Auteur : Yami Aku (Harue Y.A)
Genre : Slash HPDM et autres couples. POV d'Harry. Délire constant avec tout de même un scénario. Cette histoire est un mélange de tout ce qui me passe par la tête et surtout c'est sur ces pages là que je me permets de mettre ce dont j'ai envie. La base est tout de même un rêve, il ne faut pas l'oublier.
Disclamers : Aucun des persos relatifs au monde de Harry Potter ne m'appartient, les autres ainsi que le déroulement de l'histoire, si.
Note : Première histoire que j'ai écrite sur le monde d'Harry Potter. Ne tient pas compte des tomes à partir du 5.
Remerciement : Merci à Popodange pour le titre.
Et grand et énorme merci à Louvegrise, ma bêta qui est repassée sur tous les chapitres pour que cette nouvelle édition voit le jour.
Merci à vous qui m'avez encouragé pour mon code et aussi pour mon anniversaire. 17 ans.
Remarque : C'est une nouvelle édition que voila. J'ai décidé de refaire un tour sur cette histoire que vous semblez apprécier pour beaucoup. Je ne sais pas pourquoi mais bon. Donc une relecture, correction et présentation a été fait. Merci à tout ceux qui soutiennent cette histoire.
Remarque 2 : J'ai décidé d'utiliser Draco Malfoy et non Drago Malefoy ainsi que Severus Snape et non Severus Rogue.
Merci pour vos reviews.
Sinon lorsque c'est écrit en italique c'est qu'il parle par télépathie.
Attention ce chapitre contient un lemon !
Bonne lecture
L'ombre maléfique d'Harry Potter
Chapitre 30 : Quand on croit que tout va pour le mieux
Cette journée était merveilleuse, c'est le plus bel anniversaire que j'ai pu avoir de toute ma petite vie, le plus extraordinaire. Draco m'a vraiment gâté aujourd'hui. On rentre au manoir doucement, mes cheveux nattés volent derrière moi, le soleil n'est plus là et un petit vent frais aide à supporter la chaleur. Draco me tient par la taille sans aucune gêne vu qu'on rentre par le jardin et qu'il n'y a personne au manoir ce soir. Le silence de la nature est agréable, juste entendre le son de sa respiration, le petit vent et les battements de son cœur. Je ne vous fais pas de dessin, vous voyez le tableau. J'aime les longues soirées d'été surtout en compagnie de mon amour. On marche donc tranquillement. Soudain une voix raisonne dans ma tête ne me faisant même pas sursauter tellement je suis habitué à sa consonance.
- Alors mon coeur ?
- Je te le répète tenshi. Merveilleux, un vrai bonheur.
Il se resserre contre moi et je sens ses lèvres se poser dans mon cou, je sens son désir s'accroître, je sais qu'il le veut plus que tout. Après tout ce qui nous est arrivé durant l'année, tout ce qui nous lie, je trouve encore le moyen d'appréhender. Un petit ami qui tient un an dans les conditions que nous avons vécu, sans jamais passer le cap, surtout en période d'adolescence avec nos chères hormones et ben moi je lui tire mon chapeau. J'aime Draco, Draco m'aime, il a déjà encaissé certains secrets alors pourquoi ne pourrait-il pas voir mes tatouages ? Pourquoi ne pourrais-je pas avoir véritablement confiance en lui et tout lui dire ? De plus il est velaa, il a beau être sage, il a beau avoir tous les bons sentiments, un jour est où il ne tiendra plus et arrivera sûrement la chose que j'appréhende le plus.
J'ai peur, oui, vous avez bien entendu le grand Harry Potter a peur, pas peur de Voldemort, pas peur de la mort, mais peur de ce qui va arriver ce soir. J'en ai envie mais d'un autre côté, je ne sais pas. Ses lèvres cherchent les miennes, il se fait possessif là dites-moi. Ses mains deviennent baladeuses peut-être un peu rapides là, elles sont déjà dans mon pantalon. Je le repousse doucement.
