la réaction de Draco quand il m'a demandé ce que j'avais sur la langue, il n'y avait pas fait attention et puis il s'en est rendu compte. Je lui ai dit ce que c'était et il m'a regardé avec des yeux ronds, je lui ai tiré la langue dans un geste purement mâture de ma part et ça l'a fait rire. Il aime bien finalement, ça me rassure, moi je le verrais bien avec un petit anneau à l'oreille, tout petit certes, mais là tout de même. Ce serait craquant !
Il me reluque de la tête aux pieds puis passe un doigt sur mon tatouage, mais n'en dit pas plus. Je l'aime mon Draco. Kâ siffle en dessous du lit, je le ramasse, il veut sortir, c'est vrai qu'il est resté enfermé depuis que je suis arrivé. On descend prendre le petit-déjeuner rapidement. Les parents de Draco ne sont pas là normalement durant deux jours je crois. C'est cool nan ! Kakkô ii (super) ! Bon à part ça je veux savoir où on va ! Draco a dû sentir que j'étais impatient et donc me prend la main et on y va. On sort dans le grand jardin et je pose Kâ qui va se promener. Je souris en le voyant partir, ici il se plaît bien mieux qu'en ville, quoique le cimetière il aimait bien aussi. Draco me sourit et on y va. On ne parle pas, on ne dit rien, juste le soleil sur la peau. Atsui (chaud) !
- Allez, on y est bientôt, du moins au portoloin.
- Pourquoi ne veux-tu pas me dire où on va ?
- Tu verras bien !
- Dôshite ? (Pourquoi)
- Chut !
Je soupire : il ne lâchera vraiment pas le morceau. Veux savoir moi ! Fukôheisa (injustice) ! Draco dépose un baiser sur ma joue et me tire. J'aperçois au loin un portoloin, c'est une petite statue qui finit le domaine des Malfoy et pour changer c'est un dragon. Il est magnifique et semble vraiment fort. Voilà ce qui en ressort, force et puissance.
- C'est le gardien des Malfoy.
- Shuei ?
- Ça t'arrive de parler de temps en temps une langue que je comprends ?
- Gomen Draco, peux pas m'en empêcher.
- Je vois ça alors ?
- Shuei veut dire gardien.
- Ok ! Donc oui c'est notre gardien, un dragon protecteur emblème de notre famille, c'est aussi un portoloin que seuls les Malfoy peuvent faire marcher et je lui ai donné une destination pour aujourd'hui, donc il marchera toute la journée afin que nous puissions rentrer ce soir.
- Tatsu-chan !
- Tu as dis quoi encore ?
- Moi ? Rien, c'est ton nouveau surnom. Watashi no tatsu ! (dragon.)
- Tu m'énerves avec ça !
- C'est pour ça que tu m'aimes, ne ?
Il fait la moue, j'adore quand il est comme ça, trop kawaï, vraiment ! Je l'embrasse pour lui montrer que je le taquine. Il me prend la main et pose la sienne sur le dragon, et il parle dans une langue que je ne connais pas.
- Felix dies natalis
Je me sens tiré en avant. Que je n'aime pas les portoloins ! On atterrit sur les fesses ou plutôt je tombe sur Draco qui amortit le choc. C'est un bon coussin. Je me relève vite fait avant qu'il ne meurt écrasé.
- Gomen tatsu-chan.
- Poids plume !
- Maieuuuu !
Il me prend la main et me tourne vers une magnifique vue, j'avais pas remarqué qu'on était sur une colline, et là, droit devant moi, je rêve ! Shinjirarenai (incroyable) ! C'est vraiment trop ! Draco me tire à lui et on regarde ensemble.
- Alors ça te plaît ?
- Fukanôna (impossible) !
- Harry, je t'ai déjà dit d'arrêter de parler en japonais, je comprends rien, je te demandais juste de me dire si ça te tentait.
Je me tourne vers le parc puis vers lui !!
- Ni kimatte iru hai ! (Bien sûr que oui) (Pas sûre de la construction grammaticale)
- Harry !
- Hai watashi no tatsu! Je suis partant, j'ai toujours voulu mettre les pieds dans un parc d'attractions mais dôshite ? Pourquoi ?
Il me prend dans ses bras et m'embrasse langoureusement.
