Auteur : Yami Aku (Harue Y.A)

Genre : Slash HPDM et autres couples. POV d'Harry. Délire constant avec tout de même un scénario. Cette histoire est un mélange de tout ce qui me passe par la tête et surtout c'est sur ces pages là que je me permets de mettre ce dont j'ai envie. La base est tout de même un rêve, il ne faut pas l'oublier.

Disclamers : Aucun des persos relatifs au monde de Harry Potter ne m'appartient, les autres ainsi que le déroulement de l'histoire, si.

Note : Première histoire que j'ai écrite sur le monde d'Harry Potter. Ne tient pas compte des tomes à partir du 5.

Remerciement : Merci à Popodange pour le titre.

Et grand et énorme merci à Louvegrise, ma bêta qui est repassée sur tous les chapitres pour que cette nouvelle édition voit le jour.

Merci à vous qui m'avez encouragé pour mon code et aussi pour mon anniversaire. 17 ans.

Remarque : C'est une nouvelle édition que voila. J'ai décidé de refaire un tour sur cette histoire que vous semblez apprécier pour beaucoup. Je ne sais pas pourquoi mais bon. Donc une relecture, correction et présentation a été fait. Merci à tout ceux qui soutiennent cette histoire.

Remarque 2 : J'ai décidé d'utiliser Draco Malfoy et non Drago Malefoy ainsi que Severus Snape et non Severus Rogue.

Merci pour vos reviews.

Sinon lorsque c'est écrit en italique c'est qu'il parle par télépathie.

Bonne lecture

L'ombre maléfique d'Harry Potter

Chapitre 31 : Baka!

- Harry ?

- Hai. Dis-je d'un souffle.

- Tu as un tiers de démon en toi ?

- Hai.

- Tu m'expliques !

Je tressaille, c'est plus un ordre qu'une demande. Sa voix est si froide, elle me fait mal au cœur, surtout que je n'arrive pas à savoir à quoi il songe et ça me rend encore plus mal. Il faut que je lui dise tout, je me suis lancé dans les confessions et peu importe ce qui en résultera. Je serai au moins conscient de tout lui avoir dit, de ne pas lui avoir menti jusqu'au bout sur moi, de juste avoir tout mis à plat.

- Il y a longtemps dans la famille Himura, un démon est entré parmi les membres mais ces héritiers étaient rares, le dernier en date est Kyô Himura dont je suis le descendant.

Le silence prend place dans la pièce, je ne sais plus où me mettre, mon cœur bat très vite, je suis sûr que Draco le sent mais lui reste de marbre.

- Donc Kyô Himura était un démon et Draco l'a quand même aimé. L'amour est vraiment quelque chose d'étrange.

Je regarde mon amour dans les yeux, je peux y voir une étincelle, de l'amour ? De la tendresse ? Du désir ? De la colère ? Je n'arrive pas à la percer, c'est la première fois que cela m'arrive. Il se lève et s'approche de moi, je détourne les yeux, je ne veux pas entendre le verdict, je ne veux pas voir cette étincelle devenir orageuse, montrant ainsi que je n'ai plus d'espoir. J'ignore cette douce sensation qui envahit mon cœur et aussi les deux mains sur mon visage qui m'obligent à le regarder dans les yeux. Je ne veux pas savoir que je vais le perdre parce que je suis comme je suis, parce que je lui ai montré ma véritable nature.

- Monsieur Harry Kyô Himura Potter, veuillez regarder votre fiancé, monsieur Draco Lucius Malfoy. C'est un Veela en colère qui vous parle.

Sur le ton cinglant, autoritaire et sifflant de Draco j'obéis de suite. Il ne semble vraiment pas content mais qui le serait en apprenant que son fiancé est démon et sirène, qu'il lui ment depuis le début en lui cachant la vérité ? À présent, je recule et mes ailes rencontrent le bureau derrière moi, et d'un balayage tout vole. Un rire me parvient alors que je vire écarlate à cause de ma maladresse.

- Nani ?

- Un démon qui a peur d'un Veela, c'est trop drôle.