- Tu ne veux pas rentrer ? Dis-je en haletant un peu.
Il cligne des yeux et rougit, je sens une légère confusion, non, iie, non, je ne voulais pas dire ça ! Baka que je suis ! Je relève son visage, ça fait bizarre lorsqu'on est plus petit.
- Draco, tu sais que je t'aime ?
Hochement de tête positif.
- Cette journée a été parfaite, Koi, sûrement la plus belle, que dis-je, ce fut la plus belle pour le moment et j'espère qu'il y en aura bien d'autres ensuite avec toi. Cependant quelque chose manque. Je sais que tu le souhaites depuis des mois…
- Harr…
Je pose mon doigt sur ses lèvres, je veux qu'il me laisse finir ce que j'ai à dire.
- Laisse-moi finir Tatsu. S'il te plaît. Je t'aime plus que tout et aujourd'hui, oh, aujourd'hui, oui, je pense être prêt, rien que pour toi, c'est mon rêve Koi, juste t'appartenir. J'embrasse tendrement Draco, on reste assis au milieu des fleurs puis main dans la main nous rentrons au manoir, vide ce soir, rien que pour nous.
On entre dans la maison, j'ai l'impression que Draco est légèrement tendu mais moi, il faut même pas y penser, trop tard, j'ai un de ces tracs de malade. C'est monstrueux. On dirait que je vais faire le plus grand pas de toute ma vie, pire qu'une mariée avant la cérémonie.
- Monsieur Malfoy, Monsieur Himura.
On sursaute, l'elfe nous regarde sans trop comprendre pourquoi on ne l'a pas senti venir.
- Votre dîner.
- Ce sera bon, on a déjà déjeuné.
- Bien maître Draco.
L'elfe disparaît dans un pop sonore, Draco soupire.
- Ai shiteru watashi no tatsu.
Il sursaute de nouveau et me regarde tout sourire, sans remuer les lèvres il me répond.
- Je t'aime mon coeur, mais je finirai par savoir ce que veut dire tatsu.
Il me fixe de son beau regard tempête et c'est le cas de le dire, une vraie tempête de sentiments de désir passe dans ses orbes que j'aime tant. J'y vois tant de choses, tant d'amour, je m'approche doucement, c'est comme si j'étais attiré par lui, Draco avance aussi. Si c'est ça l'attraction Velaa, je veux bien y être soumis chaque jour, c'est si agréable surtout quand c'est la personne que l'on aime qui est en face de vous. Agréable, intense, si intense, j'ai l'impression de flotter.
Draco est le premier à arriver sans me lâcher du regard, il passe un bras autour de ma taille, doux rêve que voilà. Il m'embrasse, sa langue quémande l'entrée, que je lui offre, elles se touchent, je me sens planer contre lui, je le veux plus proche, encore plus proche. Ses mains se font baladeuses mais vraiment, mon débardeur remonte. Tout en faisant ça, on rejoint l'escalier, kamisama, il a intérêt à ne pas me lâcher sinon foi d'Harry Potter, je le trucide sur le coup. Il sent ma tension et répond par télépathie pour ne pas lâcher mes lèvres.
- Hors de question mon amour que je ne te lâche. Pour rien au monde.
Sa main glisse le long de mes jambes et l'autre se place derrière mon dos, il me soulève du sol, je m'accroche à son cou en poussant un petit cri mais comme je n'ai plus ses lèvres je m'attaque à coup de langue à son cou. Il sourit.
- Nani ?
- Un chat, je tiens un chat dans mes bras.
- Maou !
Je me mets à ronronner et lui mordille l'oreille, j'aime sa peau. Il ouvre la porte de sa chambre à coup de pied et nous y engouffre avant de me poser sur le lit tout en se plaçant au-dessus de moi. Un Malfoy aime dominer.