- Joyeux anniversaire mon cœur.
Je reste sur le cul, là, c'est sûr, il savait que c'était mon anniversaire. Je suis mauvais. J'ai honte sur le coup de ne pas connaître la date du sien.
- Fais pas cette tête, j'ai demandé à Granger avant de partir, je savais que c'était pendant les grandes vacances mais pas quel jour.
Je l'embrasse et remarque qu'il est habillé de manière moldue, je me frapperais la tête des fois ! Baka, baka, baka ! Bon on va arrêter là ! Sinon vais me traiter de tous les noms. C'est un parc d'attractions moldu, comme ça on aura la paix : pas de magie, rien à cacher, juste nous deux. J'aime ça ! Draco sourit et c'est parti ! YYYAAATTTTAAAA !
Trop fort vraiment, m'amuse comme un gamin ! Et Draco n'est pas mieux ! Vraiment trop drôle ! Alors on est entré dans le parc grâce à Draco, il m'a payé mon entrée. Ensuite on a été chercher un plan pour se déplacer dans le parc, il est vachement grand, je ne savais pas qu'il y en avait un moldu dans le coin. A moins qu'on ne soit plus en Angleterre mais dans ce cas, Doko ? (Où)
Mais bon là n'est pas le problème de savoir où nous sommes mais plutôt ce qu'on va faire ! Moi je suis surexcité et je saute partout comme une puce. Les gens qui passent près de nous me regardent avec de grands yeux, d'autres sourient devant ma gaminerie mais que voulez-vous moi j'ai jamais mis les pieds dans ce genre de truc. Draco me calme en posant sa main sur mon épaule et me montre un jeu. C'est une sorte de manège qui bouge avec de l'eau, en plus fait chaud. Pas mal pour débuter la journée. On s'y dirige et on fait la queue pas trop longtemps, encore heureux sinon je crois que les gens m'auraient laissé passer. Draco sourit et moi ça m'amuse. On entre dans le bateau et c'est parti, je me calfeutre dans les bras de mon chéri, c'est tout tranquille pour le moment. L'air est frais près de l'eau et puis tout d'un coup ça bouge, on se cramponne et on descend la chute d'eau et paf tout mouillé ! Trop drôle ! Draco fait une drôle de tête.
- Tatsu-chan, t'aimes pas l'eau ?
Moi j'adore ça, je ne suis pas sirène pour rien.
- Allez viens !
Il me prend la main et on passe à une autre attraction, du même style, mais ça fait plus toboggan à eau. On est deux dans une sorte de canoë et lancé dans l'eau. J'adore, j'espère juste ne pas couler, je serais mal à devenir sirène devant tout le monde mais je m'amuse trop pour ne penser qu'à ça. Draco me tient fort par la taille, il doit avoir peur que je ne m'envole avec mon poids plume comme il dit. Résultat de cette attraction : on est trempé ! Je vois Draco essorer sa chemise et tout le monde se retourner en passant. Je l'attrape par la taille et lui roule le patin de la journée devant les filles qui le reluquaient. Va falloir l'avoir à l'œil, nan mais quelle idée de se mettre torse nu lorsqu'on est si bien foutu.
Il me fait un sourire narquois. Ben quoi ? J'ai bien le droit d'être jaloux de temps en temps, y a pas que lui. Iie! Je lui prends la main et on continue les jeux, on passe par les autres trucs à eau du même style puis vient l'heure de manger. On s'assoit à une terrasse et on prend des crêpes ! Miam ! En avait pratiquement jamais mangé.
- J'aime bien ton sourire enfantin.
Je relève la tête de ma crêpe à la confiture. Il sourit de plus belle et se penche vers moi pour m'embrasser tout en léchant la confiture que j'ai sur les lèvres.
- Vraiment.
On finit de manger et on y retourne, on passe par le palais des glaces, histoire de faire mumuse. C'est trop drôle, vraiment, on rit de se voir ainsi déformer. Puis ensuite on passe à la maison hantée. Là c'est moins drôle vu qu'on est sorcier, mais pas grave. On entre tranquillement, l'intérieur est pas mal fait, on se croirait dans une maison. C'est amusant. On avance dans une grande salle ronde, on est plein de monde c'est vraiment étouffant avec la chaleur. Je fais un bond et me colle à Draco.