Que voulez vous que je réponde à ça ? Je ne m'y attendais pas du tout. Draco est au sol écroulé de rire et voyez le comique de la situation, nous sommes tous les deux aussi nu qu'à notre naissance.

- 'Ry, rabats tes ailes avant d'envoyer encore quelque chose en l'air.

J'exécute et m'agenouille devant lui, au moins au sol, y a moins de problème. Le problème pour moi c'est que je ne comprends pas tout, mais vraiment pas tout, voir rien du tout. Mais soudain je sens tout l'amour qu'il me porte m'envahir, ça fait tout chaud, ça fait du bien, ça me rassure d'un coup mais je ne peux m'empêcher de me dire qu'il l'a fait exprès.

- Tenshi no baka. (Abruti d'ange)

- Mais oui, tu as vraiment cru que j'allais te détester pour ça ?!

- Ben… Qu'est-ce que je me sens bête maintenant.

- C'est qui l'abruti alors ?

- HEY !

Je lui envoie la peluche dragon que Charlie m'a offerte, il la reçoit et une lutte s'engage mais j'ai un léger désavantage, on peut même appeler ça des ailes. Elles se prennent partout et je finis étalé sur le dos au sol, mes ailes complètement planes.

- Kuso, tsubasa no baka! (Merde, abruties d'ailes)

Draco apparaît au-dessus de moi tout sourire, il s'installe comme il se doit sur mon ventre.

- Alors le petit démon est prisonnier du petit Veela.

- Gniagniagnia !

Son sourire s'agrandit, je n'aime pas ce sourire, non pas du tout même.

- Que vais-je faire de toi, il te faut une punition pour m'avoir caché tout ça !

Je déglutis, ne pas énerver un Veela et encore moins quand c'est un Draco Malfoy Veela et Serpentard. Il fait mine de réfléchir, l'attente est insupportable, puis son sourire se fait sadique.

- Je sais, tu vas rester bien sagement ainsi pendant que je m'amuse un peu.

- D…

- Tss Tss, pas un mot, pas une parole, pas un geste, tu restes sage et me laisses faire.

Il m'embrasse et place mes bras en croix, il commence par de douces caresses, je ne peux pas bouger, absolument pas. Draco m'a carrément immobilisé avec un sort. Il me payera ce coup de traître mais d'un autre côté je l'ai cherché. Je gémis de plaisir, Kamisama, douce torture mais sadique aussi parce que je ne peux pas le toucher lui, je ne peux rien faire. Je repense à sa peau satinée, ce qui n'est pas très futé vu que je ne peux pas la toucher, je ne peux que sentir mais rien faire. Un Veela peut être dangereux mais moi aussi.

Autant vous dire que nous n'avons pas quitter la chambre de la journée sauf le soir pour savourer la douce chaleur et le coucher de soleil du haut d'un arbre. Oui je l'ai fait voler, il n'est pas si lourd que l'on peut le penser et puis le voir sourire est un très beau cadeau. On n'a pas parlé sauf par télépathie pour que personne ne nous entende, ces promesses d'amour sont les nôtres.

Je lui ai raconté en gros mes sorties et tout ce qui tourne autour de ce que je suis. Draco a d'abord été surpris de ma vie nocturne puis ben il m'a embrassé avant de poser ma tête sur son épaule pour un moment de calme.

Je suis vraiment heureux qu'il ait tout bien pris, je n'aurais jamais dû lui cacher tout ça et en parler le plus tôt possible avec lui. Il tient à moi, je l'aime, il m'aime, il m'accepte, c'est vraiment merveilleux, ça l'est même d'un côté bien trop.

Mais je ne vais pas me plaindre de ce petit instant de bonheur, maintenant je suis proche du sommeil et j'espère que demain sera une aussi bonne journée et sans rêve.

o

Je me réveille en sursaut, un petit mouvement et une respiration calme m'indiquent que Draco dort toujours, je soupire de soulagement, je ne l'ai pas réveillé. Mais franchement ce rêve était tellement bizarre, trop bizarre. Je n'arrive d'ailleurs pas réellement à m'en rappeler. Je fais un petit mouvement de bras dans l'air comme pour chasser tout ça puis je regarde par la fenêtre. Il y a un petit rayon de lumière qui passe, je me lève, il doit être dans les environs de neuf heures mais peut-être que je me trompe.