Je suis allongé sur le dos les bras en croix en train de légèrement haleter, Draco me regarde avec envie, il murmure un "je t'aime" et capture mes lèvres pour un doux et langoureux baiser plein de promesses. Ses mains se glissent dans ma chevelure défaisant ainsi ma natte.
- J'adore tes cheveux. Susurre-t-il
Je souris de satisfaction, moi qui croyais qu'il trouverait que ça me rendait trop efféminé mais c'est vrai que les sorciers ont souvent les cheveux longs, enfin rien que son père de toute manière.
- Cesse de te poser des questions.
- Tu as raison.
Ses doigts reviennent à mon visage où il en dessine le contour avant de passer sur mes lèvres de façon suave. J'halète de plus en plus vite et fort, Draco s'attaque à mon cou, faisant des arabesques sur mon ventre en même temps. Sensation étrange mais je ne vais pas rester inactif longtemps moi aussi. Je passe mes mains sous sa chemise encore dans son pantalon et le caresse sensuellement.
L'atmosphère de la chambre change du tout au tout, ce n'est plus qu'un concentré de magie et d'amour pur.
Draco me prend par la taille pour que je puisse m'asseoir, dos au mur, il passe mon débardeur au-dessus de ma tête et le jette au sol. Ses yeux se posent sur mon torse, tous mes doutes reviennent d'un coup, j'ai peur, que va-t-il penser de moi ? Ses doigts tracent le contour de mes abdos remontant lentement vers ma poitrine.
- Tu es parfait.
Je rougis, il s'avance et me vole un baiser.
- Tu ne dois pas avoir honte devant moi, je t'aime.
Ses paroles me rassurent, alors rien, pas de remarques sarcastiques, rien que de l'amour.
Nous formons une paire, un couple et dans un couple, il y a partage et confiance.
Je le fais basculer en arrière et me place au-dessus de lui.
- Chacun son tour Koi.
Je défais les boutons de sa chemise un à un sans précipitation aucune, j'ouvre le tout découvrant une peau pâle et des traits fins, je m'allonge sur lui sentant sa peau contre la mienne.
- Un ange, voilà ce que tu es. Watashi no tenshi.
Il sourit et m'embrasse le nez puis la bouche, on roule et il revient sur moi, position dominante, un vrai Malfoy. Il retire sa chemise qui le gêne maintenant qu'elle est ouverte et l'empêche de faire des gestes, elle rejoint mon débardeur et il réattaque ma peau. Je sens des tonnes de choses d'un coup, c'est merveilleux, c'est un rêve et je ne souhaite qu'une chose, qu'il ne s'arrête jamais, kisshe.
Sa langue descend jouant avec mes tétons durcis par le plaisir puis il joue avec mon nombril avant de remonter déposant un sillon de petits baisers. Je gémis de bien-être, je commence à voir des étoiles, je sens mon short se serrer, je suis à l'étroit là-dedans. Draco doit avoir compris mon problème parce qu'il s'affaire dessus, j'aime beaucoup notre télépathie et le lien mais il y a tout de même des choses gênantes quand même. Tout d'un coup je me sens moins serré et le tissu qui glisse sur mes jambes. Draco fait passer une jambe après l'autre, retirant les chaussettes et chaussures au passage. Puis il revient m'embrasser et repart à ses caresses de plus en plus près de mon sexe. Mon sang bouillonne tandis que ses mains remontent le long de mes jambes, je frissonne, kamisama, j'aime ça, j'aime ça. Je n'ai plus peur maintenant, plus rien, juste le désir et l'amour sauf. Un flash me traverse, un sentiment, un mot, injustice.
Je suis presque nu et Draco non. Ça ne se passera pas comme ça. Je le fais tomber sur le côté et me recule, un regard prédateur sur le visage. Draco s'assoit surpris, j'avance à quatre pattes sans quitter les yeux de mon futur amant, il semble excité par ma façon de le faire mais après tout je suis danseur dans un bar et provocateur aussi. Plus démon et sirène, profitons de mes atouts. Monsieur le Velaa n'est pas le seul à être doté de jolis dons sensuels.