- Avancez vers le centre !
Je lance un regard noir vers le jeune homme déguisé en maître de maison sordide qui nous pousse, il m'a touché le cul le con. Je reste collé à Draco qui a senti que j'avais quelque chose contre le mec.
- Harry ?
- Rien rien.
Il le refait et je l'étripe sur place, la lumière d'un coup s'éteint et une voix retentit.
- Ouuuaaaaahhhh ! Bienvenue dans ma demeure simples mortels ! Je vous convie à entrer et prendre place pour une visite plus que terrifiante ! Vous serez accompagné de mon majordome Pixit.
La voix émet un ricanement strident.
- J'espère que vous aimerez et n'allez pas vous perdre, qui sait ce qui pourrait se passer ! Ouaaaaahhh ahhhh ahhh !
Je me colle à Draco plus parce que je ne veux pas que l'autre crétin recommence que par peur, mais bon après tout on est ici pour s'amuser alors jouons le jeu. Draco lui reste calme, un Malfoy dans toute sa splendeur. Il a compris que je voulais jouer donc j'ai rangé tout ce qui pouvait me permettre de sentir ce qui allait se passer. Le majordome nous invite à le suivre et c'est ce qu'on fait. Les uns derrière les autres on le suit à travers un couloir sombre et des tableaux qui semblent nous regarder, pas que je n'en ai pas l'habitude à Poudlard mais là c'est amusant. On avance encore, je détaille chaque tableau lorsque soudain quelqu'un surgit devant moi.
- N'allez pas vous perdre !
Je fais un bon en arrière, kuso, baka yarô (connard), il m'a fait peur ! Il me regarde et je lui lance un regard du style "m'approche pas" et je rejoins en courant le groupe. Draco le regarde lui aussi d'un mauvais œil. On continue la visite : c'est charmant, ça me rappelle un peu le manoir de Draco. Je glisse d'ailleurs les sous-entendus à Draco qui me regarde en souriant.
- Tu veux dire que tu trouves le manoir aussi mal entretenu.
Je lui tire la langue.
- Baka, je n'ai pas dit ça !
Il me sourit et on repart vers le groupe, on passe de salle en salle, c'est amusant de voir les objets bouger sans magie. On arrive dans une grande salle, très grande salle, je tremble d'un coup. Je n'aime pas cette pièce. On passe à travers des hologrammes de danseurs. L'homme s'arrête.
- C'est ici que nous allons rester le plus longtemps pour que vous puissiez observer toute la pièce, mais avant tout je vais vous raconter ce qui s'y est passé. Une jeune femme, la fiancée du maître, y est morte, elle attendait de se marier mais hélas elle attendit pour rien, elle se pendit dans cette salle à la poutre que vous voyez là. Les invités la découvrirent ainsi.
Je lève la tête pour voir l'endroit indiqué et je sursaute, il y a en effet une corde et une jeune fille mais ce n'est pas un hologramme, j'en suis sûr. Elle disparaît. Je regarde encore la corde, et là l'hologramme apparaît. Ce n'est pas le même. Ce n'est pas normal. J'avance vers les escaliers afin de monter voir de plus près. En entrant je n'avais pas vraiment l'impression que c'était du toc, la maison en elle-même existe mais le reste a été rajouté. Une main se pose sur mon épaule et je fais un bond, vais vraiment faire une crise cardiaque avant la fin de la journée. Je me tourne vers le jeune homme.
- Vous devriez faire attention : la rambarde n'est pas solide et il y a déjà eu un accident ici.
Je le regarde, un accident, la jeune femme peut-être ? J'avance encore d'une marche et là j'ai un flash. Je regarde la vitre sur le côté, ce n'est plus moi, je suis dans le corps d'une jeune fille, elle est belle et semble si heureuse, il y a un homme qui la suit derrière, lui aussi à l'air heureux. Un éclair zèbre le ciel, l'homme l'embrasse. Puis autre flash, un autre homme vêtu de noir la pousse, elle passe par-dessus la barrière. Je reprends conscience. Il y a quelqu'un devant moi, il est comme mon rêve, il s'approche et me pousse, la rambarde casse et je tombe. Le majordome tente de me rattraper, je sens ses doigts effleurer les miens, derrière lui, l'homme en noir sourit et la jeune fille cachée fait un non de la tête. Je ferme les yeux et attends le choc. Je ne peux pas déployer mes ailes, je ne peux pas ici.