Je profite du fait que mon ange dorme pour passer dans la salle de bain, j'ai besoin d'une bonne douche, me rafraîchir et faire sortir ce rêve de ma tête enfin les impressions et les quelques images. J'en ressors avec exactement un tee-shirt très large et un mini-short. Draco émerge au même moment, il est vraiment trop kawaï avec sa tête d'endormi.

- Ohayô watashi no tatsu. (Salut mon dragon)

- 'llo mon Coeur.

Je l'embrasse, il répond puis se lève complètement à la masse, ça fait étrange de le voir comme ça, d'habitude il est toujours levé le premier. Je le vois entrer dans la salle de bain, une idée sadique me traverse l'esprit, je sais comment le réveiller.

- Deux secondes Koi, j'ai oublié quelque chose.

J'entre avant lui et prends ma brosse posée à côté du pommeau de la douche puis je ressors aussi vite en lui volant un petit baiser. Kâ se rapproche de moi.

- Qu'essst ssse que tu asss encore fait ?

Je prends la moue du petit enfant innocent.

- Moi ? Rien.

L'eau se met doucement à couler, je commence le décompte.

- 3, 2, 1…

- TU VAS MOURIR !

- A toute Kâ.

Draco sort habillé comme moi mais en blanc, son regard ne présage rien de bon.

- Je suis sûr que c'est toi.

- Voulais juste te réveiller Koi.

Et puis je me suis rappelé du jour où il est arrivé ça à Charlie.

- Cours et vite !

Ouais, je crois que je n'ai pas trop le choix, j'ouvre la porte et sors en courant, j'avais oublié que mon ange pouvait courir aussi vite, je dévale rapidement les escaliers.

- Je te jure que tu vas me le payer abruti.

Pas content le dragon à sa mémère mais bon j'avais envie de l'embêter un peu. J'entends d'autres voix, oups, les parents de Draco sont de retour. Je me stoppe net et Draco qui n'a pas anticipé le coup me rentre dedans. Je dévale le reste des escaliers pour arriver les quatre fers en l'air.

- Itai ! (Aie)

J'ouvre les yeux sur des chaussures noires, je regarde un peu plus haut mais je vois rien comme ça moi.

- H… Kyô ça va ?

Draco m'aide à me relever, à peine assis je sens une vive douleur à ma tête, arg, vais avoir une de ses migraines.

- Draco, Kyô, que s'est-il passé ?

Narcissa arrive suivie par Lucius le regard mauvais surtout dans nos tenues ne sont pas très, comment dire, habillées et Draco qui est encore trempé.

Je me prends ma tête dans mes mains, j'ai du sang qui coule de mon front mais j'ai un mauvais pressentiment, l'homme qui se trouve devant moi, je ne l'aime pas. Celui-ci d'ailleurs écarte mes doigts doucement.

- Tu t'es fait une vilaine blessure.

- Draco, peut-on savoir ce qui s'est passé ?

- Mauvaise farce de cet abruti qui a bloqué l'arrivée d'eau chaude de la douche. Grogne-t-il entre ses dents.

- Gaminerie, lâche Lucius.

- Allons Lucius ce sont des enfants, tu ne m'avais pas prévenu que ton fils recevait un ami. Dit une voix grave et sensuelle.

- Je n'y avais pas songé.

- Veuillez m'excuser tous les deux mais…

Narcissa montre mon état, j'ai un de ces maux de crâne encore pire que tout. Draco le ressent et m'aide à me relever, je titube légèrement. L'homme me rattrape avant que je ne tombe vraiment, je tressaille et il me confie à Draco qui m'aide à monter doucement.

Une fois dans la chambre de Draco je m'écroule au sol.