- Harry ?
- Hai watashi no kokoro.
- Non rien.
Je souris et pose mes deux mains à plat sur son ventre chaud le faisant tomber en arrière, je me baisse et prends sa ceinture défaisant la boucle. Elle part vite retrouver les autres affaires au sol. Je me penche et déboutonne le pantalon puis le fais glisser aussi lentement qu'il me l'a fait, histoire de le faire languir. Il a vraiment la peau aussi pâle partout mais je l'aime ainsi. Je reviens l'embrasser, mes cheveux tombent de partout et ma chaînette clique tique de temps à autres.
Après les douces caresses, je me retrouve sur le dos, c'est bien ça, un Malfoy n'aime pas être dominé. C'est sûr et certain.
Je ferme les yeux pour savourer ce doux moment béni des dieux. Que dire à part que lorsque je suis ainsi, je n'ai pas de repères, je ne sais pas où Draco va poser ses mains et ça redouble les sensations qui deviennent nettement plus intenses. Je sens mon boxer disparaître, je me tends mais vite des caresses bien placées me rendent docile.
Je gémis d'un coup et ma respiration s'accélère. Arg ! J'ouvre les yeux d'un coup sur le voile du lit à baldaquin au-dessus de moi, enfin je ne sais plus, sensation bizarre, j'ai l'impression d'être happé dans un endroit humide, ailleurs totalement. On joue avec mon sexe et je vois des milliers d'étoiles, tout tourne, je sais plus où je suis, trop de choses, trop intense.
L'atmosphère se charge, j'ai du mal à respirer, trop de mal.
- Dra… Draco…
Sa langue joue toujours sans m'entendre, je vais me lâcher s'il continue. Voyant mon désir atteindre le bout, Draco donne le coup de grâce et je me libère dans un râle rauque de soulagement, Draco revient au-dessus de mon visage en souriant et m'embrasse.
- Aux anges mon Coeur ?
Je n'arrive même pas à répondre, je suis encore sous le choc, il pose sa main et trace ma cicatrice sur mon front.
- Je t'aime mon Coeur.
Le velaa dépose un baiser à l'endroit de ma cicatrice puis sur mon nez, mes paupières et enfin mes lèvres. Remis un peu de mes émotions, je le fais basculer de nouveau pour prendre sa place. J'embrasse chaque coin de son visage, les yeux, les pommettes, le nez, les lèvres puis je picore jusqu'à son nombril où je me retrouve bloqué. Je ne peux aller plus loin parce qu'il y a une barrière de tissu. Je fais donc glisser l'objet qui cache ce que je désire, je libère le sexe tendu de mon amour. Je suis tellement sous le coup du désir que je n'ai plus de doute, c'est comme si je savais ce que je devais faire, exactement. Je pose ma langue sur sa virilité jouant un peu avec avant de le prendre en entier et je fais de faibles mouvements. Draco halète de plus en plus jusqu'à se libérer. Je le lâche, donnant, donnant mon amour, c'est comme ça que ça marche. Donner et recevoir. Il se relève pour me faire face, il semble déterminer.
- Tu veux vraiment ?
Je comprends la question et hoche la tête, Draco m'allonge donc doucement, je le laisse faire, j'ai confiance en lui, ma peur s'est transformée en une confiance infaillible. Je l'aime. Il recommence ses caresses mais cette fois, il semble plus me préparer qu'autre chose. Très vite je me ressens partir au pays des étoiles. Draco est vraiment merveilleux, c'est magique. Il m'embrasse puis glisse deux doigts dans sa bouche que je suçote, il les retire, pas le temps d'avoir de doutes, je les sens en moi, j'ai un petit sursaut face à cette intrusion puis je m'habitue au fur et à mesure. Je me sens bien, il les enlève et les remplace par quelque chose de beaucoup plus gros. Je me cambre en poussant un gémissement de douleur, une larme coule le long de mon œil. Il se dépêche de m'embrasser pour faire cesser la douleur mais j'ai mal, il faut juste que je m'habitue.