- Harry !
C'est Draco, je ressens son amour, et il me dit qu'il va me rattraper, je lui fais confiance. Je sens mon corps entrer en collision avec quelqu'un et on s'écrase au sol. Je me relève : je suis sur Draco qui fait la grimace.
- Ca va tenshi ?
- Oui, t'es pas si léger que ça en fait.
Je lui tire la langue et me relève, tout le monde se regroupe autour de nous et Pixit arrive en courant.
- Rien de cassé ?!
- Nan ça ira.
Draco se relève et me sourit. Je relève la tête pour voir la rambarde cassée et l'homme en colère, la jeune fille semble, elle, heureuse. Il y a quelque chose de pas net dans cette maison. On passe à la salle suivante, je sens toujours cette présence.
- Draco tu ne sens pas quelque chose ?
- Si ce n'est pas naturel, je dirais qu'il y a eu quelque chose ici.
- Hmm
On avance et tout d'un coup Draco me pousse sur le côté et une porte tombe devant nous. Encore lui c'est pas possible. L'homme en noir est là. On se relève, le majordome nous regarde puis la porte.
- Je crois que nous allons accélérer la visite.
Tout le monde acquiesce. Draco m'aide à me relever et on avance. On arrive dans une pièce qui semble être une chambre, c'est ça la chambre de la jeune fille. Il y a une coiffeuse, elle y est d'ailleurs assise et me sourit. Je vois le groupe quitter la pièce et Draco me dire de faire de même.
- Attends, pas tout de suite.
Je m'approche de la jeune fille et lui tends la main, elle la prend et je plonge dans son corps. Encore un flash. Je la vois tomber comme moi, un homme la rattraper, son fiancé je crois, puis encore un malheur, une succession de choses se passe autour d'elle, quelqu'un qui ne veut pas qu'elle se marie, alors l'histoire est vraie. Puis je vois au fond du jardin, un cimetière, une tombe avec son nom, le nom de la jeune fille qui s'est pendue. Je la regarde, elle fait un sourire triste puis je vois à côté une autre tombe avec le nom de son fiancé. Je la regarde à présent de nouveau dans la réalité.
- Je suis condamnée à rester ici tant que je n'aurai pas rejoint le cimetière, malheureusement l'homme en noir ne le veut pas. Il m'empêche de sortir ! Je vous en prie, aidez-moi, il faut que ceci rejoigne la tombe de mon fiancé alors je pourrai partir d'ici et le retrouver.
Je la regarde, elle me désigne la coiffeuse, j'ouvre le tiroir et en sort une bague, la bague de mariage sûrement, le lien qui les unira dans la vie comme dans la mort. Je vois où elle veut en venir. Je la regarde et lui promets de le faire d'un signe de tête. Un rire retentit dans le manoir. Draco attrape ma main et on rejoint le groupe qui est de retour dans l'entrée. On sort dehors, bizarrement en passant la porte j'ai eu l'impression d'être comme je ne sais pas, ça m'a fait mal, très mal. Draco attrape une fois de plus ma main et m'aide à passer la porte, j'étouffe un cri, la bague me brûle. Je resserre ma paume dessus et on avance. Le jardin est mort, il n'y a rien qui vit, mais quand je dis rien c'est rien. Tout est laissé à la friche.
- Et tu disais que ça ressemblait au manoir ?
- Iie, ça n'y ressemble plus du tout !
Il resserre sa prise sur ma taille et me traîne dans le cimetière, Pixit a expliqué que là étaient enterrés les deux amoureux, ce sont deux petites tombes. Le groupe passe ailleurs et je m'agenouille devant la tombe. Je murmure une formule rapide et entre dans le caveau en évitant de me faire attraper. Le majordome est tellement plongé dans ses explications qu'il ne voit rien. Draco monte la garde, je descends l'escalier et arrive dans une salle circulaire, je cherche l'emplacement du cercueil, voilà c'est là. Je l'ouvre et déplace le couvercle. Beurk ça pue ! Il y a juste un squelette. Je m'apprête à déposer la bague à son doigt quand je suis repoussé en arrière.