- Je suis désolé, je ne pensais pas que Père inviterait un de ses amis et encore moins un mangemort proche de Voldemort.

- Pas grave mais il va falloir que j'arrive à faire cesser ce mal de crâne, la chute a été dure.

Draco semble pensif un instant avant de reprendre.

- Je peux faire quelque chose pour toi, les Veelas ont des pouvoirs spéciaux réservés pour leur partenaire.

- Mais…

- Personne ne peut le sentir Harry, ce n'est qu'entre toi et moi et un médicament te fera te reposer des heures.

Je grimace, mais d'un autre côté je ne veux pas que Draco se sente obligé de faire quelque chose pour me soigner, c'est plus fort que moi. Il m'envoie une bonne claque mentale qui ne fait que renforcer ma douleur.

- De toute manière je ne te donne pas le choix.

Je suis durement tiré vers lui, il murmure quelques mots dans une langue qui m'est inconnue et m'embrasse. C'est doux, chaud et surtout ça soulage. C'est comme si je sentais une part de Draco en moi.

- Voilà.

- Arigatô.

Je me relève, je ne lui demanderai pas ce qu'il m'a fait, j'ai confiance en lui surtout que je sais que ça lui a fait plaisir et que si je lui demandais ça le froisserait un peu. Il me tire à lui et m'embrasse de nouveau, la douleur a presque disparu et je me sens bien dans ses bras. Il est encore un peu frais, je referme mes bras sur lui, lui donnant ma chaleur. Il se dégage de mes bras pour disparaître et revenir, de quoi me soigner à la main. Je m'assois sur le lit et laisse faire ses mains expertes. Je me retrouve à la fin avec un fin bandage sur le front.

On s'habille ensuite correctement pour déjeuner puisque le père de Draco a du monde, bon, je me sens d'humeur provocatrice aussi, alors j'enfile un pantalon noir et une chemise rouge sang avec une grosse croix noire dans le dos, mes cheveux sont retenus à l'extrémité pour que ça ne vole pas partout.

Draco lui est superbe et fait bien honneur à son rang d'héritier Malfoy, je crois que c'est une chose que j'aime chez lui, il a de la classe et du charme. Il porte une chemise d'une grande marque et un pantalon qualité certifiée, il est vraiment craquant. Il me prend la main et me tire vers l'extérieur.

- On y va mon amour.

- Hai Koi.

On descend plus doucement, je remarque que je me suis trompé, je ne nous voyais pas si proche du déjeuner que ça mais bon, je crois que je ne suis pas très doué pour lire l'heure solaire. On retrouve les adultes dans le petit salon en train de boire un verre. On salut poliment, je m'excuse rapidement pour l'effet que j'ai fait à leur arrivée. Puis je détaille rapidement l'homme. Il est assez grand si j'en juge par sa position assise et monsieur Malfoy pas loin, il a de courts cheveux châtains et des yeux violacés, sûrement un bleu mélangé avec la lumière de la pièce. Il me sourit, il a un sourire à faire chavirer les cœurs, il est vraiment pas mal comme mec. ITAI ! Je lance un regard mortel à Draco, qui me le rend tout autant, je crois qu'il n'a pas apprécié que je matte ainsi un autre homme que lui.

Narcissa nous permet de nous asseoir, on obéit sagement, je me place près de Draco, hors de question que je reste à côté de l'autre, et puis mon ange m'en voudrait.

- Alors je crois que nous ne nous sommes pas présentés mais je pense que Draco a dû vous prévenir de qui j'étais.

Je ravale mon dégoût envers lui, maintenant que je me souviens clairement que Draco m'a dit que c'était un mangemort, je n'ai plus vraiment envie de lui parler mais bon. Aujourd'hui on joue le jeu.

- Iie, il m'a juste dit que vous étiez un ami de son père.

- Vous êtes étranger ?

- Hai, j'ai des origines japonaises.

- Vous me faites penser à quelqu'un.

Je fais un petit sourire.

- Je me nomme Kyô Himura, vous devez faire le rapprochement avec ma jumelle Kyasha Himura.