Dès que je suis calmé, il ancre son regard dans le mien, je lui fais un faible sourire, j'ai mes bras autour de son cou, je l'aime, je l'aime, je l'aime. Il commence un mouvement de va-et-vient, lentement, très lentement, la chaleur monte d'un coup dans tout mon corps et les étoiles se multiplient. Draco s'active un peu, je ne sais plus où donner de la tête, j'arrive juste à me focaliser sur Draco en moi, plus qu'un avec lui. Je répète son nom dans une douce litanie. Sous l'intensité de l'action, je ne vais pas tenir et en plus si la magie qui se trouve dans la pièce ne baisse pas, je vais craquer, c'est comme si nous nous attirons, nous plus la magie. Je suis en osmose complète avec Draco, comme si nos deux âmes ne faisaient qu'une.
Je ne tiens plus, dans un ultime mouvement on crie chacun le prénom de l'autre. Je sens la semence de Draco en moi, c'est sa vie, c'est lui. Il tombe de fatigue sur moi et me kisse rapidement sans même se retirer, ce que je ne veux pas d'ailleurs, juste le garder en moi, c'est tout, rester comme ça. Pas de mot à échanger, juste une douce chaleur là où ses mains m'ont touché, au creux de mon bas ventre. On s'endort sans plus dans les bras l'un de l'autre.
Lorsque je me réveille c'est pour tomber sur deux perles grises et une main glissant le long de mon dos. Draco est sur le côté et moi sur le ventre et le drap descend juste au niveau de mes fesses. Il me regarde en souriant puis passe à mes tatouages. J'ouvre la bouche pour dire quelque chose mais il me fait taire par un merveilleux baiser.
Je me relève pour que ce soit plus facile, mes cheveux s'éparpillent autour de mon visage. Draco lâche mes lèvres avant de me prendre dans ses bras, je me retrouve allongé de tout mon long sur lui.
- Tu es vraiment plein de mystères mon Coeur.
- Ca te gêne ? Dis-je d'une voix timide et endormie.
- Non, j'aime bien te découvrir un peu plus chaque jour.
Je souris et lui pique un baiser, je me recouche sur mon amant et fiancé, il joue avec mes mèches. Je crois qu'aujourd'hui ça va être glandage au lit, encore heureux que ses parents ne rentrent que demain sinon et bien je ne pense pas que ça aurait été aussi cool.
J'écoute le cœur de Draco battre dans sa poitrine, j'aime ce bruit, il est rassurant. Un autre bruit vient se mêler au battement régulier. Draco rougit, je me mets à rire, c'est trop chou, il a faim.
- Ce n'est pas drôle ! Se vexe-t-il.
- Mais si watashi no tatsu.
Je me pousse m'enveloppant dans le drap, Draco fait de même et d'un coup il appelle le petit déjeuner qui apparaît sur la petite table aux pieds du lit. Draco fait léviter le plateau-repas sans baguette, je remarque la petite bouteille de lait aux fruits dessus.
- J'en ai demandé pour toi.
- Arigatô watashi no koi.
Je l'embrasse et vide la petite bouteille avant de remarquer des paquets en-dessous de la fenêtre. Hedwige hulule pour avoir sa part. Draco lui lance un bout de bacon qu'elle chope au vol. Kâ sort de sous le lit et glisse jusqu'à moi.
- Tsss, bien dormi ? Votre magie était trop intenssse, sssa m'a achevé moi.
- Râleur, Hebi no baka ! (Stupide serpent)
- Sss'est vrai trop fort !