-AIE !
- Tu ne t'approcheras pas de cette tombe !
Je regarde le vilain monsieur, pas beau du tout. Je tends ma main devant moi et récite. Rien, ça ne marche pas, et merde, je suis dans un sanctuaire ! Je ne peux pas faire de la magie péjorative dans ce lieu. On va contourner le truc donc je fais apparaître mon épée en la rendant sous forme de dague et je me coupe l'intérieur de la main. Il me regarde bizarrement, ben oui je ne peux pas lancer de sort mais je peux faire une invocation qui le chassera d'ici en implorant les gardiens du caveau. Je fais apparaître un pentagramme à mes pieds en le traçant dans l'air puis j'écris dans l'air les kanji qui veulent dire Kago (protection divine) Un esprit malsain n'a normalement pas le droit d'être ici, il a dû l'oublier en entrant. Je lui souris.
Moi,
Shinigami no shin no tenshi! (L'ange de la mort de Shinigami !)
J'appelle les gardiens de ces lieux
Esprit malveillant en ces lieux
Faites le sortir !
Une lumière blanche m'entoure et je me relève laissant ainsi les gardiens faire leur boulot, je m'approche du corps et lui passe la bague.
Elle t'attend !
Que votre pacte soit scellé
Et que dans la vie comme dans la mort
Vous vous aimiez !
Autre lumière et je tombe au sol, évanoui, avec comme dernière image, les deux amoureux enlacés.
Je reprends conscience à la terrasse d'un café, en face de moi il y a Draco qui me regarde, inquiet. Je me relève et secoue ma tête, la vache ! J'ai dû me faire mal en tombant.
- Tu n'as pas pu t'en empêcher.
- Il le fallait bien, il s'est passé quoi ?
- Il y a eu une grosse lumière et j'ai eu un mauvais pressentiment, je suis entré à mon tour pour te trouver allongé sur le sol. J'ai tout remis en place et t'ai sorti de là, ensuite j'ai fait croire que tu avais eu une insolation.
Je souris, Draco restera toujours Draco, je me penche et l'embrasse.
- Arigatô watashi no tatsu-chan !
- Tu veux rentrer ?
Je le regarde, il est à peine quatre heures. Pas question.
- Hors de question Koi, on continue !
Il me sourit, paie son verre de limonade que j'ai d'ailleurs bu à sa place et c'est reparti. Je suis en pleine forme, je jette un coup d'œil au manoir, il a l'air nettement moins sombre d'un coup. Les amoureux ont gagné leur repos tandis que le méchant a été banni. Je me tourne vers Draco et je le tire comme un gamin vers le grand huit. Ouais ! C'est trop fort, je mets les mains en l'air et vive les sensations fortes. C'est rapide comme quand je vole.
Ensuite on passe faire les boutiques, la nuit tombe doucement vu qu'on est en été, le parc est ouvert jusqu'à 23h00. On passe de boutique en boutique et Draco m'a offert une peluche, c'est une petite chauve-souris. S'il savait ce que ça veut dire pour moi, il ne l'aurait pas fait avec autant de désinvolture. Me voilà donc avec une chauve-souris à la main et de l'autre Draco qui a sa casquette sur la tête, il m'en a acheté une aussi parce que la chaleur ben c'était un peu trop. On passe devant un marchant de glaces, j'accroche la chauve-souris porte-clé à mon short et je prends la glace, on en prend une pour deux mais je crois que c'est moi qui vais la manger tout seul. On monte dans la grande roue. Elle se met en marche et on regarde tranquillement la vue. Je suis dans les bras de Draco lapant ma glace.
- Alors ?
- Subarashii !
- Ce qui veux dire ?
- Merveilleux !
Il m'embrasse et lèche mes lèvres, pour me débarrasser de la glace que j'ai dessus. Je souris et on regarde par la vitre, moment merveilleux, je suis bien ici moi, vraiment bien. C'est un anniversaire que je ne regrette pas, que je n'oublierai pas. Kisshe !
A suivre…
Et voilà un anniversaire sympathique même si une petite tuile est arrivée à Harry. Il le fallait bien, c'est pas marrant sinon. J'espère que vous aurez apprécié cette journée.
Kisu