- Exact, Kyasha, la petite étoile montante de la mode en ce montant.

Il ancre son regard dans le mien, j'ai l'impression de l'avoir déjà vu, ou bien croisé, sûrement à ce stupide bal.

- Et vous êtes ?

- Excusez mes manières, je suis Clément Circa, ami de longue date de Lucius.

Narcissa pose sa main sur celle de son mari, des gestes tellement discrets, simples que personne n'y ferait attention. Elle doit sûrement se rappeler le bon vieux temps. Clément se tourne de nouveau vers moi après avoir fait un clin d'œil à la mère de Draco.

- Mais dites-moi vous faites partie de la grande famille des Himura ou alors ?

- Le nom Himura est très courant au Japon vous savez, donc nous n'en faisons pas partie.

- Et comment avez-vous rencontré Draco, vous êtes aussi à Poudlard?

Mensonge numéro 1 en marche.

- Iie, je me trouvais à Pré-au-lard, je ne suis pas étudiant dans cette école.

- Oh je vois et vous êtes devenu ami comme cela.

Draco relève la tête et ancre son regard tempête dans celui violacé de l'homme.

- Non, nous avons eu une prise de tête et finalement tout s'est bien terminé. Une fois retournés à l'école nous avons échangé une correspondance et avons projeté de nous voir durant les grandes vacances.

Clément hoche la tête, Draco aussi est un bon menteur mais on met ça sur notre côté Serpentard. Il prend son verre et le boit, lui aussi fait partie sûrement d'une grande famille de sorciers vu ses manières, et puis pour être mangemort et ami avec Lucius, il n'en faut pas moins.

On passe à table ensuite, le déjeuner est délicieux et agrémenté de discussions, je ne raconterai pas le nombre de coups de pieds que m'a donnés Draco parce que je me tenais mal ou que je devais faire plus attention à ce que je disais. Mais bon, je ne déjeune pas tous les jours avec un mangemort, moi. Enfin est arrivée la fin du repas, ils ont beaucoup parlé de choses qui ne nous concernaient pas alors j'ai pris part de parler avec Narcissa et Draco, celle-ci a été adorable et a raconté pas mal de choses sur sa passion qu'est la photographie. Elle nous a fait part qu'elle pratiquait autant celle sorcière que moldue, ce qui nous a amusé parce qu'elle a baissé le ton pour ne pas se faire prendre par les deux hommes. En fait Narcissa peut être drôle quand elle veut bien, elle est une mère assez froide quand elle ne connaît pas les personnes, mais maintenant, même si elle ne montre pas son amour en embrassant tout le monde, en câlinant et qu'elle reste un peu distante, ce n'est pas un monstre. Et puis de toute manière c'est une Black aussi.

Une fois tout fini, Clément a pris congé, je ne sais pas pourquoi mais je me suis senti soulagé d'un poids. J'en avais un peu marre de sentir son regard sur moi, on aurait dit qu'il essayait de me sonder. Donc après l'avoir vu partir, bon débarras, saleté de mangemort à la noix, bref, on est revenu au petit salon. Lucius s'est posté devant son fils.

- Draco j'aimerais te voir dans mon bureau.

- Bien père.

Je demande mentalement à mon ange ce qui ce passe, il me dit que ce ne sera pas long, que je peux aller faire un tour si j'en ai envie. Narcissa elle s'en va dans sa chambre, je n'ai pas compris ce qu'elle voulait faire mais moi en tout cas, je vais aller me promener. Je fais un petit signe de tête à mon amour et je m'en vais. Mes pas me mènent directement à la bibliothèque, j'aime cet endroit, et je ne sais pourquoi mais je me dois d'y aller avant de partir, ce qui se fera dans quelques jours, même plus tôt.

Je pousse la porte, et entre dans ce lieu qui m'intrigue tant.

A suivre…

Ou comment écrire un chapitre qui a très peu d'intérêt dans son contenu. J'espère quand même que vous aurez apprécié la petite farce de 'Ryry. Et la course dans les escaliers.

Kisu