Je souris en caressant sa tête, hier soir c'était ma première fois, notre première fois, normal qu'il y ait eu un effet de magie mais peut-être pas aussi fort. Mais je pense que nos atouts magiques en sont la cause, tout comme le lien.
- Tu n'ouvres pas tes cadeaux ?
- Mais si, tu es si impatient que ça.
- Oui, comme ça après je pourrai t'avoir à moi tout seul.
- Coquin, nan mais espèce d'enfant gâté.
Un sourire limite proche du pervers vient fleurir sur ses lèvres, Draco m'allonge laissant juste le temps au serpent de partir en râlant contre un velaa beaucoup trop possessif à son goût.
- Hm et c'est toi qui me dis ça mon Coeur. Tu ne veux pas rester avec moi ?
Il m'embrasse et repart dans ses douces caresses, je le laisse faire, j'en ai envie bien sûr, ses mains se font plus actives et ses lèvres plus chercheuses. Je glisse mes doigts dans sa chevelure blonde presque blanche, je me sens vite prendre feu, devenir braise. Quand il prend mon sexe dans ses mains et qu'il s'active dessus avant de revenir à mes lèvres, je me sens fondre de nouveau dans le désir mais il est hors de question que monsieur Malfoy ait tous les droits. Je m'installe sur lui, refaisant tout ce qu'il m'a fait hier, je connais tous ses points sensibles. Il halète de plus en plus fort et oui mon petit Draco, c'est ça la soumission, en amour on partage. J'attrape un jus de fruits au lait, je me sens d'humeur à jouer un peu. Je l'ouvre et le déverse sur son torse, au contact du liquide froid, mon amour se cambre légèrement, je souris et lèche jusqu'à ce qu'il n'y ait plus une seule goutte, c'est meilleur avec Draco en arrière goût. Et puis le petit déjeuner est tout de suite plus intéressant.
- Vais être tout collant maintenant.
A sa moue boudeuse mon sourire s'agrandit et je capture ses lèvres dans un long baiser passionné. Je trempe mes doigts dans le pot de confiture et recouvre ses lèvres avec, je passe ma langue dessus avant d'y entrer mes doigts que Draco suce avidement. Je les enlève et les entre en Draco qui se cambre, je l'habitue doucement et le fais languir. Mon petit Velaa perd patience, ça se lit dans ses yeux. Je les retire et rien qu'à le voir transformé en tartine, je sens l'excitation devenir de plus en plus forte. J'entre en lui, Draco gémit, je l'embrasse savourant la confiture puis commence le mouvement régulier.
Les étoiles reviennent, je suis entré en Draco, j'ai pris Draco, ma tartine du matin. Je sens le plaisir m'envahir, je me libère le premier puis avec le peu de lucidité qu'il me reste, j'attrape le pot de chocolat et j'enduis son sexe avec, je me retire et me baisse au niveau de son entrejambe avant de l'engloutir tout entier, il a le goût de chocolat, c'est parfait. Je lèche chaque parcelle où j'ai déposé la pâte chocolatée, j'aime vraiment les petits déjeuners comme ça. Dans un dernier mouvement le plaisir est total et Draco se libère, je rampe jusqu'à lui en me léchant les lèvres.
- Ma tartine est satisfaite ?
- Abruti.
Il m'embrasse avant de se lever tout sourire et de revenir avec les cadeaux, il les dépose sur le lit. Tu parles, il est heureux que je l'ai fait passer avant. Même s'il boite un peu. Ben quoi, vous croyez tout de même pas qu'après le plaisir, on ressent pas une légère douleur.
Je les ouvre tous rapidement afin de retrouver les bras de mon amour, le dernier est celui de Flo, il y a un mot et trois pots de lait aux fruits. C'est ironique maintenant je ne penserai plus à la même chose en les buvant. Et celui de Lorina, c'est un album photo. Je l'ouvre et le referme de suite.
- C'est quoi ?
- Une connerie.
- Montre !
Je l'éloigne le plus possible des mains de mon petit blondinet, mais il est plus grand que moi, il me le prend des mains. Je me débats pour le récupérer mais rien à faire. Il le feuillette, je vire au rouge tomate bien mûre. Draco se tourne vers moi, verdict. Jurés, on attend plus que vous.
- Tu es super mignon dedans.
Je passe ma tête pour voir, Lorina m'a carrément constitué un book avec toutes mes photos filles et garçons. Draco les regarde comme ça en me faisant des compliments. J'ai bien choisi mon copain moi, ne ?
Une fois la lecture finie, oui parce que Lorina a glissé des commentaires un peu partout, il le pose au sol. Je le regarde, il a les yeux dans le vague, je claque des doigts devant lui, il me regarde.
- Merci.
Je le prends dans mes bras et le berce, il est tout collant.
- De quoi Koi ?
- D'avoir voulu passer le cap, tu sais ce que ça représente pour moi, pour un Velaa donc merci.
Je caresse son bras, il est adorable comme ça, oui je sais ce que ça représente pour lui, c'est important et je respecte ça. Je dépose un baiser sur son front et me lève. Et puis moi je suis heureux qu'on ait pu faire l'inverse aussi. Ce sera sûrement la seule fois ou j'aurai ce droit.
- Vais prendre une douche. Tu n'as qu'à ranger en attendant.
- Tu plaisantes, moi ranger ?
- Ben fais de la magie dans ce cas.
Je sors du lit et passe dans la salle d'eau, je ferme la porte en souriant. Je regarde la salle, bon on évite la baignoire enfin piscine constamment remplie et on va sous la douche. Je fais couler l'eau et me mets dessous. Je l'ai enfin fait, j'ai enfin passer le cap. Draco n'a rien dit pour mes tatouages, il sait pour mon appartenance à la famille Himura, pour mon lien avec les shamans et les autres magies et notamment celle du yin et du yang. Il connaît Admy, il sait que j'ai les cheveux longs, il ne reste plus que mes transformations. Je soupire, ça je le sens pas, les yeux fermés je m'adosse contre la paroi. Comment dire à celui qu'on aime qu'on est un démon et un sirène ? Kamisama, c'est compliqué.
Je sors de mes pensées au contact de mains baladeuses, j'ouvre les yeux pour tomber sur Draco, là devant moi.
- Tu ne croyais pas que tu allais me fausser compagnie comme ça mon Coeur ?
- Koi, vous me semblez bien capricieux aujourd'hui.
- Un Malfoy est toujours capricieux.
Il m'embrasse et ses mains mouillées me caressent en laissant des dessins sur mon torse à cause de l'eau. Il me plaque un peu plus contre le mur, je passe mes jambes autour de sa taille. Il ne quitte pas mes lèvres, je le vois trempé, les cheveux plaqués sur son visage, les miens tombent autour de moi. Vive le démêlage.
- Trop étroit.
Je le vois sortir de la cabine, où est-ce qu'il va ? J'y vois moi en tout cas plus rien avec mes cheveux et le visage de Draco. Juste sa bouche et sa langue, rien de plus. Soudain il trébuche à moins qu'il l'ait fait exprès ce dont je doute, quand on sort d'une douche on fait attention, surtout quand le sol glisse à cause de l'eau. Je regarde par-dessus son épaule, kuso, non… pas ça. On atterrit dans la grande baignoire, kuso, merde, la poisse. Mes jambes se retrouvent immergées et la transformation s'opère.
Kuso, Kuso, kuso!
J'ouvre les yeux, je suis sur les genoux de Draco qui fixe ma longue queue rouge mordorée. Il est complètement surpris et franchement y a de quoi.
Vous aimeriez vous retrouver avec une créature mi-poisson sur les genoux et comme fiancé ? Au moins le point positif c'est qu'il le sait à présent. Mon Dieu, Kamisama, je le sens mal. Bon allez je me lance.
- Koi ?
- Euh… Harry… tu as… tu es…
- Une sirène, euh, ouais…
Je baisse la tête rouge comme ma queue, j'essaie de savoir ce que pense Draco mais là c'est le blanc total. Je veux savoir à quoi il pense ! Draco hoche la tête et passe sa main sur mes écailles, je frissonne, jamais personne n'a touché à ma queue, jamais, ça me fait bizarre.
- C'est amusant, je n'en avais jamais vu avant.
- C'est pratique lorsqu'il faut nager mais pas dans les cas comme celui-là.
Draco sourit à ma phrase.
- Il faut que je t'aide à sortir alors ?
- Hai sauf si tu veux me garder dans un aquarium pour le restant de mes jours.
Il m'embrasse.
- Non, quoique c'est tentant.
- Baka !
- Moi aussi je t'aime, mon Coeur.
Il se lève et me reprend dans ses bras pour me sortir de l'eau.
- T'es lourd d'un coup.
- Tu te plaignais que je sois trop léger et maintenant que je suis trop lourd, faudrait savoir Koi.
Il me pose au sol et me donne une serviette, je commence à me sécher, il en prend une et me rejoint dans ma dure entreprise de retrouver mes jambes.
- Tu en as d'autres, des surprises du genre, à me dire que je sache une fois pour toutes avec qui je sors et compte passer ma vie ?
- Et ben…
- Harry ne me ment pas, cesse de me cacher la vérité.
Mes jambes réapparaissent, on rejoint la chambre, la douche a été prise pour les deux. Draco s'allonge sur le lit, moi je reste assis. La voilà la discussion que je voulais absolument éviter. Bon maintenant que j'y suis, autant y aller.
- Harr…
- Chut, laisse-moi parler Koi. Tu te souviens de l'histoire de Draco Malfoy et Kyô Himura et bien il se trouve que la famille Himura a beaucoup de secrets. Je n'ai pas encore percé mon côté sirène mais il se trouve que je n'ai qu'un tiers d'humain. Un tiers que tu connais pour la sirène, et l'autre que tu as vu une fois lors du cours de divination.
- Ta peur ?
- Ce n'en est pas vraiment une. Je n'ai pas peur de ce côté-là de moi, mais j'avais peur de ta réaction à toi.
- Je ne vois pas pourquoi, je t'aime Harry.
- Je sais mais tu me connais, je ne savais pas si tu devais le savoir mais je compte te le dire, je veux être franc avec toi.
Je me lève, me place devant lui et ferme les yeux. Je laisse sortir ma partie démon, elle prend le dessus. Mes yeux doivent virer au rouge fendu sous mes paupières, mes ongles s'allongent ainsi que mes canines et mes ailes membraneuses sortent de mon dos et envahissent la salle. J'ouvre les yeux et le fixe, il tremble, je me dépêche de baisser la tête et de m'asseoir au sol en m'enlaçant la tête dans mes genoux. Je ne veux pas le regarder, je sens sa peur déjà en moi. J'appréhende sa réaction plus que tout, la sirène ça serait passé mais pas le démon. Il en a une peur bleue, je sais que c'est un sujet qu'il n'aime pas, donc moi il ne m'aimera pas. C'est pour cela que j'avais pris lors du cours la partie démon, autant pour qu'il ne découvre pas des choses sur moi et parce qu'il ne les aime pas. Alors qu'il soit fiancé à un démon. Kamisama, ce n'est pas la fête. Ça avait si bien commencé cette journée.
- Harry !
Sa voix est calme et posée mais froide. Je relève la tête pour rencontrer deux yeux gris, vides de toutes expressions.
A suivre…
Une fin bien merdique pour vous mes chers petits lecteurs et lectrices. J'espère que vous aurez apprécié le lemon, je ne suis pas du tout une flèche dans ce domaine. Donc j'espère vraiment que vous aurez apprécié la lecture de ce chapitre.
Kisu
